Solitude
4 participants
Page 1 sur 1
Solitude
Bonjour à tous,
Il est toujours difficile de se présenter .. Mais bon, je me lances !
J'ai été diagnostiqué lorsque j'avais 7 ans, suite aux doutes de ma psychologue - que je voyais car j'avais divers soucis relationnels : ma soeur, mes parents, l'école, et aucun ami.
J'ai eu des changements radicaux d'environnements, et ça n'aide pas à avoir des relations stables, et c'est une des raisons qui m’amène sur ce forum.
J’espère pouvoir échanger avec des gens, mieux vous connaitre, etquitter cette atmosphère de solitude; peut-être que cela m'apportera quelque chose, peut-être pas .. Seul l'avenir me le dira !
Cordialement, Corentin.
Il est toujours difficile de se présenter .. Mais bon, je me lances !
J'ai été diagnostiqué lorsque j'avais 7 ans, suite aux doutes de ma psychologue - que je voyais car j'avais divers soucis relationnels : ma soeur, mes parents, l'école, et aucun ami.
J'ai eu des changements radicaux d'environnements, et ça n'aide pas à avoir des relations stables, et c'est une des raisons qui m’amène sur ce forum.
J’espère pouvoir échanger avec des gens, mieux vous connaitre, etquitter cette atmosphère de solitude; peut-être que cela m'apportera quelque chose, peut-être pas .. Seul l'avenir me le dira !
Cordialement, Corentin.
coco9515- Messages : 46
Re: Solitude
Bienvenue sur le forum Corentin
Pour avoir déjà fait plusieurs sortie avec ce forum, je peux te dire que les rencontres sont superbes je me sens beaucoup moins seul depuis que je commence à m'ouvrir au forum (le début de cette année en gros, même si je suis inscrit depuis bien plus de temps).
Pour avoir déjà fait plusieurs sortie avec ce forum, je peux te dire que les rencontres sont superbes je me sens beaucoup moins seul depuis que je commence à m'ouvrir au forum (le début de cette année en gros, même si je suis inscrit depuis bien plus de temps).
Tosse- Messages : 705
Tu vois l'océan Atlantique ? Quelque part dans le coin ..
Les îles Canaries, pour être plus précis.
Environ 4000 km de mes parents.
Environ 4000 km de mes parents.
On parle pas anglais là-bas ? Ahah c'est vrai que ça fait loin Comment ça tes parents vivent à 4000 km ?
bienvenue a toi !
lencoll, si s'est parents habite en France les Canaries son a ~4000km ( s'est bien sa coco ? )
lencoll, si s'est parents habite en France les Canaries son a ~4000km ( s'est bien sa coco ? )
valerian- Messages : 5852
Je veux dire, c'est chelou d'habiter aussi loin de ses parents quand on est tout juste majeur.
En plus je viens de m'apercevoir que c'est en Espagne, no comment
En plus je viens de m'apercevoir que c'est en Espagne, no comment
après tu sai une engueulade un truc qui va pas et on est partit ( un ami a mon père a fait sa il est partit dans les caraïbe le jour de s'est 18 ans )
valerian- Messages : 5852
Alors, oui, c'est espagnol, quoi que beaucoup de monde parle anglais ici (énormément d'étrangers) Ce qui fait que je me débrouilles en espagnol, et je suis quasi bilingue anglais.
Valerian, oui, c'est bien ça. Je vis donc seul ici, enfin, pas tout à fait, je suis en compagnie de ma chienne, Blue, Border collie.
Valerian, oui, c'est bien ça. Je vis donc seul ici, enfin, pas tout à fait, je suis en compagnie de ma chienne, Blue, Border collie.
Mais mais mais... tu as tout (re)commencé, toute ta vie, là ? Comment tu as fait ? Fin je sais pas, tu t'es barré avec une valise et puis hop go to the adventure vamos a la playa ? Ouaaaaaah je trouve ça de ouf quand même (bon en tout cas chapeau Valerian c'est ptêt naïf mais j'aurais jamais trouvé ça toute seule !)
Maintenant t'es obligé d'envoyer des photos parce que c'est pas possible qu'un îlien vienne narguer les pauvres terrestres que nous sommes.
Maintenant t'es obligé d'envoyer des photos parce que c'est pas possible qu'un îlien vienne narguer les pauvres terrestres que nous sommes.
Ok, voici une image que je viens de prendre SPÉCIALEMENT pour vous, pris depuis ma terrasse.
Ah ouais il a une terrasse aussi Et tout près de la mer ! Azy c'est pas juste >.<
Mais merci pour la photo
Mais merci pour la photo
La terrasse est quelque peut obligatoire pour ma chienne, en parlant d'elle, elle vient vous saluer.
Tu la drogues ? (yeux de shooté et tout rouges, boîte de médoc sur la table derrière...)
Mouahahahah
J'lui souhaite ben l'bonjour moué aussi.
Mouahahahah
J'lui souhaite ben l'bonjour moué aussi.
Elle a toujours eu ces sortes de cernes rouges
Et les médocs sont mes anti-dépresseurs.
Et les médocs sont mes anti-dépresseurs.
Au pays des drogués (j'en prends depuis deux ans aussi)
N'importe nawak, je parie que tu fais du trafic de chiens et que tu les drogues pour pas qu'ils se rebellent.
Bon j'arrête de dire des conneries
N'importe nawak, je parie que tu fais du trafic de chiens et que tu les drogues pour pas qu'ils se rebellent.
Bon j'arrête de dire des conneries
Merde, je suis découvert !
Vites faut que je détruises les preuves !
Vites faut que je détruises les preuves !