Bien le bonjour !
+2
valerian
Pilisos
6 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour !
Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous !
J'ai 27 ans et presque toutes mes dents. Je possèdes toutes les caractéristiques des hp. J'en ai beaucoup dans ma famille, mes amis sont hp et me reconnaissent comme tel.
Cela fait 6 ans que j'ai compris les causes de mon décalage. J'ai entrepris un travail avec une psychologue à l'époque et ai résolu beaucoup de mes problèmes. La vie est beaucoup plus belle et facile pour moi aujourd'hui. J'adore mes différences et ne voudrais les perdre à aucun prétexte.
J'espère trouver parmi vous des réponses à mes questions et éventuellement donner des conseils aux personnes que je pourrais aider dans leur cheminement.
Isadora
J'ai 27 ans et presque toutes mes dents. Je possèdes toutes les caractéristiques des hp. J'en ai beaucoup dans ma famille, mes amis sont hp et me reconnaissent comme tel.
Cela fait 6 ans que j'ai compris les causes de mon décalage. J'ai entrepris un travail avec une psychologue à l'époque et ai résolu beaucoup de mes problèmes. La vie est beaucoup plus belle et facile pour moi aujourd'hui. J'adore mes différences et ne voudrais les perdre à aucun prétexte.
J'espère trouver parmi vous des réponses à mes questions et éventuellement donner des conseils aux personnes que je pourrais aider dans leur cheminement.
Isadora
Pilisos- Messages : 10
Re: Bien le bonjour !
bienvenue dans notre terrain de jeu pour les zèbre rien de mieux
( petit jeu de mots au passage ^^ ) !
( petit jeu de mots au passage ^^ ) !
valerian- Messages : 5852
Merci à toi Valerian !
(Joli le jeu de mots)
(Joli le jeu de mots)
Bien le bonjour également, Isadora
J'aurais pu moi-même écrire le ''presque toutes mes dents''... celles de sagesse ne sont pas encore sorties (si tant est qu'elles le fassent un jour), mais fréquenter le forum est en effet une aide précieuse.
bienvenue donc
J'aurais pu moi-même écrire le ''presque toutes mes dents''... celles de sagesse ne sont pas encore sorties (si tant est qu'elles le fassent un jour), mais fréquenter le forum est en effet une aide précieuse.
bienvenue donc
Zwischending- Messages : 889
Bonjour et bienvenue,
Tu respire le bonheur, je n'ai pas l'impression qu'il te faut des réponses, il me semble que tu as déjà trouvé les tiennes.
Ta thérapie t'a grandement aidé, tu as acquis une assurance et accepté tes différences,
c'est énorme comme progrès. Alors sans doute que oui tu pourrais aider et conseiller.
Tu respire le bonheur, je n'ai pas l'impression qu'il te faut des réponses, il me semble que tu as déjà trouvé les tiennes.
Ta thérapie t'a grandement aidé, tu as acquis une assurance et accepté tes différences,
c'est énorme comme progrès. Alors sans doute que oui tu pourrais aider et conseiller.
offset- Messages : 7540
Bienvenue à toi !
Lanvert- Messages : 19
Bienvenue à toi alors.
"J'adore mes différences et ne voudrais les perdre à aucun prétexte."
Ça c'est la classe
"J'adore mes différences et ne voudrais les perdre à aucun prétexte."
Ça c'est la classe
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
offset a écrit: Alors sans doute que oui tu pourrais aider et conseiller.
Merci à vous tous pour votre accueil ! J'aiderais bien volontiers quand c'est dans la mesure de mes capacités !
Page 1 sur 1