TOULOUSE LE SAMEDI 23 OCTOBRE
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
TOULOUSE LE SAMEDI 23 OCTOBRE
Coucou à vous Toulousains et toulousaines de mon coeur!
Je fais un passage pas loin de Toulouse le samedi 23, en début d'aprem (genre 14h) ou le soir pas trop tard (genre à partir de 17h-18h), ouais, plutôt le soir à partir de pas trop tard, comme ça je serai sur le retour, j'aurai pas de délai à respecter
et j'aurais bien aimé revoir vos bouilles d'amour,
donc voilà, je lance ma bouteille en espérant que qqn ait une canne à pêche
Petite rencontre z ce soir là?
Bisous à vous!
Je fais un passage pas loin de Toulouse le samedi 23, en début d'aprem (genre 14h) ou le soir pas trop tard (genre à partir de 17h-18h), ouais, plutôt le soir à partir de pas trop tard, comme ça je serai sur le retour, j'aurai pas de délai à respecter
et j'aurais bien aimé revoir vos bouilles d'amour,
donc voilà, je lance ma bouteille en espérant que qqn ait une canne à pêche
Petite rencontre z ce soir là?
Bisous à vous!
Re: TOULOUSE LE SAMEDI 23 OCTOBRE
Comme prévu i'll be there !
Cerra Top- Messages : 458
Je serai là.
François.
P.S. Je ne me déplace plus sans ma peluche, c'est pas grave?
François.
P.S. Je ne me déplace plus sans ma peluche, c'est pas grave?
Alaskan malamute- Messages : 48
J'ai oublié, je serai là si c'est "(genre à partir de 17h-18h)", car on a école avec Freyja de 14h à 15h à Cugnaux.
François.
François.
Ouiiii!!!!! Et moi aussi j'amènerai ma peluche, parce que c'est le but premier de mon voyage jusqu'à 1h30 au Sud de Toulouse (depuis Bordeaux) en fait, je vais chercher Boston, mon petit bouledogue français de deux mois
Et ptet que je viendrai avec mon autre boule de poils d'ailleurs si il veut m'accompagner (mon chéri )
Faudra prévoir un lieu de rendez-vous
Et ptet que je viendrai avec mon autre boule de poils d'ailleurs si il veut m'accompagner (mon chéri )
Faudra prévoir un lieu de rendez-vous
Sans doute par là ce soir-là, si j'ai pas trop la tête dans les cartons
Caval- Messages : 285
Oh! Je pensais que tu étais déjà partie! Bonne nouvelle alors!!!
Je croise les doigts
Je croise les doigts
Cool !
Ben on se posera dans un café qui acceptera Boston, donc probablement en terrasse.
Ensuite ben toutou donc pas de métro, du coup parking où vous voulez dans le centre. Avec un peu de chance vous pouvez trouver une place gratuite libre...
Ben on se posera dans un café qui acceptera Boston, donc probablement en terrasse.
Ensuite ben toutou donc pas de métro, du coup parking où vous voulez dans le centre. Avec un peu de chance vous pouvez trouver une place gratuite libre...
Les animaux sont interdits dans le métro?
Pff, c'est nul... moi qui voulais m'entrainer à prendre les transports en commun..
Et sinon, perso je ne suis pas Toulousaine donc je ne connais rien et nulle part donc je vous laisse (à vous les toulousains) le choix de l'endroit (il faudra me donner l'adresse pour que je la donne à mon copilote le GPS^^).
Si tu veux Cerra je peux passer te prendre (vu que tu es à pied) quand j'arrive à Toulouse si je retrouve ton adresse dans mes petits papiers. (et si j'arrive à me garer je ferai ptet même une pause pipi chez toi, tu te rends compte de la sans gêne!!?? Lol!)
Bisous à tous et me tarde samedi
J - 5
Pff, c'est nul... moi qui voulais m'entrainer à prendre les transports en commun..
Et sinon, perso je ne suis pas Toulousaine donc je ne connais rien et nulle part donc je vous laisse (à vous les toulousains) le choix de l'endroit (il faudra me donner l'adresse pour que je la donne à mon copilote le GPS^^).
Si tu veux Cerra je peux passer te prendre (vu que tu es à pied) quand j'arrive à Toulouse si je retrouve ton adresse dans mes petits papiers. (et si j'arrive à me garer je ferai ptet même une pause pipi chez toi, tu te rends compte de la sans gêne!!?? Lol!)
Bisous à tous et me tarde samedi
J - 5
On peut se voir chez moi si vous voulez, mais pas avant 15h30, la petite à école...
lol:p
ben comme vous voulez, au final aprem ou soirée ?
Ro poutou poutou !
ben comme vous voulez, au final aprem ou soirée ?
Ro poutou poutou !
Au fait pr halloween tu peux confirmer ?
Je te réserve une de mes chambres d'hôtes/place sur matelas^^ ?
Je te réserve une de mes chambres d'hôtes/place sur matelas^^ ?
Erf, mon message ne s'est pas affiché en entier
Je disais: Je peux être n'importe où vers 17h.
(et pour Halloween je ne pense pas pouvoir, par manque de sous, là je peux c'est parce que je suis obligée d'aller chercher le chien donc ça me fait d'une pierre deux coups, mais g emprunté des sous pour les frais de transport)
Je disais: Je peux être n'importe où vers 17h.
(et pour Halloween je ne pense pas pouvoir, par manque de sous, là je peux c'est parce que je suis obligée d'aller chercher le chien donc ça me fait d'une pierre deux coups, mais g emprunté des sous pour les frais de transport)