Bruce Lee joue au ping pong
Page 1 sur 1
Bruce Lee joue au ping pong
Yep,
Je suis tombé là dessus: Bruce Lee qui joue au ping pong et aussi avec des allumettes.
Le ping pong je trouve que c'est plus bluffant que tout ses combats. Je vous laisse en juger:
Un truc de ouf hein!
I.
Je suis tombé là dessus: Bruce Lee qui joue au ping pong et aussi avec des allumettes.
Le ping pong je trouve que c'est plus bluffant que tout ses combats. Je vous laisse en juger:
Un truc de ouf hein!
I.
Fabiano- Messages : 976
Re: Bruce Lee joue au ping pong
Un énorme fake avec un sosie et des images de synthèse surtout, un hoax pour une pub Nokia, comme l'indique le logo au milieu de la vidéo
Invité- Invité
Ah bon house, c'est bizarre j’avais pas pigé que c'était une pub, suis-je bête!
bluffant: Qui crée du bluff, qui cherche à impressionner, impressionnant.
rabat-joie: Personne triste ou ennemie de la joie des autres.
I.
bluffant: Qui crée du bluff, qui cherche à impressionner, impressionnant.
rabat-joie: Personne triste ou ennemie de la joie des autres.
I.
Bah si tu sais que c'est un fake, mais que tu bluffes en faisant croire que tu marches, tu dois bien t'attendre à ce que l'on te fasse remarquer que c'est un fake, tu préfèrerais que tout le monde fasse semblant d'y croire aussi pour ne pas te blesser?
Désolé si tu l'as mal pris...
Sinon ce sont des images de synthèse quoi, ce n'est pas tellement plus bluffant que ça je trouve
Désolé si tu l'as mal pris...
Sinon ce sont des images de synthèse quoi, ce n'est pas tellement plus bluffant que ça je trouve
Invité- Invité
Ah mais je ne l'ai pas du tout mal pris rassure toi !
Et puis dans ses films, il utilisait aussi des trampolines qu'on ne voyait jamais à l'écran.
Finalement tout ça pour dire que on peut difficilement passer à côté du fait que ce soit une pub et que je trouvais le truc "bluffant" (tout comme ses films). Je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir si c'était un fake quand j'ai posté. Et en y réfléchissant, bin c'est un peu gros pour être vrai non?
Aller, no soucis man
I.
Et puis dans ses films, il utilisait aussi des trampolines qu'on ne voyait jamais à l'écran.
Finalement tout ça pour dire que on peut difficilement passer à côté du fait que ce soit une pub et que je trouvais le truc "bluffant" (tout comme ses films). Je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir si c'était un fake quand j'ai posté. Et en y réfléchissant, bin c'est un peu gros pour être vrai non?
Aller, no soucis man
I.