Ici, postez une chose négative de votre journée
+94
Photon
zebra3
SanglanteAlouette
Tille
Carla de Miltraize VI
fractale62
claudana
Diatribe
Kodiak
Raph
meu cooper
DrKleinfuss
Bird
lettrine
U.T.
L✭uphilan
Heaven
Plo
Tête d'Ampoule
Zibedon
Supertramp
Segva
MissYves
Fobeul
Tosse
Nuage
anianka05
L'ange
filigrane
Darth Lord Tiger Kalthu
Liloumoi
Sorriso
Nash
albatrosdore
Mowa
CarpeDiem
UK09
coco9515
Kass
beachouse
Shan
valerian
Lëonie Devitry
Deambulation
j0hn
zebravalia
Joe Dalton
Belletegeuse
Boitachat
fantomas
cotcot
Mag
Otto-Alfred_Azur
Wayne
Florence
Gasta
Can'ton
The Mask
magali75
Mary Shelley
Klémence
8gseagffs
scruggs
Hubby
là
droledezebre07
zazazèbrette
iridium
turFu
Raflo
Plurebati
the_thought
Arizona782
askonmadi
Cleore
SANJUE
Vincenz'
MysticApocalypse
Ysambre
Fata Morgana
Philin (varna)
Minou Tan
sheep149
itiz
Ainaelin
fleur_bleue
Strobé (ex-Virya)
krapopithèque
Deedee
Bliss
cesarine
Kalimsha
David337
Inhumain
98 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
Raz le bol de me sentir à côté de la plaque tout le temps...habituellement j'essaie de le prendre avec philosophie mais là jpeux plus, alors je vous le dis, FAIS C...R!!!!
Mais bon sang quand est ce que j'arrêterais de trop attendre des gens ???? Parfois je me dis que je tend le bâton pour me faire battre mais je continue connement!!!
Mais bon sang quand est ce que j'arrêterais de trop attendre des gens ???? Parfois je me dis que je tend le bâton pour me faire battre mais je continue connement!!!
lettrine- Messages : 85
Mon programme va finir par devenir marrant, maintenant il propose de trouver un nombre entre -100 et 100 et ne laisse.... qu'une seule tentative au joueur, avant de lui dire deux fois qu'il a tord et d'annoncer sa défaite... ou de se fermer en boudant si le joueur gagne ! Depuis quand les programmes sont caractériels ?
Vincenz'- Messages : 11411
Aaaaaaaaaaaaaaaah !
J'en ai marre d'être aussi connement susceptible !!!
J'en ai marre d'être aussi connement susceptible !!!
Bird- Messages : 1603
Tigrou a écrit:Tu t'amuses bien Vincenz'
Ouais ! Je brise la logique, le programme dans sa V1, tu lui disait de s'arrêter il continuait, tu lui demandais de changer la difficulté il t'en empêchait... mais il marchait, ben dans la V2, il est devenu sadique, va savoir pourquoi. Je crois qu'il y à un transfert de personnalité entre le programmeur et le programme... bientôt il va me faire sa crise d'adolescence je pari...
- Val et Joe:
- @Val et Joe : Je n'ai pas d'ami. Les gens du forum sont cool, je dis pas, mais une amitié ce n'est pas cela, soyons réaliste. On ne créé pas une amitié en quelques semaines.
Et ma cause est perdue, si.
Il y a des fois où il faut être réaliste. Alors à moins que je gagne à l'euro million ou qu'une personnalité riche me file des tunes, mon projet est avortée.
L'ange- Messages : 2710
Ange : non pas avorté, reporté !
Truc négatif : Envie de coller des baffes et des pieds aux fesses
Truc 2 : je viens de rentrer dans une fureur noire ! Une fureur que je n'avais connu depuis fort longtemps. J''ai envie de tout péter
Truc négatif : Envie de coller des baffes et des pieds aux fesses
Truc 2 : je viens de rentrer dans une fureur noire ! Une fureur que je n'avais connu depuis fort longtemps. J''ai envie de tout péter
Invité- Invité
Te voilà bien emmerdé.Uccen Inu a écrit:Je me suis fait traiter de génie..
Que tu acquiesces ou que tu nies, ça ouvre une boite de Pandore !
[ #repost ]
U.T.- Messages : 1160
http://www.puretrend.com/article/kanye-west-je-mentirais-si-je-disais-que-je-ne-suis-pas-un-genie_a80909/1
(repostage, j'insiste)
(repostage, j'insiste)
Invité- Invité
Wouah, en fait t'es complètement à l'ouest comme mec !
T'as pas choisi la femme qui stimule la bonne partie de ton corps c'est tout
T'as pas choisi la femme qui stimule la bonne partie de ton corps c'est tout
Pourquoi c'est pas la vésicule biliaire ?
Invité- Invité
Je ne peux pas poster sur le salon des intuitifs/réceptifs, c'est nul... Je suis vexé...
- l4nge:
- pour sa faut demander une inscription dans le groupe ^^
truc néga : je m'ennuis a rien faire ...
valerian- Messages : 5852
- Val:
- Je sais, mais la flemme...
J'ai appris que la personne en qui je tenais le plus se foutait plus ou moins de ma gueule ..
Supertramp- Messages : 208
Ébahi par la médiocrité ambiante (dans la matière en général, pas sur ce forum
DrKleinfuss- Messages : 1
Rhoo, petit joueur! Vise le forum, vas-y!nDrKleinfuss a écrit:Ébahi par la médiocrité ambiante (dans la matière en général, pas sur ce forum
Pourquoi cette haine contre la SNCF?! Et surtout pourquoi provient-elle de ceux qui ne le prennent que rarement?! Bandes de tarés...
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Je suis colère ! j'ai raté mon année et la suite n'est pas super bien engagée !...
Tosse- Messages : 705
Bon, ben j'ai raté mon CAPES pour un petit point...
beachouse- Messages : 125
Les "prophètes" du "Big Data" viennent de prédire... que le scénario de Minority Report sera bientôt vrai grâce à "l'hyperpuissance des ordinateurs" !
Tant qu'ils m'annonce pas Matrix, je continuerai à croire qu'ils sont fous o_o
Tant qu'ils m'annonce pas Matrix, je continuerai à croire qu'ils sont fous o_o
... [Edité car on s'en fou finalement.] ...
Dernière édition par L4nge le Jeu 22 Mai 2014 - 12:36, édité 1 fois
J'ai toujours mal nouveau rendez vous tout a l'heure car peut être infection. Youpi
L4nge a écrit:... [Edité car on s'en fou finalement.] ...
- Spoiler:
C'est faux, tout le monde ne s'en fout pas.
Mais c'est dur de trouver des mots adéquats, de ne pas avoir l'impression de parler pour rien dire ou d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
Et bien sûr d'espérer avoir une quelconque prise sur la situation à distance, surtout quand on le vit soi-même depuis l'autre côté.
Tout ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup ce que tu dégages, que tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien.
Et je suis probablement loin d'être le seul à le penser.
Tu finiras par en être récompensé d'une manière ou d'une autre, ce n'est qu'une question de temps et de conviction.
Non plus. Je suis obligé de passer ce que tu écris une si cela fait plus de deux lignes: je n'arrive pas à lire les italiques, ça me pique les yeux. Mais c'est ta façon d'écrire donc fais toi plaisir.L4nge a écrit:... [Edité car on s'en fou finalement.] ...
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
- Ultra:
- Merci Ultra. Vraiment. C'est très gentil ce que tu me dis et ça me touche.
Pour le message que j'ai édité, c'est pas le souci de ne recevoir aucune réponse, ce sujet n'est pas fait pour cela, c'est juste que cela mettait en évidence une chose de ma vie que je préfère oublier rapidement. Je préférais l'enlever plutôt que de le revoir ici ou que l'on vienne m'en parler. C'est quelqu'un chose de finalement peu important si on relativise les choses.
Mais je te remercie vraiment pour ton message qui me va droit au cœur. Cependant je pourrais aisément te retourner ces compliments sans que cela cloche et je suis certain que je ne serais pas le seul à le penser.
EDIT : Suppression des italiques après visualisation du message de UK09.
EDIT : Suppression des italiques après visualisation du message de UK09. Wink
Nah, faut pas. J'ai des yeux pourris, c'est tout.
- UK09:
- Oui mais si ça dérange, autant que j'arrête. ^^
Je continuerais l'italique sur mon fil.
Ou pour te critiquer quand j'en ai envie, je saurais que tu pourras pas lire !
Je me réveil, difficillement, je me lève, à moitié dans les vappes, j'arrive à la cuisine et... la porte de la chambre de ma mère est ouverte, la fenêtre de la chambre de ma mère est ouverte, un des deux chats me saute dessus, l'autre... disparu pendant plus d'une heure avant qu'il se décide à revenir (ou que ma tentative d'appât avec le paquet de croquette ai fonctionné), et maintenant il est effrayé et ne veux plus m'approcher. Ma journée est à peine commencée et je suis déjà en larme et crevé, super...
- L4nge:
Merci bien pour ton renvoi de "fleurs" du coup !
En tous cas c'était vraiment sincère, sinon je ne l'aurais pas écrit sois-en sûr.
Et tant mieux si tu as effacé parce que ça n'en valait finalement pas trop la peine, ça semble bon signe.
En attendant le jour où on pourra relativiser beaucoup plus que ça, chaque petit pas reste bon à prendre.
Tu l'as quand même retrouvé donc, c'est le principalVincenz' a écrit:Je me réveil, difficillement, je me lève, à moitié dans les vappes, j'arrive à la cuisine et... la porte de la chambre de ma mère est ouverte, la fenêtre de la chambre de ma mère est ouverte, un des deux chats me saute dessus, l'autre... disparu pendant plus d'une heure avant qu'il se décide à revenir (ou que ma tentative d'appât avec le paquet de croquette ai fonctionné), et maintenant il est effrayé et ne veux plus m'approcher. Ma journée est à peine commencée et je suis déjà en larme et crevé, super...
Plus précisément c'est le chat qui m'a retrouvé, je refaisais pour la quatrième fois le tour dans la maison et quand je suis allé voir la fenêtre il était la à attendre... il reprend confiance petit à petit, j'ai eu droit à un micro-calin, c'est rassurant...
Cool, bah avec un peu de patience et de tact on finit toujours pas instaurer une relation intéressante avec un chat
Bon sinon journée de m... quand même.
Temps horrible et déprimant, et je me fais chier comme un rat mort.
Bon sinon journée de m... quand même.
Temps horrible et déprimant, et je me fais chier comme un rat mort.
Je crois qu'il faut vraiment que je tire un trait sur ma famille. Faut que j'arrête avec eux. A part partager le même sang et les même galères, on a rien en commun. Leur nombril les intéresse plus que moi... Faut que j'arrête de les voir, je me rendrais service.
Tu sais ce qu'ils demandent chez Casse Noisette pour faire opposition sur la carte bleue ?
....le numéro de la carte bleue .....
....le numéro de la carte bleue .....
Dernière édition par ASPERGE le Ven 23 Mai 2014 - 0:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Journée pourrie... d'abord l'histoire des chats, puis je sort de chez moi (je déteste ça) puis une énorme araignée sort de nul part (j'ai frôlé l'arrêt cardiaque !) et, dans une tentative pour me détendre, je prend un bain avec ma psp (et darius burst, que je viens de découvrir et qui est vraiment pas mal) et... je suis tellement crispé que j'ai réussi à me faire mal au pouce... en jouant à la psp... ><...
Mon père m'a appelé pour me passer un "savon"
Ma mère lui a dit qu'elle avait embauché un jardinier et qu'à présent elle allait également prendre une femme de ménage et une autre pour son repassage
C'est sûr que ca me fout les boules mais ... je pense avoir servi d'esclave assez longtemps
Du coup, m'a-t-il dit, il ne peut plus du tout m'aider
Perso, je ne leur ai jamais rien demandé ... bien souvent je refuse leur "aide" même
Ma mère lui a dit qu'elle avait embauché un jardinier et qu'à présent elle allait également prendre une femme de ménage et une autre pour son repassage
C'est sûr que ca me fout les boules mais ... je pense avoir servi d'esclave assez longtemps
Du coup, m'a-t-il dit, il ne peut plus du tout m'aider
Perso, je ne leur ai jamais rien demandé ... bien souvent je refuse leur "aide" même
Invité- Invité
Truc 2 : je viens de rechanger de couleur de cheveux
Pourquoi négatif ? Parce que ma mère a marqué un point sur ce coup là
Invité- Invité
Je ne te comprends que trop...No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:Truc 2 : je viens de rechanger de couleur de cheveux
Point négatif: crampes quasi-simultanées aux deux mollets; à savoir si c'est à cause de la déshydratation, ou bien si c'est "juste" des douleurs liées à des micro-traumatismes; quoi qu'il en soit, qu'est-ce que ça fait mal!
UK09 : crampes musculaires = manque de magnésium
Invité- Invité
C'est l'une des causes possibles; dans mon cas, c'est certainement fatigue musculaire ou déshydratation. Je cours tous les jours 45minutes et c'est une douleur/crampe durant l'effort.No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:UK09 : crampes musculaires = manque de magnésium
depuis plus de dix ans je gérais un blog d'informations locales.
Pour de sombres histoires d'élections municipales, j'ai dû tout supprimer.
Des centaines d'articles, de reportages, d'interviews, des milliers de photos, des centaines de vidéos, un forum très actif.... tout est parti à la poubelle. Snif....
Des centaines d'articles, de reportages, d'interviews, des milliers de photos, des centaines de vidéos, un forum très actif.... tout est parti à la poubelle. Snif....
J'ai fait une heure de dépression en sortant de mon travail...(transition)
Invité- Invité
Gasta a écrit: depuis plus de dix ans je gérais un blog d'informations locales.
Un juge a-t-il ordonné la suppression du blog? Si non, tu t'es faite rouler.
Un risque sérieux que l'élection soit invalidée. Je ne peux pas faire autrement.... Bon je vais en recréer un autre !
Donc ton blog pourrait être une cause d'annulation d'une élection, et tu l’effaces? Comment te dire... Dissimulation de preuve?Gasta a écrit:Un risque sérieux que l'élection soit invalidée. Je ne peux pas faire autrement.... Bon je vais en recréer un autre !
Pour faire simple: si tu peux, récupère ton blog mais rend-le inaccessible. Pourquoi? Parce que si on te demande des comptes et que ton blog n'existe plus, c'est toi qui risque de payer; s'il n'est que "inaccessible au public", tu autorises l'enquête à y avoir accès, donc, tu fais preuve de bonne volonté.
En général, à moins qu'un juge ne l'ordonne, n'effacez pas les contenus que vous publiez sur Internet; en cas de litige avec intervention de la Justice, "retirez les contenus incriminés" et expliquez pourquoi ils ont été retirés. Mais n'effacez jamais; c'est suspicieux.
UK09 j'ai tout sauvegardé et si besoin on pourra accéder à la totalité. Y'a un risque de plainte et d'annulation juste parce que le lien du blog apparaissait sur un tract et que j'annonçais les réunions politiques d'une liste, les élus et les juristes des partis ont dit qu'il valait mieux le rendre inaccessible, sur le coup cela me fait un peu ierch mais pas de soucis je vais vers d'autres projets
J'ai pas pus regarder la théorie de la relativité restreinte sur Youtube parce que je me suis mis de la musique tellement bonne que je ne veux pas la couper... Ça fait quatre heures que ça dur... Ou cinq, je sais même plus...
Troisieme nuit a tenter d'attraper un chaton en bas de chez moi qui miaule tellement que ça me fend le coeur il est trop vif et se cache dans les buis.
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20