Well I'm here...

3 participants

Well I'm here... Empty Well I'm here...

Message par altima Lun 25 Nov 2013 - 10:34

Bonjour,

pardon pour le titre en anglais mais j'aime pas bien les présentations et ma pudeur m'empêche de rédiger une petite phrase en français, et j'ai peur de paraître froide avec un titre neutre, bref...

J'ai 34 ans, diagnostiquée HP il y a deux ans. Ce fut un soulagement dans une phase difficile.

Depuis, ben j'essaie d'être plus indulgente avec moi, moins perfectionniste...difficile!

Je viens ici parce que par contre, je me sens toujours isolée. Je n'arrive pas à entrer en contact avec les autres, je me sens toujours décalée. J'arrive tout juste à faire les efforts qu'il faut en superficialité pour paraître polie, mais ça ne va pas bien plus loin. J'ai lu quelques-uns des innombrables messages postés sur ce forum et ça m'a déjà bien soulagée de pouvoir me sentir un peu comme d'autres, pour une fois!

Au plaisir de vous recroiser sur le forum, ici ou ailleurs. Smile

altima

Revenir en haut Aller en bas

Well I'm here... Empty Re: Well I'm here...

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 10:47

Bienvenue !

J'espère que tu te sentiras à l'aise ici Smile

Désolé pour la banalité Embarassed 

Dans la même situation (de présentation), je me dis "pourquoi les gens passent et ne disent rien ?".

Banalité number two !

À bientôt sur le forum Smile

Invité
Invité

Message par altima Lun 25 Nov 2013 - 11:04

Ah ben c'est gentil d'avoir laissé un mot Smile, j'avoue que moi-même je ne réponds que très rarement aux messages de présentation sur les forums alors merci pour le geste, ça me fait plaisir.

altima

Message par Zenji Lun 25 Nov 2013 - 13:11

Hey !

J'ai un peu la même démarche que toi : débarquer sur ce forum pour trouver des liens après avoir passé quelques temps à "digérer" le fait que les tests m'aient confirmé que je suis HQI.

Je te conseille plus qu'amicalement de guetter une rencontre IRL de zèbres dans ta région. Pour moi, cela a été un grand moment. C'est aussi ce que je cherchais, des contacts avec d'autres semblables (mais différents).

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi.
Zenji
Zenji

Message par igabiva Mar 26 Nov 2013 - 14:07

Bonjour et bienvenue sur ce forum... Tu sais, tout le monde ne répond pas aux messages, ce qui ne signifie pas que tu ne trouveras pas de la bienveillance et de l'attention Smile Au plaisir d'échanger avec toi, et je confirme que les IRL peuvent être très plaisantes et enrichissantes.
igabiva
igabiva

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 14:21

Bienvenue Altima ! Je confirme aussi que les irl sont de beaux moments !

Invité
Invité