Rdv hebdo sur Marseille
+13
Lylo
White Stripes
Nevermind13
la rouge
Zenji
synapse
Kondomm
colargolle
Woban
Babel Tower
Benjamin
Viral Désir
tchoise
17 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rdv hebdo sur Marseille
Il y aura du monde vers 19h30 - 20h?
la rouge- Messages : 48
Normalement Synapse et moi + une amie dont je ne sais si elle est sur ZC, en train de siro-thé
White Stripes- Messages : 63
Je passerai aussi, vers l'heure où je n'en pourrai plus de bosser...
colargolle- Messages : 1068
possible que je passe une petite heure
Benjamin- Messages : 270
Coucou, je suis désolé il ne me sera pas possible de venir avant 20h30 sur Marseille ce soir, je préfère reporter (je me doutes bien qu'à force je vais passer pour l'Arlésienne de service, mais c'est pas grave, je l'accepte), boulot boulot !!!
Kondomm- Messages : 899
Hello!
Bon, je pense venir si ma tension daigne remonter suffisamment. Besoin de bavardage doux. Réservez moi une place SVP à la table des ptites pointures. A+
Bon, je pense venir si ma tension daigne remonter suffisamment. Besoin de bavardage doux. Réservez moi une place SVP à la table des ptites pointures. A+
Lylo- Messages : 21
bah zut j'viens de découvrir vos virées sympas ce sera pour la semaine prochaine pour moi avec les p'tites pointures
minigri- Messages : 165
Arlésienne, 20h30 c'est l'heure où je suis arrivée, et je te jure sur la tête de mes enfants qui n'existent pas que personne ne m'a lancé de sachet de thé bouillant à la figure...
Lylo ! Ben kekitariv ?? Viens-y vite bavarder doux...
Délivrée; waou très joli pseudo... On t'attend pour la prochaine alors, avec grand plaisir ! Welcome !
Merci pour ce soir, les gens, et super contente d'avoir rencontré la rouge
Lylo ! Ben kekitariv ?? Viens-y vite bavarder doux...
Délivrée; waou très joli pseudo... On t'attend pour la prochaine alors, avec grand plaisir ! Welcome !
Merci pour ce soir, les gens, et super contente d'avoir rencontré la rouge
et m'envoyez pas d'sachet d'thé à moi non plus je suis d'aix mais pas l'aixoise
A la semaine pro
A la semaine pro
minigri- Messages : 165
C'était super de vous rencontrer hier soir. Et puis c'est un super QG cet endroit! J'ai failli m'enfuir en courant avant d'entrer en me disant que ça aller encore rater et que je vous trouverai pas, et comment j'aller bien pouvoir vous reconnaitre, et si jamais je me sentais mal à l'aise je pourrais pas m'en aller... comme j'ai bien fait de faire confiance aux choses.
Je me permets une légère parenthèse parce-qu'il y a certaines indisponibilités et inaccessibilités aux salons (Il y a Mercredi 05 Mars une "rencontre plénière", est-elle incluse dans ce rendez-vous hebdomadaire (c'est à dire au même lieu) ou les deux rencontres sont-elles différentes (bien que certains puissent joindre les deux.) ?
Invité- Invité
Ce sera le même lieu. Mais la rencontre concernant le mouvement pour la reconnaissance de l'atypisme alternatif du cognitivisme haut (désolée, me souviens plus du nom exact^^) aura lieu dès 14h.
Ça permettra de faire un truc en deux temps : dès 14h ceux qui veulent parler du projet avec Synapse, Viral Désir et White Stripes, puis à partir de 18h30 ceux qui veulent juste discuter de tout et de rien, se rencontrer, etc. (je participerai sans doute aux deux en ce qui me concerne ).
PS : je parle de mercredi prochain, le 5 mars.
Ça permettra de faire un truc en deux temps : dès 14h ceux qui veulent parler du projet avec Synapse, Viral Désir et White Stripes, puis à partir de 18h30 ceux qui veulent juste discuter de tout et de rien, se rencontrer, etc. (je participerai sans doute aux deux en ce qui me concerne ).
PS : je parle de mercredi prochain, le 5 mars.
Dernière édition par Bliss le Ven 28 Fév 2014 - 1:26, édité 2 fois
Bliss- Messages : 12125
J'essaierai de venir mercredi prochain si la rencontre est ouverte aux nouveaux. Ce sera toujours au Theavora ?
Tycho- Messages : 19
Je serais dans le salon de Thé à 14 h00 bien infusées, et j'en partirais à 19h00.
@ Bliss
Je me demandais qui à part moi (oui jé souis bo et chauve (plaisante)) pouvait être invité au journaux de 20h00 en tant que porte parole de notre mouvement ^^
Si je m'en réfère à la photo de ton avatar, je viens de trouver ! Avec un décolleté un chouia plus plongeant, nous allons pouvoir véhiculer une image HYPER-POSITIVE de ce que nous sommes Et ces dents !!! Les verres de mes lunettes se sont fêlés tellement qu'elles sont brillantes !
Dans un mois je vais commencer à contacter tous les rédacs chefs que je connais et les chefs de programmation, pour que nous trouvions les dates où tu feras tes apparitions sur les 20 heures nationaux.
Changes rien Bliss... je me charge du reste !
@ Bliss
Je me demandais qui à part moi (oui jé souis bo et chauve (plaisante)) pouvait être invité au journaux de 20h00 en tant que porte parole de notre mouvement ^^
Si je m'en réfère à la photo de ton avatar, je viens de trouver ! Avec un décolleté un chouia plus plongeant, nous allons pouvoir véhiculer une image HYPER-POSITIVE de ce que nous sommes Et ces dents !!! Les verres de mes lunettes se sont fêlés tellement qu'elles sont brillantes !
Dans un mois je vais commencer à contacter tous les rédacs chefs que je connais et les chefs de programmation, pour que nous trouvions les dates où tu feras tes apparitions sur les 20 heures nationaux.
Changes rien Bliss... je me charge du reste !
Viral Désir- Messages : 227
Ouh mici
Mais chui trop timide pour parler à la TV moué...
Mais chui trop timide pour parler à la TV moué...
Bliss- Messages : 12125
Pas grave je ferais rajouter des sous-titres au cas ou tu bafouilles
Viral Désir- Messages : 227
Par contre, il serait bien de respecter ceux qui ne veulent pas entendre parler de votre mouvement et qui ne souhaitent que passer un bon moment le mercredi soir... Ce fil est surtout fait pour ça, merci
Invité- Invité
sylveno- Messages : 3360
Très probable présence de moi-même à celle de demain. Même que puisque je devrais avoir le temps et qu'il y a des "Guests estrangés" cette fois-ci, que je viendrai un tout petit peu plus tôt, vers 17/18h peut être, quitte à siester un peu sur le sable
Woban- Messages : 1863
A tantôt...
Kondomm- Messages : 899
Au cas où, est ce qu'une personne devant venir aujourd'hui, viendrait d'Aix?
Invité- Invité
Super soirée très enrichissante pour moi au final. Un plaisir de retrouver ceux que je connaissais déjà et de faire quelques nouvelles rencontres IRL.
Et au final, même par son absence, d'aucun aura été très éloquent (C'est moi, ou bien le printemps s'annonce un peu en avance là ? Les grands nettoyages - par le vide - ont déjà commencés )
Et au final, même par son absence, d'aucun aura été très éloquent (C'est moi, ou bien le printemps s'annonce un peu en avance là ? Les grands nettoyages - par le vide - ont déjà commencés )
Vu que les irl hebdomadaires sont confondues avec un mouvement auquel je ne souhaite pas participer je dois donc me faire une raison (comme certains je pense) et laisser tomber l'envie d'aller à ces IRL ... Dommage...
Invité- Invité
JDewey a écrit:Vu que les irl hebdomadaires sont confondues avec un mouvement auquel je ne souhaite pas participer je dois donc me faire une raison (comme certains je pense) et laisser tomber l'envie d'aller à ces IRL ... Dommage...
Oui mais en fait non du tout même si un peu mais au final non quoi
Tu serais viendu hier, qu'on aurait été 4 et non 3 de (environ) 20h à 22h30 à ne pas parler du mouvement en question
JDewey a écrit:Vu que les irl hebdomadaires sont confondues avec un mouvement auquel je ne souhaite pas participer je dois donc me faire une raison (comme certains je pense) et laisser tomber l'envie d'aller à ces IRL ... Dommage...
NANNNNNN !!!!!!!!
MOI JE CONTINUE LES IRL DES PETITES POINTURES LE MERCREDI SOIR AU TEAVORA !!! VE-NEZZZZZ !!!!!
Tout le monde a probablement pensé comme toi hier, du coup, effectivement, c'est devenu une réunion de mouvement de la pride, mais citoyens citoyennes, CECI N'EST PAS UNE FATALITE !!!! Revenez !!!!! Y'a plein de place, on peut même se mettre loin loin loin si on ne veut pas participer à la réunion, et boire un thé avec eux quand ils ont fini !
Allez, j'ouvre un fil des petites pointures.
Dernière édition par colargolle le Lun 10 Mar 2014 - 19:20, édité 4 fois (Raison : insertion du lien)
Non mais en fait l'erreure, si il y en a une, ça a plutôt été de venir "polluer" ce fil, juste pour la réunion d'hier, avec l'autre réunion "de travail" qui commençait à 14h et était supposée se terminer avant 18h30, je pense
L'annonce de départ qu'avait faite Eddie au début du fil était appropriée et annonçait clairement la couleur. Je pense qu'on peut repartir sur ce cap et sur ce topic. Si d'autres réunions de travail doivent avoir lieu, le signaler ici simplement (du style "de telle à telle heure telles personnes auront une séance également au même lieu pour traiter de tel projet" et que ces séances de travail s'organisent ailleurs sur le forum - ou ailleurs ).
C'est quand même pratique d'utiliser le même lieu (le Theavora) pour que ceux qui viendraient de loin à une occasion ou une autre puissent en même temps se présenter aux Z locaux puis échanger un peu
L'annonce de départ qu'avait faite Eddie au début du fil était appropriée et annonçait clairement la couleur. Je pense qu'on peut repartir sur ce cap et sur ce topic. Si d'autres réunions de travail doivent avoir lieu, le signaler ici simplement (du style "de telle à telle heure telles personnes auront une séance également au même lieu pour traiter de tel projet" et que ces séances de travail s'organisent ailleurs sur le forum - ou ailleurs ).
C'est quand même pratique d'utiliser le même lieu (le Theavora) pour que ceux qui viendraient de loin à une occasion ou une autre puissent en même temps se présenter aux Z locaux puis échanger un peu
C'est dans la plus grande sagesse et intelligence que je complèterai les réactions de Colargolle et Woban...
UGH !
UGH !
Invité- Invité
Je serais bien embêtée qu'il n'y ait plus de réunion pour les petites pointures à mon retour le mois prochain. Diantre.
Parcontre je comprend que se soit difficile de faire la réunion petite pointure après la réunion grosse pointure, parce que évidement ceux de la réunion grosse pointure voudraient clôturer tous les sujets abordés... je propose donc que la réunion grosse pointure se déroule à l'issu de la réunion petite pointure! (haha)
Ok pas possible, je propose donc que... les nouveaux n'hésitent pas à venir, et toutes les petites pointures aussi, afin que les réunions petites pointures perdurent joyeusement....
Parcontre je comprend que se soit difficile de faire la réunion petite pointure après la réunion grosse pointure, parce que évidement ceux de la réunion grosse pointure voudraient clôturer tous les sujets abordés... je propose donc que la réunion grosse pointure se déroule à l'issu de la réunion petite pointure! (haha)
Ok pas possible, je propose donc que... les nouveaux n'hésitent pas à venir, et toutes les petites pointures aussi, afin que les réunions petites pointures perdurent joyeusement....
Olé all,
y a-t-il des gens qui prévoient de venir demain ? (ou ce soir, si vous lisez ce message demain)
y a-t-il des gens qui prévoient de venir demain ? (ou ce soir, si vous lisez ce message demain)
Oui mais demain est un autre jour... p'tête bien même un jour sans lendemain!
Invité- Invité
Aujourd'hui donc ? J'ai dis oui (voir l'autre fil)
White Stripes- Messages : 63
Page 2 sur 2 • 1, 2