ZE BREIZH DEIZ 31 mai-1er 2014 Juin Week-end rencontre... et en 2016 ? ça se précise... à suivre.
+33
Yul
Tennessee
.A.////
EmiM
Pampy
May Lee
Zebra56
Minus & Cortex
Waga
cid
Woban
The turlutator
Pierre P
Betapi
Darth Lord Tiger Kalthu
Can'ton
Boitachat
Kalimsha
Puzzle
Eclipse lunaire
Lostinmylife
Harpo
Ise
Arizona782
citrouille
offset
'Sengabl
Hortensia
MarTigre
fleur_bleue
itiz
Ainaelin
Gasta
37 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ZE BREIZH DEIZ 31 mai-1er 2014 Juin Week-end rencontre... et en 2016 ? ça se précise... à suivre.
ZE BREIZH DEIZ
Ici ce sont les infos du Breizh Deiz 2014. Un nouveau fil pour la rencontre 2016 est en ligne.
Week-end rencontre ZC Samedi 31 mai – Dimanche 1er juin
Gast ! Les Bretons vous invitent !
Les Breizhzèbres organisent un week-end rencontre à Lanmodez (22) au bord de la mer, face à l’île de Bréhat.
http://www.rando-gite-etape-lanmodez.fr/
Ce week-end vous permettra de découvrir tout le charme de la Presqu’île sauvage, du Sillon de Talbert jusqu’à l’île de Bréhat.
http://www.presquile-de-lezardrieux.com/
Mais le but principal est bien sûr la rencontre conviviale et tout ce qui va avec …
Une participation financière de 20 euros vous est demandée pour couvrir les frais d’hébergement, le repas du dimanche midi, le petit déjeuner.
Pour le repas du samedi soir, nous vous invitons à apporter un plat sucré ou un plat salé ainsi qu’une boisson.
Accueil à partir de 14h le samedi au gîte mais vous pouvez arriver avant et même dès le vendredi, les Z du coin se feront un plaisir de vous héberger (matelas, camping sauvage…)
Pour faciliter la communication, merci de nous donner par MP votre adresse mail.
A bientôt !!!
Ici ce sont les infos du Breizh Deiz 2014. Un nouveau fil pour la rencontre 2016 est en ligne.
Week-end rencontre ZC Samedi 31 mai – Dimanche 1er juin
Gast ! Les Bretons vous invitent !
Les Breizhzèbres organisent un week-end rencontre à Lanmodez (22) au bord de la mer, face à l’île de Bréhat.
http://www.rando-gite-etape-lanmodez.fr/
Ce week-end vous permettra de découvrir tout le charme de la Presqu’île sauvage, du Sillon de Talbert jusqu’à l’île de Bréhat.
http://www.presquile-de-lezardrieux.com/
Mais le but principal est bien sûr la rencontre conviviale et tout ce qui va avec …
Une participation financière de 20 euros vous est demandée pour couvrir les frais d’hébergement, le repas du dimanche midi, le petit déjeuner.
Pour le repas du samedi soir, nous vous invitons à apporter un plat sucré ou un plat salé ainsi qu’une boisson.
Accueil à partir de 14h le samedi au gîte mais vous pouvez arriver avant et même dès le vendredi, les Z du coin se feront un plaisir de vous héberger (matelas, camping sauvage…)
Pour faciliter la communication, merci de nous donner par MP votre adresse mail.
A bientôt !!!
Dernière édition par Gasta le Mer 16 Mar 2016 - 7:54, édité 5 fois
Re: ZE BREIZH DEIZ 31 mai-1er 2014 Juin Week-end rencontre... et en 2016 ? ça se précise... à suivre.
C'est super tentant... Je réfléchis.
Ainaelin- Messages : 4287
Re: ZE BREIZH DEIZ 31 mai-1er 2014 Juin Week-end rencontre... et en 2016 ? ça se précise... à suivre.
Merci à vous Itiz et Gasta de nous organiser tout ça !
Pour moi c'est tout réfléchi : j'en suis et plutôt deux fois qu'une.
J'ai une question :
Y a-t-il un nombre de place maximal ?
Pour moi c'est tout réfléchi : j'en suis et plutôt deux fois qu'une.
J'ai une question :
Y a-t-il un nombre de place maximal ?
Invité- Invité
28 places..... maxi dans le gîte
Merci Gastounet de conclure ainsi notre réunion préparatoire qui s'est déroulée dans des conditions extrêmes. ( ) et terminée par une dégustation de l'extrême
Invité- Invité
.
Dernière édition par Ael le Dim 20 Avr 2014 - 13:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah ouias. Donc, il faut prendre sa décision rapidement... Sauf que je ne sais pas du tout où j'en serais dans ma vie d'ici là, si j'aurais un boulot, tout ça.
Je peux réserver maintenant et laisser ma place à la première personne ne liste d'attente si, au final, je ne peux pas venir ?
Je peux réserver maintenant et laisser ma place à la première personne ne liste d'attente si, au final, je ne peux pas venir ?
Oui Ainaelin, inscris toi, et si il y a surnombre, il y a des jokers possibles.
Invité- Invité
licorneau a écrit:il y a des jokers possibles.
On peut choisir le parfum ?
Boitachat- Messages : 1754
Boitachat a écrit:licorneau a écrit:il y a des jokers possibles.
On peut choisir le parfum ?
J'ai un p'tit faible pour la tourbe
Invité- Invité
Ah oui Pourquoi ?Adolfine licorneau a écrit:
J'ai un p'tit faible pour la tourbe
Ta participation au W E c'est excellent Ainaelin !!
La Presqu'ïle Sauvage a des secrets bien cachés (http://www.celtic-whisky.com/accueil.htm) qui ne demandent qu'à se révèler...
Donc, comme Gasta vous le disait, possibilité d'arriver avant et de rester après pour ceux qui viennent de loin, je peux loger en intérieur (10 personnes environ) et en extérieur si vous avez des tentes.
Quelques infos de plus sur la Presqu'Ile (15 kms de Paimpol, en face de l'Ile de Bréhat):
http://www.larmor.info/
Donc, comme Gasta vous le disait, possibilité d'arriver avant et de rester après pour ceux qui viennent de loin, je peux loger en intérieur (10 personnes environ) et en extérieur si vous avez des tentes.
Quelques infos de plus sur la Presqu'Ile (15 kms de Paimpol, en face de l'Ile de Bréhat):
http://www.larmor.info/
itiz- Messages : 1355
C'est tentant, mais faudra que j'en discute un peu avec certains avant d'en dire plus. Je vous recommande déjà de commander du beau temps!
fleur_bleue- Messages : 3764
bon, je ne sais pas où j'en serai de ma vie, plus l'annif de ma mère,
je pense qu'au dernier moment, pour le logement, je me débrouillerai si plus de place.
ça semble si lointain pour l'instant.
mais je prends note
je pense qu'au dernier moment, pour le logement, je me débrouillerai si plus de place.
ça semble si lointain pour l'instant.
mais je prends note
Invité- Invité
Je ne pourrai pas venir et vais tenter de résister à la tentation d'inscrire au doux deul la délicate serveuse nº42...
Ahhhhh, le sillon de Talbert...
Et aussi, un très joyeux 21ème printemps au jeune Gasta
Ahhhhh, le sillon de Talbert...
Et aussi, un très joyeux 21ème printemps au jeune Gasta
Tu es inscrit d'office pour le WE, débrouille toi pour fuguer, on t'attend !
Exactement !Gasta a écrit:Tu es inscrit d'office pour le WE, débrouille toi pour fuguer, on t'attend !
Mais il te sert à quoi ton couteau suisse au juste, hein ?
Et les billets de mille, ils comptent pour du beurre, peut-être ?
- Gasta...:
Invité- Invité
Bon anniversaire Gasta..plein de belles choses pour cette prochaine année
Merci Martin pour cette piqûre de rappel
Merci Martin pour cette piqûre de rappel
Hortensia- Messages : 73
Merci Hortensia !!
Sans rire la presqu'île sauvage bénéficie d'un micro climat, c'est l'endroit le plus chaud de Bretagne nord ! Si si je vous le dis 16 degrés de moyenne en été (bon là je déconne...) mais la phrase précédente est vraie !fleur_bleue a écrit:Je vous recommande déjà de commander du beau temps!
L'essentiel, c'est qu'il ne pleuve pas!
fleur_bleue- Messages : 3764
Oui, dans la presqu'île, il y a un des quarante douze milles micro climat de Bretagne.
Coucou Hortensia!
Martigre : bien vue pour la prévi météo et si tu en veux plus , pour ici et pour la-bas, il y a "zygrib", tip top.
Un seul PB, ça ne marche pas pour les micros climat de Bretonie.
Coucou Hortensia!
Martigre : bien vue pour la prévi météo et si tu en veux plus , pour ici et pour la-bas, il y a "zygrib", tip top.
Un seul PB, ça ne marche pas pour les micros climat de Bretonie.
Invité- Invité
Oui, mais là on parle du mythique micro-climat de Bréhat, le seul estampillé "soleil garanti"! et eaux chaudes engendrées par le Gulf Stream!
Oh catharinetta bella Chi Chitizec, tu me plais, tu es susceptible
Invité- Invité
Eh oui, mais je suis chti chti, on est un peu corsés aussi finalement!
ouh là là !!!! j'ai du mal à suivre ......c'est en corse ou sur l'ile de Brehat votre ouikand?
juste une information acceptez vous les chiens? les vrais? à quatre pattes quoi....
juste une information acceptez vous les chiens? les vrais? à quatre pattes quoi....
Hortensia- Messages : 73
Je n'ai pas vu de note à ce sujet sur le site du gîte, de toutes façons, je suis à 4 kms, donc si besoin, j'héberge Maisdors!
J'adore l'endroit, les agapanthes et mon coeur y est resté coincé... je suis terriblement tentée, mais c'est aussi l'endroit au monde où il est le plus difficile d'aller pour moi...
Cependant, pourrais-je resister à l'idée de passer devant la crepèrie du moulin à mer...
Bref, je me tate.
Je vais tâcher de déloger quelques breizhexpat' pour nous(m') accompagner et je confirme incessamment sous... ptet peu (quand est la dead line pour s'inscrire ?)
-----------------------------------
Bon en fait, j'ai doodlé "sous réserve", histoire d'être claire
Cependant, pourrais-je resister à l'idée de passer devant la crepèrie du moulin à mer...
Bref, je me tate.
Je vais tâcher de déloger quelques breizhexpat' pour nous(m') accompagner et je confirme incessamment sous... ptet peu (quand est la dead line pour s'inscrire ?)
-----------------------------------
Bon en fait, j'ai doodlé "sous réserve", histoire d'être claire
'Sengabl- Messages : 2065
Sengabl, ça serait vraiment sympa de te voir! en compagnie, ça sera peut-être plus facile...Fais comme tu le sens...D'ici là, il y a le temps...
Nous aimerions que les gens confirment pour fin avril, histoire d'avoir une idée du nombre et de savoir si on réserve le gîte seulement pour une partie. C'est sympa si tu fais la pub en tout cas!
Nous aimerions que les gens confirment pour fin avril, histoire d'avoir une idée du nombre et de savoir si on réserve le gîte seulement pour une partie. C'est sympa si tu fais la pub en tout cas!
Ah, faire de la pub, ça serait pas bien dur, il suffirait de poster sur les fils de toutes les régions
Déloger des parisiens (je parle pour ceux que je connais) pour un week end en Bretagne, ça doit pas être si compliqué que ça
Déloger des parisiens (je parle pour ceux que je connais) pour un week end en Bretagne, ça doit pas être si compliqué que ça
Cela me tente beaucoup, au bord de la mer et avec des zèbres, le rêve.
Pour raison économique je ne pourrai pas, j'en ai marre de ne pouvoir rien faire !
Promis je viendrai à celui de 2015
Pour raison économique je ne pourrai pas, j'en ai marre de ne pouvoir rien faire !
Promis je viendrai à celui de 2015
offset- Messages : 7540
Je vais quand même étudier le budget de paris au gîte en transport.
ça m'énerve de louper de si belles choses, je vais exploser
ça m'énerve de louper de si belles choses, je vais exploser
Sur les sites de covoiturages, tu peux trouver des allers à 25 euros depuis paris pour rennes, donc pour saint brieuc peut-être un peu plus cher et puis on devrait bien trouver quelqu'un pour te covoiturer jusqu'au gite.
citrouille- Messages : 681
@citrouille
merci je vais faire des recherches sur les sites de covoiturage, gardez moi la place jusqu'à mi avril
je vous dirai à ce moment là si j'ai trouvé une solution.
Envoie un MP si j'oublie s'il te plaît (cause mémoire pas terrible ces temps ci)
vive la bretagne
Kenavo
merci je vais faire des recherches sur les sites de covoiturage, gardez moi la place jusqu'à mi avril
je vous dirai à ce moment là si j'ai trouvé une solution.
Envoie un MP si j'oublie s'il te plaît (cause mémoire pas terrible ces temps ci)
vive la bretagne
Kenavo
Oui sengabl mardi je fais de la pub sur les fils attroupements ! Les parisiens et les autres commencez à réserver la date !!
Kerrmagen sengabl !!!!
Kerrmagen sengabl !!!!
Ben voui ben voui gasta, ben voui, Kermagen, je sais bien... Mon amour de Bretagne, ma peine, mon fardeau, etc.
J'ai déjà essayé de brancher wanou et pallz pour qu'ils m'accompagnent !
Je vous tiens au jus.
J'ai déjà essayé de brancher wanou et pallz pour qu'ils m'accompagnent !
Je vous tiens au jus.
Arizona782- Messages : 2493
Edité because la nuit porte conseil...
A la lumière du jour je me crois dans un flipper !
Je vais voir si des Toulousaings tenteraient aussi l'aventure, et donne une réponse en avril
Superbe initiative
A la lumière du jour je me crois dans un flipper !
Je vais voir si des Toulousaings tenteraient aussi l'aventure, et donne une réponse en avril
Superbe initiative
Ise- Messages : 7899
Avion également.
Boitachat- Messages : 1754
Intéressant, je vais voir si c'est possible...
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur doodle mais comme je viens juste d'arriver dans le troupeau l'option envoi de mp n'est pas encore valide pour transmission de mon mail.
Peut être que si un de vous m'adresse un mp j'aurais la possibilité de lui répondre pour transmission de l'info.
Merci
Jérôme
Je viens de m'inscrire sur doodle mais comme je viens juste d'arriver dans le troupeau l'option envoi de mp n'est pas encore valide pour transmission de mon mail.
Peut être que si un de vous m'adresse un mp j'aurais la possibilité de lui répondre pour transmission de l'info.
Merci
Jérôme
Lostinmylife- Messages : 13
Hello,
Ca me dit bien votre petit RDV! mais comme d'habitude, j'ai des difficultés à savoir d'avance si ce sera possible ou pas pour moi . Je ne pense pas que je resterai dormir vu que je n'ai pas trop de route à faire pour m'y rendre (et comme ça, ça laisse la place aux autres de plus loin) mais si je suis libre, je viendrai à une des journées! Je m'inscris quand même au doodle du coup?
Est-ce juste une rencontre ou aussi une découverte du paysage? Avez-vous prévu des trucs précis selon les journées? Est-ce qu'il y a des joueurs parmi vous? (style jeux de cartes, de société, d'échecs ou autre?) car en cas de pluie, ça peut être sympa! (ah non pardon, il ne pleut jamais chez nous j'avais oublié!)
Ca me dit bien votre petit RDV! mais comme d'habitude, j'ai des difficultés à savoir d'avance si ce sera possible ou pas pour moi . Je ne pense pas que je resterai dormir vu que je n'ai pas trop de route à faire pour m'y rendre (et comme ça, ça laisse la place aux autres de plus loin) mais si je suis libre, je viendrai à une des journées! Je m'inscris quand même au doodle du coup?
Est-ce juste une rencontre ou aussi une découverte du paysage? Avez-vous prévu des trucs précis selon les journées? Est-ce qu'il y a des joueurs parmi vous? (style jeux de cartes, de société, d'échecs ou autre?) car en cas de pluie, ça peut être sympa! (ah non pardon, il ne pleut jamais chez nous j'avais oublié!)
Ben c'est une rencontre conviviale/ découverte du paysage (la Presqu'ile sauvage face à l'île de Bréhat et puis aussi une distillerie de whisky : classée deuxième au niveau mondial), Jeux, papotage, musique (amener vos instruments)...
Dernière édition par Gasta le Mar 11 Mar 2014 - 23:01, édité 1 fois
Et première chez moa. Hummm....
Invité- Invité
Je pense que chacun pourra choisir son programme, avec entre autres, mais non exhaustif, marée basse à 15h30 le samedi, coefficient 80, impecc pour une balade pédestre au sillon, ou dégustation de Kornog pour les gourmets, ces 2 activités étant tout à fait adaptées aux variations climatiques du micro climat local .
Bon, on mettra des jeux de cartes pour la belote dans les sacs au cas ou il y ait des hydrophobiques abstinents.
Bon, on mettra des jeux de cartes pour la belote dans les sacs au cas ou il y ait des hydrophobiques abstinents.
Dernière édition par ~Puzzle~ le Mer 12 Mar 2014 - 0:07, édité 1 fois
Puzzle- Messages : 177
TU DORS PAS ENCORE TOA ?
Invité- Invité
Et non, je veille! Je n'ai pas compris ton message précédent, une première de quoi?
Puzzle- Messages : 177
Le monsieur te dit "Classé deuxième au niveau mondial et première chez moi." à la suite de Gastounet.
Allo , 1, 2, 3 comment reçu ,a vous...
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7