ZE BREIZH DEIZ week-end en Bretagne
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
ZE BREIZH DEIZ week-end en Bretagne
ZE BREIZH DEIZ
Week-end rencontre ZC Samedi 31 mai – Dimanche 1er juin
Gast ! Les Bretons vous invitent !
Les Breizhzèbres organisent un week-end rencontre à Lanmodez (22) au bord de la mer, face à l’île de Bréhat.
http://www.rando-gite-etape-lanmodez.fr/
Ce week-end vous permettra de découvrir tout le charme de la Presqu’île sauvage, du Sillon de Talbert jusqu’à l’île de Bréhat.
http://www.presquile-de-lezardrieux.com/
Mais le but principal est bien sûr la rencontre conviviale et tout ce qui va avec …
Une participation financière de 20 euros vous est demandée pour couvrir les frais d’hébergement, le repas du dimanche midi, le petit déjeuner.
Pour le repas du samedi soir, nous vous invitons à apporter un plat sucré ou un plat salé ainsi qu’une boisson.
Accueil à partir de 14h le samedi au gîte mais vous pouvez arriver avant et même dès le vendredi, les Z du coin se feront un plaisir de vous héberger (matelas, camping sauvage…)
Pour faciliter la communication, merci de nous donner par MP votre adresse mail.
Inscrivez-vous le plus tôt possible sur le DOODLE
A bientôt !!!
Week-end rencontre ZC Samedi 31 mai – Dimanche 1er juin
Gast ! Les Bretons vous invitent !
Les Breizhzèbres organisent un week-end rencontre à Lanmodez (22) au bord de la mer, face à l’île de Bréhat.
http://www.rando-gite-etape-lanmodez.fr/
Ce week-end vous permettra de découvrir tout le charme de la Presqu’île sauvage, du Sillon de Talbert jusqu’à l’île de Bréhat.
http://www.presquile-de-lezardrieux.com/
Mais le but principal est bien sûr la rencontre conviviale et tout ce qui va avec …
Une participation financière de 20 euros vous est demandée pour couvrir les frais d’hébergement, le repas du dimanche midi, le petit déjeuner.
Pour le repas du samedi soir, nous vous invitons à apporter un plat sucré ou un plat salé ainsi qu’une boisson.
Accueil à partir de 14h le samedi au gîte mais vous pouvez arriver avant et même dès le vendredi, les Z du coin se feront un plaisir de vous héberger (matelas, camping sauvage…)
Pour faciliter la communication, merci de nous donner par MP votre adresse mail.
Inscrivez-vous le plus tôt possible sur le DOODLE
A bientôt !!!
Re: ZE BREIZH DEIZ week-end en Bretagne
C'est sacrément alléchant une ballade bretonne en bonne compagnie !
Ça se creuse un truc pareil, même si c'est un peu loin pour si peu de temps.
Il y a déjà quinze personnes, tu as quelle capacité d'accueil ?
D'autres nordistes interpellés ? Un co-voiturage peut se dessiner ? Si ça se précise, j'ai la voiture, un break !
Ça se creuse un truc pareil, même si c'est un peu loin pour si peu de temps.
Il y a déjà quinze personnes, tu as quelle capacité d'accueil ?
D'autres nordistes interpellés ? Un co-voiturage peut se dessiner ? Si ça se précise, j'ai la voiture, un break !
On peut accueillir jusqu'à 28 personnes. Fin avril, début mai on réserve les places en fonction des inscriptions. Il sera possible d'arriver dès le jeudi ou le vendredi en camping ou peut-être en hébergement chez les membres (sympas) du coin. Pensez à vous inscrire sur le doodle.
Bonsoir,
J'ai une place réservée au gîte de Pleubian où se réunissent les participants au weekend en bretagne (voir section Ouest )
Elle comprend :
-repas du samedi soir
-nuit du samedi
-déjeuner du dimanche
Prix : 30€
Possibilité de ne prendre que la nuit pour prix réduit.
**
Comme je serai en bretagne plus tot, ma réservation fait double emploi, et je serai sur place pour conclure l'offre.
J'ai une place réservée au gîte de Pleubian où se réunissent les participants au weekend en bretagne (voir section Ouest )
Elle comprend :
-repas du samedi soir
-nuit du samedi
-déjeuner du dimanche
Prix : 30€
Possibilité de ne prendre que la nuit pour prix réduit.
**
Comme je serai en bretagne plus tot, ma réservation fait double emploi, et je serai sur place pour conclure l'offre.
May Lee- Messages : 1003