Fraîchement débarquée d'Istanbul et nouvelle sur ce forum
4 participants
Page 1 sur 1
Fraîchement débarquée d'Istanbul et nouvelle sur ce forum
Bonjour, merhaba...
J'habite et travaille à Istanbul et suis en vacances en France pour 15 jours, j'ai 38 ans.
J'ai appris très récemment par ma psy que j'étais une "zébrée", ce qui me rassure, m'intrigue, m'interroge, me chamboule bref pleins de choses à la fois. J'ai entrepris la lecture de quelques livres pour mieux comprendre de quoi il retourne et je navigue un peu au hasard pour trouver des infos et en discuter avec d'autres personnes qui vivent la même chose...
Je repars à Istanbul bientôt : le dimanche 9. J''espérais d'ici là avoir la possibilité de rencontrer d'autres zèbres en vrai, parce qu'à l'étranger c'est un peu compliqué, surtout en turc!
Voilà voilà. S'il y a des gens dispos, je suis dans la région avignon-marseille jusqu'à ce week-end et après sur Paris pour une semaine...
Jujube
J'habite et travaille à Istanbul et suis en vacances en France pour 15 jours, j'ai 38 ans.
J'ai appris très récemment par ma psy que j'étais une "zébrée", ce qui me rassure, m'intrigue, m'interroge, me chamboule bref pleins de choses à la fois. J'ai entrepris la lecture de quelques livres pour mieux comprendre de quoi il retourne et je navigue un peu au hasard pour trouver des infos et en discuter avec d'autres personnes qui vivent la même chose...
Je repars à Istanbul bientôt : le dimanche 9. J''espérais d'ici là avoir la possibilité de rencontrer d'autres zèbres en vrai, parce qu'à l'étranger c'est un peu compliqué, surtout en turc!
Voilà voilà. S'il y a des gens dispos, je suis dans la région avignon-marseille jusqu'à ce week-end et après sur Paris pour une semaine...
Jujube
jujube- Messages : 5
Re: Fraîchement débarquée d'Istanbul et nouvelle sur ce forum
bienvenue jujube, moi aussi je suis nouveau ;-
compaq26- Messages : 23
Bonjour, et bienvenue sur le forum. Pour les rencontres, direction les Attroupements de zèbres sur la page d'accueil du forum, puis ta région, et regarde un peu ce qu'il se passe. N'hésite pas à proposer quelque chose s'il n'y a rien de prévu pendant ton séjour en France.
Ainaelin- Messages : 4287
Pas de séjour en France en ce qui me concerne.
Suis Belge et j'habite en Belgique
Suis Belge et j'habite en Belgique
compaq26- Messages : 23
Bienvenue parmi nous jujube
J'espère que tu pourras venir de temps en temps sur le forum une fois que tu seras rentrée à Istanbul.
Au plaisir de te lire
J'espère que tu pourras venir de temps en temps sur le forum une fois que tu seras rentrée à Istanbul.
Au plaisir de te lire
Joe Dalton- Messages : 22222