Nobody - No Body
+16
Arizona782
offset
meu cooper
valerian
Fabiano
Cleore
kalei
Kass
EmiM
Zwischending
medusa
petite creature
FadeToBlack
Ise
Mr Z
kyrama
20 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Nobody - No Body
alors tout les ado son clinomane ?? ( voire clinogirl )
valerian- Messages : 5852
oh ca me plait ca !
Ca veut dire que je suis encore une ado ?
C'est pas faux
Ca veut dire que je suis encore une ado ?
C'est pas faux
Invité- Invité
Toujours bon à relire
Surtout en ce qui me concerne
La légende de l'âne et du puits
Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.
L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître.
De toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir l'aider.
Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à boucher le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement.
Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui l'âne faisait quelque chose de stupéfiant : il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter !
La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures.
Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de nos ennuis est une pierre qui nous permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais.
Ne jamais abandonner !
Secouez-vous et foncez !
Surtout en ce qui me concerne
La légende de l'âne et du puits
Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.
L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître.
De toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir l'aider.
Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à boucher le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement.
Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui l'âne faisait quelque chose de stupéfiant : il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter !
La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures.
Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de nos ennuis est une pierre qui nous permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais.
Ne jamais abandonner !
Secouez-vous et foncez !
Invité- Invité
Moi j'm'en fout, comme dit : je suis une AMAZONE !
Et les zanimaux sont mes amis
Invité- Invité
J'adore l'histoire de l'âne dans le puits !!!
EmiM- Messages : 5707
Tu ne la connaissais pas ?
Magnifique cette photo. J'en avais grand besoin
Bibi trèèèèèèèèès fatiguée
Vais me reposer un peu
Je sens que les jours qui viennent ne vont pas être de tout repos
PS : j'ai plein plein plein de photos pour toi EmiM
Mais là, j'ai plus le courage ... vais m'allonger
Et hop ! Pour la route
Magnifique cette photo. J'en avais grand besoin
Bibi trèèèèèèèèès fatiguée
Vais me reposer un peu
Je sens que les jours qui viennent ne vont pas être de tout repos
PS : j'ai plein plein plein de photos pour toi EmiM
Mais là, j'ai plus le courage ... vais m'allonger
Et hop ! Pour la route
Invité- Invité
Allez, je rapatrie ici
Pour ceux qui veulent se poiler un bon coup ...
Deux best seller des Monthy Python
Un poisson nommé Wanda
http://mamzouka.com/4568-un-poisson-nomme-wanda-en-streaming.html
Créatures féroces
http://www.maniastreaming.com/regarder-cr%C3%A9atures-f%C3%A9roces-1997-streaming-gratuit-putlocker-uploadhero
(y a une liste de liens en bas)
Bon(s) film(s)
Pour ceux qui veulent se poiler un bon coup ...
Deux best seller des Monthy Python
Un poisson nommé Wanda
http://mamzouka.com/4568-un-poisson-nomme-wanda-en-streaming.html
Créatures féroces
http://www.maniastreaming.com/regarder-cr%C3%A9atures-f%C3%A9roces-1997-streaming-gratuit-putlocker-uploadhero
(y a une liste de liens en bas)
Bon(s) film(s)
Dernière édition par No Body le Mar 8 Avr 2014 - 1:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Nob, tu veux dire qu'on peut se regarder le film entier, là, comme ça ?
Trop cool, merci !
Trop cool, merci !
Ise- Messages : 7899
Bé voui
Pourquoi compliquer le travail quand on peut ... euh non c'est pas zèbre ca
Bref
Oui tu peux
Pourquoi compliquer le travail quand on peut ... euh non c'est pas zèbre ca
Bref
Oui tu peux
Invité- Invité
Tiens Ise, j'ai déjà mis le lien de celui ci mais je ne sais plus où
Il est grandiose aussi ^^
Un duplex pour 3
http://streamay.com/770-1-duplex-pour-3.html
Il est grandiose aussi ^^
Un duplex pour 3
http://streamay.com/770-1-duplex-pour-3.html
Invité- Invité
Pour ceux qui auraient du mal à trouver le sommeil ...
Evitez de rêver de moi
Ben quoi ? Moi aussi j'ai le droit de rêver non ?
Ok, j'y vais
Evitez de rêver de moi
Ben quoi ? Moi aussi j'ai le droit de rêver non ?
Ok, j'y vais
Invité- Invité
Sacrée Toi !!!! MDR
Je vais mater un de tes films, mirçiiiiiiiii
Je vais mater un de tes films, mirçiiiiiiiii
Je pense, je réfléchi (voui, les cachets ne font pas trop ralentir la cadence)
Je me remémore tous ces mots, tous ces posts lorsque je parlais de "combattre" de mon âme de "justicière", sur les topics de la misère en bas de chez soit, des anges et démons ...
Et curieusement, j'ai envie de sourire.
Sourire car ... il est si facile de parler calmement et de conseiller lorsque tout va bien.
Mais lorsque l'on est à chaud, les discours et attitudes changent.
Alors, mesdames et messieurs les conseilleurs, êtes vous les payeurs ?
Tout compte fait, je préfère être comme je suis.
Toujours à chaud, à cran, sur la "défensive", ca évite les (mauvaises) surprises
Ah sacré lâchez prise ! Ah sacré recul ! Pas si facile hein ?
Rien à voir (ou ptête que si) mais j'avais envie de les mettre :
Je me remémore tous ces mots, tous ces posts lorsque je parlais de "combattre" de mon âme de "justicière", sur les topics de la misère en bas de chez soit, des anges et démons ...
Et curieusement, j'ai envie de sourire.
Sourire car ... il est si facile de parler calmement et de conseiller lorsque tout va bien.
Mais lorsque l'on est à chaud, les discours et attitudes changent.
Alors, mesdames et messieurs les conseilleurs, êtes vous les payeurs ?
Tout compte fait, je préfère être comme je suis.
Toujours à chaud, à cran, sur la "défensive", ca évite les (mauvaises) surprises
Ah sacré lâchez prise ! Ah sacré recul ! Pas si facile hein ?
Rien à voir (ou ptête que si) mais j'avais envie de les mettre :
Invité- Invité
Oh merci EmiM !
Si tu savais comme j'aime le bois
Tu ajoutes l'odeur de l'herbe fraîchement tondue et je suis
Si tu savais comme j'aime le bois
Tu ajoutes l'odeur de l'herbe fraîchement tondue et je suis
Invité- Invité
les visage sculpter dans le bois comme sa sa me rappel un truc que j'ai vue dans le village pas loin de chez ma grand mère (l’arbre était mort donc il l'on couper et )un sculpter de bois du vilage s'est proposer pour faire de la base su tronc une oeuvre d'art !
- Spoiler:
Thich Nhat Hanh, La colère – transformer son énergie en sagesse -, 2001, ed. Pocket.Il n'y a pas d'ennemis
Commencez par vous-même
Sans communication, aucune véritable compréhension n'est possible. Mais vous devez d'abord être en mesure de communiquer avec vous-même. Si vous en êtes incapable, comment pouvez-vous espérer communiquer avec l'autre personne ? Il en est de même pour l'amour. Si l'on ne s'apprécie pas soi-même, on ne peut pas aimer quelqu'un d'autre. Si vous ne pouvez pas vous accepter vous-même, si vous ne pouvez pas vous traiter vous-même avec gentillesse, vous ne pourrez pas le faire pour l'autre.
Sans vous en rendre compte, vous vous comportez très souvent comme votre père. Vous pensez pourtant que vous êtes à son opposé. Vous ne l'acceptez pas, vous le haïssez. Si vous ne l'acceptez pas, c'est que vous ne vous acceptez pas vous-même. Votre père est en vous ; vous êtes sa perpétuation. Dans ces conditions, si vous êtes capable de communiquer avec vous-même, vous pouvez aussi le faire avec votre père.
Le moi étant constitué d'éléments non-moi, la compréhension de soi doit être notre pratique. Notre père est un élément non-moi. Nous pensions qu'il n'est pas nous, mais sans lui, nous ne pourrions pas exister. C'est la raison pour laquelle il est pleinement présent dans notre corps et dans notre esprit. Il est nous. Ainsi, si vous vous comprenez vous-même, ainsi que votre être tout entier, vous comprendrez que vous êtes votre père, qu'il n'est pas extérieur à vous.
Il existe beaucoup d'autres éléments non-moi que vous pouvez atteindre et reconnaître au sein de votre être : vos ancêtres, la terre, le soleil, l'eau, l'air, les aliments que vous consommez, et bien d'autres choses encore. Vous pourriez penser que ces éléments sont séparés de vous, mais sans eux, vous ne pourriez pas vivre.
Imaginons que deux États en guerre souhaitent négocier, mais qu'ils ne se connaissent pas bien eux-mêmes. Il faut vraiment bien se connaître, connaître son pays, son camp, sa situation, pour être en mesure de comprendre le camp de l'autre, sa nation, son peuple. Soi et autrui ne sont pas des entités séparées, parce que la souffrance, l'espoir et la colère des deux camps sont presque identiques.
Lorsque vous êtes irrité, vous souffrez. Dès lors que vous avez assimilé cette réalité, vous pouvez comprendre qu'il en est de même pour l'autre personne. Ainsi, chaque fois que l'on vous insulte ou vous agresse violemment, vous devez faire preuve d'intelligence pour comprendre que l'agresseur pâtit de sa propre violence et de sa propre exaspération. Mais nous avons tendance à l'oublier. Nous pensons que nous sommes les seuls à souffrir et que l'autre est notre oppresseur. Cela suffit à susciter notre fureur et à renforcer notre désir de punir. Nous voulons réprimer l'autre parce que nous souffrons. Alors, nous nous emportons, nous devenons violents, tout comme l'autre. Quand nous comprendrons que notre peine et notre exaspération ne sont pas différentes des siennes, nous nous comporterons avec davantage de compassion. Ainsi, comprendre l'autre c'est se comprendre soi-même, et vice versa. Nous devons donc commencer par nous comprendre nous-mêmes.
Pour ce faire, nous devons apprendre et pratiquer la voie de la non-dualité. Évitons de combattre notre colère, parce que cette émotion, qui est une partie de nous-mêmes, est d'une nature organique, comme l'amour. Nous devons en prendre grand soin. Comme il s'agit d'une entité et d'un phénomène organiques, il est possible de le transformer en une autre entité organique. Les déchets peuvent être transformés en engrais, puis en laitues ou en concombres. C'est la raison pour laquelle vous ne devez ni mépriser, ni réprimer votre colère. Apprenez à en prendre tendrement soin et à la transformer en une autre énergie, celle de la compréhension et de la compassion.
La compassion est intelligente
La compréhension et la compassion sont des sources d'énergies très puissantes. Elles s'opposent à la stupidité et à la passivité. Si vous pensez que la compassion est synonyme d'inertie, de faiblesse, ou même de lâcheté, c'est que vous ne savez pas ce que sont la compréhension et la compassion authentiques. Si vous pensez que les êtres compatissants ne luttent pas contre l'injustice, vous vous trompez. Ce sont en réalité des guerriers, des héros et des héroïnes qui ont remporté de nombreuses victoires. Pour agir comme eux, dans la non-violence, en se fondant sur la non-dualité, il faut être très fort. On n'agit plus sous l'emprise de la colère, pour punir ou pour accuser. La compassion se développe constamment en soi, et l'on peut remporter le combat contre l'injustice. Le Mahatma Gandhi était un être humain, et rien d'autre. Il ne disposait pas de bombes, de canons ou d'un parti politique. Il agissait simplement en se fondant sur sa vision profonde de la non-dualité, sur la force de sa compassion, et non sous l'emprise de ses émotions.
Les êtres humains ne sont pas nos ennemis. Nos ennemis, ce sont la violence, l'ignorance et l'injustice présentes en nous et chez l'autre. Avec ces armes que sont la compassion et la compréhension, nous ne luttons pas contre d'autres êtres humains, mais contre la tendance à dominer et à exploiter. Nous ne voulons tuer personne, mais nous ne laisserons personne dominer ou exploiter qui que ce soit. Vous n'êtes pas stupide. Vous êtes très intelligent, et vous avez une vision profonde. Faire preuve de compassion, ce n'est pas laisser les autres exercer leur violence, sur eux-mêmes ou sur autrui. Être compatissant est une preuve d'intelligence, puisqu'il s'agit d'un acte non-violent qui naît de l'amour.
Pour atteindre cet état, inutile de souffrir inutilement, ou de perdre son sens commun. Imaginez que vous dirigiez un groupe de marche méditative. Celle-ci génère beaucoup d'énergie. Elle imprègne chacun d'un sentiment de calme, de solidité et de paix. Votre groupe se déplace lentement et avec grâce, quand soudain, il se met à pleuvoir. Allez-vous continuer à marcher lentement, condamnant ainsi le groupe à être trempé jusqu'aux os ? Ce serait idiot. Si vous êtes un bon guide, vous transformerez cet exercice en jogging méditatif. Vous maintiendrez l'esprit joyeux de la marche, en souriant et en riant, et prouverez ainsi que la pratique n'est pas stupide. La course ne sera pas un obstacle à la Pleine Conscience. Il s'agit de pratiquer de manière intelligente. La méditation n'est pas un acte irraisonné. Elle ne consiste pas à suivre aveuglément ce que fait votre voisin. Pour méditer, il faut être habile et faire bon usage de son esprit.
Mettre sur pied une force de police compatissante
Être bon ne signifie pas être passif. Être compatissant n'implique pas de laisser l'autre vous marcher sur les pieds, de le laisser vous détruire. Vous devez vous protéger, vous et les autres. S'il est nécessaire d'emprisonner quelqu'un parce qu'il est dangereux, eh bien, faites-le. Mais vous devez le faire avec compassion, dans le seul but d'empêcher cet individu de poursuivre ses agissements destructeurs et de continuer à alimenter sa colère.
Nul besoin d'être un moine pour être compatissant. Un policier, un juge ou un gardien de prison peuvent l'être. Mais si vous exercez l'une de ces professions, vous devez être en même temps un bodhisattva, un être de grande compassion. Même si vous devez vous montrer très ferme en certaines occasions, n'oubliez jamais de maintenir vivante la compassion en vous.
Livre en cours de lecture, et, te lire y a fait écho. J'ai recopié ce passage, même si - et l'on ne le dirait pas comme cela vu le langage très simple qui est employé - c'est plus complexe que ce qui est présenté là. La lutte, non-identification au père évoquée par exemple au tout début, est à comprendre, il le dit plus loin dans un autre chapitre, au sens à la fois concret et analogique. Un père peut être une mère, un membre de la famille, une figure de l'entourage, etc etc.
Pas de prosélytisme, hein, je ne fais que transcrire
Dernière édition par zwizwi le Mar 8 Avr 2014 - 21:06, édité 2 fois
Zwischending- Messages : 889
whao zwizwi ! Euh c'est un peu long pour que je lise (enfin aujourd'hui)
Valerian, j'ai des sculptures de bois chez moi, j'vais prendre une tof et j'arrive
J'aurais adoré apprendre la sculpture, surtout sur bois
Valerian, j'ai des sculptures de bois chez moi, j'vais prendre une tof et j'arrive
- Valerian:
- Alors, vite fait ca donne ca (paske j'ai pas réglé la lumière ni toussa)
Ah oui ! Fais pas gaf aux pierres qui traînent, y en a un peu partout chez moi (même sur les murs et collées sur les meubles ^^)
J'aurais adoré apprendre la sculpture, surtout sur bois
Invité- Invité
c vrais que s'est sinpa ^^
arg
Je t'avais fait une réponse sous spoil zwizwi mais l'ordi a buggé lors de l'envoi
Sans doute un signe pour me rappeler que je ne dois pas parler de moi
PS : d'ailleurs, si tu pouvais également mettre ton post sous spoil j'apprécierais. Merci
Il n'était nullement question de "colère" dans mon post mais de tristesse
Je t'avais fait une réponse sous spoil zwizwi mais l'ordi a buggé lors de l'envoi
Sans doute un signe pour me rappeler que je ne dois pas parler de moi
PS : d'ailleurs, si tu pouvais également mettre ton post sous spoil j'apprécierais. Merci
Il n'était nullement question de "colère" dans mon post mais de tristesse
Dernière édition par No Body le Mar 8 Avr 2014 - 17:54, édité 2 fois
Invité- Invité
Nob' j'ai trois femmes sculptées en bois aussi, mais peut pas te les montrer elles sont emballées dans les cartons, je sais plus lequel...
J'adore tes sculptures et tes troncs d'arbres coquins !
Arizona782- Messages : 2493
l'érotisme est tout un art en soi.
Une femme nue, ses seins fermes, ses hanches fines, son galbe, ses cheveux ondulés qui se tortillent et ses yeux pétillants, c'est un chef d'oeuvre
Une femme nue, ses seins fermes, ses hanches fines, son galbe, ses cheveux ondulés qui se tortillent et ses yeux pétillants, c'est un chef d'oeuvre
Alors faudrait pas que tu viennes chez moi, parce qu'avec les tableaux que j'ai ... tu deviendrais fou
J'ai besoin de wacannnnnnnnnnces !
J'vais péter un cââââââââbleeeeeeeeeee
J'ai besoin de wacannnnnnnnnnces !
J'vais péter un cââââââââbleeeeeeeeeee
Invité- Invité
Besoin aussi d'être chouchoutée
Amusée
Aimée
Amusée
Aimée
Dernière édition par No Body le Mar 8 Avr 2014 - 18:32, édité 1 fois
Invité- Invité
haaa ses film .... tellement bien !
Je sais pas si tu habites vers Toulon, mais une bonne IRL zébrée dans un bar à tapas branché et bière à la main ça pourrait te changer les idées !
idf keskeu c ? ( la j'ai fait expert d'écrire comme une grosse m**** )
c'est une parigo quoi (pouaaaah ! :lol!)
si on veut
Née à la frontière belge, ayant vécu dans le nord puis dans la vallée du rhône ...
Bref, un bon mélange de tout et de rien ^^
Val, idf = Ile De France ou région parisienne ou banlieusarde ou ...
Née à la frontière belge, ayant vécu dans le nord puis dans la vallée du rhône ...
Bref, un bon mélange de tout et de rien ^^
Val, idf = Ile De France ou région parisienne ou banlieusarde ou ...
Invité- Invité
aaaaaaaa oké ...... ba y dois y avoir plein d'irl en Ile-De-France non ?
sur paris oui. Mais je ne les sens plus comme avant
Alors être seule parmis les zèbres (oui ca m'est arrivée ), seule pamis les non zèbres ou seule tout court ...
Je préfère m'économiser la force de bouger mes fesses
Alors être seule parmis les zèbres (oui ca m'est arrivée ), seule pamis les non zèbres ou seule tout court ...
Je préfère m'économiser la force de bouger mes fesses
- valerian:
- Faut pas croire
J'me suis ramassée deS claques en IRL aussi
Y a des groupes d'habitués et parfois, même si j'en connais, j'ose pas aller les voir tellement j'ai peur de faire l'intruse
Du coup, tu restes sur la touche et personne le vois, j'me suis même déjà barrée une fois sans que personne ne le voit
Et quand tu essaies de t'isoler avec un Z pour papoter trankilou parce que les autres sont dans leur truc, bé là ils le voient et viennent te le faire remarquer. Que c'est pas "normal".
Pfff
Bref
Les IRL ne me tentent plus
Dernière édition par No Body le Mar 8 Avr 2014 - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Aaaah pas mal mais je fais mieux !
Je suis né en IDF, j'ai vécu à Paris, puis en Haute-Savoie et ensuite Bordeaux, et là je suis installé à Toulon depuis 3 ans. Avec en plus des origines américaines, grecques et allemandes.
Je crois que je suis un excellent mélange de tout et rien !
Mais en fait, en vrai, j'aime beaucoup ta région Nob.
Je suis né en IDF, j'ai vécu à Paris, puis en Haute-Savoie et ensuite Bordeaux, et là je suis installé à Toulon depuis 3 ans. Avec en plus des origines américaines, grecques et allemandes.
Je crois que je suis un excellent mélange de tout et rien !
Mais en fait, en vrai, j'aime beaucoup ta région Nob.
Laquelle ?
J'ai aussi des origines ritales pour ma mère et mon père ... on sait pas
J'ai aussi des origines ritales pour ma mère et mon père ... on sait pas
Invité- Invité
perso je préféré seul parmit les zèbre comme sa je suis moins seul ^^
Ah l'IDF bien sûr ! J'adore Paris, c'est fou
Ritale aussi ? Mmh, les jolies italiennes
Ritale aussi ? Mmh, les jolies italiennes
si la familia tu voi !
Nan et puis l'italien, c'est sexy comme langue. Hum les langues étrangères ...
T'aimes bien les italiennes valérian ?
T'aimes bien les italiennes valérian ?
dans le genre s’écarter et partir je l'est fait quelque fois quand jetait mal au collège ....( bon je suis reste dans l’enceinte du collège ( pas tout le temps ).) mais la dernier foi que je l'est fait un ami ma rattraper et ma demander de revenir et je crois que s'est la personne en qui j'ai le plus confiance sur s'te fichue planète !
- oiseau-libre:
- je connais pas d'italienne enfaîte je cotoi pas beaucoup de fille sauf celle qui joue avec nous ( notre petit groupe de geek ^^ )
Ciao Bella !
Franchement ça se passe comme ça les IRL parisiennes ? Ben bof alors
Mais bon sur le lot il y a quand même certains que tu peux revoir IRL privées ? Ici sur Toulouse je suis allée à Une IRL il y a plus d'1 an, et la plupart sont restés mes amis. Là j'y retourne un peu parce que j'ai du temps (avant la reprise du boulot) et c'est sympa, personne ne reproche à personne sa timidité
Moi sur Paris je veux voir Clbath ça c'est sûr, et hors IRL s'il le faut !
J'aime aussi Patate et Zarbitude
Mais bon faut y monter à Paris...
Big bisous Ma Parisienne
Franchement ça se passe comme ça les IRL parisiennes ? Ben bof alors
Mais bon sur le lot il y a quand même certains que tu peux revoir IRL privées ? Ici sur Toulouse je suis allée à Une IRL il y a plus d'1 an, et la plupart sont restés mes amis. Là j'y retourne un peu parce que j'ai du temps (avant la reprise du boulot) et c'est sympa, personne ne reproche à personne sa timidité
Moi sur Paris je veux voir Clbath ça c'est sûr, et hors IRL s'il le faut !
J'aime aussi Patate et Zarbitude
Mais bon faut y monter à Paris...
Big bisous Ma Parisienne
Je peux également monter à Paris, s'y faut
et fait un crochet par la bretagne ?
C'est cool d'être un oiseau !!! Tu peux aller où tu veux, un coup d'aile et hop !
Val c'est quoi ton avatar ?
Val c'est quoi ton avatar ?
Ah valérian, j'y étais y a un mois. T'as les IRL à Rennes les premiers dimanches du mois avec une super communauté !
Renseigne toi auprès de itiz ou de puzzle .
Y a une autre irl fin mai dans les cotes d'armor, j'y vais. Par contre c'est un truc sympa, un gîte sur une presque île. Faut juste côtiser 20 euros.
Oui je vole où je veux, quand je veux (c'est surtout l'argent qui bloque). J'ai une short de zèbres que je veux absolument voir ! :d
Renseigne toi auprès de itiz ou de puzzle .
Y a une autre irl fin mai dans les cotes d'armor, j'y vais. Par contre c'est un truc sympa, un gîte sur une presque île. Faut juste côtiser 20 euros.
Oui je vole où je veux, quand je veux (c'est surtout l'argent qui bloque). J'ai une short de zèbres que je veux absolument voir ! :d
mon avater s'est le logo d'un jeu ( mirror's edge )
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21