Zebre31, depuis le temps^^
4 participants
Page 1 sur 1
Zebre31, depuis le temps^^
Bonjour, comme j'ai enfin récupéré un pc et que j'ai 36000 mails pro à écrire, je vais enfin faire ma présentation. ( En essayant d'être un minimum sérieux )
Et comme je suis un grand timide, je vais parler à la troisième personne !
Le Breton-Malgacho-italianno-belge ( que nous nommerons Jean-loic pour des raison évidentes ) est un animal nocturne qui vit le jour, une marmotte insomniaque quoi.
( j’arrête la avec la troisième personne en fait, c'était juste pour caser le truc avec l'animal )
Plus sérieusement, j'ai 28 ans, tout mes vaccins, une salive auto nettoyante et des plaquettes au top selon l'EFS. Passionné d'informatique depuis tout petit ( refuge au combien commun chez les habitants du coin ), les ordinateurs auront été quasiment la seule passion à m'avoir suivi depuis le début. ( y'a eu les dinosaures aussi mais ca rentrait pas dans le cartable ). Voila pour les bases.
On m'a diagnostiqué vers 4 ou 5 ans, mais je n'ai eu que la version light du diagnostique, et je n'ai vraiment découvert ce que j'étais que 20 ans plus tard, ca c'est de la procrastination de génie ! 20 ans !
Ayant eu beaucoup de chance à des périodes clef de ma vie, je ne me plaindrai pas trop. Mes 2 sœurs et mes 2 frères sont juste géniaux chacun à leurs manières, tous semblables comme des flocons de neiges ( seulement de loin ), et ils m'ont constitué ma première tribu !
Je suis sur Toulouse depuis 2 ans, et sur ce texte depuis 3 plombes..... je compléterai plus tard^^
Et comme je suis un grand timide, je vais parler à la troisième personne !
Le Breton-Malgacho-italianno-belge ( que nous nommerons Jean-loic pour des raison évidentes ) est un animal nocturne qui vit le jour, une marmotte insomniaque quoi.
( j’arrête la avec la troisième personne en fait, c'était juste pour caser le truc avec l'animal )
Plus sérieusement, j'ai 28 ans, tout mes vaccins, une salive auto nettoyante et des plaquettes au top selon l'EFS. Passionné d'informatique depuis tout petit ( refuge au combien commun chez les habitants du coin ), les ordinateurs auront été quasiment la seule passion à m'avoir suivi depuis le début. ( y'a eu les dinosaures aussi mais ca rentrait pas dans le cartable ). Voila pour les bases.
On m'a diagnostiqué vers 4 ou 5 ans, mais je n'ai eu que la version light du diagnostique, et je n'ai vraiment découvert ce que j'étais que 20 ans plus tard, ca c'est de la procrastination de génie ! 20 ans !
Ayant eu beaucoup de chance à des périodes clef de ma vie, je ne me plaindrai pas trop. Mes 2 sœurs et mes 2 frères sont juste géniaux chacun à leurs manières, tous semblables comme des flocons de neiges ( seulement de loin ), et ils m'ont constitué ma première tribu !
Je suis sur Toulouse depuis 2 ans, et sur ce texte depuis 3 plombes..... je compléterai plus tard^^
zebre31- Messages : 423
Re: Zebre31, depuis le temps^^
Alors...Souhaitons à la marmotte insomniaque la "presqu'année" moins un mois, moins un jour de présence sur ZC
Invité- Invité
lol j'avais pas fait gaf, ca me donne une bonne excuse pour taxer des verres pendants les prochains IRL. Merci
http://dessinsanime.com/video/IzYk2T11216/Avez-vous-d%C3%A9j%C3%A0-vu-EP-138-Une-marmotte-insomniaque
Invité- Invité
Rhaaaaa a écrit:http://dessinsanime.com/video/IzYk2T11216/Avez-vous-d%C3%A9j%C3%A0-vu-EP-138-Une-marmotte-insomniaque
Enorme ! merci pour le lien, j'y ai retrouvé une partie des dessins animés de mon enfance^^
@Bibo : merci merci !
promis j’essaye de compléter/finir dès que j'ai la motiv'^^
zebre31 a écrit:
promis j’essaye de compléter/finir dès que j'ai la motiv'^^
C'est ce que je me disais, je n'ai jamais complété la mienne...
Mes hommages.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Hé mais je le connais celui là.
Nanaki- Messages : 22