Bonsoir à tout le monde! :)
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tout le monde! :)
Bonsoir à tous!
Bon, je sais pas trop me présenter sur un forum dans ce type-là, et étant une procrastinateuse confirmée depuis euh... Bref, la question ne se pose pas.
Académiquement parlant, je suis Lady Alyssa, âgée d'officiellement 17 ans, 2 soeurs, terminale L.
A part ça, j'aime quoi? DECOUVRIR!!!! Sauf les expériences sportives trop intenses bien sûr. Grande lectrice de tout (sauf de navets), cinéphile, en matière de musique je passe par un peu tout (classique, métal sympho, et autres genres dont j'ignore la dénomination exacte),... Je n'aime pas la violence (ou plutôt je hais, j'abhorre, je vomis, je déteste! , les araignées et les mille-pattes (insectes en général en fait), certains légumes (au sens propre comme au figuré ) etc.
Wow, c'est vraiment dur de se présenter, comme ça...
Sinon, ben j'espère me plaire sur ce forum (mais pas assez pour en oublier de bosser, ce qui peut s'avérer relativement conséquent...), pas être insupportable ni maléfique.
Et là, je sais pas trop comment conclure une présentation sur un forum dans ce type-là. Donc, je suppose...
Bonsoir, à plus tard!
Bon, je sais pas trop me présenter sur un forum dans ce type-là, et étant une procrastinateuse confirmée depuis euh... Bref, la question ne se pose pas.
Académiquement parlant, je suis Lady Alyssa, âgée d'officiellement 17 ans, 2 soeurs, terminale L.
A part ça, j'aime quoi? DECOUVRIR!!!! Sauf les expériences sportives trop intenses bien sûr. Grande lectrice de tout (sauf de navets), cinéphile, en matière de musique je passe par un peu tout (classique, métal sympho, et autres genres dont j'ignore la dénomination exacte),... Je n'aime pas la violence (ou plutôt je hais, j'abhorre, je vomis, je déteste! , les araignées et les mille-pattes (insectes en général en fait), certains légumes (au sens propre comme au figuré ) etc.
Wow, c'est vraiment dur de se présenter, comme ça...
Sinon, ben j'espère me plaire sur ce forum (mais pas assez pour en oublier de bosser, ce qui peut s'avérer relativement conséquent...), pas être insupportable ni maléfique.
Et là, je sais pas trop comment conclure une présentation sur un forum dans ce type-là. Donc, je suppose...
Bonsoir, à plus tard!
Lady Alyssa- Messages : 5
Localisation : Multivers, univers, voie lactée, système solaire, planète terre, europe, France, Ile de France, 92... Au choix!!
Re: Bonsoir à tout le monde! :)
Bienvenue ! Terminale L et Ile-de-France, ça nous fait deux points communs !
Yeah, un nouveau jeune dans le coin (92 c'est pas si loin que ça )
Bienvenue sur le forum Lady Alyssa
Bienvenue sur le forum Lady Alyssa
Tosse- Messages : 705
Benvenutto!
so nice to have you, round here ;
so nice to have you, round here ;
sophye- Messages : 136
Arg, une invasion de TL francilienne (surtout Soƒyúß, qui est sournoise comme tout !)
Bienvenue, Lady Alyssa !
Espérons que tu feras ici des découvertes intéressantes ...
Bienvenue, Lady Alyssa !
Espérons que tu feras ici des découvertes intéressantes ...
J'ai pas osé poser la question la bas. Pour ne pas pourrir le fil. Mais c'est quoi la lexiclimatisation du marché ??la congolexicomatisation
Invité- Invité