... 5TFU ! (electro)
Page 1 sur 1
... 5TFU ! (electro)
Quoi ? C'est juste le nom d'une radio communautaire...
En remontant tout ça, je suis tombé sur Cannibale Caniche, forum et web radio.
Le NetLabel Antisocial.be :
J'y ai découvert Lady Data que je recommande vivement. Avec des bouts de Jean Eustache dedans
Et aussi l'album Bugcore de Error (surtout si besoin de se venger de voisins trop fêtards, enfin c'est souvent la blague convenue qui est faite...)
Et on termine vite fait avec Audioactivity et l'album Bière et le Fou
Avant d'avoir de la curiosité pour la musique contemporaine, j'étais à la recherche de musique barré, simplement. Mais j'avais jamais trouvé quoique se soit de vraiment satisfaisant. J'ai découvert Cornelius mais j'ai fini par décrocher. Néanmoins je recommande ses albums "Point", "Sensuous" et surtout "Fantasma". Bon, au passage, je balance quelques clips intéressants à voir une fois :
- Music
- Fly <3
- Tone Twilight Zone
- Drop
J'écoutais ça il y'a presque 15 ans, très fan, aujourd'hui je m'en lasse vite :/
Depuis je lui préfère largement Mouse on Mars.
- Actionist Respoke
- Disk Dusk
- Mycologics
Et d'autre bien sur, mais là je flood d'url (vengeaaaance)
Et on fini en concert :
En remontant tout ça, je suis tombé sur Cannibale Caniche, forum et web radio.
Le NetLabel Antisocial.be :
J'y ai découvert Lady Data que je recommande vivement. Avec des bouts de Jean Eustache dedans
Et aussi l'album Bugcore de Error (surtout si besoin de se venger de voisins trop fêtards, enfin c'est souvent la blague convenue qui est faite...)
Et on termine vite fait avec Audioactivity et l'album Bière et le Fou
Avant d'avoir de la curiosité pour la musique contemporaine, j'étais à la recherche de musique barré, simplement. Mais j'avais jamais trouvé quoique se soit de vraiment satisfaisant. J'ai découvert Cornelius mais j'ai fini par décrocher. Néanmoins je recommande ses albums "Point", "Sensuous" et surtout "Fantasma". Bon, au passage, je balance quelques clips intéressants à voir une fois :
- Music
- Fly <3
- Tone Twilight Zone
- Drop
J'écoutais ça il y'a presque 15 ans, très fan, aujourd'hui je m'en lasse vite :/
Depuis je lui préfère largement Mouse on Mars.
- Actionist Respoke
- Disk Dusk
- Mycologics
Et d'autre bien sur, mais là je flood d'url (vengeaaaance)
Et on fini en concert :