Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation
Bonjour Anne et bienvenue! Le chaos, c'est aussi un espace de créativité, non? En tous cas, ça indique plein de vie et d'énergie (pour tout déplacer, désorganiser!)
Hubby- Messages : 49
Bienvenue Anne
Vi bah pareil, des baballes partout, des tonnes de projets commencés pas finis, un poème de Pablo Neruda qui traîne, des livres, etc etc etc.......... Je pense que ça montre bien comment fonctionne une pensée en arborescence et même que ça nous est vital (pour beaucoup en tout cas).
Vi bah pareil, des baballes partout, des tonnes de projets commencés pas finis, un poème de Pablo Neruda qui traîne, des livres, etc etc etc.......... Je pense que ça montre bien comment fonctionne une pensée en arborescence et même que ça nous est vital (pour beaucoup en tout cas).
Invité- Invité
Mieux vaut un bordel organisé. J'entend ou l'on se retrouve qu' un rangement ou l'on ne retrouve rien.
Tu t' y retrouve toi dans ton bazard? Alors, tanpis pour ton père...
Moi, je ne suis adaptée (sur adaptée?). Je range tellement bien que souvent on ne retrouve plus les trucs que j'ai rangé... Ou seulement par hasard!
Bienvenue à toi qui comme moi arrive.
Tu t' y retrouve toi dans ton bazard? Alors, tanpis pour ton père...
Moi, je ne suis adaptée (sur adaptée?). Je range tellement bien que souvent on ne retrouve plus les trucs que j'ai rangé... Ou seulement par hasard!
Bienvenue à toi qui comme moi arrive.
Sandrou- Messages : 13
Bienvenue au club des sur organisés qui font tellement compliqué quand on peut faire simple !
J'invente tout le temps des super méthodes de rangement, d'organisation du travail ou autre joyeusetés, du coup au bout d'un moment tout se mélange puis se perd.
Je me soigne, mais je rechute aussi fréquemment : difficile de stopper un esprit en ébullition permanente.
J'invente tout le temps des super méthodes de rangement, d'organisation du travail ou autre joyeusetés, du coup au bout d'un moment tout se mélange puis se perd.
Je me soigne, mais je rechute aussi fréquemment : difficile de stopper un esprit en ébullition permanente.
Invité- Invité
Anne Miller ... depuis qu'une amie m'en a parlé pour le "Drame de l'enfant doué" (sans sur- et c'est important), je vois ce nom partout. Je devrais commencer à penser à la lire ...
Réflexions personnelles passées, bienvenue, Anne
Salutations tardives, certes, mais sincères, sois-en certaine.
Réflexions personnelles passées, bienvenue, Anne
Salutations tardives, certes, mais sincères, sois-en certaine.
Anne Miller, je ne connais pas.
Ann Miller, c'est une chanteuse/danseuse/actrice américaine des années 30-50 :
Le Drame de l'enfant doué, c'est Alice Miller.
Sinon, il y a Anne O'nyme (origine irlandaise, avec un patronyme pareil ? ) à qui je souhaite la bienvenue.
Ann Miller, c'est une chanteuse/danseuse/actrice américaine des années 30-50 :
Le Drame de l'enfant doué, c'est Alice Miller.
Sinon, il y a Anne O'nyme (origine irlandaise, avec un patronyme pareil ? ) à qui je souhaite la bienvenue.
Ainaelin- Messages : 4287