L'ironie, ou la maïeutique socratique

+4
Fata Morgana
Philin (varna)
krapopithèque
Ise
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Question communication

L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_lcap39%L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 27 ]
L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_lcap13%L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_lcap0%L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_lcap29%L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 20 ]
L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_lcap16%L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 11 ]
L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_lcap3%L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]

Total des votes : 70

L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Empty Re: L'ironie, ou la maïeutique socratique

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:37

Un bon article:
http://gramata.univ-paris1.fr/Plato/spip.php?article14

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'ironie, ou la maïeutique socratique - Page 2 Empty Re: L'ironie, ou la maïeutique socratique

Message par Ise Lun 6 Jan 2014 - 20:28

Ouaw les gars, merci ! Voici de quoi bien me prendre la tête ce soir !

Déjà je veux aller voir le fil indiqué par Harpo, et puis te lire avec attention Santin, et Ainaelin je suis très contente car on se rejoint : pour moi aussi l'ironie c'est positif

Bon à très +
Ise
Ise

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2