Rencontre Fribourg ?
+33
TOUK32
craig SP
trinity33
zebra1723
parade
Cyril TBQI
pingki
Kass
nembrotha
Bidi78
Helena
Professeur Megamiaou
minibab
frefre
zeHibou
Libby
❁Zebrine
Arboris
Mowa
Hertacles
electric wood
agone
catatipik
Miomione
Kinka
Sandrinette
Giamilla
sophietite
Ulver
trolette
Nashi
Kasi
Lilyyy
37 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Rencontre Fribourg ?
Dommage que tu ne puisses pas nous rejoindre cette fois-ci Alex!
Et dommage que je ne puisse pas venir t'écouter à Lausanne cette fois-ci!
Ce ne sont que parties remises!
Et pour les autre, je me réjouis!
Et dommage que je ne puisse pas venir t'écouter à Lausanne cette fois-ci!
Ce ne sont que parties remises!
Et pour les autre, je me réjouis!
Kinka- Messages : 202
21:00 à la cave du Bleu Lézard
Je note.... Bon je risque d'arriver seulement pour la jam Tu joueras aussi?
- Hola:
- Tu viens donc pas à la conf de Gubéran?
Mowa- Messages : 4392
@mowa : pas sûre, commence à être gavée de blabla… je veux qu'ça swingue, j'veux qu'ça groove… j'veux qu'ça bouge et qu'ça pétarade… donc, la conférence, pas très sûre
et puis il y a une rencontre au photoclub et puis ce concert à 21h, donc plein de bonnes excuses pour zapper la conf mais on se retrouve au bleu si tu veux avec joie et si mimypass se joint à nous, c'est encore mieux
et puis il y a une rencontre au photoclub et puis ce concert à 21h, donc plein de bonnes excuses pour zapper la conf mais on se retrouve au bleu si tu veux avec joie et si mimypass se joint à nous, c'est encore mieux
Invité- Invité
Je suis dispo le 25 !
On peut aussi déplacer la date du 25 pour permettre à ceux qui le souhaitent d'aller écouter tiger [hum] electric wood.
On peut aussi déplacer la date du 25 pour permettre à ceux qui le souhaitent d'aller écouter tiger [hum] electric wood.
- Spoiler:
Si vos sérénissimes Grâces nous octroyaient le plaisir de reconsidérer l'offre, nous en serions fort flattés et d'un contentements que vos plus infimes demandes verraient le service promptement satisfait.
Hertacles semble sur-motivé à aller (rester) à Lausanne ce soir là...
Qu'en pensez-vous amis fribourgeois? On déplace la date? le lieu de la rencontre? ou rien?
Qu'en pensez-vous amis fribourgeois? On déplace la date? le lieu de la rencontre? ou rien?
Personnellement, j'ai bien envi d'aller voir notre Zèbre bassiste jouer (quand on est musicos, toujours intéressant de voir ce que les autres font, qui plus est si c'est un bassiste^^).
Ducoup, je propose soit que l'on déplace la rencontre Fribourgeoise à Lausanne pour cette fois, soit qu'on reporte simplement la rencontre.
Ducoup, je propose soit que l'on déplace la rencontre Fribourgeoise à Lausanne pour cette fois, soit qu'on reporte simplement la rencontre.
Invité- Invité
Hello!
Je ne peux pas aller à Lausanne ce soir là, alors je vous propose de reporter notre rencontre! On peut la faire le 26, le 28 ou le 1er décembre?
Je ne peux pas aller à Lausanne ce soir là, alors je vous propose de reporter notre rencontre! On peut la faire le 26, le 28 ou le 1er décembre?
sophietite- Messages : 90
Pour moi les 3 jours me conviennent. Un peu plus le 26 en fait, car j'ai mon cours de violoncelle et je pourrai faire une pierre deux coups. J'aurais juste 1h de retard (cours de 19h45 à 20h30, à 3 minutes à pied du Belvedere).
En fait c'est pas mal de faire le vendredi 28 aussi, on peut rester plus longtemps (il risque juste d'avoir pas mal de monde et par conséquent de bruit)... ducoup je me tâte... lol
Je vais rester à ma première réponse: peu m'importe, je suis pas tant occupé ces jours-ci^^
En fait c'est pas mal de faire le vendredi 28 aussi, on peut rester plus longtemps (il risque juste d'avoir pas mal de monde et par conséquent de bruit)... ducoup je me tâte... lol
Je vais rester à ma première réponse: peu m'importe, je suis pas tant occupé ces jours-ci^^
Invité- Invité
Alors, pour le mardi 25, je vous propose de nous retrouver à Lausanne au Bleu Lézard...
Et sinon, malheureusement j'ai déjà qqch le 26 (comité pour le théâtre) et le 28 (concert)... me reste le lundi 1er...
Mais comme d'habitude, vu mon emploi du temps surchargé, je ne me fâcherai pas si vous choisissez une date où je ne suis pas libre...
Et sinon, malheureusement j'ai déjà qqch le 26 (comité pour le théâtre) et le 28 (concert)... me reste le lundi 1er...
Mais comme d'habitude, vu mon emploi du temps surchargé, je ne me fâcherai pas si vous choisissez une date où je ne suis pas libre...
Mais non Kinka, on va faire au mieux pour que tous ceux qui veulent venir soient dispo!
on dit le lundi 1° décembre alors? Cyril, tu es OK? Et d'autres personnes sont-elles intéressées??
bonne soirée!
on dit le lundi 1° décembre alors? Cyril, tu es OK? Et d'autres personnes sont-elles intéressées??
bonne soirée!
Moi, c'est bon.
Casimir ne pourra pas, si je ne me trompe pas, il a le basket.
Casimir ne pourra pas, si je ne me trompe pas, il a le basket.
Invité- Invité
En fait je pourrais me libérer, mais si Casimir ne peut pas venir c'est dommage.
La solution : http://doodle.com/8h9zqxvswsd3vwzb
Du coup, je suis d'accord avec Hertacles!sophietite a écrit:Mais non Kinka, on va faire au mieux pour que tous ceux qui veulent venir soient dispo!
J'ai rempli le sondage, merci pour l'organisation!
Je suis aussi assez pour le 2 décembre, comme ça on garde le mardi qui semble bien convenir (je fais référence au post d'Hertacles ante-edit)
J'ai aussi rempli le doodle.je ne peux pas le 2...
J'ai fait un tour sur le doodle, déjà 4 à avoir répondu, merci !!
il n'y a pas de date convenant aux 4
il n'y a pas de date convenant aux 4
Normal... C'étais à prévoir.
Si une personne ne peut pas venir à une rencontre au Belvedere, c'est pas la mort franchement... Ce n'est pas comme s'il n'y avait que rarement des rencontres...
En résumé il y a le vendredi 28, le lundi 1er et le mardi 2.
Je vote pour le 28, le bar ferme plus tard et le lendemain c'est samedi, donc pas de contraintes "boulot".
Si une personne ne peut pas venir à une rencontre au Belvedere, c'est pas la mort franchement... Ce n'est pas comme s'il n'y avait que rarement des rencontres...
En résumé il y a le vendredi 28, le lundi 1er et le mardi 2.
Je vote pour le 28, le bar ferme plus tard et le lendemain c'est samedi, donc pas de contraintes "boulot".
Invité- Invité
je suis ok pour le 28!
Finalement je ne peux pas le 28, engagé pour un boulot à la dernière minute.
Si le 28m ne joue pas, vou spouvez faire sans moi, le 1er. non soucis.
Kasi- Messages : 137
Ça se passe à Lausanne jusqu'à 22h
J'attends la confirmation, mais si je le fais, je serai pris également les 1er et 2 décembre, donc je vous suggère de vous arranger sans moi, si je peux venir tant mieux sinon ce sera une prochaine fois.
J'attends la confirmation, mais si je le fais, je serai pris également les 1er et 2 décembre, donc je vous suggère de vous arranger sans moi, si je peux venir tant mieux sinon ce sera une prochaine fois.
On a qu'à faire une rencontre le 28 et une le 1 et chacun y va en fonction de ses dispo!
Ouais... C'est une idée. Mais je trouve que c'est pas pratique de faire un vendredi et le lundi suivant...surtout que pour les 2 Hertacles ne peut pas venir.
On fait le 28, ceux qui veulent nous rejoindre même plus tard viennent (je pense notamment à Kinka, si ton concert finit pas trop tard, tu peux venir après?) Et ceux qui ne peuvent pas, eh bien voilà.
On fait le 28, ceux qui veulent nous rejoindre même plus tard viennent (je pense notamment à Kinka, si ton concert finit pas trop tard, tu peux venir après?) Et ceux qui ne peuvent pas, eh bien voilà.
Invité- Invité
Ok! Et on en fera une plus tard en espérant qu'il y aura moins de problèmes
Finalement, n'ayant pas encore reçu de confirmation, il y a de bonnes chances pour que je sois des vôtres vendredi 28 !!
Désolé d'être le mec à problèmes sur ce coup-là, le monde de la musique n'est pas particulièrement propice à la routine.
Désolé d'être le mec à problèmes sur ce coup-là, le monde de la musique n'est pas particulièrement propice à la routine.
Mouais, on te pardonne pour cette fois!
Alors on fait ça vendredi à 19h30!
Bonne soirée
Alors on fait ça vendredi à 19h30!
Bonne soirée
Comme expliqué hier à Cyril et Casimir, cette fois-ci il me sera pas possible de vous rejoindre. ..
la prochaine fois!
Passez une bonne soirée!
A bientôt
la prochaine fois!
Passez une bonne soirée!
A bientôt
Si des non-Fribourgeois veulent monter pour venir boire un godet, z'êtes les bienvenues!
Invité- Invité
Coucou, j'arrive à l'instant, pas le temps de me présenter que je tombe sur ces valaisans esseulés semblant dépendre de nos amis lausannois et fribourgeois. Qui je trouve en Valais, quand et où, pour échanger? Suis partant au plus vite, besoin urgent d'admirer des zébrures autres que celles qui hachurent mon parcours.
Arboris- Messages : 5
hello arboris. et bienvenue à toi !
pour info, à ma connaissance il y a au moins callifragilis et aqua 2ème vague en valais si jamais…
sinon, nous serons une petite équipe à migrer sur vevey le mardi 9 au soir pour une conférence. je peux imaginer qu'on peut imaginer arriver un peu plus tôt et/ou rester un peu plus tard pour se retrouver autour d'une table, d'un verre et plus si affinités…
(voir le fil "conférences HP")
au plaisir de te rencontrer ! (mais qui es-tu ? fille ou garçon ? jeune ou ancêtre ?)
pour info, à ma connaissance il y a au moins callifragilis et aqua 2ème vague en valais si jamais…
sinon, nous serons une petite équipe à migrer sur vevey le mardi 9 au soir pour une conférence. je peux imaginer qu'on peut imaginer arriver un peu plus tôt et/ou rester un peu plus tard pour se retrouver autour d'une table, d'un verre et plus si affinités…
(voir le fil "conférences HP")
au plaisir de te rencontrer ! (mais qui es-tu ? fille ou garçon ? jeune ou ancêtre ?)
Invité- Invité
Bon... ben je crois que tu va être obligé de passer par la case présentation Arboris! bienvenu dans la savane!
Si jamais il y a une rubriques sortie, attroupement de zèbres, n'ai rien vu pour le Valais mais effectivement deux trois sorties du côté de Montreux-Vevey...
Si jamais il y a une rubriques sortie, attroupement de zèbres, n'ai rien vu pour le Valais mais effectivement deux trois sorties du côté de Montreux-Vevey...
Merci Kinka de ton accueil, me suis perdu pour retrouver le fil car pas encore lu les consignes bien sûr...
Et merci Hola70 pur ton accueil aussi. Décidément, ça mouline trop vite ces jours. Mon post est parti ensemble prendre tout le contenu. Je me rendors et revien dans la journée me présenter. Suis pas encöre une vieille pirogue pourrie mais j'ai passé le stade du frêle esquif, suis bien un homme mais c'est une des rares étiquetés qui ne me semble pas ni restrictive ni enfermante. Attention, cela ne veut pas dire qu'être un homme ne soit pas aliénant, juste que c'est un fait incontestable, que j'en sois un donc.
Alors revenons à nos moutons! Une prochaine sur Fribourg?
Yeah! Avec moult plaisir
Ca me fait toujours plaisir de te voir
Ca me fait toujours plaisir de te voir
oh oui... Mais quand?
il y'a t'il un jour qui vous convient?
il y'a t'il un jour qui vous convient?
Soit les mardis ou les vendredis pour ma part.
pffff, entre le boulot et les fêtes de Noël qui commencent, les mardis et vendredis sont bien pris...
Première dispo pour moi: Le vendredi 19...
Première dispo pour moi: Le vendredi 19...
Je vais reprendre l'idée de Hertacles, petit doodle: http://doodle.com/g3fvgkrv3wgyfkyi
Personnellement, les vendredis me vont bien^^
Personnellement, les vendredis me vont bien^^
Invité- Invité
J'ai répondu au doodle, mais j'ai peu de dispo
Mince...
Switch est apparemment intéressé, un ancien fribourgeois qui pourrait monter, c'est super!
Switch est apparemment intéressé, un ancien fribourgeois qui pourrait monter, c'est super!
Invité- Invité
Ca serait vraiment sympa de se revoir avant noël! On pourrait peut - être faire une exception et se voir dans la journée un WE?
Ça peut être une idée. Je vais faire des modif sur le doodle alors.
EDIT:Modifications faites
EDIT:Modifications faites
Invité- Invité
Je me suis inscrit, ça tombe sur un w-e "creux" pour moi et j'ai rien le lendemain. A priori.
Invité- Invité
Mais il faut que je vois si il y a un repas sur Lausanne. Donc pour le moment je m'inscrit partout
Invité- Invité
D'accord. On verra ça. Pour l'instant le vendredi 12 et le lundi 15 semblent convenir à pas mal de gens.
Après, le 12, si c'est définitif sur Lausanne, c'est bête de faire en même temps...
Je peux rajouter la semaine qui suit, mais ça m'étonnerait qu'il y ait plus de 3 personnes de libre le même jour, la semaine de Noël...
Après, le 12, si c'est définitif sur Lausanne, c'est bête de faire en même temps...
Je peux rajouter la semaine qui suit, mais ça m'étonnerait qu'il y ait plus de 3 personnes de libre le même jour, la semaine de Noël...
Invité- Invité
La dernière rencontre était formidable, j'en suis encore tout estourbi
Merci à Casimir, Cyril et Sophie pour ces moments inoubliables.
L'idée des weekends en journée est séduisante mais impossible pour moi avant janvier, cependant, à l'aune des réponses au doodle, deux dates se dessinent, les 12 et 15, de quoi ravir la vedette aux weekends.
J'ai ouvert un post dans le topic juste au-dessus "Suisse", intitulé Noël ZC Romandie et proposant de boire un verre le 17 décembre à Lausanne, j'espère vous y retrouver !!
ÉDIT : vu le msg de Cyril trop tard, dsl pour le doublon
Merci à Casimir, Cyril et Sophie pour ces moments inoubliables.
L'idée des weekends en journée est séduisante mais impossible pour moi avant janvier, cependant, à l'aune des réponses au doodle, deux dates se dessinent, les 12 et 15, de quoi ravir la vedette aux weekends.
J'ai ouvert un post dans le topic juste au-dessus "Suisse", intitulé Noël ZC Romandie et proposant de boire un verre le 17 décembre à Lausanne, j'espère vous y retrouver !!
ÉDIT : vu le msg de Cyril trop tard, dsl pour le doublon
Répondu aussi...
Il y a même une date où pour l'instant tout le monde est dispo... le 15!
Pour le 12, il semble que le Noël du 17 proposé par Hertacles ait pris le dessus sur le souper (enfin, si j'ai bien suivi)...
Il y a même une date où pour l'instant tout le monde est dispo... le 15!
Pour le 12, il semble que le Noël du 17 proposé par Hertacles ait pris le dessus sur le souper (enfin, si j'ai bien suivi)...
Pas tout le monde, Casimir (jeune manche qui lit les posts mais ne répond pas ) n'est pas libre les lundis (détail indirectement cité plus haut).
Mais, si j'ai bien suivi, ta disponibilité du vendredi 12 n'est remise en question que si le souper lausannois à lieu? Donc si le 12 ce souper n'a finalement pas lieu (il n'y a encore rien de décidé, pour l'instant, à ce que j'ai pu lire), 6 personnes seraient là.
Mais, si j'ai bien suivi, ta disponibilité du vendredi 12 n'est remise en question que si le souper lausannois à lieu? Donc si le 12 ce souper n'a finalement pas lieu (il n'y a encore rien de décidé, pour l'instant, à ce que j'ai pu lire), 6 personnes seraient là.
Invité- Invité
Non... en fait le 12 j'ai un ami qui joue au festival afm à Vevey et du coup je serais bien allée l'écouter. ...
oh cruel dilemme!
oh cruel dilemme!
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10