Qui veut se lancer dans la BD avec moi ?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui veut se lancer dans la BD avec moi ?
Dans le cadre de la construction de mon moi 2.0, j'ai décidé d'explorer la voie de scénariste BD. Je n'ai aucune expérience dans le domaine, j'ai commis quelques nouvelles et j'ai quelques vagues idées qui pourraient se traiter en BD. Le genre serait SF sérieux ou pas, et éventuellement humour hors SF.
Je recherche donc un(e) zèbre doué(e) en dessin et qui aime ça. Pour ma part, je ne sais pas faire, il suffit de voir mon blog pour le constater.
Qui veut se lancer ?
Je recherche donc un(e) zèbre doué(e) en dessin et qui aime ça. Pour ma part, je ne sais pas faire, il suffit de voir mon blog pour le constater.
Qui veut se lancer ?
Re: Qui veut se lancer dans la BD avec moi ?
Sur ton blogue, des fois c'est bien vu, c'est drôle, des fois, c'est ultra léger : il te manque aussi un critique filtrant ! Tu manques de lecteurs, quoi.
Tu as des liens vers des scénarios à toi ? Si tu veux attraper des mouches...
Autre piste :
Tu as des liens vers des scénarios à toi ? Si tu veux attraper des mouches...
Autre piste :
- Jimi:
Hendrix, alors qu'il était déjà un grand guitariste, s'est vu confronté à l'obligation d'être en plus chanteur pour ne plus se cantonner au second rôle où il emmerdait tout le monde par son excès de brio. Seulement il trouvait sa voix tout à fait nulle et ne croyait pas pouvoir le devenir.
Un jour, il a réfléchi à Bob Dylan et il a été obligé de constater que l'on pouvait être un immense chanteur en ayant une voix aussi moche que ça. Du coup ça ne lui a plus posé de problème.
Hendrix 2.0 était né !
Loneliness is such a drag !
Combien de cartooneurs/chroniqueurs célèbres sont des dessinateurs de merde ? Tout un tas. Tu peux trouver ton dessin, ton ridicule léché, ton style quoi, tes ruses, ta patte, tes petits ; travailler ton humour à l'acide ; trouver ton public ; persévérer; et le plus important, bien t'amuser !