LE LANGAGE PROFESSIONNEL

+2
sylveno
Belletegeuse
6 participants

LE LANGAGE PROFESSIONNEL Empty LE LANGAGE PROFESSIONNEL

Message par Belletegeuse Lun 10 Fév 2014 - 0:31

J'ai un gros problème en ce moment au travail je suis profeseure stagiaire en arts plastiques et je me suis disputée avec mon formateur et ma "tutrice" une personne sensée m'aider dans mon parcours, car ces gens ne répondent pas à mes questions et de plus rouspètent quand j'insiste, et me répètent les choses avec un ton monocorde que je ne supporte pas. J'ai tout le monde sur le dos, le principal, l'inspecteur. Cela me rappelle mon parcours de quelques années aupâravant où, travaillant dans un bureau, on me reprochait des fautes de frappe, et on me donnait l'impression pour que je change sans doute, que j'étais une demeurée.
Ces "reproches" qu'eux appellent de la communication professionnelle ne m'aident pas et de ce fait j'en prends encore plus "plein la gueule", à tel point que j'ai décidé d'aller chezun psy.
Donc, ces reproches, doublés de mauvaise foi ('l'inspecteur prétend maintenant qu'il ne m'a jamais dit d'aller chez un psy, mais que c'est le DRH), bon, j'en ai pris plein la figure aussi l'an dernier, je redouble, et cette année j('ai une "réputation et un "fonctionnement", (ça c'est le principal).
LE mois dernier je n'avais plus envie de travailler, donc j'ai choisi quitte à en prendre plein la figure encore, du moins de me rebiffer comme cela on me "dispute" pour quelque chose.
je n'arrive non seulement pas à comprendre ce qu'il faut que je fasse (c'est entièrement verbal ce qu'on nous dit de faire dans cette formation) mais je ne sais pas ce qu'il faut que je réponde (au moins cette année je réponds quelque chose car l'an dernier je la fermais, donc ils me disaient que je ne savais pas réagir, au moins ils ne me le disent plus...