Avant de trouver un troupeau, je n'étais pas sur d'être zèbre.

3 participants

Avant de trouver un troupeau, je n'étais pas sur d'être zèbre. Empty Avant de trouver un troupeau, je n'étais pas sur d'être zèbre.

Message par soladosis Mer 18 Déc 2013 - 7:18

Bonjour à tous!
Je suis tombé par hasard sur votre forum, et plus j'ai lu de posts , plus je me suis reconnu.
Sans avoir eu un diagnostic poussé, je crois n'être qu'un petit "sur-doué".
A l'age de 9 ans, la psychologue scolaire m'a fait passé des tests, et je me souviens qu'elle disait "n'avoir jamais vu ça".
Ensuite j'ai fait des test de QI, sur livre, chez moi, avec des résultats autour de 130 mais généralement fait en la moitié du temps imparti.

Pourtant aujourd'hui même si j'ai réussi pas mal de chose, je n'ai jamais eu le sentiment d'être ni meilleur, ni comme les autres.
J'espère avoir enfin trouvé des gens comme moi.  Smile

Dernière édition par soladosis le Mer 18 Déc 2013 - 13:43, édité 1 fois

soladosis

Revenir en haut Aller en bas

Avant de trouver un troupeau, je n'étais pas sur d'être zèbre. Empty Re: Avant de trouver un troupeau, je n'étais pas sur d'être zèbre.

Message par sylveno Mer 18 Déc 2013 - 8:09

Bonjour et bienvenue

Avant de trouver un troupeau, je n'étais pas sur d'être zèbre. D_sunny

un hqi ne fait pas se sentir meilleur, ça permets juste de réussir des tests  Laughing 
sylveno
sylveno

Avant de trouver un troupeau, je n'étais pas sur d'être zèbre. Empty Re: Avant de trouver un troupeau, je n'étais pas sur d'être zèbre.

Message par soladosis Mer 18 Déc 2013 - 13:45

Je suis d'accord, aujourd'hui j'ai même l'impression que ça apporte pas mal de problèmes...

soladosis

Message par guillaume.theleme Ven 20 Déc 2013 - 15:14

Ca apporte pas mal de problème en grande partie parce que notre société gère très mal les différences : soit elle les rejette et les craint , soit elle les nie...

guillaume.theleme