ZE BREIZH DEIZ 31 mai-1er 2014 Juin Week-end rencontre... et en 2016 ? ça se précise... à suivre.
+33
Yul
Tennessee
.A.////
EmiM
Pampy
May Lee
Zebra56
Minus & Cortex
Waga
cid
Woban
The turlutator
Pierre P
Betapi
Darth Lord Tiger Kalthu
Can'ton
Boitachat
Kalimsha
Puzzle
Eclipse lunaire
Lostinmylife
Harpo
Ise
Arizona782
citrouille
offset
'Sengabl
Hortensia
MarTigre
fleur_bleue
itiz
Ainaelin
Gasta
37 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: ZE BREIZH DEIZ 31 mai-1er 2014 Juin Week-end rencontre... et en 2016 ? ça se précise... à suivre.
Edité because la nuit porte conseil...
A la lumière du jour je me crois dans un flipper !
Je vais voir si des Toulousaings tenteraient aussi l'aventure, et donne une réponse en avril
Superbe initiative
A la lumière du jour je me crois dans un flipper !
Je vais voir si des Toulousaings tenteraient aussi l'aventure, et donne une réponse en avril
Superbe initiative
Ise- Messages : 7899
Re: ZE BREIZH DEIZ 31 mai-1er 2014 Juin Week-end rencontre... et en 2016 ? ça se précise... à suivre.
Avion également.
Boitachat- Messages : 1754
Intéressant, je vais voir si c'est possible...
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur doodle mais comme je viens juste d'arriver dans le troupeau l'option envoi de mp n'est pas encore valide pour transmission de mon mail.
Peut être que si un de vous m'adresse un mp j'aurais la possibilité de lui répondre pour transmission de l'info.
Merci
Jérôme
Je viens de m'inscrire sur doodle mais comme je viens juste d'arriver dans le troupeau l'option envoi de mp n'est pas encore valide pour transmission de mon mail.
Peut être que si un de vous m'adresse un mp j'aurais la possibilité de lui répondre pour transmission de l'info.
Merci
Jérôme
Lostinmylife- Messages : 13
Hello,
Ca me dit bien votre petit RDV! mais comme d'habitude, j'ai des difficultés à savoir d'avance si ce sera possible ou pas pour moi . Je ne pense pas que je resterai dormir vu que je n'ai pas trop de route à faire pour m'y rendre (et comme ça, ça laisse la place aux autres de plus loin) mais si je suis libre, je viendrai à une des journées! Je m'inscris quand même au doodle du coup?
Est-ce juste une rencontre ou aussi une découverte du paysage? Avez-vous prévu des trucs précis selon les journées? Est-ce qu'il y a des joueurs parmi vous? (style jeux de cartes, de société, d'échecs ou autre?) car en cas de pluie, ça peut être sympa! (ah non pardon, il ne pleut jamais chez nous j'avais oublié!)
Ca me dit bien votre petit RDV! mais comme d'habitude, j'ai des difficultés à savoir d'avance si ce sera possible ou pas pour moi . Je ne pense pas que je resterai dormir vu que je n'ai pas trop de route à faire pour m'y rendre (et comme ça, ça laisse la place aux autres de plus loin) mais si je suis libre, je viendrai à une des journées! Je m'inscris quand même au doodle du coup?
Est-ce juste une rencontre ou aussi une découverte du paysage? Avez-vous prévu des trucs précis selon les journées? Est-ce qu'il y a des joueurs parmi vous? (style jeux de cartes, de société, d'échecs ou autre?) car en cas de pluie, ça peut être sympa! (ah non pardon, il ne pleut jamais chez nous j'avais oublié!)
Ben c'est une rencontre conviviale/ découverte du paysage (la Presqu'ile sauvage face à l'île de Bréhat et puis aussi une distillerie de whisky : classée deuxième au niveau mondial), Jeux, papotage, musique (amener vos instruments)...
Dernière édition par Gasta le Mar 11 Mar 2014 - 23:01, édité 1 fois
Et première chez moa. Hummm....
Invité- Invité
Je pense que chacun pourra choisir son programme, avec entre autres, mais non exhaustif, marée basse à 15h30 le samedi, coefficient 80, impecc pour une balade pédestre au sillon, ou dégustation de Kornog pour les gourmets, ces 2 activités étant tout à fait adaptées aux variations climatiques du micro climat local .
Bon, on mettra des jeux de cartes pour la belote dans les sacs au cas ou il y ait des hydrophobiques abstinents.
Bon, on mettra des jeux de cartes pour la belote dans les sacs au cas ou il y ait des hydrophobiques abstinents.
Dernière édition par ~Puzzle~ le Mer 12 Mar 2014 - 0:07, édité 1 fois
Puzzle- Messages : 177
TU DORS PAS ENCORE TOA ?
Invité- Invité
Et non, je veille! Je n'ai pas compris ton message précédent, une première de quoi?
Le monsieur te dit "Classé deuxième au niveau mondial et première chez moi." à la suite de Gastounet.
Allo , 1, 2, 3 comment reçu ,a vous...
Invité- Invité
Roger ! Un p'tit pour la route et au lit... over and out.
Ca y est je suis sur le doodle.
Kalimsha- Messages : 1546
Je vais faire tout ce que je peux pour viendre, je veux viendre (même si ya plus de place, je trouverai de la place à côté, pas loin, ailleurs, pas trop loin)
bon, comme d'hab ça dépend de: sous, emploi du temps, fatigue, mais c'est dans mes cartons de projets tout de suite
bon, comme d'hab ça dépend de: sous, emploi du temps, fatigue, mais c'est dans mes cartons de projets tout de suite
Invité- Invité
j'ai fait le doodle, mais PACA - Bretagne, c'est loin, chais pas trop comment je vais arriver jusque là bas
Invité- Invité
Covoiturage ou train Salty au moins jusqu'à Rennes ou Guingamp et après on se débrouillera.
ça me tente, ça me tente graaaandement....
Invité- Invité
Je fais remonter le fil. Je pourrai covoiturer à partir de Saint Brieuc le samedi matin (et si besoin aller chercher du monde à Guingamp, si certains préfèrent la route campagnarde).
Il fait beau, il fera beau, cool
Il fait beau, il fera beau, cool
Week-end BREIZH DEIZ
Samedi 31 mai – Dimanche 1er juin
Nous sommes en avril, il est temps de faire le point
Sauf erreur de ma part voici les inscriptions à la date du 14 avril
Participants :
Gasta, Licorneau, Ael, Puzzle, Itiz, Oiseau libre, Pierre (2), Lostinmylife, Kalinsha+ Minik, Boitadraugr, Mis En Pate, Marquise45
13 Adultes, 1 enfant
Participants sous réserve :
Ainaelin, Citrouille, Sengabl, Pallz, Wanig, Hortensia, Vivelavie, Beyondtherain, Saltymbanque, Fleur Bleue, Kalthu, Chipoteuse, Offset, Harpo, Eclypse lunaire, Ise, Seb, Rhaaaa.
18 adultes
Le nombre de places disponibles dans le gîte est de 28 mais il sera possible d’accueillir un peu plus de personnes en camping ou chez les Z du coin.
Il est encore possible de s’inscrire.
La participation aux frais est de 20 euros (quelques pièces seront éventuellement demandées pour le repas du dimanche midi et le p’tit déj).
Pour le repas du samedi soir nous vous demandons de bien vouloir apporter un plat sucré ou salé et une boisson.
Merci de confirmer au plus vite votre participation par MP.
Début mai, nous réservons définitivement le nombre de places dans le gîte.
Pour faciliter la communication, veuillez me transmettre votre adresse mail et il serait aussi souhaitable que j’ai votre numéro de portable.
Sinon ma boîte mail ZC va être rapidement saturée.
En retour, je vous transmets mon mail et mon tel.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous le l'avez pas encore fait, inscrivez-vous DOODLE
Samedi 31 mai – Dimanche 1er juin
Nous sommes en avril, il est temps de faire le point
Sauf erreur de ma part voici les inscriptions à la date du 14 avril
Participants :
Gasta, Licorneau, Ael, Puzzle, Itiz, Oiseau libre, Pierre (2), Lostinmylife, Kalinsha+ Minik, Boitadraugr, Mis En Pate, Marquise45
13 Adultes, 1 enfant
Participants sous réserve :
Ainaelin, Citrouille, Sengabl, Pallz, Wanig, Hortensia, Vivelavie, Beyondtherain, Saltymbanque, Fleur Bleue, Kalthu, Chipoteuse, Offset, Harpo, Eclypse lunaire, Ise, Seb, Rhaaaa.
18 adultes
Le nombre de places disponibles dans le gîte est de 28 mais il sera possible d’accueillir un peu plus de personnes en camping ou chez les Z du coin.
Il est encore possible de s’inscrire.
La participation aux frais est de 20 euros (quelques pièces seront éventuellement demandées pour le repas du dimanche midi et le p’tit déj).
Pour le repas du samedi soir nous vous demandons de bien vouloir apporter un plat sucré ou salé et une boisson.
Merci de confirmer au plus vite votre participation par MP.
Début mai, nous réservons définitivement le nombre de places dans le gîte.
Pour faciliter la communication, veuillez me transmettre votre adresse mail et il serait aussi souhaitable que j’ai votre numéro de portable.
Sinon ma boîte mail ZC va être rapidement saturée.
En retour, je vous transmets mon mail et mon tel.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous le l'avez pas encore fait, inscrivez-vous DOODLE
Ah oui, je voulais le faire hier, mais j'ai oublié, le cerveau étant encore en friche. Je vais devoir annuler pour ma part. Trop de soucis personnels de tous ordres vont me compliquer la tâche. Ca me chagrine, j'avais vraiment envie de vous voir tous, mes zèbres bretons adorés. J'ai édité mon Doodle.
Amusez-vous et faites plein de rencontres, les jeunes (oui, vous êtes tous jeunes dans vos têtes au moins, même les retraités). Kenavo !
Amusez-vous et faites plein de rencontres, les jeunes (oui, vous êtes tous jeunes dans vos têtes au moins, même les retraités). Kenavo !
Ainaelin- Messages : 4287
Dommage Ainaelin on aurait bien aimé que tu viennes mais je comprends. Prends soin de toi et à une prochaine
Bonjour tout le monde,
Pour des raisons financières je me retire du projet de we breton, là mes comptes sont passés du rouge à l'utlraviolet donc il faut faire des coupes franches (je viens de m'effacer de doodle)
Je pars déjà demain marcher 2 semaines loin du quotidien et sans portable, il faudra après cette douce folie nécessaire (sinon risque d'explosion en plein vol version challenger) que je fasse gaffe à toutes mes dépenses.
Je vous souhaite de passer un excellent we, très enrichissant humainement avec sans aucun doute des discussions passionnantes et de touchants échanges d'expériences personnelles.
@ une prochaine fois j'espère
Jérôme
Pour des raisons financières je me retire du projet de we breton, là mes comptes sont passés du rouge à l'utlraviolet donc il faut faire des coupes franches (je viens de m'effacer de doodle)
Je pars déjà demain marcher 2 semaines loin du quotidien et sans portable, il faudra après cette douce folie nécessaire (sinon risque d'explosion en plein vol version challenger) que je fasse gaffe à toutes mes dépenses.
Je vous souhaite de passer un excellent we, très enrichissant humainement avec sans aucun doute des discussions passionnantes et de touchants échanges d'expériences personnelles.
@ une prochaine fois j'espère
Jérôme
Lostinmylife- Messages : 13
A une prochaine alors ! Bonne marche !
Bonjour Les Bretons,
Je suis désolée d'avouer forfait moi aussi... Je me suis retirée du Doodle
Bizatous
Je suis désolée d'avouer forfait moi aussi... Je me suis retirée du Doodle
Bizatous
Ise- Messages : 7899
Et ben moi je me retire pas ! Je confirme ma présence en Bretonnie. Je mettrai le doodle à jour plus tard.
Je ne serai peut-être dispo que le samedi après midi (en fait il faudrait que j'ai une idée du programme pour affiner mon emploi du temps de boulot).
Je saurai demain si je peux loger des gens (mais j'ai déjà une liste d'attente).
N'hésitez pas à utiliser le covoiturage, un aller retour dans les côtes d'armor coûte le plus souvent moins de 60 euros.
Je ne serai peut-être dispo que le samedi après midi (en fait il faudrait que j'ai une idée du programme pour affiner mon emploi du temps de boulot).
Je saurai demain si je peux loger des gens (mais j'ai déjà une liste d'attente).
N'hésitez pas à utiliser le covoiturage, un aller retour dans les côtes d'armor coûte le plus souvent moins de 60 euros.
'Sengabl- Messages : 2065
Désolé moi aussi Ise ...
Parfait Sengabl !!
L'emploi du temps du samedi après midi n'est pas vraiment défini mais on va affiner, ce sera installation au gîte et découverte, balades. La côte est vraiment superbe !
Parfait Sengabl !!
L'emploi du temps du samedi après midi n'est pas vraiment défini mais on va affiner, ce sera installation au gîte et découverte, balades. La côte est vraiment superbe !
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir, et que du coup je ne rencontrerai pas! et super Sengabl que tu viennes. Comme dit Gasta, pas de programme arrêté, mais il y a de quoi faire, ce sera aussi en fonction du temps, mais j'ai conclu un pacte avec les arrêteurs de pluie locaux!
itiz- Messages : 1355
J'ai commandé du beau temps jusqu'en 3020, donc pas de souci )
citrouille- Messages : 681
citrouille a écrit:J'ai commandé du beau temps jusqu'en 3020, donc pas de souci )
Coule. C'est bien les gens prévoyants.
Moi aussi je serai là.
Invité- Invité
je serai prévoyant.
En avril ne te découvre pas d'un fil, et même fin mai, garde ton K WAY
En avril ne te découvre pas d'un fil, et même fin mai, garde ton K WAY
Invité- Invité
Inscription faite pour ma part, avec une arrivée prévue dans l'après-midi. Je ne connais pas encore mon point de départ (Rennes ou Kemper).
Can'ton- Messages : 91
Donc, j'ai mis le doodle à jour, je serai là, je bosse le samedi jusqu'à midi à Langueux mais ensuite je suis toute à vous :)J'ai prévu de ne pas quitter trop tard le boulot le vendredi soir si quelque chose s'organisait.
Infos pratiques : j'ai donc désormais (aussi) une maison à Plérin (à 2km de la mer) où je pourrai coucher au moins une ou deux personnes pour ce week end là (à partir du mercredi soir).
Je partirai d'Evry le mercredi matin (28 mai) vers St Brieuc donc je ne pourrai probablement pas faire profiter les parisiens du trajet ni même du retour puisque je reste sur place après le week end. Mais bon, si vraiment quelqu'un a très envie de venir et ne bosse pas cette semaine là (ou pas du tout... ), ça peut ptet dépanner.
Gasta, sur place, je peux trimballer des gens le jeudi, le vendredi après 19h, le samedi après 12h30 et le dimanche. Et donc même faire un trajet St Brieuc -> Paimpol pour prendre des gens à la gare.
Voilà !
(Signé Aelig, la demie-bretonne !)
Infos pratiques : j'ai donc désormais (aussi) une maison à Plérin (à 2km de la mer) où je pourrai coucher au moins une ou deux personnes pour ce week end là (à partir du mercredi soir).
Je partirai d'Evry le mercredi matin (28 mai) vers St Brieuc donc je ne pourrai probablement pas faire profiter les parisiens du trajet ni même du retour puisque je reste sur place après le week end. Mais bon, si vraiment quelqu'un a très envie de venir et ne bosse pas cette semaine là (ou pas du tout... ), ça peut ptet dépanner.
Gasta, sur place, je peux trimballer des gens le jeudi, le vendredi après 19h, le samedi après 12h30 et le dimanche. Et donc même faire un trajet St Brieuc -> Paimpol pour prendre des gens à la gare.
Voilà !
(Signé Aelig, la demie-bretonne !)
Parfait Aelig ! Ceux qui arrivent à Saint-brieuc par le train ou en covoiturage pourront prendre contact avec toi.
Moi, je peux prendre des gens à Guingamp le samedi matin
Enfin, quand je serai sûre.... Donc je me tais:)
Bon, ça y est c'est sûr, je viens Ouééééé !!!
Et donc je pourrai vraiment prendre des gens à Guingamp le samedi matin !
Et donc je pourrai vraiment prendre des gens à Guingamp le samedi matin !
Excellent Citrouille !!!!!
Je ne sais pas si je serai excellente, ce n'est pas ma saison mais je suis très contente!!!
Pour les derniers qui hésitent :
[22:15:15] @ Gasta : Bon puisque Kalt vient je porterai une partie de l'habit le haut en druide le bas en vieux loup de mer
[22:17:19] @ Darth Lord Tiger Kalthu : Gasta tu me trouves une tenue de Druide, je te suis !!!
[22:18:10] @ Gasta : Kalt je te prends au mot on arrive tous les deux en druides !!
[22:18:13] * Darth Lord Tiger Kalthu pourra organiser la première messe de la Sainte Eglise Tigressque !!!
[22:15:15] @ Gasta : Bon puisque Kalt vient je porterai une partie de l'habit le haut en druide le bas en vieux loup de mer
[22:17:19] @ Darth Lord Tiger Kalthu : Gasta tu me trouves une tenue de Druide, je te suis !!!
[22:18:10] @ Gasta : Kalt je te prends au mot on arrive tous les deux en druides !!
[22:18:13] * Darth Lord Tiger Kalthu pourra organiser la première messe de la Sainte Eglise Tigressque !!!
Rhhhaaaaa Il faudra fiilmer ça !!!
@ Ainaelin : Faut que tu viennes voir ça en direct, Grand.
Ça me donne même envie de faire un détour par Bordeaux le vendredi pour te mettre dans mon coffre... ou à la place passager si tu es collaborant.
Ça me donne même envie de faire un détour par Bordeaux le vendredi pour te mettre dans mon coffre... ou à la place passager si tu es collaborant.
Kalimsha- Messages : 1546
Faut faire gaffe à ce qu'on dit sur le tchat !
Bon la condition c'est que Kalthu soit là ... et qu'Ainaelin filme ha ha ha !
Bon la condition c'est que Kalthu soit là ... et qu'Ainaelin filme ha ha ha !
Ah, mais moi je voudrais bien venir, c'est juste que des difficultés techniques de tous ordres se sont accumulées ces derniers temps.
Dégonflé Gasta?!!
Non non je fais, pas de soucis et vous autres qu'est ce que vous prévoyez pour animer le week-end ?
Te filmer????
Normalement j'ai débauché wanig et betapi. Ils devraient être des nôtres !
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7