comme chiens et chats !
5 participants
Page 1 sur 1
comme chiens et chats !
Pourquoi sur ce forum :
il y a plus (+) d'avatars CHIENS, ou au-moins-canins-suivez-mon-regard... !
par contre,
il y a plus (+) de photos de CHATS ou autres-félins-notables-voyez-ce-que-je-veux-dire !!
Pourquoi ??
il y a plus (+) d'avatars CHIENS, ou au-moins-canins-suivez-mon-regard... !
par contre,
il y a plus (+) de photos de CHATS ou autres-félins-notables-voyez-ce-que-je-veux-dire !!
Pourquoi ??
Dernière édition par sylveno le Mer 20 Nov 2013 - 9:28, édité 1 fois
sylveno- Messages : 3360
Re: comme chiens et chats !
faut dire aussi, un troupeau d'herbivores, ça ne peut qu'attirer les carnivores en masse.
oooh dsd, troooop mignoooon
Carrément!
Alors que le chien galère plus pour être mignon, il fait toujours moins "frais"
Alors que le chien galère plus pour être mignon, il fait toujours moins "frais"
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd- Messages : 141
J'ai l'impression contraire : je me demande pourquoi il y a tant de chats...
Du coup il y en a qui vont peut-être dire qu'ils trouvent qu'il y a majorité d'animaux, ou majorité de dessins, ou... va savoir.
Soit on veut en avoir le coeur net et on fait des stats, soit on s'interroge sur pourquoi c'est ça qu'on voit, plus que le reste...
Moi je trouve qu'il y a trop de chats ! Parce que je suis plutôt chiens...
Du coup il y en a qui vont peut-être dire qu'ils trouvent qu'il y a majorité d'animaux, ou majorité de dessins, ou... va savoir.
Soit on veut en avoir le coeur net et on fait des stats, soit on s'interroge sur pourquoi c'est ça qu'on voit, plus que le reste...
Moi je trouve qu'il y a trop de chats ! Parce que je suis plutôt chiens...
Ise- Messages : 7899
C'est parce que la modération nous a fait comprendre que les chats c'était mignon, et qu'il fallait les respecter, et que ceux qui aimaient les chats c'était des gentils, et nous on veut être des gentils, car les méchants c'est pas bien. Moi j'ai préféré l'avatar d'un bébé, car un bébé c'est le symbole de la vie et de la joie (la mort c'est mal), bref, c'est la naissance d'une nouvelle vie et moi, je trouve que c'est bien.Ise a écrit:Moi je trouve qu'il y a trop de chats ! Parce que je suis plutôt chiens...
Skilf- Messages : 373
un bébé humain je trouve que c'est moins mignon qu'un bébé chat ou qu'un bébé chien.
C'est mal ?
Mais c'est peut-être parce que je les comprends pas. C'est mal aussi ?
C'est mal ?
Mais c'est peut-être parce que je les comprends pas. C'est mal aussi ?
Non c'est pas mal !!!!!!!
Je pensais pareil (me rappelle avec ma mère on croise une dame et son bébé, ma mère "ouh qu'il est mignon" moi intérieurement "beurk") jusqu'à en avoir, je veux dire un bébé humain... !
J'adore ta question ! MDR !
Et celle du "je ne les comprends pas" je m'y retrouve aussi : leur regard me faisait peur. J'avais l'impression qu'ils te transperçaient et voyaient tes pires pensées. Je ne commençais à apprécier les enfants qu'à partir d'un âge où ils étaient clairement demandeurs. Euh je ne sais pas si je suis compréhensible. Disons que le bébé "on sait" (mais quand tu as entre 12 et 25 ans, que tu es ado puis jeune adulte sans attirance particulière pour la pédiatrie...!) qu'il a besoin d'amour de contact physique autant qu'un adulte, mais pendant un temps il n'a pas les moyens d'en faire la demande. Petit à petit sa demande transparaît dans son regard ses gestes et pour finir en paroles. Ca va là ?
Pas compris l'histoire de la modération et des chats, mais je ne cherche pas. Reste ton avatar, j'aime "un bébé c'est le symbole de la vie et de la joie"
Je pensais pareil (me rappelle avec ma mère on croise une dame et son bébé, ma mère "ouh qu'il est mignon" moi intérieurement "beurk") jusqu'à en avoir, je veux dire un bébé humain... !
J'adore ta question ! MDR !
Et celle du "je ne les comprends pas" je m'y retrouve aussi : leur regard me faisait peur. J'avais l'impression qu'ils te transperçaient et voyaient tes pires pensées. Je ne commençais à apprécier les enfants qu'à partir d'un âge où ils étaient clairement demandeurs. Euh je ne sais pas si je suis compréhensible. Disons que le bébé "on sait" (mais quand tu as entre 12 et 25 ans, que tu es ado puis jeune adulte sans attirance particulière pour la pédiatrie...!) qu'il a besoin d'amour de contact physique autant qu'un adulte, mais pendant un temps il n'a pas les moyens d'en faire la demande. Petit à petit sa demande transparaît dans son regard ses gestes et pour finir en paroles. Ca va là ?
Pas compris l'histoire de la modération et des chats, mais je ne cherche pas. Reste ton avatar, j'aime "un bébé c'est le symbole de la vie et de la joie"
Ise- Messages : 7899
Bien sûr que non, ce n'est pas mal. Par contre, ça me fait m'interroger (pas sur toi).. il me semble avoir lu quelque part que l'on aimait justement les bébés chats ou chiens parce que justement ils avaient une face de bébé (grands yeux, petit nez..), qu'ils ressemblaient à des bébés humains sur le plan de la proportion et que ça permettait le transfert (d'où le fait que certaines personnes les aiment comme leurs propres enfants). En même temps... c'est quand même pas faux de dire que tous les bébés ne sont pas beauxsylveno a écrit:un bébé humain je trouve que c'est moins mignon qu'un bébé chat ou qu'un bébé chien.
C'est mal ?
Invité- Invité
ah oui, c'est peut-être ça, un bébé animal, même écureuil par exemple au hasard, ça fait peluche.
Ceci dit, je ne suis pas sûr que ce soit une explication de pourquoi il y a tant de vidéo de "bêtises de chat" et beaucoup moins de "bêtise de chiens".
Ceci dit, je ne suis pas sûr que ce soit une explication de pourquoi il y a tant de vidéo de "bêtises de chat" et beaucoup moins de "bêtise de chiens".
Page 1 sur 1