De quoi avez-vous BESOIN, là, tout de suite ?
+151
Arlequine
luffy
Plurebati
Morghoth
Alex_42
chemna
Le terrible
magicglace
Bird
Hashirama
âmeenpeine
zebravalia
SanglanteAlouette
Photon
---xxx---
Mowa
ryley
Lanita
Personne
Tennessee
socart
Atopia
Kodiak
Heaven
Fannibellule
Fobeul
Ely
gnomon
Wayne
Sylmarwen
Supertramp
Churral
Hidden_with_butterflies
Plo
zzwqrmpzqk
Jenseits
L'ange
MissYves
Tiphaine
Emeraude
Nash
coco9515
Florence
gogolimp
valerian
kissenbien
Plume88
Kass
offset
albatrosdore
caroline34
keyofspirit
Vincenz'
j0hn
beachouse
magali75
UK09
medusa
petite creature
DeltaDuRenard
Safran
EmiM
Raph
La Loutre
Joe Dalton
Sol œil
Pola
gyps
Belletegeuse
Burzum
fantôme
Tête d'Ampoule
jmd
L✭uphilan
kooper
Lostinmylife
Oviri
Can'ton
lakonilem5644
Otto-Alfred_Azur
Mary Shelley
Violette dorée
fabzh22
Mr Z
Zébrérôspinal
fantomas
Strobé (ex-Virya)
Exilium
8gseagffs
scruggs
filigrane
Aristippe
siamois93
eaudeVie
Kensei
Marie J.
jimi 1drix
Soren
Hubby
Ardel
ImaZélonée
nans
Bibo
D.Danny
mrs doubtfull
the_thought
iridium
Woban
phinou
Solasido
turFu
Mag
U.T.
♥ El Castor ♥
David337
Cleore
Liloumoi
Fraiseuse
NeuroNews
Zwischending
psyché-dream
david50
cesarine
CarpeDiem
MysticApocalypse
MarTigre
Sneglia
Ohc
Ysambre
Basilice
Boitachat
Tosse
M'Alyce Cif'Itrad
Gasta
chewie_noiret
Minou Tan
Ελπίδα
Ise
Darth Lord Tiger Kalthu
Granny
sylveno
Deedee
fleur_bleue
Anubis
Carla de Miltraize VI
Bliss
CostaDelSol
Ainaelin
krapopithèque
Arizona782
Christelle
155 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: De quoi avez-vous BESOIN, là, tout de suite ?
chez nous les assiettes ont volées au figuré en Janvier 2013, la cata était déjà là avant, la séparation physique de notre couple pour raison professionnelle a amené la réalisation que nous ne sommes que des amis. Le problème c'est que plus de cris, plus d'opposition frontale, et la on rigole plus qu'avant... parce que nous n'attendons plus rien de l'autre... Je sais que l'ainée le sent mais pas la petite. on ne se déteste pas, on ne s'aime plus... notion difficile à faire comprendre à des enfants aussi intelligents soient ils.
cesarine- Messages : 472
dur dur cesarine...
C'est à peu prêt ce qui s'est passé hier soir chez mes parents, les assiettes ont failli volé mais au sens propre. Heureusement que j'étais là pour intervenir... Tout ça pour une broutille.
La première fois que j'ai affronté mon père et que je l'ai remis à sa place et que je lui ai rappelé son rôle de père et de mari. Je suis littéralement retourné dans ma tête, je sais plus trop quoi penser.
J'aimerai oublier.
C'est à peu prêt ce qui s'est passé hier soir chez mes parents, les assiettes ont failli volé mais au sens propre. Heureusement que j'étais là pour intervenir... Tout ça pour une broutille.
La première fois que j'ai affronté mon père et que je l'ai remis à sa place et que je lui ai rappelé son rôle de père et de mari. Je suis littéralement retourné dans ma tête, je sais plus trop quoi penser.
J'aimerai oublier.
Arizona782- Messages : 2493
merci Gasta, je pense que je vais me déchirer la tronche et ça passera mieux!
j'ai besoin qu'on ait tous deux sexes comme les escargots (voire plus, une créature dont j'ai oublié le nom en a une quinzaine) afin que certains individus cessent d'être lourds.
Dernière édition par siamoni le Mer 1 Jan 2014 - 14:35, édité 1 fois (Raison : faute)
Invité- Invité
La dificulté réside dans l'intelligence des parents, donc moi, à faire comprendre ce qui est aux filles. Elles ont une maman, un papa, personne ne les leur prendra. Elles ont aussi une demi soeur du côté de leur père. Et il va falloir suffisamment de souplesse à nous deux pcq l'autre ex est une TRES grosse conne, n'hésitant pas à faire du chantage non nécessaire à sa fille pour qu'elle la choisisse et pour atteindre le père. Je ferai des efforts, pour que mes filles voient leur père et leur soeur. Le risque est que mes filles ne comprennent pas la séparation, et espèrent. Pour le moment, aucune, mais aucune envie de vivre avec quelqu'un d'autre, chacun chez sois si j'ai un copain. Point. des segments de vie bien identifiés... Maintenant, il faut croiser les doigts que cela fonctionne.
besoin d.arreter de tricoter des napperons avec mes tripes........
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Besoin d'appartenir à une autre espèce, désincarnée, vivant et flottant dans les espaces subtils, intelligente, raffinée et pacifique.
Invité- Invité
D'être seul dans mon appartement une semaine ou d'avoir la force de le devenir....
M'Alyce Cif'Itrad- Messages : 29
J'a besoin d'un énorme câlin, de réconfort. Pourquoi les gens manquent ils tant de recul sur leur vie et s'entête à faire de la mienne une triste existence. Cela fait 2 jours que je me couche pqs avant 4.30 parce que ce putain de cerveau ne veut pas s'arrêter... J'ai mal, j'ai mal, et peut être pour des prunes........ Mais j'ai toujours le bonnes intuitions... Je crois que je vqis choisir l'ascète. Marre des autres.
Joe Dalton- Messages : 22222
D'une raison de ne pas envoyer chier mon infirmière ou de lui rappeler que je la paye pas une fortune pour qu'elle fasse tout ce qui lui chante, quand elle arrive avec une heure d'avance un dimanche, et vient m'expliquer que j'ai rien à dire.
Je peux plus
ca y est, je retombe dans le néant, j'ai mal, j'ai peur, je suis vide et vidée, je n'arrive plus à manger, je ne mange plus avec mes filles. D'ailleurs, j'ai pété un cable à cause d'elles pcq j'ai beau leur dire aujourd'hui maman est fatiguée et triste soyez sage svp, et bien ce sont des monstres d'égoisme. En fait je crois qu'avoir dit le mot "séparation" avec Olivier me met dans le concret que je vais devoir tout affronter toute seule. Et le petit espoir que j'avais de légèreté, un homme superbe dans sa personnalité est plongé dans son propre dilemme, et ne peux pas me donner juste un peu d'espoir. j'ai peur de le perdre aussi. En fait, je ne veux plus être. J'en ai marre de faire des efforts. peux plus
Besoin de courage et de ne plus avoir peur de la semaine qui m'attend... entre l'attente de la réponse pour mon changement d'orientation, la reprise des cours, mon anniversaire... d'ailleurs, pourquoi l'anniversaire des 18ans doit être "grandiose" ? j'veux pas avoir la grande famille à ma table moi
Tosse- Messages : 705
De quelque chose... autre chose que du rien quoi... quelque chose qui existe...
Invité- Invité
D'avoir du plaisir à voir un match de foot ...
Invité- Invité
.
Dernière édition par ASPERGE le Lun 6 Jan 2014 - 10:21, édité 1 fois (Raison : parce que je ne vais pas le faire...)
Invité- Invité
@Tosse, DIT le que tu veux pas tout ce monde! DIT le.
- @cesarine:
- J'en ai déjà parlé avec ma mère, mais avec l'anniversaire de ma soeur 5jours après le mien, certain vont se déplacer et rester dans le coin pour les deux anniv'... J'ai limité le plus possible le nombre de personnes qui vont venir mais ma voix n'est pas très forte.
Tosse- Messages : 705
D'être sur de pas être interdite bancaire demain a cause de ma fac et de mes infirmières....
Besoin de dire à Joe Dalton .
(t'as vu : j'ai vu!)
(t'as vu : j'ai vu!)
Invité- Invité
Joe Dalton- Messages : 22222
je veux un énorme câlin de mon nouvel amoureux qui cogite trop ou pas assez vite.....
Toujours du Retour de ce cher Uccen!
- Spoiler:
- Bonsoir Vincenz
Reprenons comme il convient de le faire.
Nous éviterons ainsi de nous diriger vers une ribambelle de venelles analytiques non productives mais plutôt à l’Essentiel qu’il est nécessaire de ne point noyer sous de pernicieuses et bien curieuses Damnations.
Il ne s’agit pas là d’apprécier ou d’abhorrer un internaute et d’en faire le critère primordial pour l’autoriser ou non à poster.
Il s’agit encore moins d’expectorer à tout va qu’un internaute, avec lequel nous serions en désaccord sur certaines ou sur la totalité de ses Pensées ainsi que dans la forme d’Expression de celles-ci, soit un … "troll ". Assaisonner frénétiquement et quasi-machinalement chaque Pensée opposée à la sienne de l’Epice du " troll", c’est faire preuve d’une outrancière immaturité. Et quelle pathétique et ridicule immondice… ne penses-tu pas ?
Alors, je me dis… in fine… peut-être que… oui, sans doute est-il préférable « d’éliminer » un Homme qui fait preuve d’une Intelligence, d’une Culture Générale assurément présente (et même, d’une Intelligente Culture Générale), d’un Humour fraichement cueilli de l’Arbre de l’Originalité, d’un forum où la Noble Intelligence baigne sous l’Illusion de sa possession.
…
…
Vincenz… il ne suffit pas de simplement lire des Mots, de savoir décrypter les Symboles de quelques lignes comme nous l’avons tous ingurgité à l’école mais également, et surtout, ce qui émanent d’entre ces lignes.
Si tu avais su le faire, tu aurais gardé en Mémoire une bien meilleure Facette de ce cher Uccen. Mais peut-être te trouves-tu dans l'impossibilité de le faire? ( Dans ce cas, quel dommage,tu rates quelque chose!)
Mais …
Uccen si tu lis ces quelques Mots, sache que je ne te fais guère une Déclaration follement enflammée (on pourrait le croire), ni vois pas non plus une pléthore de juteux Compliments (je n’en fais pas) !
Non, non, car l’Enfant que je suis, ne fait point dans la Dentelle de la flatterie…
Disons… juste quelques éléments que j’apprécie de voir chez une Personne, et qui, pour moi, sont élémentaires et que je crois voir en Toi.
Sa Majesté, Teryel.
( Au fait , désolée mais spoiler et tout le tralala, je ne sais faire et je crois que... je n'ai pas envie d'apprendre)
Edit : mise sous spoiler par Bliss, puisque Teryel "ne sait pas faire".
Invité- Invité
Du retour vers le retournement de situation.
Invité- Invité
Comme tu es chou Bliss ...
Il est vrai que je ne passe guère mon temps à ingurgiter des actes qui ne me sont, in fine, d'aucunes utilités.
Il y a les sujets pour s'occuper de cela.
Il est vrai que je ne passe guère mon temps à ingurgiter des actes qui ne me sont, in fine, d'aucunes utilités.
Il y a les sujets pour s'occuper de cela.
Invité- Invité
cesarine a écrit:je veux un énorme câlin de mon nouvel amoureux qui cogite trop ou pas assez vite.....
Je suis super content pour toi
en espérant que les piliers se rebâtissent...
j'ai besoin de recaler mon sommeil sur des heures décentes...
De vacances pour le chat dans sa boîte qui n'est vraiment pas à une boitachaterie près...
Dernière édition par Boitachat le Lun 6 Jan 2014 - 15:31, édité 2 fois
Boitachat- Messages : 1754
De faire une bonne sieste...
fleur_bleue- Messages : 3764
j'ai eu ma réponse, et la vie dira ce qu'il adviendra en attendant je prends tout!!!!
A peu près autant....
et encore un peu de
Vu que hier c'était le gouffre, je m'en sors pas mal aujourd'hui!!! femme varie...
A peu près autant....
et encore un peu de
Vu que hier c'était le gouffre, je m'en sors pas mal aujourd'hui!!! femme varie...
Que, vu qu'on s'en fout autant de moi, on ait au moins l'obligeance de me foutre la paix.
CarpeDiem- Messages : 1182
CarpeDiem a écrit:Que, vu qu'on s'en fout autant de moi, on ait au moins l'obligeance de me foutre la paix.
est ce indiscret de demander ce qui t.agace autant?
desolee si je suis trop curoeuse ne reponds pas....mais ton message m.interpelle.....
- Cesarine:
- Pensées et bises for you.
Basilice- Messages : 1936
- @Teryel:
- Il y à une limite entre penser que l'autre est un troll parce que nous sommes en désaccord et penser que l'autre est un troll parce qu'il vient dans un débat sans proposer ni argument ni point de vue. Certes je suis un idiot avec un énorme égo, mais, si tu parle de physique quantique et que j'arrive en te disant qu'il fait beau dehors, et rien d'autre, tu aura le droit de dire que c'est du flood et si je le refais à plusieurs reprises et qu'à chaque fois que tu vois mon pseudo c'est pour faire du hors-sujet ou de la provocation, tu aura le droit de dire que, pour toi, je suis un troll. Pourquoi est-ce qu'on aurai pas le droit, sur un forum pour surdoués qui plus est, de dire qu'intelligence et culture ne suffisent pas pour dire qu'un message est intelligent ? Il peut très bien être le plus grand génie que notre espèce ai connu et avoir la science infuse, si ses messages sont hors-sujet, inutile et provocateurs, il sera considéré comme un troll.
Si il souhaite revenir en tentant de son mieux de participer sans critiquer les autres et sans faire de hors-sujet, moi j'ai rien contre le fait qu'il revienne, par contre, si c'est la même personne qui revient sans rien changer et qui va encore aller dans des topics juste pour les pourrir et tout faire pour arrêter des débats intéressant, alors non, il n'est pas indispensable et je ne pense pas qu'il soit souhaitable qu'il revienne.
Maintenant, peut être que je me suis juste heurté à une carapace et que je n'ai pas vu l'homme dessous ou que je ne l'ai croisé que quand ça allait pas ou que je ne l'ai croisé que sur les mauvais topics (ou qu'il a vite compris qu'il m'énervait et que ça l'amusait et que c'est pour ça qu'il n'arrêtait pas), peut être même que l'on pourrai en venir à la conclusion qu'il y à "deux uccen", un troll et un homme intelligent et cultivé, les deux facettes d'une même médaiille, et que chacun de nous n'à vu qu'une facette (toi la bonne moi la mauvaise) et on pourrai même rajouter que le fait d'avoir croiser une facette nous à sans doute pousser à avoir une réaction spécifique (moi, le rejet, toi, la curiosité) ce qui à floué nos visions de son oeuvre et nous a poussé chacun de plus en plus vers un point de vue extrême, et il est humain, on a tous des défauts, peut être que j'ai buté sur un défaut qui est devenu l'arbre qui a caché la forêt (ou peut être que tu as buté sur une de ses qualités ?).
Le problème au final est qu'il est banni, et que la majorité ne bouge pas, soit parce que la majorité ne le connais pas, soit parce que la majorité est plutôt dans le camp de ceux qui ne l'aiment pas (ou soit parce qu'il s'agit d'une minorité qu'on entend trop ?), ça ne changera pas le fait que si autant de gens ont les même reproches à lui faire, c'est qu'il est en tord (partiellement ou totalement) et qu'il faudrait qu'il évolue, qu'il essai de trouver la raison de ses tords et de la changer. On fais tous ça, moi j'essai de parler moins de moi (je trouve que je le fais beaucoup trop), c'est aller à l'encontre de mon habitude, mais bon, il faut bien tenter de s'adapter aux autres, si on ne veux pas être seul (et dans mon cas, être seul IRL ne me dérange pas mais sur le net... ça m'ennui un peu plus).
Besoin de me speeder, j'ai des courses à faire ><
Vincenz'- Messages : 11411
Oui, alors ce serait pas mal que ce topic ne devienne pas un lieu de débat pro/anti retour d'Uccen, même en spoiler
Tiens moi aussi. Et de me laver les cheveux avant (tout un programme ! Procrastineychieune, quand tou mé tiens !!)Vincenz' a écrit:Besoin de me speeder, j'ai des courses à faire ><
Bliss- Messages : 12125
un truc radical contre le rhum!
- @césarine:
- le rhum ou le rhume ? Tu me diras, dans les deux cas, du paracétamol me paraît recommandé
Bon, toujours besoin de me décoller de ce satané ordi !!
Bliss- Messages : 12125
contre le rhume : la piscine ! Le chlore dans les naseaux il n'y a rien de mieux . Bien frictionner le cuir chevelu avant de sortir .
Besoin de soleil
Besoin de soleil
Là besoin de rien!
J'ai mes bières, ma musique et ma batterie, ça me suffit
J'ai mes bières, ma musique et ma batterie, ça me suffit
Radical... je ne suis pas sûre qu'il existe quelque chose.cesarine a écrit:un truc radical contre le rhum!
Mais en préventif, tout l'hiver, essaie :
- 1/3 jus de citron frais
- 1/3 gingembre frais râpé
- 1/3 miel à la propolis
Une cuil. à café de la mixture tous les matins à jeun pendant... les mois d'hiver.
Chez moi, ça marche !
Dernière édition par Fabuliotte le Mer 8 Jan 2014 - 21:13, édité 1 fois
Invité- Invité
- @Bliss:
- Bliss a écrit:Oui, alors ce serait pas mal que ce topic ne devienne pas un lieu de débat pro/anti retour d'Uccen, même en spoiler
Tiens moi aussi. Et de me laver les cheveux avant (tout un programme ! Procrastineychieune, quand tou mé tiens !!)Vincenz' a écrit:Besoin de me speeder, j'ai des courses à faire ><
Désolé pour le débat... j'ai l'habitude de répondre quand on me répond (encore une mauvaise habitude qu'il faut que je perde !).
Et accessoirement, moi je m'étais dis "je vais me laver !" à 16h, je paramètre mon portable pour m'aléter une heure après, je prend ma psp, me met dans un bon bain chaud... quand j'en suis sorti, le portable indiquait 18h10, j'avais oublié d'appuyer sur "sauvegardé" quand j'ai modifié l'alarme...
Besoin... de me reposer... suis crevé... et cette nuit je vais sans doute pas dormir, de nouveau... snif...
Vincenz'- Messages : 11411
- Spoiler:
- Désolé pour le débat... j'ai l'habitude de répondre quand on me répond (encore une mauvaise habitude qu'il faut que je perde !).
Je trouve pas au contraire! Je le fais tout le temps, je trouve que c'est un manque de respect quelque part... Et puis c'est toujours intéressant de comparer ses points de vue et de faire avancer de le débat.
Ah si je sais ce que je veux: TOUT CASSER!!! Je peux exploser le forum façon Anarchy in UK? (mes pulsions punk reviennent)
Darkness a écrit:CarpeDiem a écrit:Que, vu qu'on s'en fout autant de moi, on ait au moins l'obligeance de me foutre la paix.
est ce indiscret de demander ce qui t.agace autant?
desolee si je suis trop curoeuse ne reponds pas....mais ton message m.interpelle.....
Non, du tout, ça n'est pas indiscret.
Je parlais des gens en général, du fait que je n'ai, en gros, aucun poids social, un peu comme si je n'étais rien. Mon avis, mes valeurs, mes goûts, mes choix, etc... Les gens s'en foutent.
Et je parlais tout particulièrement de ma famille... qui, vu que je n'ai pas d'amis ni de boyfriend, me prend pour une espèce de grosse cruche qui va faire gentiment ce qu'on lui demande (le bon petit toutou) et surtout, ne pas la ramener. Et mieux, se laisser engueuler, sans broncher.
Et comme je le rajoutais, à la limite, je ne suis rien pour les autres, ok. Mais pourquoi me dénigrer, me faire comprendre que je suis chiante ou je ne sais quoi (souvent, je n'ai même pas ouvert la bouche que je suis déjà chiante)...? Pourquoi on ne pourrait pas me foutre la paix?
CarpeDiem- Messages : 1182
J'ai besoin de mots.
De théâtre. De jeu. De plaisir du texte.
Et de rire !!!
De théâtre. De jeu. De plaisir du texte.
Et de rire !!!
Invité- Invité
d'un gros coup de rhum contre ce rhume qui m'empêche de dormir!!! et qu'on m'apprenne les spoiler!!!!
- titre en option @cesarine:
- cliquer ici : " />
De me reposer vraiment, et là tout de suite, de dormir, dormir, dormir... Énergie débordante, tu parles.
fleur_bleue- Messages : 3764
De motivation parce que là maintenant tout de suite j'ai des trucs à faire... mais j'ai LA grosse flemme.
Ysambre- Messages : 64
De rire aux eclats quitte a en mourrir.....je prend le risque....
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20