ZEBRE PARTY Club Adulte AEP95 du Jeudi 9 Septembre 2010
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
ZEBRE PARTY Club Adulte AEP95 du Jeudi 9 Septembre 2010
Bonjour à tous et à toutes,
Pour cette 1ère séance de l'année scolaire 2010 -2011 qui se tiendra :
Jeudi 09 Septembre 2010 à 20H30,
3, Rue Paul Langevin
95220 Herblay
Organisation de la soirée :
1) Acceuil des nouveaux arrivants(tes) et pot de rentrée
2) Administratif (Fiche contact) & Inscription
3) Découverte & Mise en pratique de la pensée arborescente des Zèbres (Echanges, Jeu collectif, témoignages et Débat).
4) si il reste du temps....."After" pour les irréductibles 8-)
Bien ZZZZZZZzzzzzzèbrement Votre
Stéphane
P.S. : Si chacun peut ammener quelque chose : 1 boisson, ou une tarte, etc....comme d'habitude.
Pour ceux qui ne connaissent pas : ça, au dessus, c'est le message envoyé par Stéphane pour signaler la prochaine réunion du club des adultes de l'école pour enfants précoces AEP95. C'est à 20h30, au sous-sol d'un bâtiment quelconque dans la zone industrielle d'une banlieue lointaine : Herblay (traduction : il faut une voiture ou quelqu'un qui vous emmène). Tout le monde peut venir, c'est gratuit pour les deux premières séances, après c'est 6 euros la séance ou 50 euros l'année.
La moyenne d'âge est plus élevée qu'à ZC, il y a plein de personnages disons atypiques, c'est un vaste souk que Stéphane essaye d'organiser un peu, il est habituel que la moitié des gens soient repartis chez eux vers 11h, qu'on range la salle pour partir vers 11h30, et parfois en fait on continue une petite conversation dans la salle ou sur le parking jusqu'à 3h du mat.
Pour cette 1ère séance de l'année scolaire 2010 -2011 qui se tiendra :
Jeudi 09 Septembre 2010 à 20H30,
3, Rue Paul Langevin
95220 Herblay
Organisation de la soirée :
1) Acceuil des nouveaux arrivants(tes) et pot de rentrée
2) Administratif (Fiche contact) & Inscription
3) Découverte & Mise en pratique de la pensée arborescente des Zèbres (Echanges, Jeu collectif, témoignages et Débat).
4) si il reste du temps....."After" pour les irréductibles 8-)
Bien ZZZZZZZzzzzzzèbrement Votre
Stéphane
P.S. : Si chacun peut ammener quelque chose : 1 boisson, ou une tarte, etc....comme d'habitude.
Pour ceux qui ne connaissent pas : ça, au dessus, c'est le message envoyé par Stéphane pour signaler la prochaine réunion du club des adultes de l'école pour enfants précoces AEP95. C'est à 20h30, au sous-sol d'un bâtiment quelconque dans la zone industrielle d'une banlieue lointaine : Herblay (traduction : il faut une voiture ou quelqu'un qui vous emmène). Tout le monde peut venir, c'est gratuit pour les deux premières séances, après c'est 6 euros la séance ou 50 euros l'année.
La moyenne d'âge est plus élevée qu'à ZC, il y a plein de personnages disons atypiques, c'est un vaste souk que Stéphane essaye d'organiser un peu, il est habituel que la moitié des gens soient repartis chez eux vers 11h, qu'on range la salle pour partir vers 11h30, et parfois en fait on continue une petite conversation dans la salle ou sur le parking jusqu'à 3h du mat.
Marty- Messages : 1682
EthanK- Messages : 23
Re: ZEBRE PARTY Club Adulte AEP95 du Jeudi 9 Septembre 2010
Bonjour !
Je viens d'envoyer, avant même de m'inscrire sur ce forum, un mail à l'AEP95 pour mieux connaître ces "soirées-zèbres"..-)
Je suppose que le "Stéphane" de cette page est le même à qui j'ai envoyé le mail évoqué, sur le site de l'AEP...-)
Au plaisir d'en savoir plus, et de faire connaissance en tout cas..
...Alors ? C'est quand la prochaine date ? -)
Cordialement.
Je viens d'envoyer, avant même de m'inscrire sur ce forum, un mail à l'AEP95 pour mieux connaître ces "soirées-zèbres"..-)
Je suppose que le "Stéphane" de cette page est le même à qui j'ai envoyé le mail évoqué, sur le site de l'AEP...-)
Au plaisir d'en savoir plus, et de faire connaissance en tout cas..
...Alors ? C'est quand la prochaine date ? -)
Cordialement.
real- Messages : 9