Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi".
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1
Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi".
Bonjour,
Je me suis inscrite dans le groupe "intuitifs-réceptifs" et j'aimerais adhérer à un autre groupe aussi.
Est-il possible d'appartenir à plusieurs groupes à la fois ?
Si oui, combien ?
Le groupe "intuitifs-réceptifs" me convient très bien et je vous sollicite aussi pour le groupe "psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi".
En effet je poursuis une thérapie à base analytique depuis 13 ans, j'ai entamé une hypnothérapie avec un psychologue et j'ai eu un problème d'addiction que j'ai dépassé.
Voilà pourquoi j'aimerais en discuter avec le groupe.
Merci par avance.
Flower Emeraude- Messages : 16
Re: Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi".
Je pense que tu peux demander à acceder à tous les salons.
Il faut simplement aller dans les groupes (entre "membres" et "profil" tout en haut de ta page), sélectionner le groupe que tu souhaites rejoindre et postuler soit directement si le groupe est ouvert, soit envoyer un message privé au portier si le groupe est fermé.
Il faut simplement aller dans les groupes (entre "membres" et "profil" tout en haut de ta page), sélectionner le groupe que tu souhaites rejoindre et postuler soit directement si le groupe est ouvert, soit envoyer un message privé au portier si le groupe est fermé.
Invité- Invité
Re: Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi".
je ne vois pas ce groupe: " psychologies, difficultés, addictions , travail sur soi"....je pense que c'est juste un forum
filigrane- Messages : 270
Oui ce n'est pas un groupe mais une simple rubrique du forum où tu peux poster directement ... comme tu viens de le faire