Social Tea Bergamote
5 participants
Page 1 sur 1
Social Tea Bergamote
Je n'ai pas lu le livre. Je me suis inscrit pour peut-être écrire des "lettres". Je ne sais pas mon QI.
Je suis timide pour écrire dans des forums.
Je veux écrire des choses que d'autres commenteront.
Je veux aussi commenter des choses que d'autres auront écrits.
Mon franceais n'est pas très bien, peut-être.
Il est tard ou tôt, mais je ne veux pas dormir tout de suite.
Je me suis inscrit aussi pour lire les forums cachés, peut-être et aussi pour avoir une habitude de communication avec des étrangers, possiblement.
Édition: J'ai essayé de poster cette chose, mais la page était vide. (?)
J'espère ne pas faire d'erreurs à l'avenir.
Je suis timide pour écrire dans des forums.
Je veux écrire des choses que d'autres commenteront.
Je veux aussi commenter des choses que d'autres auront écrits.
Mon franceais n'est pas très bien, peut-être.
Il est tard ou tôt, mais je ne veux pas dormir tout de suite.
Je me suis inscrit aussi pour lire les forums cachés, peut-être et aussi pour avoir une habitude de communication avec des étrangers, possiblement.
Édition: J'ai essayé de poster cette chose, mais la page était vide. (?)
J'espère ne pas faire d'erreurs à l'avenir.
Campagne Radis- Messages : 215
Re: Social Tea Bergamote
Sois le bienvenu chez nous, ca sent bon le tea time sur ce fil.
Ton pseudo m'a amusé.
Au plaisir d'en apprendre plus sur toi
Ton pseudo m'a amusé.
Au plaisir d'en apprendre plus sur toi
Invité- Invité
Salut Radis!
Tu es timide, mais tu arrives à surmonter ta timidité pour poster chez nous! Continue!
Tu parles d'aller dormir: tu habites où?
Au plaisir de te lire
Tu es timide, mais tu arrives à surmonter ta timidité pour poster chez nous! Continue!
Tu parles d'aller dormir: tu habites où?
Au plaisir de te lire
Joe Dalton- Messages : 22222
J'habite au Québec au Canada. Il est 4:20.
Le téléjournal est celui de Montréal.
Je me suis inscris également pour voir si cela peut un peu m'aider à moins m'ennuyer.
J'aime parfois (quasiment jamais ) écrire des textes.
J'aime le thé mais je bois surtout du café.
Le téléjournal est celui de Montréal.
Je me suis inscris également pour voir si cela peut un peu m'aider à moins m'ennuyer.
J'aime parfois (quasiment jamais ) écrire des textes.
J'aime le thé mais je bois surtout du café.
S'il ne faut en boire qu'un, la Bergamote me parait un bon choix. Ma préférence personnelle va à celui-ci :
Invité- Invité
Bienvenue, Campagne Radis !
Tu trouveras sans doute du plaisir à parcourir les pages "J'écris" et "Jeux d'écriture".
Et tout le reste du forum, j'espère
Tu trouveras sans doute du plaisir à parcourir les pages "J'écris" et "Jeux d'écriture".
Et tout le reste du forum, j'espère
Salut Caribou
Cool de voir des québécois par ici, et qui de surcroit aiment le thé radis/bergamote
Cool de voir des québécois par ici, et qui de surcroit aiment le thé radis/bergamote
Invité- Invité
Bienvenue à toi, buveur d'eau chaude qui écrit en vrac. Tu te sentira ici comme chez toi !
Merci à tous pour les salutations et bienvenues.
Je ne bois pas souvent de thé en feuille quand je bois du thé. J'aime le Lady Grey.
Je dois prendre l'habitude de contribuer, c'est pour cela que je me suis inscrit.
Je ne bois pas souvent de thé en feuille quand je bois du thé. J'aime le Lady Grey.
Je dois prendre l'habitude de contribuer, c'est pour cela que je me suis inscrit.
.
Je dois prendre l'habitude de contribuer, c'est pour cela que je me suis inscrit.[/quote]
J'espère que le froid ne t'endort pas ; parait que ça caille pas mal par chez toi en ce moment
Il ne fait pas froid. Dehors je ne sais pas.
Il y a eu un peu de verglas. Mais ce n'est pas comme en 1998, qui avait ralongé le congé des fêtes.
Il y a eu un peu de verglas. Mais ce n'est pas comme en 1998, qui avait ralongé le congé des fêtes.
Hors de question de te laisser sur ta faim !
Je goûterais bien...allez hop...recette et test un de ces jours !
"tsoul'mond' tsou nu dzi minutes de cu" souvenir hilarant d'interventions nocturnes ( juste en paroles) dans une chambre de cité U transformée en dortoir cosmopolite
Je goûterais bien...allez hop...recette et test un de ces jours !
"tsoul'mond' tsou nu dzi minutes de cu" souvenir hilarant d'interventions nocturnes ( juste en paroles) dans une chambre de cité U transformée en dortoir cosmopolite
Ramen Taf'- Messages : 334
................ (ouian, j'ai fait c'que j'ai pu, y en a pas des tonnes, des "smileys", icitte, dans l'zo...GJIWORGJRWO ................. (ici aussi il y a exactement 17 dots, en hommage bien-sûr à monsieur Trump et toute l'équipe de l'intelligence militaire qui s'occupent .................. ) ................... NO CARRIER)Ramen Taf' a écrit:Hors de question de te laisser sur ta faim !
Ohhh....miam, du canard laqué (c'pas mêlant, c'est en lisant le url du img que je me suis rendu compte que c'était cela, sinon j'aurais continué de penser que c'était une sorte de jambon de luxe (une deuxième p'tite shot, pour la route...) ), ça a l'air...délicieux? Menoum menoum menoum
Ça a l'air...très bon ça aussi ................. comment se nomme ce délicieux plât ?
Je goûterais bien...allez hop...recette et test un de ces jours ! HEIN? De kessé, c'tu moé qui a écrit çá? Me rappelle pas de cela, moi ................. kessé qui'ce passe dans mon brainz. me recnnatit moi-là.
"tsoul'mond' tsou nu dzi minutes de cu" souvenir hilarant d'interventions nocturnes ( juste en paroles) dans une chambre de cité U transformée en dortoir cosmopolite[/quote] Ah., okay-là ............... quote quote... quote quote...technologie!
Après toutes ces expériences gustatives et euphorisantes, pourquoi pas une p'tite chanson comme digestif ? (hostie d'affaire, j'l'ai tchecké trop longtemps ce smileygum à la noix avant de le rendre compte que c'était pas lui le bon smiley ) (tcheck-ça, PEFRECTION! (câlisse, sont-où les flèches, dans fecebook y en a des flèches!...) ) (ben pis-là, c'pas trop forçant, j'ai juste fait une ligne, PAF, sapoud!)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ET vous-là les p'tits zenfants à la maison, que j'vous voie-là, toucher à mon stock dans ma p'tite boite à malice. Tiens, une p'tite vue de la vieille Nancy, ça va vous calmer, les p'tits crisses...
Sapaud c'est mortel !!! je comprends pas tout mais je me marre, je sais exactement où poser ça !!!
je voulais te faire écouter mon pote d'enfance, et je suis tombée sur sa dernière que je connais même pas !! la loose ! Alors je vais la découvrir en même temps que toi:
https://www.youtube.com/watch?v=7IEI0kj80VA
je voulais te faire écouter mon pote d'enfance, et je suis tombée sur sa dernière que je connais même pas !! la loose ! Alors je vais la découvrir en même temps que toi:
https://www.youtube.com/watch?v=7IEI0kj80VA
Bon comme tu peux t'en douter.. on était pas le duo le plus sage au collège !!!
Mdr
Mdr
https://www.youtube.com/watch?v=jtSo50kcBFo
C'est celle-là que je voulais te faire connaitre à la base !
HA ah, à certains moments au début j'ai même goûté la crème glacée. ^^
La musique/paroles est plutôt hypnotisante (mais pourquoi il est souligné en rouge, ce mot?), et j'aime bien Je n'ai pas encore regardé le second (le premier, réellement, le second c'est le premier..comprendra qui voudra ici ^^^) mais je l'ai lui aussi téléchargé pour plus tard (ouains, parce que moi et les INTERLECTUAL PROPERTIES, je veux, dire, c'est quand-même bien techniquement qu'un nombre entier positif très grand, et rien d'autre que ça ^). Mais pour l'instant, je dois faire autre chose (je ne sais même pas encore quoi, mais pas de problèmes, je gère )...
Je voulais moi aussi te montrer quelque chose. Je viens de le retrouver dans YouTube avec ce passphrase: "le sous-marin james"
Faut pas oublier que rien n'est laissé au hasard (en fait, si, mais, non, en fait, c'est compliqué ^^_) Bruno Blanchet était en quelque sorte, pour moi, à la fin des années quatre-vingt-dix, un moyen de me ressourcer et de récupérer (de quoi au juste, çá, ...). Comparé au vidéoclip (parce que c'est réellement un vrai de vrai vidéoclip ) du Mexicain (j'ai aucune raison de douter de lui, vraiment aucunes), ce que tu viens probablement de regarder est plutôt assez 'trash'. Mais comparé à ce qui était populaire dans la temps, ça c'était plutôt plus que mignon (même Bruno habillé en fille, même "ça"!). AUssi, je crois avoir compris que le Mexicain était en Suisse (?!), c'est entre-autres ce qui m'a fait pencher vers le partage du vidéo que j'ai précédemment partagé dans ce commentaire qui est présentement inédit. PArce que de ce que certaines personnes m'ont rapporté, ce genres de vidéos de YouTube seraient à l'heure actuelle impossible d'accès pour le commun des mortels en territoire "Français". Très étrange tout cela...
À +, si possible pour le moment.
La musique/paroles est plutôt hypnotisante (mais pourquoi il est souligné en rouge, ce mot?), et j'aime bien Je n'ai pas encore regardé le second (le premier, réellement, le second c'est le premier..comprendra qui voudra ici ^^^) mais je l'ai lui aussi téléchargé pour plus tard (ouains, parce que moi et les INTERLECTUAL PROPERTIES, je veux, dire, c'est quand-même bien techniquement qu'un nombre entier positif très grand, et rien d'autre que ça ^). Mais pour l'instant, je dois faire autre chose (je ne sais même pas encore quoi, mais pas de problèmes, je gère )...
Je voulais moi aussi te montrer quelque chose. Je viens de le retrouver dans YouTube avec ce passphrase: "le sous-marin james"
Faut pas oublier que rien n'est laissé au hasard (en fait, si, mais, non, en fait, c'est compliqué ^^_) Bruno Blanchet était en quelque sorte, pour moi, à la fin des années quatre-vingt-dix, un moyen de me ressourcer et de récupérer (de quoi au juste, çá, ...). Comparé au vidéoclip (parce que c'est réellement un vrai de vrai vidéoclip ) du Mexicain (j'ai aucune raison de douter de lui, vraiment aucunes), ce que tu viens probablement de regarder est plutôt assez 'trash'. Mais comparé à ce qui était populaire dans la temps, ça c'était plutôt plus que mignon (même Bruno habillé en fille, même "ça"!). AUssi, je crois avoir compris que le Mexicain était en Suisse (?!), c'est entre-autres ce qui m'a fait pencher vers le partage du vidéo que j'ai précédemment partagé dans ce commentaire qui est présentement inédit. PArce que de ce que certaines personnes m'ont rapporté, ce genres de vidéos de YouTube seraient à l'heure actuelle impossible d'accès pour le commun des mortels en territoire "Français". Très étrange tout cela...
À +, si possible pour le moment.
Je dois bien avouer que quand je vois que tu as posté quelque chose j'essaie de le lire une fois, si j'y arrive pas, je laisse tomber.
Invité- Invité
Une dernière pour la route...
Au cas où tu voudrais changer d'avatar
Au cas où tu voudrais changer d'avatar
Ne l'incite pas à se goinfrer, sinon radis cale