Information Asperger sur Toulon 14/11/2013 14h30
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Information Asperger sur Toulon 14/11/2013 14h30
Bonjour,
Conférence découverte le 14/11.
Si pour une raison ou une autre vous voulez prolonger l'après midi et la soirée ensemble, la MAZ est à votre disposition pour une décompression et un retour au réel en paix et en douceur.
Prévenez moi un petit peu avant que je ne prenne pas d'autres engagements.
Je ne connais pas la compétence technique de la psy, mais je la crois très "sérieuse".
Elle a reçu mes neveux (dont 1 en suivi), l'une de mes filles et moi autour de la douance et des test de QI.
(en plus, elle est belle comme tout )
Conférence découverte le 14/11.
Si pour une raison ou une autre vous voulez prolonger l'après midi et la soirée ensemble, la MAZ est à votre disposition pour une décompression et un retour au réel en paix et en douceur.
Prévenez moi un petit peu avant que je ne prenne pas d'autres engagements.
Je ne connais pas la compétence technique de la psy, mais je la crois très "sérieuse".
Elle a reçu mes neveux (dont 1 en suivi), l'une de mes filles et moi autour de la douance et des test de QI.
(en plus, elle est belle comme tout )
Invité- Invité
Re: Information Asperger sur Toulon 14/11/2013 14h30
Trop loin mais partante pour un résumé de ce qui aura été dit
Si en plus J. Châtaigne participe....
Invité- Invité
Trêve de plaisanterie, je dois me contenter également d'un résumé...
Si c'est pas trop demander
Si c'est pas trop demander
Invité- Invité
Bon, si j'ai bien compris HTC a intérêt à bien fonctionner...
Invité- Invité
il faut qu'on ai le syndrome ou pas pour pouvoir y participer...? Parceque si c'est pas obligé, je dis pourquoi pas... meme oui
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
A mon sens, c'est une information quasi grand public. En ce qui me concerne, je souhaite avoir une vue neutre globale, avant d'éventuellement avancer dans ce sens.
Invité- Invité
je pense que je vais essayer de me debrouiller pour y aller alors
pour avoir assisté à d'autres informations de ce type organisées par autisme paca je pense egalement qu'il s'agit d'une information grand public,accessible à tous (meme sans etre personnellement concerné ou aguerri au milieu de l'autisme)
bonne conference à vous
bonne conference à vous
Invité- Invité
bon bah les jeunes, pour ceux qui en seront, un barbu a lunettes c'est moi (si yen a plusieurs à vous de trouver le bon)
Alors, débriefing sur la conférence.
Deux intervenantes :
Faustine Piéri, très sérieuse, trop sérieuse, qui s'est "bornée" à une information technique, un peu froide puis est restée en réserve.
Marie-Pierre Cruvellier, plus "sociable", avec des anecdotes et une présentation plus "animée".
Si une information de premier niveau (en partant de 0) vous intéresse, il vous sera profitable d'écouter la conférence.
Si vous êtes déjà Aspi-like, ce sera peut-être de la redite, quoique.
La bonne surprise a été la présence du "président" de l'association Autisme PACA, qui m'a donné l'impression d'être actif, engagé, sensible, ... !
Leur site http://autisme-paca.e-monsite.com/
Je vais voir pour aller plus loin dans leur direction, sait-on jamais que la MAZ serve de relai.
Le lien : "http://dl.free.fr/oRhaGYKs8" . Enregistrer puis ouvrir avec votre lecteur audio favori. Cela s'écoute avec VLC, j'ai testé.
Deux intervenantes :
Faustine Piéri, très sérieuse, trop sérieuse, qui s'est "bornée" à une information technique, un peu froide puis est restée en réserve.
Marie-Pierre Cruvellier, plus "sociable", avec des anecdotes et une présentation plus "animée".
Si une information de premier niveau (en partant de 0) vous intéresse, il vous sera profitable d'écouter la conférence.
Si vous êtes déjà Aspi-like, ce sera peut-être de la redite, quoique.
La bonne surprise a été la présence du "président" de l'association Autisme PACA, qui m'a donné l'impression d'être actif, engagé, sensible, ... !
Leur site http://autisme-paca.e-monsite.com/
Je vais voir pour aller plus loin dans leur direction, sait-on jamais que la MAZ serve de relai.
Le lien : "http://dl.free.fr/oRhaGYKs8" . Enregistrer puis ouvrir avec votre lecteur audio favori. Cela s'écoute avec VLC, j'ai testé.
Invité- Invité