............................
4 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: ............................
Bonjour,
Un sens à sa vie
@valXtab, peut on provoquer le bonheur en donnant un sens à sa vie ?
Avoir une passion c'est bénéfique et c'est à notre portée.
Par contre je n'arrive pas à abandonner le café à cause de l'énergie que cela me donne et je ne supporte pas d'être sans activité même si j'ai une passion à côté.
Je suis d'accord avec toi il faut s'ouvrir aux autres, allez vers eux ( bénévolat, sport solitaire ou en groupe, club de loisir...)
Un sens à sa vie
@valXtab, peut on provoquer le bonheur en donnant un sens à sa vie ?
Avoir une passion c'est bénéfique et c'est à notre portée.
Par contre je n'arrive pas à abandonner le café à cause de l'énergie que cela me donne et je ne supporte pas d'être sans activité même si j'ai une passion à côté.
Je suis d'accord avec toi il faut s'ouvrir aux autres, allez vers eux ( bénévolat, sport solitaire ou en groupe, club de loisir...)
offset- Messages : 7540
Par souci de contradiction je te dirais que j'effectue la plupart des choses de la liste 2 sans presque rien effectuer de la liste 1.
Cependant je conçois que se ne soit pas le propos et suis heureux que tu ai réussi à trouver un équilibre.
Cependant je conçois que se ne soit pas le propos et suis heureux que tu ai réussi à trouver un équilibre.
Le monde "réel" dépend de son propre regard.
tout comme le bonheur .
Perso, j'aime bien certains cotés de mes addictions et je ne peux pas me réveiller sans un café..
apprendre une langue/ un instrument / pratiquer un sport , oui ca fait du bien, parce que c'est s'enrichir soi et tout ce qui nous touche autour.
le "monde réel", il est aussi plein de "vices", pour tout le monde, il serait difficile de tout bannir !
Chacun ses clefs!
tout comme le bonheur .
Perso, j'aime bien certains cotés de mes addictions et je ne peux pas me réveiller sans un café..
apprendre une langue/ un instrument / pratiquer un sport , oui ca fait du bien, parce que c'est s'enrichir soi et tout ce qui nous touche autour.
le "monde réel", il est aussi plein de "vices", pour tout le monde, il serait difficile de tout bannir !
Chacun ses clefs!
*** Lucetta ***- Messages : 16
Tout dépend le sens que l on donne a sa vie aussi. par exemple, pour moi le sens de ma vie est de réussir a avoir un belle relation amoureuse, parfaite et quasi éternelle, autant dire que j ai plus de chance de gagner au loto que de vivre ce qui je trouve donnerais du sens a ma vie
En attendant, le sport peux rester un bon moyen oui, quand on trouve la motivation, la musique m a aidé a une période aussi, après etre heureux, ce sont de rares moments finalement je trouve, il va falloir potasser sur de nouveau "petit sens de la vie" a inclure en parallele
En attendant, le sport peux rester un bon moyen oui, quand on trouve la motivation, la musique m a aidé a une période aussi, après etre heureux, ce sont de rares moments finalement je trouve, il va falloir potasser sur de nouveau "petit sens de la vie" a inclure en parallele
keyofspirit- Messages : 128
Page 1 sur 1