salutation
+5
chrissieb63
Nicoco
meï
braifs
marie62
9 participants
Page 1 sur 1
salutation
Bonsoir
Comme plusieurs d'entre vous, ma main s'est posée sur le livre de JSF (en juillet 2009), je l'ai lu et à 47 ans j'ai enfin pu donner du sens à mon parcours. Changement incessant d'emplois, bien que sociable je suis quelqu'un de très solitaire, mon humour ne fait franchement pas rire mon entourage personnel et professionnel. Je suis toujours prête à rendre service .... etc etc..... Une année de reflexion durant laquelle j'ai lu plusieurs ouvrages, articles afin de me conforter dans l'idée que j'avais un fonctionnement un peu différent. Un petit test cet été pour confirmer. Et aujourd'hui je viens vous saluer. Marie
Comme plusieurs d'entre vous, ma main s'est posée sur le livre de JSF (en juillet 2009), je l'ai lu et à 47 ans j'ai enfin pu donner du sens à mon parcours. Changement incessant d'emplois, bien que sociable je suis quelqu'un de très solitaire, mon humour ne fait franchement pas rire mon entourage personnel et professionnel. Je suis toujours prête à rendre service .... etc etc..... Une année de reflexion durant laquelle j'ai lu plusieurs ouvrages, articles afin de me conforter dans l'idée que j'avais un fonctionnement un peu différent. Un petit test cet été pour confirmer. Et aujourd'hui je viens vous saluer. Marie
marie62- Messages : 3
Re: salutation
Sois la bienvenue Marie.
braifs- Messages : 257
Bienvenue!
meï- Messages : 1321
Soit la bienvenue, Marie. Moi c'était il y a un an et un jour...
En tous les cas, je m'incline bien bas devant le fait que tu aies effectué le "parcours" toute seule !
En tous les cas, je m'incline bien bas devant le fait que tu aies effectué le "parcours" toute seule !
marie62 a écrit:... je viens vous saluer. Marie
Nicoco- Messages : 4321
Je te salue Marie,
Sois bienvenue ici,
Sur notre petite île,
Je dis : "ainsi soit il".
Point besoin de prière,
Aujourd'hui comme hier,
Nous accueillons sans peine.
La messe est dite. Amen.
Ici pas de portier,
Ni styx à traverser,
Pas de chemin de croix,
La liberté, crois moi !
Sois bienvenue ici,
Sur notre petite île,
Je dis : "ainsi soit il".
Point besoin de prière,
Aujourd'hui comme hier,
Nous accueillons sans peine.
La messe est dite. Amen.
Ici pas de portier,
Ni styx à traverser,
Pas de chemin de croix,
La liberté, crois moi !
Invité- Invité
Welcome Marie!
Parcours un peu semblable...
Parcours un peu semblable...
chrissieb63- Messages : 682
Bonjour et bienvenue petite Marie !!!
Black Swan- Messages : 1386
Bienvenue Marie !
Que notre prairie t'apporte quelques pistes pour avancer sur les chemins de la vie et la connaissance de soi.
Il y a aussi quelques posts à l'humour décalé et délicieusement déjanté...bonne promenade
Que notre prairie t'apporte quelques pistes pour avancer sur les chemins de la vie et la connaissance de soi.
Il y a aussi quelques posts à l'humour décalé et délicieusement déjanté...bonne promenade
b&w- Messages : 446
Page 1 sur 1