Petite présentation
+19
Stripe
Marie-Laure
sylveno
itiz
Joe Dalton
Gregor
dedezhu
Bibo
chemna
calebasse
meï
Ise
Gasta
Audace
Waga
Lencoll (le Lobby LGBT)
Mullis
poèterouge
ar sparfell
23 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Petite présentation
Je te plains Kloviss je n'ai plus que 6000 bouquins (j'en avais 20 000, un temps) comment cque jvais ranger mon foutoir! (je parle pour moi, hein, vu quvais bouger de même)
dedezhu- Messages : 2163
Il y arrivera, touchons du boisIse a écrit:Joe, dire que ce Pauvre Petit n'a personne pour l'aider à monter ses étagères
Joe Dalton- Messages : 22222
oui oui touchons du bois... un bel acajou ou du teck enfin AR si t'as besoin d'aide je viens à toi... et c'est comme ça chez toi: la classe, whoah!
Et pour la petite histoire, NON LA GRANDE, je descends de cette dame... que tu connais sans aucun doute... Elle vit à Montauban...
merde! c'est pas celle-là! Qui l'a fait pulpeuse?
la vla:
merde! c'est pas celle-là! Qui l'a fait pulpeuse?
la vla:
C'est peut-être de l'acajou, même si je pencherais plutôt pour du bois d'arbre fruitier. Très belle réalisation, qui, hélas, n'intéresse plus grand monde, hormis les amateurs de ce style et les connaisseurs dont ar et toi faites partiededezhu a écrit:la classe, whoah!
Kicétidonc?dedezhu a écrit:la vla:
Elle a dû vivre au 19è, cette dame, si j'en juge par le style pictural
Magnifique My Dede !!!
Il s'agit de Madame G
Tableau réalisé par Ingres
Exposé à Montauban
Comment t'as fait pour lui mettre des lèvres de poisson ?
Il s'agit de Madame G
Exposé à Montauban
Comment t'as fait pour lui mettre des lèvres de poisson ?
Ise- Messages : 7899
Quelle érudition picturaleIse a écrit:Il s'agit de Madame G
Exposé à Montauban
Il me semblait bien reconnaître le style d'Ingres
Joe le VRAI CONNOISSEUR! Ah le BOIS! Au pays de neige
Mon rêve de vie... Pas toi?
Et ma chère Ise? Dis moi mon arrière arrière grand mère de quelle couleur sont ces yeux?
Dede vous souhaite un bon dimanche !!
Mon rêve de vie... Pas toi?
Et ma chère Ise? Dis moi mon arrière arrière grand mère de quelle couleur sont ces yeux?
Dede vous souhaite un bon dimanche !!
Pourquoi pas, mais j'ai besoin d'un minimum de confortdedezhu a écrit:Pas toi?
Ton arrière arrière grand mère a été modèle pour Ingres, ton arrière grand père (? l'homme au fagot ?) aurait-il inspiré la pochette de ce disque qui s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires?
Les salauds où sont les droits d'auteur! Nan! Je reconnais ce salaud de Jethro Tull!
C'est pas Jethro Tull
Si j'ose ainsi m'exprimer, tu t'es Plant-é
Si j'ose ainsi m'exprimer, tu t'es Plant-é
ET IL EST OU AR SPERFELL?????
C'est KIL EST MONDIALEMENT CONNU LE COQUIN!!!!!!
C'est KIL EST MONDIALEMENT CONNU LE COQUIN!!!!!!
NON MAIS LA TU M'ETONNES!! TU AS APPRIS LE BRETON EN MEME PAS UN MOIS: Ar sparfell
Breizhour, europour pagan, en deus lakaet en e soñj embann e vennozhioù diwar-benn tra-mañ-tra (politikerezh, mennozhioù politikel, sevenadur, istor, keleier, feiz, sport, levrioù, hag all...).
QUI PEUT TRADUIRE?
Breizhour, europour pagan, en deus lakaet en e soñj embann e vennozhioù diwar-benn tra-mañ-tra (politikerezh, mennozhioù politikel, sevenadur, istor, keleier, feiz, sport, levrioù, hag all...).
QUI PEUT TRADUIRE?
Coucou ar et dede
Il fait soleil dans vos régions respectives?
Ils sont où, les bretons?dedezhu a écrit:QUI PEUT TRADUIRE?
Les Bretons? Sont partout... Livre d'un de mes meilleurs amis de Bretagne (parti il y a quelques années...)
le ciel est un WC
Ahaha, bhein alors, qu'est-ce que c'est que ça ??!! Je pars deux jours, et on se lâche de gros délires sur mon fil alors que je ne suis même pas là ?! Y'a rien qui va pu là...
Oui, le saudade est une espèce de nostalgie, de sentiment diffus de regret, de solitude, de perte de ce qu'on aime : amie, patrie, etc etc...ça correspond bien à mon sentiment depuis quelques jours.
J'ai eu ma rentrée aujourd'hui...arf.
Bon, finalement, j'ai pas mal procrastiné, et j'ai rien monté encore. Je pense que vendredi j'irai acheté les trois/quatre bricoles qui me manquent, et que jemonterai commencerai à monter à partir de ce ouiquène.
J'espère avoir fini avant début octobre. :Trois fois champion du Nord-Pas-de-Calais de Procrastination: :14 sélections en équipe de France:
et puissant et que je dominerai le monde c'est d'avoir une pièce entière avec que des bibliothèques (et des bouquins dedans, sinon ça sert à rien. ) sur tous les murs...Des bouquins !! Des bouquins !! Des bouquins partout... Et mon bureau au milieu, devant une fenêtre qui donne sur des arbres et de l'eau.
En sait-on plus sur l'histoire de cette Dame, ton auguste (et césare, et tibèrienne, et tous les autres (sauf Galba, qui était un gros nullard) ancêtre ??
Oui, le saudade est une espèce de nostalgie, de sentiment diffus de regret, de solitude, de perte de ce qu'on aime : amie, patrie, etc etc...ça correspond bien à mon sentiment depuis quelques jours.
J'ai eu ma rentrée aujourd'hui...arf.
dedezhu a écrit:jvoulais dirrrr le spleennnnnnnnnnn heu... degemer mat!
C'est pas facile d'écrire quand tu fais 1 mètre 90, et que tu montes des trucs dans ton petit atelier d'ingénieur IKEA, en ayant des Krisprolls en bouche.Joe Dalton a écrit:Et tu dors par terre?ar sparfell a écrit:Che zui en drain d'aménacher l'abbart'. Le blus zimbortant : monder la pipliodhèque ikea bour boufoir foutre mes zinguante mille pouguins guelgue bart.
Méfie-toi d'Ikea, les plans sont pas toujours exacts
Bon, finalement, j'ai pas mal procrastiné, et j'ai rien monté encore. Je pense que vendredi j'irai acheté les trois/quatre bricoles qui me manquent, et que je
J'espère avoir fini avant début octobre. :Trois fois champion du Nord-Pas-de-Calais de Procrastination: :14 sélections en équipe de France:
6 000 bouquins c'est pas mal. Mon rêve, quand je serai riche et célèbrededezhu a écrit:Je te plains Kloviss je n'ai plus que 6000 bouquins (j'en avais 20 000, un temps) comment cque jvais ranger mon foutoir! (je parle pour moi, hein, vu quvais bouger de même)
Ouah, la classe !!dedezhu a écrit:Et pour la petite histoire, NON LA GRANDE, je descends de cette dame... que tu connais sans aucun doute... Elle vit à Montauban...
En sait-on plus sur l'histoire de cette Dame, ton auguste (et césare, et tibèrienne, et tous les autres (sauf Galba, qui était un gros nullard) ancêtre ??
Ah, môôôssieu à des lettres. Ou parle anglais. Ou les deux.dedezhu a écrit:[...]le VRAI CONNOISSEUR! [...]
Nous n'en sommes pas encore là.dedezhu a écrit:NON MAIS LA TU M'ETONNES!! TU AS APPRIS LE BRETON EN MEME PAS UN MOIS: Ar sparfell
Je redécouvre le climat de mon enfance : il fait beau, ciel bleu, et il mégacaille passé 18h30. C'est intéressant.Joe Dalton a écrit:
ar sparfell- Messages : 358
BEN OUI ON T'A CHERCHé PARTOUT A RENNES! T'avons point vu... Alors on a envahi ton espace... Parce KON T'AIMEUHHHHHHHH
TA BIBLIOTHEQUE SUR L'EAU
OU DANS LES ARBRES... retour à la source du papier... Installes toi aux Gayeulles ya encore de la place...
JMDISAIS BIEN KSA Ressemblait à ça chez toi
TA BIBLIOTHEQUE SUR L'EAU
OU DANS LES ARBRES... retour à la source du papier... Installes toi aux Gayeulles ya encore de la place...
JMDISAIS BIEN KSA Ressemblait à ça chez toi
Tu as cherché un chameau alors qu'il fallait chercherdedezhu a écrit:BEN OUI ON T'A CHERCHé PARTOUT A RENNES!
ZONT RIN COMPRIS J'A DIT CEST OU RENNES M'A DIT IRENE? SONT TOUS FOLDING
HEY FOUS DI RENNES!
HEY FOUS DI RENNES!
Ar va-t-il devenir fou d'e-Rennes?
LE rat (de bibliothèque) était-il FOU FOU (ces étagères ça exagère à devenir dingue) où mettre ces fichus bouquins suis-je donc FOU de REINES ??
Courage ar, pour le montage de tes bibliothèques
Petite anecdote de la vie d'ici-bas :
Hier, dans ma superécole de la mort-qui-tue, on a eu droit à une correction du test d'entrée à ladite superécole de la mort-qui-tue. Heureusement, le professeur était très cool et très drôle, et le cour était plus centré sur la perspective des épreuve future, car sinon, je me serais tellement ennuyé que j'aurais eu envie d'avaler ma langue pour qu'il se passe quelque chose.
Pour procéder à ladite correction, on nous a remis nos copies. Dans ladite copie, j'avais employé un verbe moins usités que la moyenne des verbes. J'avais été content de pouvoir l'employer le jour du concours, car le contexte ne s'y prête pas souvent, et aussi car j'aime toujours bien jouer au jeu du mot-qui-tue lorsque je passe des examens, histoire de ne pas trop m'ennuyer.
Sur ma copie, mon verbe non-usuel était entouré en rouge, et accompagné d'un point d'interrogation dubitatif. J'ai ressenti un vide accompagné d'une certaine tristesse m'envahir.
Hier, dans ma superécole de la mort-qui-tue, on a eu droit à une correction du test d'entrée à ladite superécole de la mort-qui-tue. Heureusement, le professeur était très cool et très drôle, et le cour était plus centré sur la perspective des épreuve future, car sinon, je me serais tellement ennuyé que j'aurais eu envie d'avaler ma langue pour qu'il se passe quelque chose.
Pour procéder à ladite correction, on nous a remis nos copies. Dans ladite copie, j'avais employé un verbe moins usités que la moyenne des verbes. J'avais été content de pouvoir l'employer le jour du concours, car le contexte ne s'y prête pas souvent, et aussi car j'aime toujours bien jouer au jeu du mot-qui-tue lorsque je passe des examens, histoire de ne pas trop m'ennuyer.
Sur ma copie, mon verbe non-usuel était entouré en rouge, et accompagné d'un point d'interrogation dubitatif. J'ai ressenti un vide accompagné d'une certaine tristesse m'envahir.
Le rouge c'est pour les taureaux... non dans l'arène... quel peut bien être ce verbe: morderirer? zèbrer? arborencenser? Choir, échoir, ahaner? Gargarir? Effestuquer ? (ce que tu voulais faire sans doute! face à l'inintérêt du programme) ou alors, pourquoi pas palifier...tes émotions?
Le vide de tristesse s'est soudain rempli de...larmes ou d'ennui?
Je comprends ton désarroi, mais que veux-tu? La culture générale semble en jachère chez nombre de nos concitoyensar sparfell a écrit:Sur ma copie, mon verbe non-usuel était entouré en rouge, et accompagné d'un point d'interrogation dubitatif. J'ai ressenti un vide accompagné d'une certaine tristesse m'envahir.
Je trouve ça ... vachededezhu a écrit:Le rouge c'est pour les taureaux.
Nan, quand même pas effestuquer. Mais en parlant de verbes marrants que je rêve d'employer dans une copie, il y a enfirouâper que j'aime bien (en plus, il a un "â", tout ce que j'aime !! ).dedezhu a écrit:Le rouge c'est pour les taureaux... non dans l'arène... quel peut bien être ce verbe: morderirer? zèbrer? arborencenser? Choir, échoir, ahaner? Gargarir? Effestuquer ? (ce que tu voulais faire sans doute! face à l'inintérêt du programme) ou alors, pourquoi pas palifier...tes émotions?
Non, là, plus simplement, j'ai employé "obvier." "Pour obvier à ces problèmes tatata..." Apparemment, ça n'était pas compréhensible, alors que c'était quand même le verbe parfait...
Le vide de tristesse s'est rempli d'un gigantesque "Mais qu'est-ce que je fous là ??" Et puis après je me suis dit que ce n'est pas pasque le correcteur n'avait pas lettres que je ne pourrais pas en tirer quelque chose dans la perspective des concours. Et puis après je me suis dit que justement, dans la perspective des concours, il risque fort de se passer ce qui m'est déjà arrivé : que ce que je dis ne soit pas perçu pour ce que c'est, mais pour des "fautes."
supercalifragilis a écrit:
- Arrr:
Je t'èèèèèèèèèèème
- Supercalinou:
- Moi aussi je t'èèèèèème !!
Prends bien soin de toi !!
Qui signifie "remédier", il était on ne peut plus approprié dans ta phrase .ar sparfell a écrit:j'ai employé "obvier."
Ils se sont culturés où, tes examina(ble)teurs?
Nonobstant ils se sont cul(bu)turés...
et ils se sont rantanplanté la tête dans le sable TRISTE EPOQUE!!!
et ils se sont rantanplanté la tête dans le sable TRISTE EPOQUE!!!
J'en viens à me demander si ils ne pratiquent pas la jachère intellectuelle
EXCELLENTE IDEE JOE!!!
VITE UNE GOUTTE MIRACLE:
VITE UNE GOUTTE MIRACLE:
Joe a écrit:J'en viens à me demander si ils ne pratiquent pas la jachère intellectuelle
'faudrait pas qu'ils oublient qu'une jachère efficace s'accompagne d'une alternance des cultures
BIEN ON ALTERNE
CHAMP COSTUME 3 PIECES
TESHIGAHARA la femme des sables
merveilleux film japonais
CHAMP COSTUME 3 PIECES
TESHIGAHARA la femme des sables
merveilleux film japonais
Heu ....j'ai déjà dit que la tête dans le sable le cul à tout vent s'était pas très " sécurisant" ...
Je venais te faire des gros bisous mon Knackinou , je vois que ta page est sous cellophane
Une apparition d'Ise et le compte est bon !
Superkal de toutes façons je crois que toi et ta famille auriez aussi été emballés !
Une chanson arrive dans ma tête :
Ar Rennais , Ar rennais .....atttention car l'Ar Rennais est lààààààà !
Ar le super héros qui envoie des fils de la paume de ses mains !
ça me réjouis de savoir que ce week end tu vas être en bonne compagnie.
Bonne fin de semaine min lout' !
Je venais te faire des gros bisous mon Knackinou , je vois que ta page est sous cellophane
Une apparition d'Ise et le compte est bon !
Superkal de toutes façons je crois que toi et ta famille auriez aussi été emballés !
Une chanson arrive dans ma tête :
Invité- Invité
C'était avec un C didiou ! ( la possibilité d'éditer mon message pfiiou disparue , encore ...! )
Invité- Invité
Salut ar,
Elle s'est bien passée, ta première IRL rennaise?
J'espère que tu as réussi à monter tes bibliothèques
Ar règnait déjà sur la culture toulousaine, il étend maintenant sa toile en Bretagne
Elle s'est bien passée, ta première IRL rennaise?
J'espère que tu as réussi à monter tes bibliothèques
Ar règnait déjà sur la culture toulousaine, il étend maintenant sa toile en Bretagne
Première IRL sans Toi Mon Grand
Survécu !!!
Plein de bises dans ta nouvelle Patrie
Survécu !!!
Ise- Messages : 7899
Bonjour à tous !!
C'est trop trop cool qu'il y ait autant de gens qui passent sur mon fil !! Un gros bisous à vous tous !!
C'est dommage que je ne puisse pas être plus là pour participer... C'est dû à mon absence de moyen de me connecter à internet facilement au "boulot" (problème qui devrait être réglé ce mercredi : ma petite Brenda - oui, je donne un joli nom à mon ordinateur - Toshiba et moi on s'aime tellement que ce mercredi elle va donner naissance à un petit notebook (le prénom encore à déterminer. ) Comme ça, je pourrai prendre directement les cours sur ordi, et surtout, je pourrai plus facilement glander quand je me ferai chier.
Et deuxième problème : mon prédécesseur n'a toujours pas coupé son abonnement internet dans mon appart'. Du coup, je ne peux toujours pas avoir internet chez moi. Mon FAI dit que c'est à France Telecom de faire le nécessaire, et France Télécom dit le contraire. L'un des deux ment. L'un des deux est sur le point d'être lawyered : j'ai écrit à l'ARCEP, pour demander quoi et pour qu'ils me donnent les références législatives nécessaires dans le Code de la consommation et le Code des postes et des communications électroniques. :Marshall Eriksen: :devient un vrai connard de droite: :la prochaine étape ça sera de faire expulser de son logement une famille monoparentale de 8 enfants juste pour gagner 500€ et le frisson de la victoire au tribunal: :euh, peut-être pas quand même:
En parlant de mon prédécesseur : une anecdote de la vie, de laquelle peut être tirée une leçon pour la mémoire :
Il y a quelques jours, j'ai commandé ma carte d'abonnement pour les transports en commun. Elle doit m'être envoyée à domicile.
Il y a quelques jours, j'ai reçu une grande enveloppe blanche dans ma boîte aux lettres. Mon esprit fécond et ma vivacité intellectuelle m'ont immédiatement fait établir un rapprochement entre les deux évènements.
Je l'ouvre. Cruelle erreur d'analyse : il s'agissait d'un catalogue un peu particulier de commande de DVD à domicile. Si je commande trois DVD, on m'envoie gratuitement "Bites de Chiens pour salopes dociles - volume 5."
Je regarde l'enveloppe : elle était destinée à mon prédécesseur.
Moralité : si tu es un petit cochon, fais suivre ton courrier.
Cette morale ne rime pas...Il va falloir que je la retravaille un peu.
Et maintenant, notre bulletin d'information hebdomadaire :
*des images en noir et blanche apparaissent sur l'écran, tandis que crépitent le son. Un coq gaulois apparaît, se dresse sur ses argots, et lance son cri "cocoricooooooo!!"
Une voix nasillarde énonce : "les actualités fraônçaises. La troisième semaine d'avril 1952"*
Hier, j'ai été à ma première IRL bretonne. Comme d'habitude, c'était vraiment génial. Je reste sur le bonheur d'avoir rencontré plein de gens intéressants, et la petite déception, inévitable, de n'avoir pu vraiment parler qu'avec 5% des personnes présentes. Mais au moins, ça me fait une "belle réserve" pour la prochaine fois.
Bref, un grand moment, de belles rencontres, et on est resté à papoter jusqu'à presque 5h du mat'!!
Vivement la prochaine fois !!
*"Cocoricooooo!!! ... C'était, les, actualités, fraônçaises... Toudoudoudou, TOUDOUDOUDOU, DOUDOU!!*
L'aprèm on est allés visiter le Parlement de Bretagne avec Cas-le-Basse. Vraiment sympa !!
Je suis content de te voir passer par ici.
L'ar rennais tisse lentement sa toile...Une bonne IRL, de supers personnes rencontrées, quelques contacts établis avec des personnes intéressante dans ma promo, une amie d'amie à rencontrer la semaine prochaine...Pas si mal finalement en un peu plus de deux semaines.
C'est ce qu'on se disait avec K-l'bas : ça nous faisait bizarre de se retrouver et que tu ne sois pas là. On dirait p'têt' pas comme ça, mais c'est qu'elle prend de la place notre Ise. Elle déforme l'espace temps amical comme une étoile à neutrons !!
Je suis content que ton IRL se soit bien passée !!
De bons gros bisous à toi !!
Des bises Joe, des bises Dede, des bises tout le monde !!
C'est trop trop cool qu'il y ait autant de gens qui passent sur mon fil !! Un gros bisous à vous tous !!
C'est dommage que je ne puisse pas être plus là pour participer... C'est dû à mon absence de moyen de me connecter à internet facilement au "boulot" (problème qui devrait être réglé ce mercredi : ma petite Brenda - oui, je donne un joli nom à mon ordinateur - Toshiba et moi on s'aime tellement que ce mercredi elle va donner naissance à un petit notebook (le prénom encore à déterminer. ) Comme ça, je pourrai prendre directement les cours sur ordi, et surtout, je pourrai plus facilement glander quand je me ferai chier.
Et deuxième problème : mon prédécesseur n'a toujours pas coupé son abonnement internet dans mon appart'. Du coup, je ne peux toujours pas avoir internet chez moi. Mon FAI dit que c'est à France Telecom de faire le nécessaire, et France Télécom dit le contraire. L'un des deux ment. L'un des deux est sur le point d'être lawyered : j'ai écrit à l'ARCEP, pour demander quoi et pour qu'ils me donnent les références législatives nécessaires dans le Code de la consommation et le Code des postes et des communications électroniques. :Marshall Eriksen: :devient un vrai connard de droite: :la prochaine étape ça sera de faire expulser de son logement une famille monoparentale de 8 enfants juste pour gagner 500€ et le frisson de la victoire au tribunal: :euh, peut-être pas quand même:
En parlant de mon prédécesseur : une anecdote de la vie, de laquelle peut être tirée une leçon pour la mémoire :
Il y a quelques jours, j'ai commandé ma carte d'abonnement pour les transports en commun. Elle doit m'être envoyée à domicile.
Il y a quelques jours, j'ai reçu une grande enveloppe blanche dans ma boîte aux lettres. Mon esprit fécond et ma vivacité intellectuelle m'ont immédiatement fait établir un rapprochement entre les deux évènements.
Je l'ouvre. Cruelle erreur d'analyse : il s'agissait d'un catalogue un peu particulier de commande de DVD à domicile. Si je commande trois DVD, on m'envoie gratuitement "Bites de Chiens pour salopes dociles - volume 5."
Je regarde l'enveloppe : elle était destinée à mon prédécesseur.
Moralité : si tu es un petit cochon, fais suivre ton courrier.
Cette morale ne rime pas...Il va falloir que je la retravaille un peu.
Et maintenant, notre bulletin d'information hebdomadaire :
*des images en noir et blanche apparaissent sur l'écran, tandis que crépitent le son. Un coq gaulois apparaît, se dresse sur ses argots, et lance son cri "cocoricooooooo!!"
Une voix nasillarde énonce : "les actualités fraônçaises. La troisième semaine d'avril 1952"*
Hier, j'ai été à ma première IRL bretonne. Comme d'habitude, c'était vraiment génial. Je reste sur le bonheur d'avoir rencontré plein de gens intéressants, et la petite déception, inévitable, de n'avoir pu vraiment parler qu'avec 5% des personnes présentes. Mais au moins, ça me fait une "belle réserve" pour la prochaine fois.
Bref, un grand moment, de belles rencontres, et on est resté à papoter jusqu'à presque 5h du mat'!!
Vivement la prochaine fois !!
*"Cocoricooooo!!! ... C'était, les, actualités, fraônçaises... Toudoudoudou, TOUDOUDOUDOU, DOUDOU!!*
L'aprèm on est allés visiter le Parlement de Bretagne avec Cas-le-Basse. Vraiment sympa !!
Heyyyy !! Salut ma Knackette !!!Rhaaaaa a écrit:Une chanson arrive dans ma tête :
Je suis content de te voir passer par ici.
L'ar rennais tisse lentement sa toile...Une bonne IRL, de supers personnes rencontrées, quelques contacts établis avec des personnes intéressante dans ma promo, une amie d'amie à rencontrer la semaine prochaine...Pas si mal finalement en un peu plus de deux semaines.
Ahah !!Ise a écrit:Première IRL sans Toi Mon Grand
Survécu !!!
C'est ce qu'on se disait avec K-l'bas : ça nous faisait bizarre de se retrouver et que tu ne sois pas là. On dirait p'têt' pas comme ça, mais c'est qu'elle prend de la place notre Ise. Elle déforme l'espace temps amical comme une étoile à neutrons !!
Je suis content que ton IRL se soit bien passée !!
De bons gros bisous à toi !!
Des bises Joe, des bises Dede, des bises tout le monde !!
_si t'es un obsédé, fais suivre ton courrierSuper Ar' a écrit:si tu es un petit cochon, fais suivre ton courrier.
ou encore:
Si t'es un ptit cochon, emportes ton courrier dans ton baluchon.
Pas trouver mieux.
Faut attendre Joe.
Heureuse de te relire,
c'est un vrai plaisir.
Des IRL Bretonne,
il y en aura plusieurs tome,
avec le temps,
tu connaîtra tout les gens.
Mwouais , ai toujours été nulle à ce type d'exercice.
Je t'envoie tout plein de bisous.
Invité- Invité
J'ai pas grand'chose en stocksupercali a écrit:Faut attendre Joe.
Pour qu'obsédé
Vous demeuriez
Rien de votre courrier
Ne devra abcéder
Pour que la case "cochon"
Vous concernant
Nous cochions
continuez vos errements
Pas vraiment top
Vous concernant
Nous cochions
continuez vos errements
Pas vraiment top
Oh, Joe, je t'ai prise au dépourvu
Le facteur est pourtant venu,
Déposant dans l'urne destinée
De notre Ar sparfel adoré
Quelque pli douteux
Pour un ex-localtaire aujourd'hui malheureux,
Ne voyant point sa missive venir
A Ar Sparfel ira t'il s’enquérir?
A Ar de le lui répondre
en cette prose profonde
Pour qu'obsédé
Vous demeuriez
Rien de votre courrier
Ne devra abcéder
Je te laisse finir,
si le cœur t'en laisse dire.
ça mériterait quelques correction,
Mais là, je suis maintenant en manque d'inspiration.
Le facteur est pourtant venu,
Déposant dans l'urne destinée
De notre Ar sparfel adoré
Quelque pli douteux
Pour un ex-localtaire aujourd'hui malheureux,
Ne voyant point sa missive venir
A Ar Sparfel ira t'il s’enquérir?
A Ar de le lui répondre
en cette prose profonde
Pour qu'obsédé
Vous demeuriez
Rien de votre courrier
Ne devra abcéder
Je te laisse finir,
si le cœur t'en laisse dire.
ça mériterait quelques correction,
Mais là, je suis maintenant en manque d'inspiration.
Invité- Invité
A SUPERCALIFRAGILIS ET JOE (ET AR EVIDEMMENT)
Ô Joe je te laisse frémir
Si le front se plisse s'y met
Suis-je un (œuf) dur à cuire?
Une poule un cochon de lait?
Je caquète shlack shlack prout prout
Le facteur sur son tracteur est venu
Tout en duvet tout en moumoute
Déposer ta lettre au verbe nu
Juste des smileys pas un mot
Ô Ar(t) tichaut c'est en Breizh quoi
Face à la mer à ce spectacle si beau
Prairies et champs et du veau gras
Inspiré de la muse califragilis Super
Désolé j'ai inversé miss pour la rime
Meueuh! Lieu d'une étable à traire
A la ferme c'est pas de la tarte je trime
Ar Sparfell adoré j'y consens même adoubé
Par sa disponibilité ouverture son humour
En Bretagne par monts devenu chevalier
Nous par le serment donnons notre amour
A l'ancien tholosiane la ville de Raymond VII
Passionné amoureux érudit il s'en est allé
Ai gambadé écouté son discours si net
Sire Ar Sparfell de votre verve vous avez scellé
Un désir une envie une merveilleuse immense curiosité
Sur l'histoire de la chrétienté ou de celle des cochons
De partager votre Seigneurie je me jette à vos pieds
Que vous puissiez m'instruire et plon plon plon
Ô Joe je te laisse frémir
Si le front se plisse s'y met
Suis-je un (œuf) dur à cuire?
Une poule un cochon de lait?
Je caquète shlack shlack prout prout
Le facteur sur son tracteur est venu
Tout en duvet tout en moumoute
Déposer ta lettre au verbe nu
Juste des smileys pas un mot
Ô Ar(t) tichaut c'est en Breizh quoi
Face à la mer à ce spectacle si beau
Prairies et champs et du veau gras
Inspiré de la muse califragilis Super
Désolé j'ai inversé miss pour la rime
Meueuh! Lieu d'une étable à traire
A la ferme c'est pas de la tarte je trime
Ar Sparfell adoré j'y consens même adoubé
Par sa disponibilité ouverture son humour
En Bretagne par monts devenu chevalier
Nous par le serment donnons notre amour
A l'ancien tholosiane la ville de Raymond VII
Passionné amoureux érudit il s'en est allé
Ai gambadé écouté son discours si net
Sire Ar Sparfell de votre verve vous avez scellé
Un désir une envie une merveilleuse immense curiosité
Sur l'histoire de la chrétienté ou de celle des cochons
De partager votre Seigneurie je me jette à vos pieds
Que vous puissiez m'instruire et plon plon plon
Notre épervier, c'est de l'ar (et du grand ) pas du cochon
Supercalifragilis ça devrait se chanter aussi!
J'veux bien faire
(sais pas chanter, si en silence planquée dans le choeur. Sauf plus près de toi seigneur
)
(sais pas chanter, si en silence planquée dans le choeur. Sauf plus près de toi seigneur
)
Invité- Invité
Tu as certainement chanté des berceuses à ta fille, non?supercali a écrit:sais pas chanter
Et aqua n'était ptêt pas toujours là pour profiter de tes talents vocauxsupercali a écrit:Sauf plus près de toi seigneur
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6