Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1
Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente
Deux victoires à gagner sur soi, sur les autres, sur le système, la culture tout ce que vous voulez...
- Renoncer
- Partager
ça marche pour "tout".
Ne me dites pas que ça ne marche pas, car cela veut dire que vous n'avez pas vraiment renoncé et pas vraiment partagé.
- Renoncer
- Partager
ça marche pour "tout".
Ne me dites pas que ça ne marche pas, car cela veut dire que vous n'avez pas vraiment renoncé et pas vraiment partagé.
Invité- Invité
Re: Renoncer ** Partager .... Deux richesses de victoire permanente
Ca ne marche pas.
La preuve, j'ai pas essayé.
La preuve, j'ai pas essayé.
Ainaelin- Messages : 4287
je teste........on verra pour approuver.........
dans le renoncement se trouve la liberté de changer selon les nouvelles possibilités auxquelles on avait pas accès avant..... et pour partager....comment ne pas partager celà quand on le trouve.........aberrant! un temps pour le lâcher prise,l'acceptation par le renoncement total de tout contrôle.......se laisser attirer par la vie les yeux fermés en toute confiance même si ignorant encore l'issue,ne pouvant que la créer dans nôtre esprit,de la manière la plus plaisante possible et croire.......tout en attendant rien mais acceptant simplement de renoncer aux doutes........
dans le renoncement se trouve la liberté de changer selon les nouvelles possibilités auxquelles on avait pas accès avant..... et pour partager....comment ne pas partager celà quand on le trouve.........aberrant! un temps pour le lâcher prise,l'acceptation par le renoncement total de tout contrôle.......se laisser attirer par la vie les yeux fermés en toute confiance même si ignorant encore l'issue,ne pouvant que la créer dans nôtre esprit,de la manière la plus plaisante possible et croire.......tout en attendant rien mais acceptant simplement de renoncer aux doutes........
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Renoncer
Partager
Rien que cela... voilà bien quelque chose que j'ai bien du mal faire... Parce que perdre n'est pas renoncer... le renoncement vient de soi-même...
et partager, mon dieu... comment faire alors que j'ai le sentiment de pouvoir donner à si peu de personnes...
Partager
Rien que cela... voilà bien quelque chose que j'ai bien du mal faire... Parce que perdre n'est pas renoncer... le renoncement vient de soi-même...
et partager, mon dieu... comment faire alors que j'ai le sentiment de pouvoir donner à si peu de personnes...
Invité- Invité
renoncer n'est pas perdre mais accepter de perdre s'il le faut...... sans uncune culpabilité....accepter d'être imparfait et d e ne peut être jamais gagner....ou différement de ce que l'on attendait jusqu'à présent! accepter ses failles ,y gagner en sérénité.....quand au partage.....je suis très mal plaçée pour en parler mais un sourire une attention ça coûte rien et apporte tant dans le plaisir à donner,c'est peu mais ça peut faire tellement ,j'en ai eu tant de fois la preuve sur ce forum....un petit mot bref,un sourire,un clin d'oeil,juste pour dire que oui il y à toujours à offrir si peu celà soit il!
virtuel mais quand même réel dans sa sincérité!c'est peu .....mais c'est offert!
virtuel mais quand même réel dans sa sincérité!c'est peu .....mais c'est offert!
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
J'aime ta touche et ton parler, Darkness.
Renonce à ce sentiment de donner si peu.
L'important n'est pas de donner beaucoup, ni à beaucoup.
L'important est de partager au moment où tu es.
Si personne n'est avec toi, tu partages un sourire avec celui qui demande une pièce. Ou tu partages le bonheur du beau ciel, ou du vent, avec la nature. Elle te le rendra bien d'ailleurs... Elle qui aime partager avec nous ce qu'elle offre à tous, gratuitement, tous les jours...
Si tu es avec une personne, tu partages un moment agréable. Et si le moment est loin d'être agréable, alors tu ajoutes la petite touche qui le rendra "un peu" plus joli, tout simplement...
Et si ce n'est pas possible là de suite de le rendre plus agréable, alors tu renonces gentiment. ^^
Pour préparer ou chercher ce qu'une autre fois tu peux ajouter ou retirer, qui améliore le moment entre vous.
Faciiiiiiiiiiiile. ^^ASPERGE de Noël a écrit:le sentiment de pouvoir donner à si peu de personnes...
Renonce à ce sentiment de donner si peu.
L'important n'est pas de donner beaucoup, ni à beaucoup.
L'important est de partager au moment où tu es.
Si personne n'est avec toi, tu partages un sourire avec celui qui demande une pièce. Ou tu partages le bonheur du beau ciel, ou du vent, avec la nature. Elle te le rendra bien d'ailleurs... Elle qui aime partager avec nous ce qu'elle offre à tous, gratuitement, tous les jours...
Si tu es avec une personne, tu partages un moment agréable. Et si le moment est loin d'être agréable, alors tu ajoutes la petite touche qui le rendra "un peu" plus joli, tout simplement...
Et si ce n'est pas possible là de suite de le rendre plus agréable, alors tu renonces gentiment. ^^
Pour préparer ou chercher ce qu'une autre fois tu peux ajouter ou retirer, qui améliore le moment entre vous.
Invité- Invité