...euh....bonjour...
+11
strad
Super PY est rive
Od@vie
La Maison-Verte
Black Swan
bluecat
prjevalski
eric the guy
zheibr
Nicoco
pionpion
15 participants
Page 1 sur 1
...euh....bonjour...
Bonjour,
J'ai 30 ans et viens d'arriver sur Lyon.
...
...
...
j'ai tendance dans les forums, comme dans la vie, à très peu participer aux discussions. Peut-être que l'environnement de ce forum fera que ce sera diffèrent, mais je ne peux pas le garantir.
à+
J'ai 30 ans et viens d'arriver sur Lyon.
...
...
...
j'ai tendance dans les forums, comme dans la vie, à très peu participer aux discussions. Peut-être que l'environnement de ce forum fera que ce sera diffèrent, mais je ne peux pas le garantir.
à+
Dernière édition par pionpion le Dim 03 Avr 2011, 00:06, édité 1 fois
pionpion- Messages : 193
Re: ...euh....bonjour...
Soit le bienvenue, pionpion.
L'important n'est pas tant ce que tu amènes que ce qui t'y amène et ce que tu t'autorises "à recevoir".
Et puis il y a aussi des rencontres, permettant le plus souvent d'avancer rapidement dans la (re)connaissance de soi.
Ici, aucune participation minimum n'est requise mais l'effet "addictif" du forum a généralement le don d'inciter à "se lâcher".
Un petit tour dans le sommaire, en haut de ce topic, devrait t'aider à te familiariser avec la savane.
Nicoco- Messages : 4321
bon-matin pion pion
dsl ce n'est pas avec mon cv que je pourrais te remonter le moral quant à ton avenir (dans le genre ratage, j'aurai une palme).
Mais spa parce que un rate que les autres doivent suivre. On est troupeau oui mais de zèbres et c'est autrement plus indépendants et sautillants que les bêlants moutonneux (regarde Nicoco au dessus ).
et pi je peux au moins essayer de te remettre les zygomatiques dans le bon sens. Y a des jours c'est dans mes cordes.
T'es partant ?
@ te lire, quelque soit la longueur (suis persévérante des fois)
dsl ce n'est pas avec mon cv que je pourrais te remonter le moral quant à ton avenir (dans le genre ratage, j'aurai une palme).
Mais spa parce que un rate que les autres doivent suivre. On est troupeau oui mais de zèbres et c'est autrement plus indépendants et sautillants que les bêlants moutonneux (regarde Nicoco au dessus ).
et pi je peux au moins essayer de te remettre les zygomatiques dans le bon sens. Y a des jours c'est dans mes cordes.
T'es partant ?
@ te lire, quelque soit la longueur (suis persévérante des fois)
zheibr- Messages : 1508
Bienvenue
eric the guy- Messages : 236
Bienvenue Pionpion !
prjevalski- Messages : 245
merci pour l'accueil.
...
...
...
Sur ce, je vais essayer d'aller dormir...ça ira mieux plus tard...
...
...
...
Sur ce, je vais essayer d'aller dormir...ça ira mieux plus tard...
Dernière édition par pionpion le Dim 03 Avr 2011, 00:07, édité 1 fois
bienvenue!
Dernière édition par bluecat le Lun 14 Fév 2011, 09:02, édité 1 fois
bluecat- Messages : 3953
Un des maître mots ici, et lors des rencontres, est d'être enfin soi même (dans le respect de l'autre et avec courtoisie, bien sûr ) !
Alors il n'y a pas (euh... autant que faire ce peut sachant que cela nous est pratiquement pas posssible, hein ) de questions à se poser. Tu fais, donc, comme tu le sens et sera certainement étonné de la manière dont les choses se passeront (par rapport à "d'habitude" s'entend).
A très bientôt, j'espère.
Alors il n'y a pas (euh... autant que faire ce peut sachant que cela nous est pratiquement pas posssible, hein ) de questions à se poser. Tu fais, donc, comme tu le sens et sera certainement étonné de la manière dont les choses se passeront (par rapport à "d'habitude" s'entend).
A très bientôt, j'espère.
Nicoco- Messages : 4321
pionpion à dit: Je ne vois pas trop ce que je peux amener à ce forum, et donc ce que je peux recevoir, mais j'espère y trouver quelques éléments pour essayer de faire avancer mon schmilblick.
j'ai tendance dans les forums, comme dans la vie, à très peu participer aux discussions (à part pour partir dans des tirades interminables dont je suis rarement satisfait). Peut-être que l'environnement de ce forum fera que ce sera diffèrent, mais je ne peux pas le garantir.
Pareil.
Je reçois telment, je te le souhaite.
Bonjour et bienvenue !!!
Black Swan- Messages : 1386
Tu sais, les rencontres du forum apportent énormément sans que tu aies besoin de dire grand chose.
Elles permettent aussi de se sentir plus intégré au forum et à ses discussions.
Je poste peu malgré l'indicateur sous mon avatar (je suis inscrite depuis janvier dernier et je n'ai commencé à venir aux rencontres que plusieurs mois plus tard, justement par peur) mais ça ne m'empêche plus d'aller aux rencontres et de passer un bon moment.
Sincèrement, viens. Même si ce n'est que pour rester un peu à l'écart et observer. Beaucoup de membres le font souvent et ça ne gêne personne.
Elles permettent aussi de se sentir plus intégré au forum et à ses discussions.
Je poste peu malgré l'indicateur sous mon avatar (je suis inscrite depuis janvier dernier et je n'ai commencé à venir aux rencontres que plusieurs mois plus tard, justement par peur) mais ça ne m'empêche plus d'aller aux rencontres et de passer un bon moment.
Sincèrement, viens. Même si ce n'est que pour rester un peu à l'écart et observer. Beaucoup de membres le font souvent et ça ne gêne personne.
La Maison-Verte- Messages : 527
Bienvenue.
tu sais moi je me fatigue même pas a commencer a écrire, je lis, je répond en pensée et ca me suffit, oui bon j échange rien en gros ! ( enfin quelque fois je tente quelques lignes )
les rencontres je n'en ai pas faite, je me dis' si c 'est pour les écouter et les observer a quoi bon ?'
donc bienvenue au club !
je suis presque sure que tu es meilleur dans le relationnel que moi
tu sais moi je me fatigue même pas a commencer a écrire, je lis, je répond en pensée et ca me suffit, oui bon j échange rien en gros ! ( enfin quelque fois je tente quelques lignes )
les rencontres je n'en ai pas faite, je me dis' si c 'est pour les écouter et les observer a quoi bon ?'
donc bienvenue au club !
je suis presque sure que tu es meilleur dans le relationnel que moi
Invité- Invité
Bienvenue Pionpion,
Obligé à rien, liberté absolue mais je souhaite quand même que tu te trouveras par ici.
Obligé à rien, liberté absolue mais je souhaite quand même que tu te trouveras par ici.
Od@vie- Messages : 811
Bienvenue!!!
sinon
Bah, c'est cool d'observer et d'écouter. C'est ce que je fais la plupart du temps.
sinon
Diana a écrit:Bienvenue.
Bah, c'est cool d'observer et d'écouter. C'est ce que je fais la plupart du temps.
Super PY est rive- Messages : 4432
Vos réponses sont rassurantes. Je craignais effectivement de venir faire principalement de la figuration et de paraitre bizarre, voir de plomber l'ambiance lors de mes rares interventions. (c'est souvent l'impression que j'ai lorsque je suis en groupe).
Vous semblez comprendre vite et entre les lignes
Je ne pense plus m'être trompé en m'inscrivant !
J'attends avec impatience la prochaine rencontre sur lyon (je me demande même si je vais pas la provoquer vu qu'apparemment, il n'y en a pas eu depuis un moment)
Vous semblez comprendre vite et entre les lignes
Je ne pense plus m'être trompé en m'inscrivant !
J'attends avec impatience la prochaine rencontre sur lyon (je me demande même si je vais pas la provoquer vu qu'apparemment, il n'y en a pas eu depuis un moment)
Salut^^
La ville le Lyon est une des plus belles de France, je peux te le dire, je suis parisien (cherches le rapport...).
A + sur le Forum
La ville le Lyon est une des plus belles de France, je peux te le dire, je suis parisien (cherches le rapport...).
A + sur le Forum
Invité- Invité
B!- Messages : 1898
J'ai rencontré des zèbres silencieux. Ils avaient pourtant une telle richesse d'être.
lilipop- Messages : 652
J'ai rencontré des zèbres licencieux . Je .
Bienvenue
Bienvenue
augenblick- Messages : 6243
lilipop- Messages : 652
Soit le bienvenue
b&w- Messages : 446