Soirée Jeux de combat Vendredi 22/11 - Samedi 23/11
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Soirée Jeux de combat Vendredi 22/11 - Samedi 23/11
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si des zèbres geeks ou non-geeks (par curiosité) étaient disponibles sur Toulouse vendredi 22 ou samedi 23 novembre (je choisirai une de ces 2 dates en fonction de la disponibilité de chacun et de potentielles futures soirées) pour une soirée jeux de combats: Naruto 3, Dead or Alive, Marvel vs Capcom, Injustice ou Soul Calibur V à partir de 19h/20h. Voir des jeux de société si certains d'entre vous sont chauds pour en ramener (sauf le Loup-Garou ! ceux que j'ai côtoyé à la soirée de Tav du 09/11 comprendront)
J'habite sur l'une des rues transverses au faubourg Bonnefoy avec un accès proche à la bouche de métro Matabiau et au bus 38S. Je propose de ramener la bouffe (il y a une excellente pizzeria à côté de chez moi) pendant que les invités ramènent quelques trucs à boire.
Voila voila. C'est calme, y a pas de bruit (sauf ceux de baston...mais je veillerais à ce que la TV ne soit pas trop forte). Comme pour toutes les soirées ZC, c'est surtout un prétexte pour discuter. Néanmoins, je tiens à préciser que je vis dans un studio (T1 bis de 30 m2). Par conséquent, si je compte le nombre de places assises, je suis à même d'accueillir 9 à 10 personnes (en m'incluant).
Voila voila !!
Je souhaite savoir si des zèbres geeks ou non-geeks (par curiosité) étaient disponibles sur Toulouse vendredi 22 ou samedi 23 novembre (je choisirai une de ces 2 dates en fonction de la disponibilité de chacun et de potentielles futures soirées) pour une soirée jeux de combats: Naruto 3, Dead or Alive, Marvel vs Capcom, Injustice ou Soul Calibur V à partir de 19h/20h. Voir des jeux de société si certains d'entre vous sont chauds pour en ramener (sauf le Loup-Garou ! ceux que j'ai côtoyé à la soirée de Tav du 09/11 comprendront)
J'habite sur l'une des rues transverses au faubourg Bonnefoy avec un accès proche à la bouche de métro Matabiau et au bus 38S. Je propose de ramener la bouffe (il y a une excellente pizzeria à côté de chez moi) pendant que les invités ramènent quelques trucs à boire.
Voila voila. C'est calme, y a pas de bruit (sauf ceux de baston...mais je veillerais à ce que la TV ne soit pas trop forte). Comme pour toutes les soirées ZC, c'est surtout un prétexte pour discuter. Néanmoins, je tiens à préciser que je vis dans un studio (T1 bis de 30 m2). Par conséquent, si je compte le nombre de places assises, je suis à même d'accueillir 9 à 10 personnes (en m'incluant).
Voila voila !!
chewie_noiret- Messages : 424
Re: Soirée Jeux de combat Vendredi 22/11 - Samedi 23/11
Pour moi ça serait plutôt samedi soir, parce que le matin à 8h j'ai des leçons de moto donc c'est bien de dormir avant.
M'enfin. De toute façon je suis une quiche aux jeux de combat comme ça, parce que j'y joue jamais vu qu'en console j'ai qu'une Wii. Enfin, ceci dit, je suis pas mauvais à Super Smash Bros Brawl et je suis capable de battre la plupart des gens avec Ganondorf qui a été élu personnage le plus pourri du jeu à l'époque où les gens jouaient encore à SSBB.
M'enfin. De toute façon je suis une quiche aux jeux de combat comme ça, parce que j'y joue jamais vu qu'en console j'ai qu'une Wii. Enfin, ceci dit, je suis pas mauvais à Super Smash Bros Brawl et je suis capable de battre la plupart des gens avec Ganondorf qui a été élu personnage le plus pourri du jeu à l'époque où les gens jouaient encore à SSBB.
Kyphros- Messages : 220
Malheureusement, je n'ai pas de Wii !! Désolé !
Pas grave. Bref. Si la majorité veut le samedi, j'viendrai, sinon tant pis.
Peut-être, pourquoi pas
Ancien champion de street fighter 2 sur des consoles qui n'existent plus depuis maintenant bien longtemps, donc une quiche pour les jeux cités sur des consoles que je ne connais même pas...
Après, plutôt le vendredi pour moi, je verrai bien une soirée bar pour le samedi
Ancien champion de street fighter 2 sur des consoles qui n'existent plus depuis maintenant bien longtemps, donc une quiche pour les jeux cités sur des consoles que je ne connais même pas...
Après, plutôt le vendredi pour moi, je verrai bien une soirée bar pour le samedi
Invité- Invité
J'ai deux jeux avec un gameplay similaire (avec les fameux demi-quarts de cercle): Marvel vs Capcom et Injustice. Donc ça devrait passer chaton-lion. Après, il ne s'agit là que d'un prétexte pour se taper une bonne discussion.
Après tout, je ne compte pas faire de tournoi (j'ai un problème avec l'esprit de compétition, ça me rend rageux dès fois)
Après tout, je ne compte pas faire de tournoi (j'ai un problème avec l'esprit de compétition, ça me rend rageux dès fois)
chewie_noiret a écrit: se taper une bonne discussion
Discutons discutons
Invité- Invité
Il est vrai que le terme taper n'était pas le plus adapté. Je dirais donc: se maraver la gueule à coup de paroles (c'est une bonne définition de la discussion non ?)
A marche, maravons-nous la gueule à coups de points d'exclamations, de virgules traîtresses, de mots durs, froids et assassins, de consonnes enrégimentées et de voyelles suicidaires
Pis après, si t'as un jeu avec des ptites fleurs et des papillons, ça peut le faire aussi
Pis après, si t'as un jeu avec des ptites fleurs et des papillons, ça peut le faire aussi
Invité- Invité
J'ai pokémon si tu veux. Mais ça ne se joue pas à plusieurs malheureusement !!
Pokémon
Non non, on garde ton idée première : on se tape dessus virtuellement et on discute gentiment
Non non, on garde ton idée première : on se tape dessus virtuellement et on discute gentiment
Invité- Invité
Pokemon = arme de dissuasion massive pour faire accepter mes idées ^^
Sont où les gens ??
- Spoiler:
- Des pokémon, ça se mange, ça
Invité- Invité
les jeux de combats c'est pas trop mon truc... je préfère les jeux de stratégie ou tu as au moins tué 2 millions de personnes avant la fin de la partie
zebre31- Messages : 423
@Zèbre: Comme j'ai le wifi, on pourrait faire du LAN, mais j'ai pas trop la place pour accepter toutes les personnes souhaitant faire (mais j'ai les bon jeux pour)
Et encore une fois, c'est le prétexte de discussions pouvant partir loin. C'est tout !! ^^
Et encore une fois, c'est le prétexte de discussions pouvant partir loin. C'est tout !! ^^
Ou alors tu nous regarde nous taper joyeusement dessus en nous expliquant comment tu génocides la planète
Invité- Invité
Ah bah si on organise une LAN party, je suis pour. Faut juste me dire sur quel jeu.
Désolé Kyphros. Pas pour cette soirée. Lorsque (et si) je propose du LAN, je passerai par des mp vers ceux que j'aurai défini comme geek/nerd.
Le LAN c'est jouer en reseau local entre ordis
Pas de problème. Les jeux de combat c'est bien aussi.
M'enfin. En attendant y'a pas l'air d'y avoir grand-monde. :/
M'enfin. En attendant y'a pas l'air d'y avoir grand-monde. :/
Je peux vous laisser faire votre LAN-party aussi, si y a personne d'autre...
Invité- Invité
Un autre zèbre m'a mp pour me dire qu'elle venait (je ne dirai pas son nom car j'ignore ses raisons de préférer me mp que de passer par ce topic).
Ce qui fait actuellement: elle, Chaton, Kyphros...zèbre31 je sais pas (il a pas confirmé en fait). 2 sont ok pour vendredi et 1 pour samedi. et zèbre31, ben je sais pas en fait (fais ton come-back et donne ta réponse...).
Pour le moment, je préfère rester sur mon premier choix: jeux de combat comme prétexte pour discuter (et y'aura moins de bruit que dans un bar ^^). Le LAN demande à rester plus concentrer sur le jeu. Pas encore près à m'y remettre. Trop traumatisé par mes défaites continues...
Et j'attends encore un peu. Au passage, pour ceux qui lisent ce topic mais ne souhaitent pas répondre dessus (pour des raisons qui ne me regardent pas), vous pouvez toujours me mp !!
Ce qui fait actuellement: elle, Chaton, Kyphros...zèbre31 je sais pas (il a pas confirmé en fait). 2 sont ok pour vendredi et 1 pour samedi. et zèbre31, ben je sais pas en fait (fais ton come-back et donne ta réponse...).
Pour le moment, je préfère rester sur mon premier choix: jeux de combat comme prétexte pour discuter (et y'aura moins de bruit que dans un bar ^^). Le LAN demande à rester plus concentrer sur le jeu. Pas encore près à m'y remettre. Trop traumatisé par mes défaites continues...
Et j'attends encore un peu. Au passage, pour ceux qui lisent ce topic mais ne souhaitent pas répondre dessus (pour des raisons qui ne me regardent pas), vous pouvez toujours me mp !!
Je vais être trop crevé en fin de semaine, endredi se sera soirée coloc' et dodo pour moi dsl^^
Dommage . On n'aura pas l'occasion de parler de clichés de cinéma sur les bretons
Moi je m'entraîne tous les jours sur mes peluches en tout cas suis chaud là, ça va cartonner
Invité- Invité
oula, tu vas débarquer le lendemain soir avec un bel œil au beurre noir ^^ on posera pas de question
Il aura pris un coup de manette maloncontrueusement suite à une tentative de déstabilisation de ma part
vous vous mettez des coups pendant les parties ? vachement réalistes vos jeux de combat
Euhhh ?? Ah bon ?? J'vé ptêt décommander alors, suis plutôt pacifiste moi
Invité- Invité
Mais moi aussi t'inquiète !!!! C'est juste pour faire plus réaliste, c'est tout
Attention hein parce que si on me dérange pendant que je joue, c'est un Shoruyken assuré. Et après coup, un bon vieux Za Warudo.
M'en fous, tu peux pas le même soir que moi
Invité- Invité
Ben je peux, mais faut que je révise mon livret de moto avant et ça me saoule. Et puis faut que je rentre avant minuit pour pas être trop crevé.
Bah t'inquiète Kyphros !! Il y'a un métro pas loin de chez moi ainsi qu'un bus de nuit si tu as la flemme de marcher. Bon, ben ça fait 4 pour vendredi pour l'instant. Au cours de jeudi, je vous mp(erais) pour vous donner mes coordonnées ainsi que comment vous rendre chez moi.
Comme vous n'êtes pas beaucoup, je m'occuperai à la fois des boissons et de la nourriture (stress, stress de pas faire de conneries et de ne rien oublier surtout ). Vous êtes OK pour des pizzas délicieuses (car fait main...mais pas par moi par contre) ?
Comme vous n'êtes pas beaucoup, je m'occuperai à la fois des boissons et de la nourriture (stress, stress de pas faire de conneries et de ne rien oublier surtout ). Vous êtes OK pour des pizzas délicieuses (car fait main...mais pas par moi par contre) ?
Ce n'est pas nécessaire !! Seulement si vous en avez envie, c'est tout
Dakodak, bah je viendrai avec ma bonne humeur alors
Invité- Invité
Je peux venir avec ma Wii si vous voulez. Elle est déjà tombée par terre donc sur de très longues sessions de gaming ça arrive qu'elle freeze, mais en attendant, ça offrira un peu plus de diversité en termes de jeux de combat, puisque SSBB ne suit pas du tout la formule standard de "t'as plus de vie t'es mort".
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ramène là stp !!!!! Smash Bros (ou Pikachu et son Fatal Foudre vs Mario et ses boules de feu)
Bon, alors quelques précisions: j'ai que 3 manettes de gamecube en état de marche et je m'en réserve une parce que les Wiimote c'est pas pratique (manque de boutons), et je préfère jouer sans Balle Smash et objets parce que c'est déséquilibré. Et pas en ma défaveur.chewie_noiret a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ramène là stp !!!!! Smash Bros (ou Pikachu et son Fatal Foudre vs Mario et ses boules de feu)
Ps: Soul Calibur, c'est pour les nichons?
Dernière édition par Kyphros le Mer 20 Nov 2013 - 18:02, édité 1 fois
Je prends la wiimote pas de pb !!! (on laisse les bombes de proximité. C'est marrant )
Merci, une bonne soirée bien sympa, on s'est bien cassé la gueule mutuellement, les pompiers sont venus, le proprio de chewie, même les flics, la totale quoi
Invité- Invité