V3.0 TOUS LES DIMANCHES SOIRS : Rencontres Z Chez Marlusse et Lapin à partir de 19:00
+128
lullaby
Alex_42
Tennessee
Lemniscate le papillon
Heaven
sharpe
Kissa
Coatli
salouette
Austraelle
oliv
hecko
anna gervasi
Photon
TomR
Paolina
Tosse
Ptitard
Lencoll (le Lobby LGBT)
Pikachu
Aeris
iiihou
synapse
Not now
Cogito ergo fuck
Yack
noodl
Poisson-volant
Raton
BN
Zebranonyme
franckvt
lemsto
Amarant
Styx47
cuicuiz
Belhibou
ishoo
Klémence
Alf
ISIS75
Nedjma
Bettina
Teotl
psyché-dream
EmiM
marionsymphonie
MarTigre
Viral Désir
hom2sens
Anyamaranth
Freyja1319
Flo (la vraie)
Sol#
Jules
koroko
jujube
Valenvie
Petite Limace
Dark Akhesa
JCVD
Betapi
Olifaxe
Minuit
Ohc
Kaydeen
Cinna
Elijah Kvar
Zwischending
lallyciz
coton
Rev Hi Hi Hi Hi
loupiotte
La patte
Peshkov
SeaTurtle
Gummo
Karim.pf
Idra
Phinus
Deedee
Niejcas
Eliade
Trelaire
wipikacold
Pulsifer du Cheshire
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Traockl
Aurel
Tit'C.
Euthyphron
Mitrouille la Saumure
dadoulamalouine
Mégalopin
the_thought
igabiva
Scorpene
Dr Calvin & Mr Hobbes
wanderer
Halocline
TheDoctor
confetti
ikg
Blondie
Caravanserai
-Chris-
Mirabilis fingers
Tiers-i-grec
Celine333
Adamska
The turlutator
Rainbow Zebra
Cie Balancoire
JANE
marcelle
Rincemaje
M.A.I.T.C. v3.0
sophye
Tintinnabula
Le Voyageur
il etait une fois
tagore
Manou
Ardel
foolishperson
Ainaelin
Zzita
Sense
132 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: V3.0 TOUS LES DIMANCHES SOIRS : Rencontres Z Chez Marlusse et Lapin à partir de 19:00
Très bonne soirée ! Trop court même...
Trelaire- Messages : 129
Re: V3.0 TOUS LES DIMANCHES SOIRS : Rencontres Z Chez Marlusse et Lapin à partir de 19:00
yup très sympa la soirée
presque aussi sympa que le pique nique, c'est pour dire ...
presque aussi sympa que le pique nique, c'est pour dire ...
Traockl- Messages : 1870
Oui très simpa je suis contente de vous avoir rencontrés.
Flo (la vraie)- Messages : 11
Et j'écris en plusieurs messages parce que mon nombre de message ne me permet pas d'envoyer de MP... Grrrr
Et j'écris en plusieurs messages parce que mon nombre de message ne me permet pas d'envoyer de MP... Grrrr
Vous savez combien il en faut?
Dernière édition par Lucas le Ven 14 Mar 2014, 20:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Outch! OK ... DC je continue: je serai peut-être la dimanche prochain, du moins j'aimerai.
Merci lucas
Lucas tu étais la hier?
Je dois bientôt être a dix, merci sinon j'aurai continue jusqu'à 50 et a cette heure ci il y a pas grand monde pour discuter...haha
Salut à tous, merci pour cette bonne soirée, Flore j'ai bien aimé notre conversation, à bientot, je serais suremet la dans 2 semaines
franckvt- Messages : 106
Excellente soirée, une nouvelle fois !
Bettina- Messages : 32
Et sinon, à la sortie du Marluss, est-ce qu'il y a toujours des lavabos qui tombent des fenêtre juste à côté de la tête des gens?
cf ici : https://www.zebrascrossing.net/t9536p600-v20-tous-les-dimanches-rencontres-z-chez-marlusse-et-lapin-a-partir-de-1900
Je n'avais pas du tout compris la gravité de la situation sur le coup, mais en y repensant (ou plutôt, quelqu'un m'y a fait repenser, et j'ai dû aller retrouver la discussion pour voir si j'avais rêvée ou non) il s'agit très clairement d'une tentative de meurtre.
Je rappelle qu'il ne s'agissait pas d'un pied de lavabo ni d'une jardinière, mais bien d'un lavabo qui était "tombé" depuis une fenêtre à deux doigts de la tête de certaines personnes.
Je n'ai ni eu le réflexe de prendre en photo à l'époque, ni de porter plainte (des empreintes auraient pu être prises), mais c'était tellement hallucinant que je ne pense que personne n'a su réagir correctement.
Sincèrement, autant le coup de la jardinière qui tombe, OK, ça pourrait être un accident (et encore...). Mais un LAVABO. Quelqu'un l'a jeté et a essayé de tuer des gens.
Quant à la motivation qui avait poussé à ceci, je peux en voir plusieurs (j'étais présente à la soirée) :
- Les "faux" psychologues (des personnes se disant psychologues, mais ayant toujours une bonne excuse pour ne pas être inscrite sur les listes, ou alors déclarant être inscrit mais ne voulant pas laisser les gens vérifier) qui, ayant peur d'être découvert, auraient pu essayer de tuer les personnes les dénonçant. (je précise bien qu'il s'agit de supposition de ma part, je n'en sais rien du tout, cependant pas mal de personnes dénonçaient des faux psychologues très sympathiques qui venaient aux rencontre zébra pour essayer d'arnaquer des jeunes psychologiquement fragiles.).
- Les folles qui passaient leur temps à essayer de chercher des violeurs en séries parmi les hommes de la soirée, en cherchant la merde et en essayant systématiquement de mal interpréter ce qu'ils disaient (ou alors en les caricaturant) pour les faire passer pour des agresseurs. (je tiens à préciser que je suis féministe, que j'ai été violé donc je sais de quoi je parle, mais que ce n'est pas une raison pour en vouloir à tous les hommes, ni de chercher la merde de façon stupide comme le ferait des racailles de banlieues.).
- Quelqu'un au hasard qui aurait balancé un vieux lavabo au hasard de sa fenêtre, pile au moment ou des zèbres sortaient, mais je pense qu'il y a peu de chance que ce soit le cas, les autres explications me paraissent plus probables.
Je suis désolée de sortir cela maintenant, mais j'y repensais beaucoup ces derniers temps, au point ou ça m'empêchait de dormir et que je souhaitais absolument en parler, à défaut d'avoir pu faire quelque chose sur le moment.
Je n'utilise pas mon pseudo habituel, j'ai créée un compte pour l'occasion, je pense que vous comprendrez pourquoi.
cf ici : https://www.zebrascrossing.net/t9536p600-v20-tous-les-dimanches-rencontres-z-chez-marlusse-et-lapin-a-partir-de-1900
Je n'avais pas du tout compris la gravité de la situation sur le coup, mais en y repensant (ou plutôt, quelqu'un m'y a fait repenser, et j'ai dû aller retrouver la discussion pour voir si j'avais rêvée ou non) il s'agit très clairement d'une tentative de meurtre.
Je rappelle qu'il ne s'agissait pas d'un pied de lavabo ni d'une jardinière, mais bien d'un lavabo qui était "tombé" depuis une fenêtre à deux doigts de la tête de certaines personnes.
Je n'ai ni eu le réflexe de prendre en photo à l'époque, ni de porter plainte (des empreintes auraient pu être prises), mais c'était tellement hallucinant que je ne pense que personne n'a su réagir correctement.
Sincèrement, autant le coup de la jardinière qui tombe, OK, ça pourrait être un accident (et encore...). Mais un LAVABO. Quelqu'un l'a jeté et a essayé de tuer des gens.
Quant à la motivation qui avait poussé à ceci, je peux en voir plusieurs (j'étais présente à la soirée) :
- Les "faux" psychologues (des personnes se disant psychologues, mais ayant toujours une bonne excuse pour ne pas être inscrite sur les listes, ou alors déclarant être inscrit mais ne voulant pas laisser les gens vérifier) qui, ayant peur d'être découvert, auraient pu essayer de tuer les personnes les dénonçant. (je précise bien qu'il s'agit de supposition de ma part, je n'en sais rien du tout, cependant pas mal de personnes dénonçaient des faux psychologues très sympathiques qui venaient aux rencontre zébra pour essayer d'arnaquer des jeunes psychologiquement fragiles.).
- Les folles qui passaient leur temps à essayer de chercher des violeurs en séries parmi les hommes de la soirée, en cherchant la merde et en essayant systématiquement de mal interpréter ce qu'ils disaient (ou alors en les caricaturant) pour les faire passer pour des agresseurs. (je tiens à préciser que je suis féministe, que j'ai été violé donc je sais de quoi je parle, mais que ce n'est pas une raison pour en vouloir à tous les hommes, ni de chercher la merde de façon stupide comme le ferait des racailles de banlieues.).
- Quelqu'un au hasard qui aurait balancé un vieux lavabo au hasard de sa fenêtre, pile au moment ou des zèbres sortaient, mais je pense qu'il y a peu de chance que ce soit le cas, les autres explications me paraissent plus probables.
Je suis désolée de sortir cela maintenant, mais j'y repensais beaucoup ces derniers temps, au point ou ça m'empêchait de dormir et que je souhaitais absolument en parler, à défaut d'avoir pu faire quelque chose sur le moment.
Je n'utilise pas mon pseudo habituel, j'ai créée un compte pour l'occasion, je pense que vous comprendrez pourquoi.
Zebranonyme- Messages : 17
Je suis une des deux qui ont failli finir mortes sous le lavabo et effectivement depuis, ce truc revient de temps en temps me trotter dans la tête par flashes.
Parce qu'on a effectivement failli mourir, genre vraiment... Sur le coup on rigole et on bloque l'émotion, mais quand on réalise ça fait tout bizarre.
C'est vrai que la coïncidence un peu trop étrange entre la chute d'un truc improbable qui n'a rien à faire à travers une fenêtre et le passage de deux personnes en dessous a de quoi laisser penser à une intentionnalité derrière ça, à un malin suppôt de satan venu forcer le destin.
Mais d'une part, des coïncidences de ce genre, hélas, ça arrive ; et de là à parler d'une tentative de meurtre dans le cadre d'une espèce de "complot", j'irais pas jusque là, personnellement...
Et puis les hypothétiques "mobiles" du supposé meurtre sont assez faibles tout de même... qu'un "faux psychologue" se lèche les babines d'aller à la chasse dans un nid à âmes égarées pour jouer les gourous vampirisants, je veux bien croire que ça se fasse, mais euh... pourquoi avoir subitement envie de tuer quelqu'un ? Et puis ni moi ni Steph n'avons eu à faire (de ce que j'en sais) à ce genre d'énergumènes pour le moment... alors pourquoi tirer dans le tas ?
Et idem pour les "folles traqueuses de violeurs", psychologiquement c'est pas très cohérent de pousser la parano jusqu'à faire un truc absurde comme ça ; d'autant plus que euh, nous étions... des filles, censées nous faire écrabouiller.
Moi je crois surtout que la troisième option évoquée peut se décliner en un grand nombre de variantes qui me semblent, quoique moins précises, plus probables. La bizarrerie de la situation peut effectivement donner l'impression que quelqu'un était derrière cet acte, mais d'une part c'est une spéculation parce que c'est trop frustrant de pas trouver une bonne grosse raison à un truc comme ça, d'autre part si "quelqu'un" il y a, impossible de savoir s'il avait toute sa tête (il pouvait être sous acide ou bien il était aux prises avec son Dark Passenger) ou encore si c'était une maladresse (un déménagement ou des travaux, des trucs posés dans tous les coins de l'appart contre d'autres trucs, un trébuchement et paf... bon c'est vrai dans ces cas-là on passe la tête par la fenêtre et on crie "ça va en bas ??"...).
Enfin il faudrait étayer les deux premières hypothèses parce qu'elles me semblent très tirées par les cheveux...
Pour moi dans cette équation de toute façon il y a trop d'inconnues, je rends mon tablier et je dis 'thank the good Lord !
Mais effectivement, à y réfléchir, on a réagi bêtement. On n'a pas réalisé la gravité du truc (sans mauvais jeu de mot ^^) sur le coup, mais on aurait dû aller voir, chercher à monter.
Parce qu'on a effectivement failli mourir, genre vraiment... Sur le coup on rigole et on bloque l'émotion, mais quand on réalise ça fait tout bizarre.
C'est vrai que la coïncidence un peu trop étrange entre la chute d'un truc improbable qui n'a rien à faire à travers une fenêtre et le passage de deux personnes en dessous a de quoi laisser penser à une intentionnalité derrière ça, à un malin suppôt de satan venu forcer le destin.
Mais d'une part, des coïncidences de ce genre, hélas, ça arrive ; et de là à parler d'une tentative de meurtre dans le cadre d'une espèce de "complot", j'irais pas jusque là, personnellement...
Et puis les hypothétiques "mobiles" du supposé meurtre sont assez faibles tout de même... qu'un "faux psychologue" se lèche les babines d'aller à la chasse dans un nid à âmes égarées pour jouer les gourous vampirisants, je veux bien croire que ça se fasse, mais euh... pourquoi avoir subitement envie de tuer quelqu'un ? Et puis ni moi ni Steph n'avons eu à faire (de ce que j'en sais) à ce genre d'énergumènes pour le moment... alors pourquoi tirer dans le tas ?
Et idem pour les "folles traqueuses de violeurs", psychologiquement c'est pas très cohérent de pousser la parano jusqu'à faire un truc absurde comme ça ; d'autant plus que euh, nous étions... des filles, censées nous faire écrabouiller.
Moi je crois surtout que la troisième option évoquée peut se décliner en un grand nombre de variantes qui me semblent, quoique moins précises, plus probables. La bizarrerie de la situation peut effectivement donner l'impression que quelqu'un était derrière cet acte, mais d'une part c'est une spéculation parce que c'est trop frustrant de pas trouver une bonne grosse raison à un truc comme ça, d'autre part si "quelqu'un" il y a, impossible de savoir s'il avait toute sa tête (il pouvait être sous acide ou bien il était aux prises avec son Dark Passenger) ou encore si c'était une maladresse (un déménagement ou des travaux, des trucs posés dans tous les coins de l'appart contre d'autres trucs, un trébuchement et paf... bon c'est vrai dans ces cas-là on passe la tête par la fenêtre et on crie "ça va en bas ??"...).
Enfin il faudrait étayer les deux premières hypothèses parce qu'elles me semblent très tirées par les cheveux...
Pour moi dans cette équation de toute façon il y a trop d'inconnues, je rends mon tablier et je dis 'thank the good Lord !
Mais effectivement, à y réfléchir, on a réagi bêtement. On n'a pas réalisé la gravité du truc (sans mauvais jeu de mot ^^) sur le coup, mais on aurait dû aller voir, chercher à monter.
Dernière édition par Muji le Ven 14 Mar 2014, 21:58, édité 1 fois
Oui, désolé, sous le coup de l'émotion (alors que cet événement remonte pourtant à loin), je me suis peut-être un peu emporté.
Je reprécise donc que je ne sais pas si il y a vraiment des faux psychologues ou non, et quand bien même il y aurait un psychothérapeute se faisant passer pour un psychologue, ce n'est bien entendu pas une raison de lui mettre une tentative de meurtre sur le dos.
Même chose pour les personnes un peu énervées qui faisaient la chasse aux agresseurs : je les comprends tout à fait, je sais que ce sujet est très dur, et ce n'est pas parce qu'on s'énerve qu'on va jusqu'à vouloir tuer des gens, surtout de façon prémédité. (moi aussi je m'énerve sur certains sujets)
De plus, la plupart des gens que j'ai cités étaient à l'intérieur du bar quand c'est arrivé, donc forcément ce n'est pas eux (par contre je crois qu'une ou deux personnes parmi les personnes potentiellement violentes étaient "parties" (ou en tout cas, pas à porté de vue), mais là encore, ce n'est bien entendu pas suffisant pour les accuser de quoique ce soit).
D'un autre côté, on ne sait jamais jusqu’où certaines personnes sont prêtes à aller, donc dans le doute, je préfère être trop parano que pas assez (mais encore une fois je ne veux accuser personne à tord, surtout de quelque chose d'aussi grave).
On aurait surtout dû appeler les flics !
Je reprécise donc que je ne sais pas si il y a vraiment des faux psychologues ou non, et quand bien même il y aurait un psychothérapeute se faisant passer pour un psychologue, ce n'est bien entendu pas une raison de lui mettre une tentative de meurtre sur le dos.
Même chose pour les personnes un peu énervées qui faisaient la chasse aux agresseurs : je les comprends tout à fait, je sais que ce sujet est très dur, et ce n'est pas parce qu'on s'énerve qu'on va jusqu'à vouloir tuer des gens, surtout de façon prémédité. (moi aussi je m'énerve sur certains sujets)
De plus, la plupart des gens que j'ai cités étaient à l'intérieur du bar quand c'est arrivé, donc forcément ce n'est pas eux (par contre je crois qu'une ou deux personnes parmi les personnes potentiellement violentes étaient "parties" (ou en tout cas, pas à porté de vue), mais là encore, ce n'est bien entendu pas suffisant pour les accuser de quoique ce soit).
D'un autre côté, on ne sait jamais jusqu’où certaines personnes sont prêtes à aller, donc dans le doute, je préfère être trop parano que pas assez (mais encore une fois je ne veux accuser personne à tord, surtout de quelque chose d'aussi grave).
On n'a pas réalisé la gravité du truc sur le coup, mais on aurait dû aller voir, chercher à monter.
Ah euh oui, pas faux ! (j'ai toujours tendance à oublier qu'il existe un truc comme des lois avec même des gens qui sont prévus pour la garantir... )
Edit : Jamais croisé de gens potentiellement violents, moi, au Marlusse (enfin personne qui le laissait soupçonner). Le ton est monté ce soir-là ?
Dernière édition par Muji le Ven 14 Mar 2014, 22:04, édité 1 fois
Muji a écrit:(j'ai toujours tendance à oublier qu'il existe un truc comme des lois avec même des gens qui sont prévus pour la garantir... )
Ça c'est parce que la plupart du temps, les gens la respectent pas et ceux censés la garantir ne peuvent pas le faire faute de preuve... Mais je m'égare ^^
Jamais croisé de gens potentiellement violents, moi, au Marlusse (enfin personne qui le laissait soupçonner). Le ton est monté ce soir-là ?
C'est vieux, donc mes souvenirs sont pas clairs. Je ne parle pas des gens qui montent un peu le ton (ça arrive parfois, c'est humain ^^), mais vraiment des personnes qui menaçaient clairement pour des prétextes assez bidon. C'est flou et ancien dans ma tête, mais je crois qu'une personne était venu dans le but de taper un mec, mais que d'autres mecs avaient réussies à la calmer.
Tout ca donne pas vraiment envie de venir mais pour les maintes fois ou j'ai pu participer ca s'est tres passé heureusement.
Pour ma part je me souviens parfaitement de la fin de cette soirée.
Je me souviens par exemple de l'heure à laquelle le dit événement est arrivé, le bar avait alors fermé depuis plusieurs heures.
Ainsi je m'interroge sur l'affirmation suivante :
De plus, la plupart des gens que j'ai cités étaient à l'intérieur du bar quand c'est arrivé
Je m'interroge aussi par voie de conséquence sur le reste de tes affirmations anonymes :
Je lis que selon toi il y a des personnes mal intentionnées sur le forum, comment y accorder du crédit sans te considérer toi-même comme p-e mal intentionnée.
L'anonymat est une chose qui éveille la méfiance.
Et puis sous-entendre que quelqu'un du forum ait attendu plusieurs heures après la fermeture d'un bar ne sachant pas à l'avance le chemin de retour que prendraient ceux qui avaient voulu continuer la soirée ailleurs, avec l'intention de les tuer?
Que cette même personne serait entrer par effraction chez un particulier pour lui voler son lavabo (a moins qu'il soit venu avec mais quelqu'un s'en serait rendu compte pdt la soirée, c'est pas facile à planquer dans sa poche ce genre d'accessoire) et le lancer par la fenêtre...
Ma question est la suivante : un lavabo lancé du quatrième et qui s'éclate sur le trottoir éparpille ses éclats sur quelle distance de périmètre?
Ci-gît (le pseudo était il un présage?) parle de "tas de céramique crépé sur le trottoir" est-ce la description d'un lavabo qui s'est éclaté violemment sur le bitume? (si je en m'abuse un objet assez dense pour que la résistance de l'air puisse être négligé gagne 35km/h chaque seconde de chute... s'il tombe pdt 3 secondes il s'éclate à prés de 100km/h sur le sol, ça donne une impression du choc et de l'éparpillement des éclats.)
Ne serait-il pas plus sensé d'imaginer qu'un travailleur du dimanche ait remplacé son lavabo, posé l'ancien sur le couvercle plus ou moins stable d'une poubelle en plastique pour attendre d'en être débarrassé par les éboueurs faute de pouvoir l'emmener dans un lieu spécialisé.
Ne serait-il alors pas plus sage d'imaginer ce lavabo tomber sur le trottoir au passage d'un velib' plutôt que de parler de tentative de meurtre ?
Enfin et ce me semble le plus important : N'y a-t'il pas un meilleur endroit pour laisser libre cours à cette psychose paranoïaque que celui d'une rencontre hebdomadaire avec bientot deux ans d'existence n'ayant jamais connu de souci particulier tant sur le plan des intervenants que des échanges ?
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Depuis que j'en ai parlé, d'autres souvenirs me reviennent en tête (à tel point, que je commencé à avoir des doutes sur le fait que ça c'est vraiment passé ou non).
Il me semble que le couple accusé d'être de faux psychologues s'amusaient à se ramener des verres l'un et l'autre. Et au bout d'un moment le mec soit disant psychologue (mais non inscrit...) avait ramené un verre en trop qu'il essayait de donner à un des mecs présent dans la salle. Il me semble (je ne suis pas sûre) que le "psy" s'était tourné avec les verres dans le couloir, avant de les donner.
Sur le coup, plusieurs personnes pensaient qu'il avait mis une drogue dans le verre, donc personne ne voulait du verre, mais personne n'avait réagi (là encore, absence de réaction, alors que c'est sensé être grave, dans le doute, on aurait au moins dû faire jeter le verre).
Et, j'ai échangé des mp avec une autre personne présente à la soirée, qui m'a dit qu'une fille avec les cheveux courts (qui n'était pas zèbre, je crois que c'était l'ami d'une des filles qui accusaient des mecs d'être des machos et des violeurs) avait appelé une autre pote (une grande fille avec les cheveux courts) pour taper des gens (sans vraies raisons). Et des filles étaient parties en courant, mais finalement il n'y avait pas eu d'agression. Et c'est ensuite, à la fin de la soirée, que le lavabo est tombé à deux doigts des personnes qui sortaient du bar.
A plus j'y repense, à plus je me dis que tout ce qui s'est passé c'était horrible, et l'image qui me vient c'est "une soirée en enfer", sauf que je ne comprends pas pourquoi personne n'a parlé de ça, et sur le fil de discussion, à part les références au lavabo, tout le monde à dit "c'était une très bonne soirée".
Sincèrement, si je n'avais pas retrouvé les références au lavabo sur la discussion, j'aurai certainement pensé que j'ai inventé tout ça dans ma tête tellement c'est hallucinant, mais apparemment non.
Il me semble que le couple accusé d'être de faux psychologues s'amusaient à se ramener des verres l'un et l'autre. Et au bout d'un moment le mec soit disant psychologue (mais non inscrit...) avait ramené un verre en trop qu'il essayait de donner à un des mecs présent dans la salle. Il me semble (je ne suis pas sûre) que le "psy" s'était tourné avec les verres dans le couloir, avant de les donner.
Sur le coup, plusieurs personnes pensaient qu'il avait mis une drogue dans le verre, donc personne ne voulait du verre, mais personne n'avait réagi (là encore, absence de réaction, alors que c'est sensé être grave, dans le doute, on aurait au moins dû faire jeter le verre).
Et, j'ai échangé des mp avec une autre personne présente à la soirée, qui m'a dit qu'une fille avec les cheveux courts (qui n'était pas zèbre, je crois que c'était l'ami d'une des filles qui accusaient des mecs d'être des machos et des violeurs) avait appelé une autre pote (une grande fille avec les cheveux courts) pour taper des gens (sans vraies raisons). Et des filles étaient parties en courant, mais finalement il n'y avait pas eu d'agression. Et c'est ensuite, à la fin de la soirée, que le lavabo est tombé à deux doigts des personnes qui sortaient du bar.
A plus j'y repense, à plus je me dis que tout ce qui s'est passé c'était horrible, et l'image qui me vient c'est "une soirée en enfer", sauf que je ne comprends pas pourquoi personne n'a parlé de ça, et sur le fil de discussion, à part les références au lavabo, tout le monde à dit "c'était une très bonne soirée".
Sincèrement, si je n'avais pas retrouvé les références au lavabo sur la discussion, j'aurai certainement pensé que j'ai inventé tout ça dans ma tête tellement c'est hallucinant, mais apparemment non.
Pour ma part je me souviens parfaitement de la fin de cette soirée.
Je me souviens par exemple de l'heure à laquelle le dit événement est arrivé, le bar avait alors fermé depuis plusieurs heures.
Bien sûr que non, on était justement en train de partir du bar. Et ce sont les personnes qui sont sorties avant nous (avant le groupe) qui ont failli se prendre le lavabo.
Je lis que selon toi il y a des personnes mal intentionnées sur le forum, comment y accorder du crédit sans te considérer toi-même comme p-e mal intentionnée.
L'anonymat est une chose qui éveille la méfiance.
Je suis anonyme par sécurité.
Et puis sous-entendre que quelqu'un du forum ait attendu plusieurs heures après la fermeture d'un bar ne sachant pas à l'avance le chemin de retour que prendraient ceux qui avaient voulu continuer la soirée ailleurs, avec l'intention de les tuer?
Mais non, c'était quand on est sorti du bar que ça c'est passé, il n'était pas fermé ! Et dans la rue, il n'existe que deux issues (en bas et en haut), et comme c'est en bas que se situe le métro, forcément les gens descendent en bas...
Que cette même personne serait entrer par effraction chez un particulier pour lui voler son lavabo (a moins qu'il soit venu avec mais quelqu'un s'en serait rendu compte pdt la soirée, c'est pas facile à planquer dans sa poche ce genre d'accessoire) et le lancer par la fenêtre...
Ça peut être quelqu'un qui habite à côté, ça peut être quelqu'un qui vient en voiture pour amener l'objet, ça peut être quelqu'un qui avait déjà préparé le coup, ça peut être quelqu'un qui s'est contenté d'aller dans l'escalier et de trouver la fenêtre du couloir, etc.
Bref, j'en sais rien du tout, mais en tout cas c'est tout à fait possible.
Ma question est la suivante : un lavabo lancé du quatrième et qui s'éclate sur le trottoir éparpille ses éclats sur quelle distance de périmètre?
Ne serait-il pas plus sensé d'imaginer qu'un travailleur du dimanche ait remplacé son lavabo, posé l'ancien sur le couvercle plus ou moins stable d'une poubelle en plastique
Ne serait-il alors pas plus sage d'imaginer ce lavabo tomber sur le trottoir au passage d'un velib' plutôt que de parler de tentative de meurtre ?
Muji confirme bien avoir été sous le lavabo qui est tombé d'en haut, voici ce qu'elle à écrit plus haut :
Je suis une des deux qui ont failli finir mortes sous le lavabo et effectivement depuis, ce truc revient de temps en temps me trotter dans la tête par flashes.
Et d'autres personnes ont confirmés l'avoir vu tomber.
Tu penses qu'elles mentent ?
Enfin et ce me semble le plus important : N'y a-t'il pas un meilleur endroit pour laisser libre cours à cette psychose paranoïaque que celui d'une rencontre hebdomadaire avec bientot deux ans d'existence
Heu... Dans le sens ou cette histoire est vraiment bizarre, et que c'est lié à cette rencontre, non, je pense que l'endroit est très bien.
Et en toute sincérité, je préférerai vraiment que ce ne soit qu'un accident, mais dans le doute je préfère prévenir et appeler cela de la psychose paranoïaque n'est pas très intelligent.
Dernière édition par Lucas le Sam 26 Avr 2014, 18:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Zebranonyme je suis désolé de voir tant de haine se libérer sur ce fil.
Je n'existe ici (ZC) que depuis quelques mois mais tout ce temps m'a montré un tas de chose mais surement pas des embrouilles a tendances meurtrières...
Je ne sais pas ce que tu veux concrétiser en étalant tes doutes et théories ici... veux tu dégouter les personnes un peu fragiles ou éloigner les personnes qui préfères éviter les conflits de cet évènement ?
Je n'ai jamais vu de choses pareilles au marlusse. Pourtant j'y suis presque chaque dimanche depuis bien des mois. La seule chose que tu peux provoquer en faisant ca c'est de la peur injustifiée.
Au moins si ces propos étaient fondés et bien fondés et s'il y avait vraiment un tueur enragé ou quelqu'un(s) qui en voudrait a la vie de certains autres, il y aurait eu récidives depuis le temps...
L'anonymat sur le forum ne te garantirait aucune diminution du danger non plus si tu étais la cible.
bref, pardonne mes propos mais, tes dires ici ne sont que gêne et polémique stérile.
les lire ne me fais aucun effet mais des gens timides/fragiles/peureux pourraient s'écarter d'eux même de cette rencontre que je trouve formidable juste à cause de tes interventions qui d'après moi sont plus malveillantes que préventives...
Maintenant si tu veux, on peut parler en priver mais je refuserai l'anonymat.
Je n'existe ici (ZC) que depuis quelques mois mais tout ce temps m'a montré un tas de chose mais surement pas des embrouilles a tendances meurtrières...
Je ne sais pas ce que tu veux concrétiser en étalant tes doutes et théories ici... veux tu dégouter les personnes un peu fragiles ou éloigner les personnes qui préfères éviter les conflits de cet évènement ?
Je n'ai jamais vu de choses pareilles au marlusse. Pourtant j'y suis presque chaque dimanche depuis bien des mois. La seule chose que tu peux provoquer en faisant ca c'est de la peur injustifiée.
Au moins si ces propos étaient fondés et bien fondés et s'il y avait vraiment un tueur enragé ou quelqu'un(s) qui en voudrait a la vie de certains autres, il y aurait eu récidives depuis le temps...
L'anonymat sur le forum ne te garantirait aucune diminution du danger non plus si tu étais la cible.
bref, pardonne mes propos mais, tes dires ici ne sont que gêne et polémique stérile.
les lire ne me fais aucun effet mais des gens timides/fragiles/peureux pourraient s'écarter d'eux même de cette rencontre que je trouve formidable juste à cause de tes interventions qui d'après moi sont plus malveillantes que préventives...
Maintenant si tu veux, on peut parler en priver mais je refuserai l'anonymat.
Je ne comprends pas cette phrase. Il n'y a aucune raison qui fasse que j'aurai pu être la cible (je n'ai eu d'embrouille avec personne).
Ah bon. Bon ben, excusez-moi, j'ai tout inventé pour le lavabo comme pour le reste, et les personnes qui ont failli mourir sous le lavabo sont des menteuses.
En fait c'était une super soirée !
(Attention, il y a de l'ironie dans ce message.)
(Vos réactions négatives me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas écrire avec mon pseudo habituel.)
Dernière édition par Zebranonyme le Sam 15 Mar 2014, 18:26, édité 1 fois
Alors ce soir là, j'étais présent aussi pour le coup. Dans mon souvenir c'est une des meilleures soirées marlusse parmi celle ou j'ai été présent. Cette incident est en effet malheureux selon moi et aurait pu causer des gros dégâts mais il ne faut pas oublier que ce lavabo n'est pas tombé au niveau du marlusse mais plus haut dans la rue et je pense qu'il ne faut pas oublier que des choses tombent régulièrement des différents immeubles un peu partout dans le monde.
Ensuite, je pense qu'une fois arrivé a un tel niveau de psychose paranoïaque...il devient utile de se poser quelques questions. En effet, je suis désolé de te dire que tu poses des doutes mais tu n'étayes pas un seul instant ton argumentation par des fait vérifiables (des preuves quoi). Que ce soit bien clair je ne remets pas en cause le fait qu'un lavabo soit tombé prêt de 2 personnes du forum (que je connais d'ailleurs plutôt bien...) mais ton discours est assez incohérent à mes yeux.
Quand tu reprends les arguments des autres sous forme de citations et que tu réponds a coté (de façon répétée...) j'ai du mal a croire que tes doutes soient réellement fondés...sincèrement je vois le malêtre qui doit t'habiter mais ca n'est pas une raison pour dégouter les gens qui ne connaissent pas le marlusse et qui pourraient s'y épanouir.
Au final, je me demande si ton but n'est pas juste de troller sur le fil du marlusse car sinon tu pouvais aussi ouvrir un post ailleurs pour en discuter...
Ensuite, je pense qu'une fois arrivé a un tel niveau de psychose paranoïaque...il devient utile de se poser quelques questions. En effet, je suis désolé de te dire que tu poses des doutes mais tu n'étayes pas un seul instant ton argumentation par des fait vérifiables (des preuves quoi). Que ce soit bien clair je ne remets pas en cause le fait qu'un lavabo soit tombé prêt de 2 personnes du forum (que je connais d'ailleurs plutôt bien...) mais ton discours est assez incohérent à mes yeux.
Quand tu reprends les arguments des autres sous forme de citations et que tu réponds a coté (de façon répétée...) j'ai du mal a croire que tes doutes soient réellement fondés...sincèrement je vois le malêtre qui doit t'habiter mais ca n'est pas une raison pour dégouter les gens qui ne connaissent pas le marlusse et qui pourraient s'y épanouir.
Au final, je me demande si ton but n'est pas juste de troller sur le fil du marlusse car sinon tu pouvais aussi ouvrir un post ailleurs pour en discuter...
Aurel- Messages : 21
Zebranonyme arrête de nous ensuisuiner avec tes histoires. Elle sont pas funs, ça nous perturbe pendant notre digestion d'habitués.
Invité- Invité
Aurel a écrit:Dans mon souvenir c'est une des meilleures soirées marlusse parmi celle ou j'ai été présent.
Heu... une des meilleures soirées ? Avec des filles énervées, avec un mec accusé d'être un faux psy qui rapporte un verre à un autre mec, que personne ne veut toucher au verre, une fille qui appelle ça pote pour se battre avec un troisième mec, et pour finir deux filles qui ont fini mourir sous un lavabo en sortant du bar ?
Si ça c'est une bonne soirée, ça veut dire que d'habitude c'est pire ?
Ce n'est pas parce que la soirée était bonne POUR TOI (et pour moi, car je n'ai fait qu'assister à tout ça, je n'étais pas engagée dans les conflits), que ça en fait une bonne soirée. Un peu d'empathie s'il vous plait, on est sur un forum de zèbre.
Ps : je n'ai rien contre le Marlusse, ni contre les patrons, ni contre les gens qui y vont.
Cette incident est en effet malheureux selon moi et aurait pu causer des gros dégâts mais il ne faut pas oublier que ce lavabo n'est pas tombé au niveau du marlusse mais plus haut dans la rue
Je n'exclue pas l'incident, je dis juste que ça me paraît louche (sérieusement, un LAVABO qui tombe d'une FENETRE juste au moment ou des personnes passent), et que la piste criminelle ne me semble pas exclue. Je m'en veux VRAIMENT de ne pas avoir appeler la police sur le coup.
je pense qu'il ne faut pas oublier que des choses tombent régulièrement des différents immeubles un peu partout dans le monde.
Ouais, y'a aussi du matériel ménager et des boules de pétanques qui tombent des fenêtres dans certains quartiers chauds. Elles tombent par hasard bien entendu.
Ensuite, je pense qu'une fois arrivé a un tel niveau de psychose paranoïaque... tu n'étayes pas un seul instant ton argumentation par des fait vérifiables (des preuves quoi).
J'aimerais qu'il t'arrive quelque chose de grave dans ta vie, et qu'ensuite les flics te disent "monsieur, vous n'avez pas de preuve, vous faite probablement un délire paranoïaque".
Bon, en fait non, j'aimerai que tu le comprennes sans devoir le vivre, c'est trop traumatisant.
Quand tu reprends les arguments des autres sous forme de citations et que tu réponds a coté (de façon répétée...) j'ai du mal a croire que tes doutes soient réellement fondés...
Je ne m'en rends pas compte. Soit je le fais vraiment sans m'en rendre compte (ce n'est pas impossible : être surdouée n'implique pas d'être parfait), soit tu es de mauvaise foie (ce n'est pas impossible : être surdoué n'implique pas d'avoir une morale supérieure).
Au final, je me demande si ton but n'est pas juste de troller sur le fil du marlusse
Non. Mais je n'ai que mon honneur pour le jurer.
Zebranonyme : comme je le disais ... discussion (si ca peut s'appeller ainsi) stérile... si ton but est de mettre de la peur dans les nouveaux venus et les fragiles, je pense que le but est déjà atteint, tu peux donc arrêter maintenant.
si ton but est de troller c'est bien aussi t'as bien réussi, a l'avenir je ne lirai plus tes messages.
quoi qu'il en soit de mon point de vu il n'y a rien de bénéfique dans tes interventions. les autres personnes que tu cites ne sont pas intervenue , peut etre n'est ce pas pour rien... je crois que tu t'enfonce et perds de plus en plus en crédibilité, ce qui n'est pas plus mal vu les propos.
sur ce a plus
si ton but est de troller c'est bien aussi t'as bien réussi, a l'avenir je ne lirai plus tes messages.
quoi qu'il en soit de mon point de vu il n'y a rien de bénéfique dans tes interventions. les autres personnes que tu cites ne sont pas intervenue , peut etre n'est ce pas pour rien... je crois que tu t'enfonce et perds de plus en plus en crédibilité, ce qui n'est pas plus mal vu les propos.
sur ce a plus
Pour finir, et ce sera mon dernier message sur ce forum, je tiens à répondre de nouveau à deux phrases de Pulsifer du Cheshire :
Il s'agit d'un mensonge. Tu mens ouvertement. Soit, contrairement à ce que tu dis, tes souvenirs sont flous, soit, tu t'en rappelles très bien et dans ce cas, tu mens ouvertement.
Ça c'est passé au moment ou les gens sont sortis.
Les deux filles qui ont failli mourir ont confirmées l'avoir vu tombé juste devant elles. Donc tu les accuses de mentir.
Et c'est pas en rajoutant des explications techniques bidons que tu vas convaincre les gens que les deux filles ont mentis.
Sérieusement, tu me fais peur. J'ai peur. Vous me faites peur.
Il est à peu près impossible que je sois la cible, par contre j'espère que ta phrase n'est pas une menace à mon encontre, ni à l'encontre des personnes visées, si il y en avait plusieurs.
Ben si, les deux filles qui ont failli mourir l'ont confirmé : dans la discussion que j'ai citée (la V2 du Marlusse) et Muji l'a de nouveau confirmé dans cette discussion.
Je n'interviendrai plus sur ce forum, mon devoir est fait, je n'ai rien à me reprocher (à par à ne pas avoir réagi sur le coup), j'espère que tout ça n'était qu'un accident, et si c'est criminel, j'espère que la ou les personnes seront arrêtées.
Si les modérateurs pouvaient ne pas supprimer mes messages, je les remercierai par avance.
Pour ma part je me souviens parfaitement de la fin de cette soirée. Je me souviens par exemple de l'heure à laquelle le dit événement est arrivé, le bar avait alors fermé depuis plusieurs heures.
Il s'agit d'un mensonge. Tu mens ouvertement. Soit, contrairement à ce que tu dis, tes souvenirs sont flous, soit, tu t'en rappelles très bien et dans ce cas, tu mens ouvertement.
Ça c'est passé au moment ou les gens sont sortis.
"tas de céramique crépé sur le trottoir" est-ce la description d'un lavabo qui s'est éclaté violemment sur le bitume? (si je en m'abuse un objet assez dense pour que la résistance de l'air puisse être négligé gagne 35km/h chaque seconde de chute... s'il tombe pdt 3 secondes il s'éclate à prés de 100km/h sur le sol, ça donne une impression du choc et de l'éparpillement des éclats.)
Les deux filles qui ont failli mourir ont confirmées l'avoir vu tombé juste devant elles. Donc tu les accuses de mentir.
Et c'est pas en rajoutant des explications techniques bidons que tu vas convaincre les gens que les deux filles ont mentis.
Sérieusement, tu me fais peur. J'ai peur. Vous me faites peur.
Il est à peu près impossible que je sois la cible, par contre j'espère que ta phrase n'est pas une menace à mon encontre, ni à l'encontre des personnes visées, si il y en avait plusieurs.
les autres personnes que tu cites ne sont pas intervenue , peut etre n'est ce pas pour rien...
Ben si, les deux filles qui ont failli mourir l'ont confirmé : dans la discussion que j'ai citée (la V2 du Marlusse) et Muji l'a de nouveau confirmé dans cette discussion.
Je n'interviendrai plus sur ce forum, mon devoir est fait, je n'ai rien à me reprocher (à par à ne pas avoir réagi sur le coup), j'espère que tout ça n'était qu'un accident, et si c'est criminel, j'espère que la ou les personnes seront arrêtées.
Si les modérateurs pouvaient ne pas supprimer mes messages, je les remercierai par avance.
Outre que j'ai l'impression que cette discussion bat des scores d'absurdité et que j'ai pas vraiment envie de la perpétuer plus longtemps... (j'ai répondu au premier post parce qu'effectivement ce qui s'est passé en soi pose question, m'enfin je n'aime décidément pas spéculer dans le vide)
...j'aimerais juste au passage préciser un détail afin de calmer quelques spéculations gratuites :
Je ne sais pas d'où tout le monde sort que ça s'est passé en fin de soirée.
Ca s'est passé en DEBUT de soirée.
Par DEBUT, j'entends environ 20h30. Il faisait encore bien jour, en plus.
C'était ma toute première IRL de zèbres, et la raison pour laquelle je n'ai que peu réagi au lavabo (qui est tombé derrière nous, et non devant) est justement que j'étais déjà extrêmement stressée parce que je m'apprêtais à rentrer dans ce bar pour la première fois, et mon esprit était complètement ailleurs. Si c'était plus haut dans la rue, c'est parce qu'on venait d'en-haut de la rue après avoir été tirer de l'argent.
Voilà, je sais pas si ça permet déjà de tempérer quelques hypothèses un peu hard.
S'il y a eu des embrouilles ce soir-là, je pense pas qu'elles aient été aussi tôt (mais bon après j'en sais rien) ; et ça désamorce l'idée de préméditation maléfique.
Et j'ajoute pour pallier cette avalanche de noirceur que, personnellement, absolument sans mauvaise foi, j'ai passé une excellente soirée ; la première pour moi, et je crois la meilleure (pour moi) depuis que je passe de temps en temps au Marlusse.
Je n'ai absolument pas vécu cette soirée comme un enfer ; jamais vu pour ma part de trucs comme ça là-bas. Sans-doute que ça arrive, comme il existe des embrouilles dans les bars, quoi.
Mais que ces rares phénomènes ne fassent pas fuir les nouveaux... l'humeur est rarement à la tentative de meurtre, chez Marlusse et Lapin. Non, non, c'est vrai.
Bon enfin voilà quoi. Allez, hop
...j'aimerais juste au passage préciser un détail afin de calmer quelques spéculations gratuites :
Je ne sais pas d'où tout le monde sort que ça s'est passé en fin de soirée.
C'était ma toute première IRL de zèbres, et la raison pour laquelle je n'ai que peu réagi au lavabo (qui est tombé derrière nous, et non devant) est justement que j'étais déjà extrêmement stressée parce que je m'apprêtais à rentrer dans ce bar pour la première fois, et mon esprit était complètement ailleurs. Si c'était plus haut dans la rue, c'est parce qu'on venait d'en-haut de la rue après avoir été tirer de l'argent.
Voilà, je sais pas si ça permet déjà de tempérer quelques hypothèses un peu hard.
S'il y a eu des embrouilles ce soir-là, je pense pas qu'elles aient été aussi tôt (mais bon après j'en sais rien) ; et ça désamorce l'idée de préméditation maléfique.
Et j'ajoute pour pallier cette avalanche de noirceur que, personnellement, absolument sans mauvaise foi, j'ai passé une excellente soirée ; la première pour moi, et je crois la meilleure (pour moi) depuis que je passe de temps en temps au Marlusse.
Je n'ai absolument pas vécu cette soirée comme un enfer ; jamais vu pour ma part de trucs comme ça là-bas. Sans-doute que ça arrive, comme il existe des embrouilles dans les bars, quoi.
Mais que ces rares phénomènes ne fassent pas fuir les nouveaux... l'humeur est rarement à la tentative de meurtre, chez Marlusse et Lapin. Non, non, c'est vrai.
Bon enfin voilà quoi. Allez, hop
Dernière édition par Muji le Dim 16 Mar 2014, 12:25, édité 1 fois
Il y avait peut-être 3 lavabos...
Mégalopin- Messages : 4729
Je ne sais pas d'où tout le monde sors que ça s'est passé en fin de soirée. Suspect
Arf, heureusement que tu précises !
En fait, ça c'est passé après que je sois rentrée (je suis arrivé tôt) et je m'en suis rendu compte en sortant, d'ou le fait que je pensais que c'était arrivé en fin de soirée (la seule chose dont je suis sûr c'est que ça c'était déjà arrivé au moment de la fermeture du bar, et non plusieurs heures après).
Je croyais que ça venait d'arriver, mais si tu me dis que c'était déjà arrivé avant, je te crois bien évidemment.
Bon, du coup, on peut supprimer l'idée que ce soit quelqu'un du bar qui ait voulu tuer quelqu'un d'autre ! Ouf !
Pour le reste (les gens qui s'énervent, et le coup du "y'a peut-être eu de la drogue dans un verre"), il s'agit effectivement de choses qui peuvent arriver dans un bar, et je redis encore une fois qu'à part des suspicions, rien ne prouve qu'il y ait vraiment eu quoi que ce soit dans un verre.
Voilà, ça me rassure, toute cette histoire m'avait complètement traumatisée !
Merci beaucoup Muji ! Je ne regrette absolument pas d'en avoir parlé (et les personnes m'accusant de troller peuvent le faire, je m'en fous), et je suis super contente d'avoir enfin pu tirer cela en clair. Je vais pouvoir dormir ce soir
C'est vrai, ça reste louche le coup du lavabo, mais beaucoup moins que si ça c'était passé à la fin de la soirée, on peut supprimer la possibilité "meurtre avec préméditation"
Ps : la mémoire, après coup, peut nous faire défaut. Par exemple moi je pensais que ça venait d'arriver quand je suis sorti, et Pulsifer pensait que c'était arrivé plusieurs heures après. Aucun de nous deux n'était visiblement de mauvaise foie, l'erreur est humaine, la mémoire imparfaite.
Et je retiens à dire que le marluss c'est cool, que le patron est sympa et que la majorité des gens sont très sympa et également (et qu'en plus, les verres sont pas chers).
Peace and love
Et bien Lavabo ou pas je serai là ce soir et gare au meurtrier ! Je m'en vais lui couper les oreilles en pointes si il recommence :p
the_thought- Messages : 450
idem lavabo ou pas je viens ce soir (une première pour moi et bcp d'appréhension) .
BN- Messages : 47
Hey salut tout le monde, je suis bien contente que les esprits se soient calmés parce que j'ai cru être dans la 5éme dimension hier, sans être ironique zebranonyme tant mieux si tu as pu dormir et il me semble que ton analyse de situation, bien que plausible (dans l'absolu ou dans les films), est un peu particulière... j'étais avec Muji ce soir là, oui, en début de soirée avant même d'arriver au Marlusse et j'ai failli en crever de ce p..... de lavabo... ça m'est arrivé d'y repenser, oui en réalisant après coup mais alors jamais je n'ai pensé aux violeurs, psychologues malveillants, folles désabusées ou autres fénecks/vampires en manque de sang... bref je ne veux pas polémiquer non plus (Merci Muji) sur le pourquoi du comment parce qu'en réalité, ce qu'il faut retenir de toute cette histoire c'est que la vie nous a été épargnée et là pour le coup je prends ça comme un vrai coup de bol, le cul bordé de nouilles, une chance de ouf, peut être que notre signe chinois est en réalité le zèbre? un ange au dessus de nos têtes? finalement je me réjouis de pouvoir continuer à aller au Malusse presque tous les dimanches aussi... Hey Muji par contre y'a un truc qui me semble dingue auquel on a pas pensé, mais diable pourquoi on est pas allé faire un loto le lendemain ? arffffffffffffffffffffffffff ben voila bien des nanas qui ont pas réalisé leur chance... Allez zebranonyme et les autres à qui ça a fichu la trouille qu'on se rassure tout est toujours possible tant qu'on est en vie mais n'accordons pas trop aux esprits malins qu'ils tiennent les fils qui nous remuent et merci aussi à celui qui se dépouille pour maintenir cette IRL et pour l'accueil dans ce bar fort sympathique en compagnie d'autres sauvages
marcelle- Messages : 71
Je vais venir ce soir (vers 20h30 a priori), et j'espère qu'il n'y aura pas de lavabos assassins. Je viens en paix! Par contre, peut-être faudrait-il décaler ces discussions sur un autre fil pour éviter d'effrayer les nouveaux comme moi?
Amarant- Messages : 33
Je ne viendrais surement pas ce soir mais le marlusse c'est super cool à chaque fois que j'y ait été tout s'est bien passé, il y as toujours des nouvelles têtes et des anciens donc allez-y!
The turlutator- Messages : 406
je préviens un peu tard mais je viens aussi ! (Ohc si jamais tu passes par là je n'ai pas pu répondre à ton message car je n'ai pas encore assez posté sur le forum... désolée !! et à tout à l'heure si tu es là !)
ishoo- Messages : 98
Parti tot mais il me faut un peu de sommeil sinon je ne tiendrai pas la semaine lol
soirée sympa avec tout plein de gens, tout ca ^^ et des gentilles nouvelles ! je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler aux (forts probblement) gentils nouveaux ^^
soirée sympa avec tout plein de gens, tout ca ^^ et des gentilles nouvelles ! je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler aux (forts probblement) gentils nouveaux ^^
Carramba ! Encorre rraté.
Très chouette aprem et soirée !
Deedee- Messages : 1936
Ouais, c'était bien sympa. Merci à Traocki et Pulsi !
Soirée super sympa; Merci aux anciens et aux nouveaux pour votre accueil;
BN- Messages : 47
Bonne soirée en effet
Par contre pages 21 et 22 effectivement il y a de la lecture
Par contre pages 21 et 22 effectivement il y a de la lecture
Raton- Messages : 205
Salut,
dimanche 23, la sortie est prévue ? (il y a du monde en général ?)
dimanche 23, la sortie est prévue ? (il y a du monde en général ?)
Invité- Invité
Oui la soirée est prévue et en general il y a toujours plus ou moins de monde mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas seul et les gens présents ne mordent pas
Aurel- Messages : 21
Aurel a écrit:Oui la soirée est prévue et en general il y a toujours plus ou moins de monde mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas seul et les gens présents ne mordent pas
C'est tentant... je confirmerai en fin de semaine alors ;-)
Invité- Invité
Je ferais bien ma 2e dimanche...
Poisson-volant- Messages : 8
Peut-être...
Invité- Invité
Je reviendrai sûrement dimanche.
Merci pour votre accueil de la semaine dernière
Merci pour votre accueil de la semaine dernière
noodl- Messages : 13
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21