.
4 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: .
Salut salut.
"Le reste, pour l'essentiel, vous le savez déjà. "
Ah bon? Merde, j'ai loupé combien d'épisode?!
"Le reste, pour l'essentiel, vous le savez déjà. "
Ah bon? Merde, j'ai loupé combien d'épisode?!
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
@ UK09 il/elle parle de ce qu'il/elle partage avec la majorité du forum ...
Bienvenue Niente.
Au plaisir de ta discrétion, non dénuée j'espère, d'une dose d'interventionnisme.
Bienvenue Niente.
Au plaisir de ta discrétion, non dénuée j'espère, d'une dose d'interventionnisme.
Nous avons Néant, nous avons Niente.
Oh que c'est diaphane comme présentation, au plaisir réel sûrement de faire ta connaissance.
(que de platitudes, je retourne dans mes pénates)
Oh que c'est diaphane comme présentation, au plaisir réel sûrement de faire ta connaissance.
(que de platitudes, je retourne dans mes pénates)
Invité- Invité
"Niente" ? Ma dai.....
J'ai failli faire une présentation tout à fait dans le genre de la tienne... et puis finalement, à force de ne pas arriver à m'y résoudre, j'ai découvert que plusieurs membres n'en avaient pas fait, et je me suis dit que tant que personne ne venait me crier dessus, j'y allais comme ça ...lol . Je ne suis donc apparemment ni courtoise ni polie sur ce site, mais je te souhaite cependant la bienvenue
Attendre sans rien attendre : tout un art, ça ....
J'ai failli faire une présentation tout à fait dans le genre de la tienne... et puis finalement, à force de ne pas arriver à m'y résoudre, j'ai découvert que plusieurs membres n'en avaient pas fait, et je me suis dit que tant que personne ne venait me crier dessus, j'y allais comme ça ...lol . Je ne suis donc apparemment ni courtoise ni polie sur ce site, mais je te souhaite cependant la bienvenue
Attendre sans rien attendre : tout un art, ça ....
Invité- Invité
Ise- Messages : 7899
Bonsoir Niente! Retour dans le nord ce soir... Mon excellente impression de la zébritude sudouestiste spontanéiste et "sbondanée" (des bonds de rire en éclat)... Bravo! Sûr que je repasserais à Carcassonne-Toulouse dans quelques mois... IRL parfaite pour le chinois du Nord.
Dede
Dede
dedezhu- Messages : 2163
Hey la revivitude c'est vivifiant
Haodouyoudouyoudouyousaintropette
Hasta luego Bellissima
Haodouyoudouyoudouyousaintropette
Hasta luego Bellissima
Nan c'est vrai en plus !
Et pour les copains tes jambes font l'unanimité
Sinon que je te dise... pour la musique j'ai osé, car tu collectionnes les chansons relou... Surtout si tu as mieux file-moi le tuyau
Et pour les copains tes jambes font l'unanimité
Sinon que je te dise... pour la musique j'ai osé, car tu collectionnes les chansons relou... Surtout si tu as mieux file-moi le tuyau
Dis donc vu l'heure t'es comme moi : t'as accès à ta boîte mail perso au boulot ?!!!
Have a nice day
Have a nice day
Il y a des sites qui ne sont pas bloqués, oui. Heureusement, sinon, je tournerais vite en rond dans mon placard en hurlant à la mort...
Invité- Invité
Je vois ça d'ici : Thriller avec Toi en Mickael Jackson
Page 1 sur 1