Je ne suis pas une extra terrestre
+3
itiz
BleuCobalt ॐ/³
Hortensia
7 participants
Page 1 sur 1
Je ne suis pas une extra terrestre
Bonjour,
Voilà c’est fait………après une longue tergiversation, je me suis enfin inscrite.
Je me prénomme Brigitte, j’ai 57 ans et je vis dans le Finistère.
J’ai longtemps cru que j’étais comme tout le monde, ou plus exactement que tout le monde était comme moi ( ) et que mes différences d’être et de penser étaient dues à mon « mauvais caractère ».
Suite à la précocité avérée de ma petite fille, j’ai fait des recherches sur internet, lu les livres de JSF et Cristel Peticolin (Je pense trop…..). C'étaient les pièces manquantes du puzzle, enfin je suis normale !!!!!!
Bonne journée à tous
Voilà c’est fait………après une longue tergiversation, je me suis enfin inscrite.
Je me prénomme Brigitte, j’ai 57 ans et je vis dans le Finistère.
J’ai longtemps cru que j’étais comme tout le monde, ou plus exactement que tout le monde était comme moi ( ) et que mes différences d’être et de penser étaient dues à mon « mauvais caractère ».
Suite à la précocité avérée de ma petite fille, j’ai fait des recherches sur internet, lu les livres de JSF et Cristel Peticolin (Je pense trop…..). C'étaient les pièces manquantes du puzzle, enfin je suis normale !!!!!!
Bonne journée à tous
Hortensia- Messages : 73
Re: Je ne suis pas une extra terrestre
Degemer mat! Hortensia
Les tiens sont-ils bleus ou roses dans ton Finistère ? (d'une bretonne exilée... )
Les tiens sont-ils bleus ou roses dans ton Finistère ? (d'une bretonne exilée... )
Dernière édition par BleuCobalt le Jeu 14 Nov 2013 - 15:07, édité 1 fois (Raison : changement du bienvenue en breton)
Bienvenue, Hortensia! et si cela te tente, je te mets un lien vers le fil des rencontres de Rennes (y affluent des zèbres de toute la Bretagne, et même alentours!), la prochaine c'est le 14 décembre!
https://www.zebrascrossing.net/t13581-rennes-cafe-zebre-2eme-samedi-du-mois-prochain-le-14-decembre-2013
https://www.zebrascrossing.net/t13581-rennes-cafe-zebre-2eme-samedi-du-mois-prochain-le-14-decembre-2013
itiz- Messages : 1355
Normale ? Les Bretonnes sont normales ? Vraiment tu veux nous faire croire ça ?
Tu es vers Brest ou plus dans les terres ?
Bienvenue en tout cas.
Tu es vers Brest ou plus dans les terres ?
Bienvenue en tout cas.
Merci à vous pour cet accueil.
BleuCobalt, mes hortensias sont bleus (comme la mer), c'est ma couleur préférée. Dur , dur l'exil, j'ai connu pendant quelques années, bon courage à toi.
Je suis sur la côte sud siamois93, pas très loin de la mer.
itiz, merci pour l'info. Je me suis inscrite mais j'aurais besoin de renseignements complémentaires. A qui puis-je m'adresser? Cela me fait plaisir de pouvoir participer à cette réunion.
Bonne journée à tous
BleuCobalt, mes hortensias sont bleus (comme la mer), c'est ma couleur préférée. Dur , dur l'exil, j'ai connu pendant quelques années, bon courage à toi.
Je suis sur la côte sud siamois93, pas très loin de la mer.
itiz, merci pour l'info. Je me suis inscrite mais j'aurais besoin de renseignements complémentaires. A qui puis-je m'adresser? Cela me fait plaisir de pouvoir participer à cette réunion.
Bonne journée à tous
Merci Oliv'
Bienvenue Hortensia!
Une chose est sûre, tu es normale dans notre jungle. Les bretons sont nombreux en ces lieux, tu ne seras pas dépaysée
Une chose est sûre, tu es normale dans notre jungle. Les bretons sont nombreux en ces lieux, tu ne seras pas dépaysée
Joe Dalton- Messages : 22222
Super! je t'envoie un MPJe me suis inscrite mais j'aurais besoin de renseignements complémentaires
itiz- Messages : 1355
- Spoiler:
Invité- Invité
Bon anniversaire Hortensia.
Et pour aller à Rennes, les propositions tiennent toujours
Et pour aller à Rennes, les propositions tiennent toujours
Invité- Invité
Bonjour Hortensia
je viens juste de voir que tu as fait une présentation, alors je te souhaite la bienvenue!
je viens juste de voir que tu as fait une présentation, alors je te souhaite la bienvenue!
Invité- Invité
Merci à vous Fabuliotte, Licorneau, Ael,......cela me touche énormément vous ne pouvez pas imaginer à quel point........
Et oui dès que je peux je fonce dans cette savane zébrée..........Merci Licorneau pour ta proposition, je la retiens.........
Bisous à vous partager
Et oui dès que je peux je fonce dans cette savane zébrée..........Merci Licorneau pour ta proposition, je la retiens.........
Bisous à vous partager
En espérant ne pas être en retard, bon anniversaire Hortensia
Merci Joe et merci pour les fleurs....
Et attention parce qu'à force d’être toujours olus à l'ouest vous allez vous retrouver dans l'atlantique......
Et attention parce qu'à force d’être toujours olus à l'ouest vous allez vous retrouver dans l'atlantique......
Grenoble plage, ça aurait de la gueule !
Sorry, j'ai hésité longtemps ( 24 H!) parce que je déteste les anniversaires, mais si il y en a qui aiment ça, tant pis pour eux, euh!, elles.
Voilà, maintenant passons aux choses sérieuses : t'es mal barre, la non-extraterrestre! Tu annonces 57 dans ta présentation et ton profil en affiche 58 ! Et l'an prochain, ça va encore s'aggraver! Moi, ça m’empêcherait de dormir.
A part ça, c'est ta fille petite ou la fille petite de ta fille grande? J'ai moi-même 3 petits-enfants, on aurait des sujets de conversation.
Salut, Brigitte!
Edit : j'ai raté ta présentation pour cause d'absence injustifiée du forum. Sinon, je ne t’aurais pas ratée.
Voilà, maintenant passons aux choses sérieuses : t'es mal barre, la non-extraterrestre! Tu annonces 57 dans ta présentation et ton profil en affiche 58 ! Et l'an prochain, ça va encore s'aggraver! Moi, ça m’empêcherait de dormir.
A part ça, c'est ta fille petite ou la fille petite de ta fille grande? J'ai moi-même 3 petits-enfants, on aurait des sujets de conversation.
Salut, Brigitte!
Edit : j'ai raté ta présentation pour cause d'absence injustifiée du forum. Sinon, je ne t’aurais pas ratée.
Invité- Invité
Grenoble plage ????? oui cela pourrait être pas mal ........mais bon il y a encoure plus à l'ouest.........
Merci Liocorno pour ce sympathique message............et je dors très bien
Hortensia a écrit:Grenoble plage ????? oui cela pourrait être pas mal ........mais bon il y a encoure plus à l'ouest.........
Le trésor de la Licorne?? Mille sabords! Mon pendule serait-il en train de ne pas me dire la vérité?
Hortensia a écrit:Merci Liocorno pour ce sympathique message............et je dors très bien
Merci à toi pour cette sympathique réponse et ............ que tes nuits soient douces.
Invité- Invité
bonjour hortensia et bienvenue ! apparemment tu vas pouvoir échanger avec des beaucoup de zèbres bretons ! c'est de la chance.... je te souhiate de t'épanouir dans ta découverte de toi-même.
zebravalia- Messages : 685
Bienvenue, bienvenue.
Dame Isabelle- Messages : 11
Merci à vous .
@ Joe Dalton j'ai du rater un épisode de Lucky Luke !!!...... ou bien il a troqué son mégot contre une pipe???
@ Joe Dalton j'ai du rater un épisode de Lucky Luke !!!...... ou bien il a troqué son mégot contre une pipe???
"Le trésor de la Licorne??" Moi aussi j'ai dû rater quelque chose. C'est chez Astérix et le Marsupilami? Pas chez moi, en tout cas. Si j'avais un trésor, je ne perdrais pas mon temps ici avec des
Invité- Invité
C'est un mix entre "le secret de la Licorne" et "le trésor de Rackham le rouge"! Tintin et Haddock s'embarquent à bord du Sirius avec l'espoir de trouver le fameux trésor dans l'épave de la Licorne
ben manque le chapeau à plume du capitaine!!!!
Mille millions de mille milliards de mille sabords!
Alléluiah! Joe Dalton a trouvé le trésor! Les sabords, ça doit être une monnaie d'une république bananière. En tout cas, la somme c'est :
1.000.000.000.000.000.000.000.000
1.000.000.000.000.000.000.000.000
Invité- Invité
Dans le temps, je collectionnais les vieilles pièces : les sabords d'âge, quoi!!