Message de soutien
+7
offset
marie :)
Basilice
Mag
Wise
Raflo
David337
11 participants
Page 1 sur 1
Message de soutien
Un message de soutien à toutes les personnes seules dans leur quotidien. C'est mon cas en ce moment. Solitude matériel/physique pour ma part.
David337- Messages : 244
Re: Message de soutien
message reçu ,apprécié et réciproque.......c'est je pense une bonne idée ce topic,j'espère que d'autres passeront aussi te remercier de ton soutien et t'offrir le leur!
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Soutien en retour. Difficile à exprimer en mot, mais sache que c'est sincère.
Respiration...
Respiration...
Salut,
tu es isolé géographiquement ? il y a peut-être proche de chez toi d'autres personnes qui souffrent de la solitude. on est nombreux.
moi j'en suis un cas extrême, j'ai passé toute ma vie entière totalement seul. je connais bien le sujet...
tu es isolé géographiquement ? il y a peut-être proche de chez toi d'autres personnes qui souffrent de la solitude. on est nombreux.
moi j'en suis un cas extrême, j'ai passé toute ma vie entière totalement seul. je connais bien le sujet...
coucou mag...
Light ,Rafloet Wise......
les ténèbres disent à la lumière qu'il est bon en effet de partager nos solitudes ,qu'elles soient subies,choisies,par non choix aussi, peu importe du moment que nous ne sommes plus seuls à être seuls et que chaque solitude peut atténuer celle des autres par un petit mot ,une présence si possible pour ceux qui sont proches géographiquement....pour les solitudes pour agoraphobies ou autres il y à aussi du monde ici donc j'espère que chaque solitaire passera ici apporter sa plume pour dire ......on est là les uns pour les autres .......c'est peut être pas grand chose mais pour certaines personnes qui peinent à communiquer ou avoir des liens sociaux ça peut être une première pierre pour un chemin plus encourageant....
Light ,Rafloet Wise......
les ténèbres disent à la lumière qu'il est bon en effet de partager nos solitudes ,qu'elles soient subies,choisies,par non choix aussi, peu importe du moment que nous ne sommes plus seuls à être seuls et que chaque solitude peut atténuer celle des autres par un petit mot ,une présence si possible pour ceux qui sont proches géographiquement....pour les solitudes pour agoraphobies ou autres il y à aussi du monde ici donc j'espère que chaque solitaire passera ici apporter sa plume pour dire ......on est là les uns pour les autres .......c'est peut être pas grand chose mais pour certaines personnes qui peinent à communiquer ou avoir des liens sociaux ça peut être une première pierre pour un chemin plus encourageant....
Présence.
Basilice- Messages : 1936
moi, je suis disponible pour papoter en messages privés avec les gens qui se sentent seuls.
marie :)- Messages : 183
merci
bonjour,
merci pour ton soutien
voici une belle video il n'ya pas de message personnel c'est a écouter tout simplement
elle parle d'un vagadond musicien qui parcoure le monde
good luck
offset- Messages : 7540
La solitude est ma meilleure compagne et cela depuis toute petite.
Je te remercie et je te soutiens également.
Je te remercie et je te soutiens également.
Depuis que je me suis rendu compte que je suis de bonne compagnie, je ne me sens plus seul.
Invité- Invité
Depuis que je me suis rendu compte que je suis de bonne compagnie, je ne me sens plus seul.
Invité- Invité
Comme toujours, quand c'est notre choix c'est bon et quand c'est subi c'est moins bon.
La solitude !!! un bon theme j'avoue quand c'est Volontaire ca donne une sensation de force de pouvoir de maitrise Mais quand on essaye de sortir de cette solitude !!!! ce n'est pas évident
petite creature- Messages : 153
petit message de soutien de Darkness to Light ..........
Page 1 sur 1