SAINT BRIEUC - les impromptus
+7
Zygomate
colargolle
MarTigre
itiz
Boitachat
Gasta
eaudeVie
11 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SAINT BRIEUC - les impromptus
Moi j'aime Polichinelle
Il est mimi et je veux le voir encore.
Il est mimi et je veux le voir encore.
- Son secret ? :
- Il n'a pas lu Alice Miller
Invité- Invité
Une bien bonne aprés midi!
A la revoyurrre et
Big hug!
Zig
A la revoyurrre et
Big hug!
Zig
Zygomate- Messages : 18
C'est avec un peu de retard que je fais un bisou aux briochines d'une après-midi, j'ai passé un très bon moment! Merci Eaudevie et Polichinelle adorable pour votre accueil!
- @Fabuliotte:
- ton nouvel avatar est fabuleux!
Invité- Invité
Ben moi aussi j'ai trouvé chouette l'accueil d'eaudeVie et de Pulcinell[o].
Mimi, patient et qui grimpe aux lampadaires...
Mimi, patient et qui grimpe aux lampadaires...
zèbrapois a écrit:
- @Fabuliotte:
ton nouvel avatar est fabuleux!
Invité- Invité
bonne année tout le monde !!
actu cultu sur saint brieuc : semaine du cinéma italien au club 6, centre ville (5 min de la gare)
je peux avoir 1 ou 2 pass. merci de me tenir au courant en MP
bizz d'éole, eaudevie
actu cultu sur saint brieuc : semaine du cinéma italien au club 6, centre ville (5 min de la gare)
- festival cinéma ialien 2014:
- http://www.letelegramme.fr/local/cotes-d-armor/saint-brieuc/ville/festival-de-cinema-italien-une-semaine-sous-le-soleil-05-01-2013-1962793.php
je peux avoir 1 ou 2 pass. merci de me tenir au courant en MP
bizz d'éole, eaudevie
eaudeVie- Messages : 80
Coucou chère Madame,
EXCELLENTE ANNEE A TOI AUSSI !!!
Pas possib' pour moi ce week-end (et pour toi non plus euh !) because IRL de Rennes.
Et pas possible en semaine non plus.
Quoi que... mercredi prochain...
A voir. Je te redis.
EXCELLENTE ANNEE A TOI AUSSI !!!
Pas possib' pour moi ce week-end (et pour toi non plus euh !) because IRL de Rennes.
Et pas possible en semaine non plus.
Quoi que... mercredi prochain...
A voir. Je te redis.
Invité- Invité
Merci, Eaudevie, pour la proposition et très bonne Année à toi aussi!
Pas possible pour moi non plus! A samedi!
Pas possible pour moi non plus! A samedi!
itiz- Messages : 1355
Hé bien, ça commence à s'empoussiérer sérieusement par ici...
Pour les costarmoricains, je propose un de mes "fiefs" sur la côte, l'hôtel restaurant "Le Neptune" à Binic.
Nous en avions rapidement parlé avec quelques-uns à la rencontre rennaise hier, donc si des soirées assez épicuriennes et plus ou moins improvisées inspirent quelqu'un, c'est on ne peut plus simple à trouver puisque c'est pour ainsi dire au pied de l'église, en longeant le port.
booking.com/hotel/fr/le-neptune-binic.fr.html?aid=311089;label=le-neptune-binic-oO8IVHjOp2EYFOgazqw6zAS27294415464%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=5cc469739ecc5427fc11506e31c86aaa;dcid=4;ucfs=1;srfid=9623b76d6330e81d9bf09e608e0567c6cd1a6d09X1
Pour les costarmoricains, je propose un de mes "fiefs" sur la côte, l'hôtel restaurant "Le Neptune" à Binic.
Nous en avions rapidement parlé avec quelques-uns à la rencontre rennaise hier, donc si des soirées assez épicuriennes et plus ou moins improvisées inspirent quelqu'un, c'est on ne peut plus simple à trouver puisque c'est pour ainsi dire au pied de l'église, en longeant le port.
booking.com/hotel/fr/le-neptune-binic.fr.html?aid=311089;label=le-neptune-binic-oO8IVHjOp2EYFOgazqw6zAS27294415464%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=5cc469739ecc5427fc11506e31c86aaa;dcid=4;ucfs=1;srfid=9623b76d6330e81d9bf09e608e0567c6cd1a6d09X1
_Alexis_- Messages : 54
Puisque nous sommes dans les impromptus (et que ça a l'air toujours aussi empoussiéré ), j'éviterai quand même le doublon en vous laissant simplement le lien de ma réponse sur un autre post similaire: https://www.zebrascrossing.net/t9095p120-des-zebres-costarmoricains#712171
_Alexis_- Messages : 54
Je sais que ce post est oublier mais ceux qui comme moi viennent pour trouver des briochains sache au moins que j'en suis un et puisse me MP, mais dans le topic au dessus, j'ai marquer un RDV pour ceux qui désirent se réunir a Saint-Brieuc, le 19 Décembre devant les champs après le boulot ^^ pour boire un ptit verre et discuter
Fin voilà
Fin voilà
Dernière édition par Josou le Jeu 04 Déc 2014, 21:57, édité 1 fois
Josou- Messages : 62
Localisation : Quelque part par ici mais il se pourrait que je sois à Saint Brieuc
Bienvenue Josou !
Petit conseil: tu devrais effacer ton numero de ton message, c'est mieux (et sur l'autre fil des 22 aussi).
Petit conseil: tu devrais effacer ton numero de ton message, c'est mieux (et sur l'autre fil des 22 aussi).
Puzzle- Messages : 177
Vous connaissez le plus beau marché de Noël de Bretagne ?
Non et bien c'est là
Les écuries du Père Noël ... à Lamballe (non je ne suis pas payé pour la pub ) les 12, 13, 14 décembre.
90 exposants exclusivement des artisans et artistes créateurs dans le cadre magnifique du Haras.
Entrée gratuite
J'y serai le dimanche 14 (le lendemain de l'IRL de Rennes).
On peut s'y retrouver si ça vous dit....
Non et bien c'est là
Les écuries du Père Noël ... à Lamballe (non je ne suis pas payé pour la pub ) les 12, 13, 14 décembre.
90 exposants exclusivement des artisans et artistes créateurs dans le cadre magnifique du Haras.
Entrée gratuite
Pourquoi pas, mais faut choisir l'heure si on veut être peinards pour circuler à l'intérieur!
itiz- Messages : 1355
Arghhh ça aurait été avec plaisir mais je participe au hackaton de Saint-Brieuc sur 2 jours ! SnifGasta a écrit:Vous connaissez le plus beau marché de Noël de Bretagne ?
Non et bien c'est là
Entrée gratuite
Arnegundis- Messages : 34
OK pour un p'tit verre le 19 aux Champs. A quelle heure ?Josou a écrit:Je sais que ce post est oublier mais ceux qui comme moi viennent pour trouver des briochains sache au moins que j'en suis un et puisse me MP, mais dans le topic au dessus, j'ai marquer un RDV pour ceux qui désirent se réunir a Saint-Brieuc, le 19 Décembre devant les champs après le boulot ^^ pour boire un ptit verre et discuter
Fin voilà
Je confirme le RDV a 17h30 18h devant les champs où on décidera sur place ou prendre le verre, j'ai une petite idée mais je suis ouvert au suggestion ^^
Venez nombreux, un mp ou un message pour avoir une estimation svp ^^
Alors pour rappeler : devant les champs j'aurai un cartable et une pochette jaune dans les mains comme signe distinctif
(mp pour avoir mon num)
Venez nombreux, un mp ou un message pour avoir une estimation svp ^^
Alors pour rappeler : devant les champs j'aurai un cartable et une pochette jaune dans les mains comme signe distinctif
(mp pour avoir mon num)
Localisation : Quelque part par ici mais il se pourrait que je sois à Saint Brieuc
Pour 18 heures
Devant l'entré la plus proche des tubs, celle qu'on voit en premier quand on arrive au champs par l'avenu
Devant l'entré la plus proche des tubs, celle qu'on voit en premier quand on arrive au champs par l'avenu
Bon personne au départ donc j'ai fait une petite balade sous les lumières de la ville.
A + dans le bus !
A + dans le bus !
Ben si Arnegundis j'étais là avec Josou et on a eu une discussion bien sympa devant une p'tite bière !
Je n'ai vu personne à part deux lycéennes. J'ai fait deux fois le tour du bâtiment pour être certaine que c'était bien la bonne entrée mais rien et pas de téléphone
je n'ai vue que Gasta, on pensait que personne d'autre aller venir
désolé, on aurait du s'échanger le numéros
désolé, on aurait du s'échanger le numéros
Page 2 sur 2 • 1, 2