Et un de plus...
5 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus...
Oui, un de plus qui vient chercher ses années d'errance parmi votre troupeau... Etant non-testé, ne me considérez donc surtout pas comme zèbre, mais pour l'instant, voyez moi plutot comme un écureuil (farouche, indépendant, appréciant le calme, fuyant tous ceux qu'ils l'approchent et... Econome)
Ne sachant que dire pour sastifaire les informations nécessaires à chacun, je tiens à préciser que j'ai commencé, comme à mon habitude, par la fin. J'ai donc participé avant de me présenter... (oui, c'est pas bien, je sais : x), mais je compte sur votre indulgence pour me pardonner ce travers.
Après, en réalité, la raison de ma présence ici, est que, ayant manifesté une certainte précocité pendant mon enfance, c'est à seulement 28ans que je me demande s'il n'y a pas une correlation entre cette caractéristique et le mal-etre qui me ronge...
Je vais cependant m'arreter là, si je devais développer tout ce qui s'agite en moi j'y passerais la nuit et les reflexions sur le sujet m'obsèdent suffisemment pour ne pas vouloir, d'avantage, leur donner prise... :'(
En tout cas, jusqu'à mon test, vous devrez me supporter
Et Joyeux Halloween :p
Ne sachant que dire pour sastifaire les informations nécessaires à chacun, je tiens à préciser que j'ai commencé, comme à mon habitude, par la fin. J'ai donc participé avant de me présenter... (oui, c'est pas bien, je sais : x), mais je compte sur votre indulgence pour me pardonner ce travers.
Après, en réalité, la raison de ma présence ici, est que, ayant manifesté une certainte précocité pendant mon enfance, c'est à seulement 28ans que je me demande s'il n'y a pas une correlation entre cette caractéristique et le mal-etre qui me ronge...
Je vais cependant m'arreter là, si je devais développer tout ce qui s'agite en moi j'y passerais la nuit et les reflexions sur le sujet m'obsèdent suffisemment pour ne pas vouloir, d'avantage, leur donner prise... :'(
En tout cas, jusqu'à mon test, vous devrez me supporter
Et Joyeux Halloween :p
Paralda- Messages : 17
Re: Et un de plus...
Bonjour l'écureuil... au moins jusqu'à test !
Tu as l'intention de le faire ?
Bienvenue
Tu as l'intention de le faire ?
Bienvenue
sylveno- Messages : 3360
Bienvenue Paralda alias l'écureuil de Corée mais qui vient d'Amérique ^_^, comme peut-être toi qui vient de la Terre mais qui vient finalement de Saturne? ok ok je sors \o/
Irdiana_O_o'- Messages : 88
C'est sûr que parfois, Saturne pas rond chez nous... Mais t'en fais pas, même si test non révélateur, t'as une place quand même ici.
Bienvenue !
Bienvenue !
Saphodane- Messages : 3002
Page 1 sur 1