Toulouse, un pot le samedi 29 mars.
+14
apow
Ise
bizarre
dedezhu
Otto-Alfred_Azur
j0hn
Cerise
Cécile~
LU
diplomate
Georges Méchant
sylveno
ar sparfell
Bibo
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Toulouse, un pot le samedi 29 mars.
Cécile~ a écrit:Hello tous,
je vous propose de nous retrouver samedi 29 mars à 20h au bar à tapas le Zinzolin, rue des couteliers.
Anciens et nouveaux sont bienvenus, sans distinction de taille au garrot ou de couleur de poils ! Au menu, convivialité, bienveillance et ouverture à l'autre.
Venez nombreux !
Métro Esquirol, parking assez aisé et gratuit autour.
Dernière édition par Marie-Laure le Dim 23 Mar 2014 - 16:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Toulouse, un pot le samedi 29 mars.
Je ne sais pas encore si je serai à Toulouse à ce moment-là, mais sihoui je suis partant (et sinon, si non, c'est que je serai parti.)
ar sparfell- Messages : 358
ar sparfell a écrit:Je ne sais pas encore si je serai à Toulouse à ce moment-là, mais sihoui je suis partant (et sinon, si non, c'est que je serai parti.)
Partant, parti. haha
oui peut-être : pas de transport en pleine nuit pour repartir, obligé de dormir dans le bar et je suis pas sûr que...
sylveno- Messages : 3360
encore un message bidon et j'aurais a nouveau le droit d'envoyer des mp tu te rends compte?
Georges Méchant- Messages : 10
.
Dernière édition par Niente le Lun 5 Mai 2014 - 14:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Je me ferais un plaisir de venir.
diplomate- Messages : 4
Tu n'en repartiras pas vivant(e) Diplomate, tu vas te faire miam miam
LU- Messages : 450
@Niente, investissons tantôt dans l'avenir de demain, pour un futur plus beau ! le 29, donc.
@Diplomate bienvenue ! Quel pseudo prometteur ! peut-être trouverons-nous à employer tes talents, mais en attendant, nous serons très contents de te rencontrer.
@LU, je m'avance peut-être, mais n'ayant jamais eu connaissance de fraisiers laissant des commentaires sur des fora/rums, il me semble, sans audace particulière, raisonnable de penser que Diplomate est un être humain. Nous n'allons donc pas le "miam miam" ! Les "sauf si affinités" n'ont pas de place ici...
Prends une Tagada, plutôt ! ^^
@Diplomate bienvenue ! Quel pseudo prometteur ! peut-être trouverons-nous à employer tes talents, mais en attendant, nous serons très contents de te rencontrer.
@LU, je m'avance peut-être, mais n'ayant jamais eu connaissance de fraisiers laissant des commentaires sur des fora/rums, il me semble, sans audace particulière, raisonnable de penser que Diplomate est un être humain. Nous n'allons donc pas le "miam miam" ! Les "sauf si affinités" n'ont pas de place ici...
Prends une Tagada, plutôt ! ^^
Cécile~- Messages : 237
Un grand merci pour cet accueil, c'est aussi très prometteur.
Et oui, bien que la question se soit souvent posée, je suis belle et bien un être humain.
Et bien que se soit très tentant, je vais m'abstenir de faire une autre remarque pour le moment.
Et oui, bien que la question se soit souvent posée, je suis belle et bien un être humain.
Et bien que se soit très tentant, je vais m'abstenir de faire une autre remarque pour le moment.
diplomate- Messages : 4
Je devrais pouvoir venir, je vous tiens au courant .
Cerise- Messages : 1141
@Diplomate et sage avec ça... bravo !
Moi aussi, je pense venir... sauf si comme les 3 dernières fois...etc...etc
j0hn- Messages : 171
Coucou hibou.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
ah oui non mais je suis décidé, ça dépends juste des possibilités d'hébergement parce que j'ai appelé quelques bar et pub, ils veulent pas ! j'ai pourtant dit que j'étais un bon gardien mais ils veulent pas.
Alors si quelqu'un ici à une place pour une nuit, je prends et dans ce cas oui j'y serais. Sinon, non !
Alors si quelqu'un ici à une place pour une nuit, je prends et dans ce cas oui j'y serais. Sinon, non !
je sais je suis pénible avec mes histoires de pas de voiture...
Salut Cécile! Bonjour à tous!
Je descends dans votre région entre les 9 et 15 avril (en avion, mazette!)... je crois que ISE s'occupe d'organiser une IRL à Toulouse vers 11 / 12 avril, à laquelle je participerai avec plaisir!
Aussi heureux de vous rencontrer et d'échanger sur ce que bon vous semble...
Le Nord et le Sud c'est possible!
Merci ISE pour l'organisation...
BiZ
Je descends dans votre région entre les 9 et 15 avril (en avion, mazette!)... je crois que ISE s'occupe d'organiser une IRL à Toulouse vers 11 / 12 avril, à laquelle je participerai avec plaisir!
Aussi heureux de vous rencontrer et d'échanger sur ce que bon vous semble...
Le Nord et le Sud c'est possible!
Merci ISE pour l'organisation...
BiZ
dedezhu- Messages : 2163
En effet, Dede, nous nous occuperons de tout ça ! Ça sera un plaisir de te rencontrer.
Bonjour... Presque nouvelle, et jamais rencontré de zèbres inconnus, mais envie ! Je me serais bien jointe à vous, mais un truc jusqu'à 22h30. Il y a des chances que vous y soyez encore ?
bizarre- Messages : 26
Bienvenue bizarre! Comment dire, les zèbres se couchent rarement avec les poules, donc il y a des chances que nous soyons encore là .
Invité- Invité
Je viendrais peut être.
22:30 ? oulaaaaah mais si ça se trouve tout le monde ne sera même pas encore arrivé
Et si ça se trouve moi non plus (toujours pas de lit pour la nuit !?)
@Dedezhu, shide, huanying. Hen manyi kan ni
(désolé, j'ai pas les tons sur mon clavier. Et puis ne te fais pas d'illusion, c'est à peu près tout ce qui reste de mon chinois et c'est très probablement parfaitement incompréhensible. Mais je suppose que tu comprendra quand même ! )
Et si ça se trouve moi non plus (toujours pas de lit pour la nuit !?)
@Dedezhu, shide, huanying. Hen manyi kan ni
(désolé, j'ai pas les tons sur mon clavier. Et puis ne te fais pas d'illusion, c'est à peu près tout ce qui reste de mon chinois et c'est très probablement parfaitement incompréhensible. Mais je suppose que tu comprendra quand même ! )
Je ne sais pas pourquoi Meryl, Cécile, j'ai trop la pêche ce soir
Je vais essayer de faire faux-bond à ma belle-famille pour vous rejoindre tous ! JOhn, Bibo, Sylveno bisous ! Faudra me calmer, là vous me prendriez pour un caniche qui saute sur tous les fauteuils !!!
Je vais essayer de faire faux-bond à ma belle-famille pour vous rejoindre tous ! JOhn, Bibo, Sylveno bisous ! Faudra me calmer, là vous me prendriez pour un caniche qui saute sur tous les fauteuils !!!
Ise- Messages : 7899
plus que la dernière fois ?? aïe !!
Sylveno: oui oui j'ai compris sans les tons : " être là, bienvenue, satisfait de te voir / rencontrer".
Wo ye hen gaoxing kandao ni! = 我也很高興見到你 ! et en simplifié, le même chinois que nous avons appris sans doute? = 我也很高兴见到你...
Pour le chinois le traducteur de Google n'est pas trop mauvais mais pour le japonais et le thaï c'est souvent la catastrophe ! Et pour le chinois je peux vérifier si Google ne se trompe pas puisque je lis encore les idéogrammes.
J'ai fait trois mois de chinois à Lille à l'automne 2013 (reprise après un an sans).
Moi je sais pourquoi ISE à la pêche! Parce que 1. c'est la Déesse du Soleil au Japon! 2. ah ben, heu... jsais plus pourquoi, mais Ise doit le savoir. 3. je suis bien content de venir vous rencontrer toutes et tous dans le sud!
Quelle aventure pour moi!
BiZzzz
Dede
Wo ye hen gaoxing kandao ni! = 我也很高興見到你 ! et en simplifié, le même chinois que nous avons appris sans doute? = 我也很高兴见到你...
Pour le chinois le traducteur de Google n'est pas trop mauvais mais pour le japonais et le thaï c'est souvent la catastrophe ! Et pour le chinois je peux vérifier si Google ne se trompe pas puisque je lis encore les idéogrammes.
J'ai fait trois mois de chinois à Lille à l'automne 2013 (reprise après un an sans).
Moi je sais pourquoi ISE à la pêche! Parce que 1. c'est la Déesse du Soleil au Japon! 2. ah ben, heu... jsais plus pourquoi, mais Ise doit le savoir. 3. je suis bien content de venir vous rencontrer toutes et tous dans le sud!
Quelle aventure pour moi!
BiZzzz
Dede
Sauf incident, j'aurais bien le plaisir d'être des vôtres samedi prochain !!
ar sparfell- Messages : 358
Bonjour, j'essaierais oser venir
apow- Messages : 13
Normalement c'est bon pour moi, sauf imprévu dans l'après-midi .
Cerise- Messages : 1141
Aaaah, mais c'est que ça se remplit gentiment et surement, tout ça. Chouette, chouette chouette !
Bonjour à tous,
Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur ce forum, afin de m'instruire et de tenter de discuter avec quelques semblables, virtuellement. Je suis déjà sur la page Facebook, avec laquelle certains d'entre vous sont peut être familier, "Surdoué/Haut Potentiel". J'ai beaucoup de mal à engager la conversation et même à la maintenir, mais je veux forcer ma nature et mes complexes afin d'entrer en contact avec le groupe qui se réunit samedi soir à Toulouse.
J'appréhende énormément cette rencontre, la foule, le jugement des autres... je suis très introvertie et peu sûre de mes moyens, quels qu'ils soient.
J'espère ne pas être de trop, je ne voudrais déranger personne, surtout si vous vous connaissez déjà tous.
Je vous souhaite à tous, une très agréable soirée.
Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur ce forum, afin de m'instruire et de tenter de discuter avec quelques semblables, virtuellement. Je suis déjà sur la page Facebook, avec laquelle certains d'entre vous sont peut être familier, "Surdoué/Haut Potentiel". J'ai beaucoup de mal à engager la conversation et même à la maintenir, mais je veux forcer ma nature et mes complexes afin d'entrer en contact avec le groupe qui se réunit samedi soir à Toulouse.
J'appréhende énormément cette rencontre, la foule, le jugement des autres... je suis très introvertie et peu sûre de mes moyens, quels qu'ils soient.
J'espère ne pas être de trop, je ne voudrais déranger personne, surtout si vous vous connaissez déjà tous.
Je vous souhaite à tous, une très agréable soirée.
Poulpe arborescent- Messages : 2
Je suis sur que tu as le vent en poulpe!
Pourquoi serais-tu de trop, m'enfin! Quant au jugement, nous on a bien des rayures, alors des tentacules, tu sais ça ne nous impressionne pas vraiment. Bienvenue
Invité- Invité
@ Bibo, zut
Bibo, je ne vois pas le rapport... :p
bonjour tout le monde, je suis intéressé pour venir, je n'ai jamais fait de rencontres Z à Toulouse et je vu que je serai là dans le week-end, je pose comme un peut-être possible et probable ma venue.
Puise-je avoir le numéro de portable de l'un d'entre vous en mp pour l'organisation sur le moment?
Merci
Puise-je avoir le numéro de portable de l'un d'entre vous en mp pour l'organisation sur le moment?
Merci
Camarillo- Messages : 105
je te donnerais bien le mien mais je l'ai perdu il y a trois jours et en plus je ne sais pas où est le bar !!
(ça s'appelle parler pour ne rien dire... non je trolle pas, je m'ennuie c'est tout !)
(ça s'appelle parler pour ne rien dire... non je trolle pas, je m'ennuie c'est tout !)
Parfait ! Je remercie chacun d'entre vous pour cet accueil chaleureux et farceur !
Sur ce, je m'apprête, dès demain, à jeter l'encre au Zinzolin !
Ca promet pour le comique..
Poulpe arborescent- Messages : 2
Je ne savais pas que Paul avait eu une fille...
Dis, tu m'fileras les résultats de la prochaine coupe du monde? S'teuplait...
Dis, tu m'fileras les résultats de la prochaine coupe du monde? S'teuplait...
Invité- Invité
I am will be
Ouaip, ben ramène ta gélatine au "vélo sentimental" le 4 avril... pasque question comiques du jeu de mot ça risque d'être fortement pourvu en membres et vu que ça m'a l'air d'être ta partiePoulpe arborescent a écrit:
Invité- Invité
Effectivement.
deeply empty
Yo !
Je serais là, mais comme je sais plus qui, plutôt vers 22h -22h30...
A tutti
Je serais là, mais comme je sais plus qui, plutôt vers 22h -22h30...
A tutti
Page 1 sur 2 • 1, 2