Présentation en cours...
+2
Shakespeare
heloise_d
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation en cours...
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas trop par où commencer !
J’ai 21 ans.
Après des mois à m’anesthésier le cerveau pour trouver un peu de repos, j’ai décidé d’affronter mes démons. Venir sur ce forum lire vos messages m’apporte beaucoup, du coup je me présente enfin car j’ai envie de participer à vos discussions !
Je repasserai apporter des précisons dès que possible… C’est pas un exercice facile pour moi !
En attendant, je cite un texte qui me tiens très un cœur et me décrit un peu, d’une certaine façon :
« Le groupe m’oppresse
La solitude me tiens
La folie me guette »
Je ne sais pas trop par où commencer !
J’ai 21 ans.
Après des mois à m’anesthésier le cerveau pour trouver un peu de repos, j’ai décidé d’affronter mes démons. Venir sur ce forum lire vos messages m’apporte beaucoup, du coup je me présente enfin car j’ai envie de participer à vos discussions !
Je repasserai apporter des précisons dès que possible… C’est pas un exercice facile pour moi !
En attendant, je cite un texte qui me tiens très un cœur et me décrit un peu, d’une certaine façon :
« Le groupe m’oppresse
La solitude me tiens
La folie me guette »
heloise_d- Messages : 2
Re: Présentation en cours...
« Le groupe m’oppresse
La solitude me tiens
La folie me guette »
L'amour t'attend
et Jesus t'aime
Ca va aller mon petit...
tu peux poser tes valises, on te demandera pas de l'argent tout de suite.
La solitude me tiens
La folie me guette »
L'amour t'attend
et Jesus t'aime
Ca va aller mon petit...
tu peux poser tes valises, on te demandera pas de l'argent tout de suite.
Shakespeare- Messages : 868
Bonjour Héloise_d.
Ne sois pas choquée par les gamineries de Shakespeare.
On vient tous ici avec son propre fardeau.
http://www.babelio.com/livres/Leve-Suicide/48061
Ce n'est pas gai dis donc !
Ne sois pas choquée par les gamineries de Shakespeare.
On vient tous ici avec son propre fardeau.
http://www.babelio.com/livres/Leve-Suicide/48061
Ce n'est pas gai dis donc !
Bonjour Héloïse,
Sois la bienvenu et en passant n'anesthésie pas ton cerveau pour combattre tes démons. Ces démons n'en sont pas, ce sont juste des pensées qui ont envie de te connaître, apprend à les connaître, elles t'en seront toujours reconnaissante.
Sois la bienvenu et en passant n'anesthésie pas ton cerveau pour combattre tes démons. Ces démons n'en sont pas, ce sont juste des pensées qui ont envie de te connaître, apprend à les connaître, elles t'en seront toujours reconnaissante.
Le Voyageur- Messages : 124
Bienvenue Héloïse ,
Tu as bien fait d'arrêter de t'anesthésier le cerveau, ça te permettra d'anesthésier ceux de tes démons qui en sont vraiment. J'espère que ce forum t'aidera à avancer.
Tu as bien fait d'arrêter de t'anesthésier le cerveau, ça te permettra d'anesthésier ceux de tes démons qui en sont vraiment. J'espère que ce forum t'aidera à avancer.
Joe Dalton- Messages : 22222
Bienvenue et ouais garde donc ton cerveau pour ne pas rater une seule chose dans ce monde ! Les démons ne font que passer ou peuvent être dresser pour te rendre plus forte !