ZE BREIZH DEIZ week-end en Bretagne
+2
Rev Hi Hi Hi Hi
Gasta
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
ZE BREIZH DEIZ week-end en Bretagne
ZE BREIZH DEIZ
Week-end rencontre ZC Samedi 31 mai – Dimanche 1er juin
Gast ! Les Bretons vous invitent !
Les Breizhzèbres organisent un week-end rencontre à Lanmodez (22) au bord de la mer, face à l’île de Bréhat.
http://www.rando-gite-etape-lanmodez.fr/
Ce week-end vous permettra de découvrir tout le charme de la Presqu’île sauvage, du Sillon de Talbert jusqu’à l’île de Bréhat.
http://www.presquile-de-lezardrieux.com/
Mais le but principal est bien sûr la rencontre conviviale et tout ce qui va avec …
Une participation financière de 20 euros vous est demandée pour couvrir les frais d’hébergement, le repas du dimanche midi, le petit déjeuner.
Pour le repas du samedi soir, nous vous invitons à apporter un plat sucré ou un plat salé ainsi qu’une boisson.
Accueil à partir de 14h le samedi au gîte mais vous pouvez arriver avant et même dès le vendredi, les Z du coin se feront un plaisir de vous héberger (matelas, camping sauvage…)
Pour faciliter la communication, merci de nous donner par MP votre adresse mail.
Inscrivez-vous le plus tôt possible sur le DOODLE
A bientôt !!!
Week-end rencontre ZC Samedi 31 mai – Dimanche 1er juin
Gast ! Les Bretons vous invitent !
Les Breizhzèbres organisent un week-end rencontre à Lanmodez (22) au bord de la mer, face à l’île de Bréhat.
http://www.rando-gite-etape-lanmodez.fr/
Ce week-end vous permettra de découvrir tout le charme de la Presqu’île sauvage, du Sillon de Talbert jusqu’à l’île de Bréhat.
http://www.presquile-de-lezardrieux.com/
Mais le but principal est bien sûr la rencontre conviviale et tout ce qui va avec …
Une participation financière de 20 euros vous est demandée pour couvrir les frais d’hébergement, le repas du dimanche midi, le petit déjeuner.
Pour le repas du samedi soir, nous vous invitons à apporter un plat sucré ou un plat salé ainsi qu’une boisson.
Accueil à partir de 14h le samedi au gîte mais vous pouvez arriver avant et même dès le vendredi, les Z du coin se feront un plaisir de vous héberger (matelas, camping sauvage…)
Pour faciliter la communication, merci de nous donner par MP votre adresse mail.
Inscrivez-vous le plus tôt possible sur le DOODLE
A bientôt !!!
Re: ZE BREIZH DEIZ week-end en Bretagne
Eh c'est drôlement sympa cette invitation !
Un peu tôt pour prévoir pour moi...
Un peu tôt pour prévoir pour moi...
Rev Hi Hi Hi Hi- Messages : 486
Oooooh
merci Gasta c'est une idée super classe !
neeeeeeed !
merci Gasta c'est une idée super classe !
neeeeeeed !
May Lee- Messages : 1003
C'est le weekend Zheibr ! Pour finir à l'envers en breton
May Lee- Messages : 1003
May Lee a écrit:C'est le weekend Zheibr ! Pour finir à l'envers en breton
Anonmêho, Zheibr, c'est moi, recto & verso
pour le WE, c'est tentant un retour aux sources
à suivre
zheibr- Messages : 1508
J'up le sujet qui pour moi est de plus en plus d'actualité !
Allez, comme je le dis par ailleurs, un A/R dans les côtes d'armor ça coute 60 euros en covoiturage. L'hébergement c'est peanuts.
Un week end au bord de la mer (et quelle mer !!!) pour moins de 100 euros, franchement, comment on voudrait s'en passer ?!
Allez zou zou zou !
Allez, comme je le dis par ailleurs, un A/R dans les côtes d'armor ça coute 60 euros en covoiturage. L'hébergement c'est peanuts.
Un week end au bord de la mer (et quelle mer !!!) pour moins de 100 euros, franchement, comment on voudrait s'en passer ?!
Allez zou zou zou !
'Sengabl- Messages : 2065
Y a-t-il des gens qui partent de Paris en voiture? Éventuellement on pourrait faire un covoiturage ZC, ce serait plus marrant, non?
fleur_bleue- Messages : 3764