Bordeaux- rencontre de zèbres
+7
Gianpao
FakePlasticTrees
NNTG1842YDN
Ventsage
JeChanteSouvent
Amz
Bonanza33
11 participants
Page 1 sur 1
Bordeaux- rencontre de zèbres
Salut à tous,
Est-ce qu'il y a des zèbres intéressés par une rencontre autour d'une bière ou d'un verre de vin sur bordeaux, ce soir ou demain?
Est-ce qu'il y a des zèbres intéressés par une rencontre autour d'une bière ou d'un verre de vin sur bordeaux, ce soir ou demain?
Bonanza33- Messages : 83
Re: Bordeaux- rencontre de zèbres
Hello, moi ça me dirait bien mais le timing est un peu short pour cette semaine ! Est-ce que par exemple mardi prochain ce serait envisageable ?
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Amz- Messages : 97
Bonsoir Amz,
On peut aussi envisager ça pour la semaine prochaine.
:-)
On peut aussi envisager ça pour la semaine prochaine.
:-)
La semaine prochaine pourrait être une alternative intéressante si j'arrive à me mettre d'accord avec moi même.
Ventsage- Messages : 95
hé mais faut pas lutter avec soi-même : on perd vraiment toujoursVentsage a écrit:La semaine prochaine pourrait être une alternative intéressante si j'arrive à me mettre d'accord avec moi même.
Si j'arrive à mettre de côté mon côté ours incapable de sociabilité, peut-être la semaine prochaine. En tout cas pas avant, faudrait déjà que je me fasse à l'idée x')
NNTG1842YDN- Messages : 179
Bonsoir, je formalise la proposition suspendue depuis quelques jours, est-ce qu'on pourrait se retrouver demain soir pour boire un coup et/ou manger un bout ? Les Z bordelais ont leurs habitudes à l'Oxford Arm's, un pub dans le centre mais je suis aussi pour le changement donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
De mon côté on serait déjà deux, qui d'autre serait partant ?
De mon côté on serait déjà deux, qui d'autre serait partant ?
... même par gros temps ( par vent fort ? ) ?Ventsage a écrit:Partant
Haha mon coté vent fait que je m'adapte à toute situation en général donc partant par tout temps
Bon Amz, « demain soir » c'est ce soir, mardi ? 20h à l'Oxford Arms ?
oui c'est ça, mardi 4 février 2014, RDV vers 20h à l'Oxford Arms, pub situé sur la place des martyrs de la résistance (Eglise Saint Seurin).
Y'a-t-il d'autres zintéressés pour ce soir ?
Y'a-t-il d'autres zintéressés pour ce soir ?
Dommage ! j'étais présent sur Bordeaux que cet après-midi !
ça aurait été avec plaisir de te recroiser Amz !
Bonne soirée en vous en tout cas
PS: Je lance un petit appel j'ai une formation enseignante du 17 au 19 Février à Bordeaux et en plus de mettre ça pendant les vacances scolaires, ils ne mettent pas en place d'accueil pour les deux nuitées du lundi soir et mardi soir...
Si une âme charitable veut bien me rendre service, ce sera avec plaisir : je suis propre, sympathique, participe aux tâches ménagères et ne viendrais pas les mains vides
ça aurait été avec plaisir de te recroiser Amz !
Bonne soirée en vous en tout cas
PS: Je lance un petit appel j'ai une formation enseignante du 17 au 19 Février à Bordeaux et en plus de mettre ça pendant les vacances scolaires, ils ne mettent pas en place d'accueil pour les deux nuitées du lundi soir et mardi soir...
Si une âme charitable veut bien me rendre service, ce sera avec plaisir : je suis propre, sympathique, participe aux tâches ménagères et ne viendrais pas les mains vides
Dernière édition par FakePlasticTrees le Mar 4 Fév 2014 - 20:14, édité 1 fois
FakePlasticTrees- Messages : 395
SOrry je suis à la bourre, j'arrive !
FPT : on devrait pouvoir te trouver un lit va ! On continue en MP ?
A très bientôt, bises
FPT : on devrait pouvoir te trouver un lit va ! On continue en MP ?
A très bientôt, bises
Amz : Ok pour les MP !
Excellente soirée à vous !
Excellente soirée à vous !
FakePlasticTrees- Messages : 395
Bah vent sage t'es où ? On est à l'entrée sur la table ronde.
Désolé je suis reparti, je vous voyez pas enfin je voyais pas vraiment de groupe correspondant donc j'ai attendu un ptit quart d'heure et suis parti ! C'est mon grand défaut suis pas super patient. Le pire c'est que d'hab j'arrive toujours en retard et là j'étais en avance. Désolé ce sera pour la prochaine fois ! Passez une bonne soirée.
Bah ! Jechantesouvent était là aussi, super en avance... Vous vous êtes pas reconnus ! La prochaine fois, on se donne des signes de reconnaissance et des numéros en mp. Fort dommage ce quiproquo !
Bonne soirée quand même et à la prochaine
Bonne soirée quand même et à la prochaine
Flûte. Moi c'est facile, c'est comme sur l'avatar : je suis à la fois de face et de dos, j'ai une sorte de valise entre moi et moi, une main sur l'estomac et des tuyaux sur la tête.
___JeChanteSouvent a écrit:Flûte. Moi c'est facile, c'est comme sur l'avatar : je suis à la fois de face et de dos, j'ai une sorte de valise entre moi et moi, une main sur l'estomac et des tuyaux sur la tête.
( barbe, alopécie galopante et lunettes aussi, mais on ne les voit pas à cause du masque )
Bonjour,
Et désolé, j'ai eu un emploi du temps bien chargé ces derniers jours et j'ai complètement zappé le Rdv que j'ai moi même mis en place. Oui je sais c'est fort. Vive les scanneurs!!! Lol
Bref, je pense qu'il va falloir remettre ça :-)
Et désolé, j'ai eu un emploi du temps bien chargé ces derniers jours et j'ai complètement zappé le Rdv que j'ai moi même mis en place. Oui je sais c'est fort. Vive les scanneurs!!! Lol
Bref, je pense qu'il va falloir remettre ça :-)
Ben oui quand même, c'était un peu embarrassant de squatter ton topic... Anyway, on remet ça quand tu veux
Coucou, je serai à Bordeaux le 23 de ce mois, l'après midi. Qui serait dispo pour un brin de causette au bistro ?
Jsuis en retard!
MmeH- Messages : 26
En retard... par rapport au début de ce fil, c'est net, mais par rapport à mon intervention, , pas du tout
Le 23! Oui dispo!! Dans l après-midi. Qui d'autre?
MmeH- Messages : 26
Pour le 23, je suis dispo sauf de 17h à 20 h :S
lyra22- Messages : 111
Et ben ma foi, dispo le 23 moi aussi a priori, aux alentours de 15h (sans doute un peu avant).
Et surtout, enfin décidée à sortir de ma tanière pour quelques heures!
Alors, on se donne rendez-vous?
Qui? Lyra, Gianpao et MmeH? Laquoibonniste aussi? Qui d'autre?
Où? Perso, j'aime bien chez Auguste (victoire), l'Oxford arms (vers Gambetta), ou le Rohan à l'hôtel de ville (mais je ne sais pas ce que ça donne sans terrasse)?
Quand? (ce sera vers 15h pour moi mais je peux vous rejoindre quelque part si vous vous retrouvez avant, Lyra a mon numéro et j'ai le sien, donc pas de soucis).
A bientôt
Et surtout, enfin décidée à sortir de ma tanière pour quelques heures!
Alors, on se donne rendez-vous?
Qui? Lyra, Gianpao et MmeH? Laquoibonniste aussi? Qui d'autre?
Où? Perso, j'aime bien chez Auguste (victoire), l'Oxford arms (vers Gambetta), ou le Rohan à l'hôtel de ville (mais je ne sais pas ce que ça donne sans terrasse)?
Quand? (ce sera vers 15h pour moi mais je peux vous rejoindre quelque part si vous vous retrouvez avant, Lyra a mon numéro et j'ai le sien, donc pas de soucis).
A bientôt
Caillou- Messages : 610
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)
Extra, ça me fait plaisir de voir notre petite rencontre se préciser. Je ne connais aucun de ces bistrots, donc l'un ou l'autre me convient et je me rallierai au choix général s'il y en a un, sinon j'opte pour l'Oxford arms. je donne mon numéro en mp si vous voulez bien, je pense que c'est une bonne idée pour pas se louper. DEéjkà 4, c'est sympa !
heu... je serai vachement content si l'aquoiboniste vient aussi (5 !) , mais je l'ai pas vu répondre, ch'suis t'y bigleux, à s't'heure ?
heu, il se peut que je viennes, it is possible ?
babarovitc- Messages : 15
Meu oui, babarovitc, tu peux venir, bien sûr, et le numerus n'est pas closus, mais maintenant, assez hésité, il faut décider. En tant qu'initiateur de la rencontre, je propose le pub réputé "l'Oxford arms", place Gambetta.
J'y serai ce mardi 23 décembre à partir de 13 h environ et je compte y manger. Vous me reconnaîtrez à une casquette noire, une écharpe rouge et un air éveillé.
Vous tous, zèbres de la grande zébritude, avec ou sans certificat de rayure car peu me chaut, je vous y attendrai, l'oeil aux aguets et la langue bien pendue.
Qu'on se le dise !
J'y serai ce mardi 23 décembre à partir de 13 h environ et je compte y manger. Vous me reconnaîtrez à une casquette noire, une écharpe rouge et un air éveillé.
Vous tous, zèbres de la grande zébritude, avec ou sans certificat de rayure car peu me chaut, je vous y attendrai, l'oeil aux aguets et la langue bien pendue.
Qu'on se le dise !
J'ai fai erreur, le pub l'Oxford Arms est situé n'est pas à la place Gambetta mais
9 Place des Martyrs de la Résistance
33000 Bordeaux
05 56 51 41 48
oxford-pub.com
Le plan
Merci
9 Place des Martyrs de la Résistance
33000 Bordeaux
05 56 51 41 48
oxford-pub.com
Le plan
Merci
La rencontre de demain tient toujours?
Ben oui, en tout cas, moi, j'y serai. tu penses passer vers quell heure ?
Début d'aprèm.. Autour de 14h je pense.
Super, ce sera un plaisir, Lyra Je crois qu'on aura un temps magnifique.Tu me reconnaîta facilement d'après ma petite description ci dessus. Bonne nuit
Hello, si tout va bien, je confirme, je serai là vers 15.
Caillou- Messages : 610
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)
Eh bien la dite rencontre a eu lieu au jour dit et au lieu dit. C'était très sympa Cayou et Lyra22 sont venues avec leur bonne humeur et leur bon humour Les autres étaient sûrement trop occupés. (Mes pensées compatissantes à ceux qui tournent peut être encore dans les rues du quartier à la recherche du pub perdu...)
Résultat entièrement positif selon moi. A renouveler
Résultat entièrement positif selon moi. A renouveler