[Toulouse] Sondage Bar
+7
Bibo
procrastinator
Cerise
Kyphros
Harpo
ViVie
LU
11 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Toulouse] Sondage Bar
Il y a quelques temps de cela j'ai souvent fréquenté le "Shambala" ( bar à chicha) lors de soirées "café-philo" organisées sur OVS.
Nous étions une 20aine de personnes à chaque rdvs. Ambiance feutrée avec tentures, pas bruyant. L'arrière salle était réservée aux non-fumeurs. Boissons non alcoolisées bien entendue. Leurs thés sont délicieux.
Depuis je ne sais pas comment à évolué l'endroit...
Il y a aussi "La Rose des Sables"....
Nous étions une 20aine de personnes à chaque rdvs. Ambiance feutrée avec tentures, pas bruyant. L'arrière salle était réservée aux non-fumeurs. Boissons non alcoolisées bien entendue. Leurs thés sont délicieux.
Depuis je ne sais pas comment à évolué l'endroit...
Il y a aussi "La Rose des Sables"....
Le shambala, oui merci bleucobalt. J'ai peur que ce soit un peu blindé, et que la fumée incommode pas mal de monde, mais pourquoi pas...
La rose des sables, je ne connais pas du tout par contre.
La rose des sables, je ne connais pas du tout par contre.
Invité- Invité
apparemment, zebre31 a un coup d'avance !zebre31 a écrit:si ca ce calmeun peu niveau boulot je 'en chargerais
« la rose des sables » ? d'après le nom, t'as du thé à la menthe ou du sidi brahim. Pas trop de prise de risque de ce côté là !
Par contre côté bruit, ça va être chaud avec les voisins ! Je veux dire, déjà que c'est difficile de faire le tri dans une foule, en arabe, le parasitage risque d'être ingérable...
EDIT : enfin pour moi, et maintenant que j'y pense ça peut aussi être le contraire.
sylveno- Messages : 3360
Page 2 sur 2 • 1, 2