Le fil du p'titpointurage de pulls du mardi soir...
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Le fil du p'titpointurage de pulls du mardi soir...
Pour ceux qui veulent se faire un rdv p'tites pointures du mardi soir, je vous propose de venir tricoter avec moi sur ce fil... au bout d'un pull on gagne une image et avec dix images on peut partir en Sibérie
Alors rdv mardi 19h30 au THÉAVORA pour p'titpointurer des pulls
Alors rdv mardi 19h30 au THÉAVORA pour p'titpointurer des pulls
Invité- Invité
Re: Le fil du p'titpointurage de pulls du mardi soir...
Cool, je passerai demain, peut-être pas trop longtemps mais je passerai.
Je ramène de lalaine couleur dentifrice
(Mais cela dit, je n'ai pas compris le coup des pulls...)(Bon, normal, je ne comprends jamais tes super traits d'esprit...)
(et euh, moi j'avais pas mis la date, mais toi t'as pas mis beaucoup d'info sur la localisation du Teavora, hein... )
Je ramène de lalaine couleur dentifrice
(Mais cela dit, je n'ai pas compris le coup des pulls...)(Bon, normal, je ne comprends jamais tes super traits d'esprit...)
(et euh, moi j'avais pas mis la date, mais toi t'as pas mis beaucoup d'info sur la localisation du Teavora, hein... )
colargolle- Messages : 1068
C'est juste que d'ouvrir plein de fils ça m'a fait penser à du tricotage... faut pas chercher avec moi, chui souvent à l'ouest, presque jusqu'à être près de Toulouse!!!
Invité- Invité
Ben si, c'était super logique... c'est moi qui suis trop nulle en traits d'esprit...
On n'a pas les petits points blancs au même endroit faut croire
On n'a pas les petits points blancs au même endroit faut croire
Ha ba passe me voir boire un thé si tu es du côté de Toulouse
la rouge- Messages : 48
Ah ben demain confirmé alors. On va se retrouver à plus de 3 que j'espère Enfin, moi j'ai fait suivre l'info en direct à qui je pouvais de potentiellement dispo et intéressé
Et puis ce serait cool que Synapse soit là avec nous aussi, quelqu'un sait comment on l'invoque ?
Et puis ce serait cool que Synapse soit là avec nous aussi, quelqu'un sait comment on l'invoque ?
Woban- Messages : 1863
Je crois qu'il faut mettre un peu d'herbe dans de l'eau chaude et faire une danse en forme de synapsoïde...Woban a écrit:Et puis ce serait cool que Synapse soit là avec nous aussi, quelqu'un sait comment on l'invoque ?
C'est un ouï-dire qui n'est peut être qu'une légende...
Dernière édition par Eddie du 13 le Mar 11 Mar 2014 - 9:40, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Eddie du 13 le Mar 11 Mar 2014 - 9:30, édité 1 fois (Raison : message répété...)
Invité- Invité
Coucou les Marseillais. Je pense passer vous voir ce soir. C'est toujours à partir de 18h au Theavora ?
Zenji- Messages : 393
Zenji a écrit:Coucou les Marseillais. Je pense passer vous voir ce soir. C'est toujours à partir de 18h au Theavora ?
Plutôt 19h30 pour ce soir exceptionnellement ... tu vas rencontrer les plus nyctalopes des zèbres du 13 ce soir
Une soirée fort sympathique dans un cadre agréable. Merci les Zami(e)s et à une prochaine fois sur le sable !
Zenji- Messages : 393
vè, moi aussi j'ai bien aimé tricoter des pulls avé vous
- Spoiler:
- Ben il est toujours temps de s'y mettre Sanmeuf, séance de rattrapage ce soir
Dernière édition par Woban le Mer 19 Mar 2014 - 0:08, édité 1 fois (Raison : Ce texte n'a plus de sens suite à la suppression du compte et des messages de "sanmeuf")
- Spoiler:
- Tu viendras avec ou sans meuf donc au final ?
Dernière édition par Woban le Mer 19 Mar 2014 - 0:09, édité 1 fois (Raison : Ce texte n'a plus de sens suite à la suppression du compte et des messages de "sanmeuf")
Ouaip d’abord… parlons voir un peu tricot!!!
C’est quiqui devait apporter de la laine couleur chewing-gum, hein ?!? Pasque que c’est pas pasque j’oublie tout qu’il faut faire comme moi… c’est un peu facile !
Du coup, c’est ki ki va s’peler à Toulouse, hein… c’est ki ki ?!?
Allez hop, au boulot ce soir, j’veux du tricot bien fait… et pas d’la grosse pointure, chui trop fin et ça m’va pas !
Ça commence à faire atelier clandé cet endroit…
Sinon, à part ce léger point vestimentaire, ce fut une soirée bien sympa, merci !!!
C’est quiqui devait apporter de la laine couleur chewing-gum, hein ?!? Pasque que c’est pas pasque j’oublie tout qu’il faut faire comme moi… c’est un peu facile !
Du coup, c’est ki ki va s’peler à Toulouse, hein… c’est ki ki ?!?
Allez hop, au boulot ce soir, j’veux du tricot bien fait… et pas d’la grosse pointure, chui trop fin et ça m’va pas !
Ça commence à faire atelier clandé cet endroit…
Sinon, à part ce léger point vestimentaire, ce fut une soirée bien sympa, merci !!!
Invité- Invité
Bon, pas moyen de tricoter ce soir... trop de maths à faire pour jeudi.
Il y a quelques semaines encore, je n'aurais jamais imaginé dire ça
Il y a quelques semaines encore, je n'aurais jamais imaginé dire ça
Invité- Invité
Crâneur.
Moi j'ai un powerpoint à terminer pour demain matin, c'est quand-même vachement plus crédible.
Par contre, j'aurais tout à fait pu anticiper ça il y a quelques semaines................
Moi j'ai un powerpoint à terminer pour demain matin, c'est quand-même vachement plus crédible.
Par contre, j'aurais tout à fait pu anticiper ça il y a quelques semaines................
Ouaip, t'as vu comme je me la pète avec les maths...
Bon, tant que personne ne voit mon niveau catastrophique de poisson rouge, ça peut passer à l'aise!
J'me garde pour la fin de la formation l'excuse bidon n°877... tu sais, celle du power point à terminer pour le lendemain!
Bon, tant que personne ne voit mon niveau catastrophique de poisson rouge, ça peut passer à l'aise!
J'me garde pour la fin de la formation l'excuse bidon n°877... tu sais, celle du power point à terminer pour le lendemain!
Invité- Invité