D.A Productions
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 1
D.A Productions
Bonjour ! Je viens vous présenter un site que j'ai crée avec un ami. le site c'est D.A Productions
D.A Productions... est-ce le cliché pur et simple d'artistes qui n'ont pas leur place dans la société ? Est-ce le nom d'une nouvelle marque de chips ? Où d'une théorie stupide et fumeuse concernant certaines personnalités ? Il s'agit en fait d'une grande toile blanche devant laquelle nous créons sans complexe, limite, ou barrière.
Nous sommes à la recherche de gens créatifs pour nous accompagner dans notre aventure !
donc n'hésitez pas à nous contacter ! =)
http://daproductions.e-monsite.com/pages/presentation.html
D.A Productions... est-ce le cliché pur et simple d'artistes qui n'ont pas leur place dans la société ? Est-ce le nom d'une nouvelle marque de chips ? Où d'une théorie stupide et fumeuse concernant certaines personnalités ? Il s'agit en fait d'une grande toile blanche devant laquelle nous créons sans complexe, limite, ou barrière.
Nous sommes à la recherche de gens créatifs pour nous accompagner dans notre aventure !
donc n'hésitez pas à nous contacter ! =)
http://daproductions.e-monsite.com/pages/presentation.html
Light_kira- Messages : 12
Re: D.A Productions
Dommage qu'il y ait trop de termes négatifs dans la façon de vous présenter.
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
comment ca ? vous pouvez donner un exemple ? peut être que c'est mal perçu on va sans doute revoir ca alors ...
Light_kira- Messages : 12
Et bien en fait (ce n'est que mon avis, hein !), mais la question que je me pose, c'est :
- pourquoi voudrais-tu qu'on prenne DA Prod pour une marque de chips ?
- pourquoi voudrais-tu qu'on prenne DA Prod pour une théorie fumeuse et stupide ?
On dirait que vous êtes sur la défensive (et, encore une fois ce n'est que mon avis... mais je ne trouve pas ces formule très engageantes).
Aussi : pourquoi parles-tu d'emblée du cliché des artistes qui n'auraient pas leur place dans la société ?
- si c'est vraiment un cliché, inutile de lui consacrer ne serait-ce qu'une ligne (les visiteurs de ton site ont sans doute autre chose à faire que de lire des clichés)
- et deuxièmement, ce n'est pas tant que ça un cliché : beaucoup d'artistes ont, pour vivre d'autre chose que du RSA, besoin de structures favorisant l'insertion professionnelle.
Je lis votre page d'accueil, et ne sais toujours pas qui vous êtes.
- pourquoi voudrais-tu qu'on prenne DA Prod pour une marque de chips ?
- pourquoi voudrais-tu qu'on prenne DA Prod pour une théorie fumeuse et stupide ?
On dirait que vous êtes sur la défensive (et, encore une fois ce n'est que mon avis... mais je ne trouve pas ces formule très engageantes).
Aussi : pourquoi parles-tu d'emblée du cliché des artistes qui n'auraient pas leur place dans la société ?
- si c'est vraiment un cliché, inutile de lui consacrer ne serait-ce qu'une ligne (les visiteurs de ton site ont sans doute autre chose à faire que de lire des clichés)
- et deuxièmement, ce n'est pas tant que ça un cliché : beaucoup d'artistes ont, pour vivre d'autre chose que du RSA, besoin de structures favorisant l'insertion professionnelle.
Je lis votre page d'accueil, et ne sais toujours pas qui vous êtes.
Invité- Invité
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 1