(hum...sais pas où placer ce post...) Colocation zèbrée à Paris?
+2
mariel1978
Laure-Line
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
(hum...sais pas où placer ce post...) Colocation zèbrée à Paris?
Bonjour, bonjour!
Je lance à tout hasard cette bouteille à la mer...
Alors voila, je vais travailler à Paris en septembre (je suis prof), et je me suis dit que peut-être il y aurait des zèbres qui seraient intéressés pour former une colocation (de préférence sur la ligne 1 ou Rer A, arrondissements 8, 2, 1, 4) évidemment respectueuse, mais aussi vivante, sympathique, drôle, enthousiaste, enjouée, ouverte, et pourquoi pas artistique, philosophique, littéraire, musicale, bref... créative
Juste pour vous rassurer, voici mon cv de coloc :
- j'ai déjà vécu en colocation à plusieurs reprises
- je suis facile à vivre, paraît-il
- je joue du piano, mais comme je n'aime pas qu'on entende mes fausses notes, je joue avec un casque (j'ai un piano numérique)
- j'aime les fêtes, les gens, les pique-niques, les jeux, etc... mais j'ai aussi besoin de calme et d'indépendance
- j'ai pas mal voyagé et habité à l'étranger
- je n'ai pas d'animaux
Allez, s'il-vous-plaît, ne soyez pas plus timides que moi!
Je lance à tout hasard cette bouteille à la mer...
Alors voila, je vais travailler à Paris en septembre (je suis prof), et je me suis dit que peut-être il y aurait des zèbres qui seraient intéressés pour former une colocation (de préférence sur la ligne 1 ou Rer A, arrondissements 8, 2, 1, 4) évidemment respectueuse, mais aussi vivante, sympathique, drôle, enthousiaste, enjouée, ouverte, et pourquoi pas artistique, philosophique, littéraire, musicale, bref... créative
Juste pour vous rassurer, voici mon cv de coloc :
- j'ai déjà vécu en colocation à plusieurs reprises
- je suis facile à vivre, paraît-il
- je joue du piano, mais comme je n'aime pas qu'on entende mes fausses notes, je joue avec un casque (j'ai un piano numérique)
- j'aime les fêtes, les gens, les pique-niques, les jeux, etc... mais j'ai aussi besoin de calme et d'indépendance
- j'ai pas mal voyagé et habité à l'étranger
- je n'ai pas d'animaux
Allez, s'il-vous-plaît, ne soyez pas plus timides que moi!
Laure-Line- Messages : 22
Re: (hum...sais pas où placer ce post...) Colocation zèbrée à Paris?
Moi je confirme que Laure-Line est une excellente colocataire! Je n'ai pas eu la chance de le vivre, mais j'ai rencontré ses colocs de Montréal et ils l'adoraient (bon, OK, l'aimaient bien ) ça se voyait bien Dur à remplacer si j'ai bien compris
Avec Laure-Line beaucoup d'inatendus, de découvertes, de respect, de moments zen, d'écoute et de joie... ça c'est l'amie qui parle!
Franchement, c'est un deal à prendre, je vous le dit
Enfin, voilà!
PS: je parle pour elle, mais diva histériques, s'abstenir
Avec Laure-Line beaucoup d'inatendus, de découvertes, de respect, de moments zen, d'écoute et de joie... ça c'est l'amie qui parle!
Franchement, c'est un deal à prendre, je vous le dit
Enfin, voilà!
PS: je parle pour elle, mais diva histériques, s'abstenir
mariel1978- Messages : 523
mais est ce que la laure-line peut se ranger dans un placard ?
Waouuuu!! Merci pour cette charmante publicité, Marie-Laurence!!
Et pour te répondre, Eden, ben si la taille des placards parisiens sont logiquement à l'échelle de celle des appartements, tu connais la réponse! (entre nous, je suis d'ailleurs étonnée de voir que les emails des parisiens arrivent à contenir tant de phrases, et même des smileys comme celui-là , celui-là , ou encore celui-là ......... Halala... Paris et ses 25 m2 à 800 euros mensuels... Je préfère en rire.. Tiens, aujourd'hui, je vais sortir le lapin: )
Et pour te répondre, Eden, ben si la taille des placards parisiens sont logiquement à l'échelle de celle des appartements, tu connais la réponse! (entre nous, je suis d'ailleurs étonnée de voir que les emails des parisiens arrivent à contenir tant de phrases, et même des smileys comme celui-là , celui-là , ou encore celui-là ......... Halala... Paris et ses 25 m2 à 800 euros mensuels... Je préfère en rire.. Tiens, aujourd'hui, je vais sortir le lapin: )
Et l'éden, il tient dans un dé à coudre?
Lilou- Messages : 598
Lilou a écrit:Et l'éden, il tient dans un dé à coudre?
si tu le compare à mon enfer
Salut, moi je serais partant.
Martel en tête- Messages : 856
Je serais trop fière d'avoir ton nom sur ma boîte aux lettres!...johnnycash a écrit:Salut, moi je serais partant.
Alors finalement cette arrivée sur Paname, ça a donné quoi ?
tether- Messages : 230
A vrai dire, le projet de départ s'est un peu transformé. Certains aléas s'y étant greffés entre temps, ça donne une truc différent de ce que j'avais imaginé, mais pas mal non plus!.. Je vais en effet cohabiter avec une grande amie zèbre, clown de profession
ça promet un moment parisien assez folklorique
Je pense organiser quelques petites soirées (avec mais aussi, rassurez-vous, sans déguisement) cette année.. Tenez-vous prêts!
Je pense organiser quelques petites soirées (avec mais aussi, rassurez-vous, sans déguisement) cette année.. Tenez-vous prêts!
Laure-Line a écrit:A vrai dire, le projet de départ s'est un peu transformé. Certains aléas s'y étant greffés entre temps, ça donne une truc différent de ce que j'avais imaginé, mais pas mal non plus!.. Je vais en effet cohabiter avec une grande amie zèbre, clown de profession
cool !!! du coup tu es sur paris ? viens vendredi ?
Hein? Vendredi?... Attends, ça fait un moment que je n'ai rien suivi des nouveaux sujets, sorties, etc...
Je ne suis pas du tout dans le coup!
Je regarde...
Je ne suis pas du tout dans le coup!
Je regarde...