:-)
2 participants
Page 1 sur 1
:-)
Hello !
Que dire ??
Je viens de finir TIPEH, beaucoup de choses s'éclairent là-haut pour expliquer pas mal de dysfonctionnements du quotidien, ça fait remuer là-dedans...
Il y a de l'apaisement, déjà, c'est cool...
Alors envie de creuser un peu plus !
Belle journée !
Que dire ??
Je viens de finir TIPEH, beaucoup de choses s'éclairent là-haut pour expliquer pas mal de dysfonctionnements du quotidien, ça fait remuer là-dedans...
Il y a de l'apaisement, déjà, c'est cool...
Alors envie de creuser un peu plus !
Belle journée !
Re: :-)
Salut L'Ud'O, bienvenue ! (pas chiant à taper, ton pseudo )
Espérons que les lectures et rencontres que tu feras ici te seront tout aussi profitables
A bientôt !
Espérons que les lectures et rencontres que tu feras ici te seront tout aussi profitables
A bientôt !
Hello Ardel !
Bin Ludo ça marche aussi, sauf qu'on est plusieurs ?!
Merci pour l'accueil !
Houze, oui, ça arrive, en effet...
Mon frangibus, qui a trouvé la piste du zèbre, ne dort pas plus de 3-4 h (dans les bons jours) : ça use à force...
J'ai de la chance, pas ce symptôme là...
Bin Ludo ça marche aussi, sauf qu'on est plusieurs ?!
Merci pour l'accueil !
Houze, oui, ça arrive, en effet...
Mon frangibus, qui a trouvé la piste du zèbre, ne dort pas plus de 3-4 h (dans les bons jours) : ça use à force...
J'ai de la chance, pas ce symptôme là...
OK, ça fait quelques jours de chamboulement depuis que cette nouvelle grille de lecture explique TANT de dysfonctionnements au quotidien...
Et là, je tombe sur le fil sur la honte toxique.
ça fait BEAUCOUP de sens, là...
Merci aux échanges de ce fil (à défaut de pouvoir y participer pour l'instant), ça vient toucher quelque chose de très sensible ici, occulté jusqu'à l'instant, et qui, du coup, montre le bout de son nez...
Et là, je tombe sur le fil sur la honte toxique.
ça fait BEAUCOUP de sens, là...
Merci aux échanges de ce fil (à défaut de pouvoir y participer pour l'instant), ça vient toucher quelque chose de très sensible ici, occulté jusqu'à l'instant, et qui, du coup, montre le bout de son nez...
Page 1 sur 1