♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪
+43
Mégalopin
Carla de Miltraize VI
Thaïti Bob
Ardel
Fabiano
Odime
Mag
david50
LU
paela
Shakespeare
Dark La Sombrissime Encre
Lemniscate le papillon
Vendetta
siamois93
Kalimsha
Ainaelin
WildZ
Free
Renarde20
Shiriya
dessein
Catre
Lena
Harpo
remyy
Spicule
The Broken Vow
ViVie
MegaHz
Saphodane
Super PY est rive
Vincenz'
Fa
fleur_bleue
Vendredi
Pulsifer du Cheshire
♥ El Castor ♥
DoomGopher
⚡ Foxy Charlie ⚡
Zzita
Basilice
Bliss
47 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: ♪♪ Come with me little girl on the magic carpet ride ♪♪
j'adore ce clip et cette musique.
Allez, pour toi renard chenapant :
(si si c'est un renard)
Allez, pour toi renard chenapant :
(si si c'est un renard)
Ou alors, un autre moyen de perdre les kilos en trop!!!
http://www.cosmopolitan.fr/,le-sexe-a-400-calories,2117,1001052.asp
Oui oui, je lis Cosmo!!!
http://www.cosmopolitan.fr/,le-sexe-a-400-calories,2117,1001052.asp
Oui oui, je lis Cosmo!!!
Invité- Invité
Oui mais le problème c'est que "j'me sens moche" > je baise pas > donc je maigris pas.
Heureusement qu'il y a le vélo d'appartement
Heureusement qu'il y a le vélo d'appartement
Bliss- Messages : 12125
Impossible de continuer à vivre sans avoir découvert cette musique composée par le groupe islandais Sigur Ros !
Certes, on s'éloigne un petit peu de l'Amérique du Sud ^^
hey, y en a qui continue à vivre là !!
Certes, on s'éloigne un petit peu de l'Amérique du Sud ^^
hey, y en a qui continue à vivre là !!
Invité- Invité
Pour lier l'utile à l'agréable ?
http://www.aufeminin.com/video-fitness/comment-faire-du-roller-n59881.html
http://www.aufeminin.com/video-fitness/comment-faire-du-roller-n59881.html
remyy- Messages : 480
Je reposte ce petit bijou de la Stax (qui fait partie de la génialissime compile Shaolin Soul).
Alors non seulement c'est bon, mais y'a aussi une pitite divinette : à partir de la minute 2:09, il y a un sample qui a été repris par... un mec d'aujourd'hui, un ricain... ??
Allez, le premier qui trouve y gagne un Kinder Pingüi !!
Alors non seulement c'est bon, mais y'a aussi une pitite divinette : à partir de la minute 2:09, il y a un sample qui a été repris par... un mec d'aujourd'hui, un ricain... ??
Allez, le premier qui trouve y gagne un Kinder Pingüi !!
J'en connais au moins deux. Mais j'ai l'impression que c'est un troisième que tu attends
Le plus célèbre c'est bien sur le My Name Is d'Eminem
mais ma préférée c'est celle des Wu tang "Can It be all so simple"
Les deux volumes Shaolin Soul sont génialissimes effectivement. Encore plus quand on connait bien le Wu-Tang Clan !
Comme ce After Laughter (come tears) de Wendy Rene :
A bientôt Bliss O Pastis !
(j'aime pas le pastis )
Le plus célèbre c'est bien sur le My Name Is d'Eminem
mais ma préférée c'est celle des Wu tang "Can It be all so simple"
Les deux volumes Shaolin Soul sont génialissimes effectivement. Encore plus quand on connait bien le Wu-Tang Clan !
Comme ce After Laughter (come tears) de Wendy Rene :
A bientôt Bliss O Pastis !
(j'aime pas le pastis )
(oui c'est bien à "My name is" d'Eminem que je pensais)
And the winner iiiiiiiiisss....
HARPO !!!!
Allez, tiens, tu l'as bien mérité !!
- :
Bon, moi j'aime absolument TOUTES les chansons de la compile Shaolin Soul, mais y'en a quelques unes qui me rendent plus liquide que d'autres, surtout celles de Syl Johnson, comme I hear the love chimes :
I hate I walked away:
Is it because i'm black :
I hate I walked away:
Is it because i'm black :
Je relance (jusqu'à ce que quelqu'un se couche mdr ^^)
Invité- Invité
Effectivement très bon !!
Ben, content d'avoir gagné
Et oui, pareil, je crois bien que c'est les Syl Johnson que je préfère aussi. Mais pas que hein
Et oui, pareil, je crois bien que c'est les Syl Johnson que je préfère aussi. Mais pas que hein
Allez hop hop hop on se remet au sport Blissounette :-)
Je t'embrasse, adorée demoiselle.
Je t'embrasse, adorée demoiselle.
Zzita- Messages : 496
Monter le son à fond, puis se laisser imprégner...
(kasdédi à mes fréros)
(kasdédi à mes fréros)
- Spoiler:
Pour ton concert de Muse.
Invité- Invité
Très bel avatar, Bliss!
fleur_bleue- Messages : 3764
Ah Bliss au pays des merveilles ... :-) Un petit coucou par ici pour te dire welcome back to France !
PS : moi aussi j'aime beaucoup shaolin soul ... tu sais que y'a un vol. 2 aussi, hein ...
PS : moi aussi j'aime beaucoup shaolin soul ... tu sais que y'a un vol. 2 aussi, hein ...
C'est quoi, le nom du chawal ?
Fa- Messages : 1849
Bliss Ô Pastis! Ho que t'es belle avec la photo du cheval à côté de toi!!!
Catre- Messages : 1984
Roh que ça fait plaisir de lire vos messages les zamis !
Oui, I know que Shaolin Soul a deux volumes, quand même hein non mais alors dis donc euh cong
Je ne connais pas le nom de ce chawal pour la bonne et simple raison que je le connus en Argentine et qu'il ne me transmit pas son appellation. Et si je pus le câliner ainsi et me faire photographier za ses côtés sans vergogne, c'est parce que le pauvre bougre, claudiquant de la patte, devait s'allongeasser pour se reposer...
Besitos a todos
Oui, I know que Shaolin Soul a deux volumes, quand même hein non mais alors dis donc euh cong
Je ne connais pas le nom de ce chawal pour la bonne et simple raison que je le connus en Argentine et qu'il ne me transmit pas son appellation. Et si je pus le câliner ainsi et me faire photographier za ses côtés sans vergogne, c'est parce que le pauvre bougre, claudiquant de la patte, devait s'allongeasser pour se reposer...
Besitos a todos
Oh que ben voui, t'es belle la miss :-) ... à bientôt ... I hope ;-)
Invité- Invité
Merci Kashounette
Moi aussi j'espère te revoir bientôt !
This song is soooo sexyyyy...
Et la version live est excellente. Aaahh, il avait une de ces classes cet Al Green...
Moi aussi j'espère te revoir bientôt !
This song is soooo sexyyyy...
Et la version live est excellente. Aaahh, il avait une de ces classes cet Al Green...
Je vois pas pourquoi j'aurais pas ma place sur le tapis volant. Sale raciste!
Tout cela vole? J'aimerais connaître la date d'atterrissage.
On écoute, on écoute, puis, un jour, on finit par s'écouter soi.
Normalement, j'ai de l'argent qui tombe en juin, ptet de quoi aller se former aux Philippines, ou au moins re-voyager. Cela fait déjà 3 ans de France. Je vais apprendre des trucs chez un guérisseur qui ne demande rien. Le reiki, "c'est naze". François Fournier me demande de la tune, "il fait chier, il en a déjà plein".
Il y a quelques années, je me suis demandé des trucs comme cela: mais, qu'est-ce que je veux en fait ici? Vais-je laisser passer ma vie sans la vivre? Et puis, on trouve petit à petit. On laisse, on sélectionne.
Une personne serait en canal avec un esprit. La personne fait des ateliers. Attention, cela peut aussi être de la télépathie avec les gens assistant à l'atelier. Je vais lui demander.
Un atelier sur l'intuition a donné ce qui suit. "être en lieu", ça veut dire "ton être dans ce monde matériel, dans ton environnement" en gros.
Dsl pour les fautes de la personne.
Ce matin, j'ai demandé: je suis fait pour soigner.
Et, toi, quelle est ta fonction?
BISOUS
Tout cela vole? J'aimerais connaître la date d'atterrissage.
On écoute, on écoute, puis, un jour, on finit par s'écouter soi.
Normalement, j'ai de l'argent qui tombe en juin, ptet de quoi aller se former aux Philippines, ou au moins re-voyager. Cela fait déjà 3 ans de France. Je vais apprendre des trucs chez un guérisseur qui ne demande rien. Le reiki, "c'est naze". François Fournier me demande de la tune, "il fait chier, il en a déjà plein".
Il y a quelques années, je me suis demandé des trucs comme cela: mais, qu'est-ce que je veux en fait ici? Vais-je laisser passer ma vie sans la vivre? Et puis, on trouve petit à petit. On laisse, on sélectionne.
Une personne serait en canal avec un esprit. La personne fait des ateliers. Attention, cela peut aussi être de la télépathie avec les gens assistant à l'atelier. Je vais lui demander.
Un atelier sur l'intuition a donné ce qui suit. "être en lieu", ça veut dire "ton être dans ce monde matériel, dans ton environnement" en gros.
Dsl pour les fautes de la personne.
- Spoiler:
- Atelier Intuition 30/04/13
Q : comment savoir si l’on doit suivre cette intuition ou non ?
Dans le cas de ton intuition qui nait et se présente à toi tu devrais savoir que ce qui est là est à voir. La suivre est un choix secondaire. Le voir est la première chose qui t’es posée. Car dans le cas de l'intuition qui se présente c’est à toi que tu t’adresses et que tu souhaites appréhender dans certaines parties qui se manifestent. Alors de le voir est première chose. Ensuite si tu dois suivre l’intuition tu dois savoir qu’elle ne se présente pas forcément pour être suivie mais pour te donner le choix. Car même dans le cas d’un message clair que te donne ton être tu es en liberté de choisir une autre voie. Si tu te poses la question est que tu élabores déjà et c’est cela que tu voulais. Penser à cela et définir ton être en cela. Une intuition pure, information pure et évidente tombe totalement en accord avec ta volonté et ne demande pas de choix en général. Cela t’arrive plusieurs fois par jour sans que tu t’en rendes compte.
Q : pouvez-vous définir l’intuition ?
Il se met entre ton être ultime et ton être en lieu pour donner le lien. Le lien est fait quand la connexion est fluide et la connexion est toujours fluide mais votre sens e en lieu a besoin de se trouver en terrain d’élaboration. C’est une donnée qui est la vôtre, c’est de choisir de faire un travail en vous d’élaboration de ce qui est pour permettre à votre être de créer des liens et des essais de vous. En l’intuition le lien entre vous et votre réalité est fluide et vous trouvez l’information qui se manifeste à vous par votre choix. Et dans cela il est souvent un étonnement car votre être est habitué à élaborer. Et quand l’information remonte comme une donnée de vous cela vous pose un temps d’arrêt ou vous vous voyez en création. L‘Intuition est donc vous en liberté de voir votre être créer sa réalité.
Q : comment l’intuition passe par le mental ?
L’intuition passe par la voie qui est la sienne c’est-à-dire l’information pure ne passe pas seulement par le mental mais par d’autres sens qui sont en vous et en récepteur. Le cœur est un récepteur les cellules sont réceptrices l’information s'inscrit en vous en totalité mais pour la voir, l’exprimer et la reconnaitre l’écran du mental se manifeste. Et c’est bien lui qui se pose la question de ce que c’est que cette chose qui arrive. Alors dans ce sens là il fait un travail de transmission de donnée. Il est assez sympa parfois de ne pas vous tordre l’information afin que vous la trouviez vierge. Il ne fait dans ce cas là que transmettre et plus vous attendez et y pensez plus les fluides des conditionnements de votre être vont se coller à l’information pour la stabiliser, la ranger et la mettre à jour sous un nouveau jour. Le mental fait alors son travail. C’est quand cela arrive, la notion du temps est importante, amusez-vous à noter de façon brute le ressenti en entier, de votre corps, en image, et sans y mettre une quelconque interprétation.
Q : parlez-nous des récepteurs.
Où est votre être maintenant ?
Q : *** dit dans sa tête, Thomas dit qu’il est paumé car connecté à beaucoup d’endroits, et *** une adresse
Dans le cas où vous vous définissez différemment suivant votre être et votre situation au moment dit et votre lien entre vous et le contexte, vous êtes différents. Les liens qui vous unissent se mettent en phase pour dire une chose mais vous êtes totalement différents car il est bien dit que l’un peut être en son mental, l’autre délocalisé et l’autre en simplicité terrienne, tous les éléments sont réels mais vous voyez al réalité sous un aspect différent. Et vous êtes semblables tout en étant différents, tout en étant autre d’un moment à un autre.
Les récepteurs c’est la même chose. Il est des fonctions que vous avez et qui sont utilisées en un sens en plusieurs votre « mental » appel en élaboration certains et pas d’autres. Regardez comme Vida qui reçoit par le corps et en a conscience. Ce n’est pas que *** ne reçoit pas par le corps c’est qu’elle a fait le choix de voir ailleurs. Et ces récepteurs sont forts et vous mettent dans des dispositions différents entre vous alors même que vous croyez être les mêmes. Vous pouvez me questionner sur les récepteurs si vous voulez mais cette introduction était nécessaire.
Q : *** souhaite savoir quel est son récepteur le plus utilisé ?
*** reçoit en lien avec son cœur , tu penses en tête mais tu ressens plus la chose par ce biais-là qui est une forme d’information qui sera là pour t’orienter dans une recherche d’harmonisation. C’est une chose que tu crées le plus souvent dans ce sens-là car c’est dans cette partie-là que ton être a des besoins d’aide car l’élaboration chez toi est laborieuse et intense. Donc par le coeur tu reçois la dose d’harmonie qui émet ton être dans une stabilisation et une validation de ta réalité. C’est ce qui te vient le plus souvent comme information.
Q : Et Thomas ?
Si Thomas pose la question en lui il saura. Car il a cette capacité de pouvoir définir en lui cela. Thomas ta fonction en ce lieu a été clairement donnée et tu en as l’information déjà. Et maintenant tu doutes de tes attributs et tu viens chercher des options que tu connais de toi. La lenteur de la connaissance c’est-à-dire la prise de conscience entre toi et ton être en lieu te pèse. Mais tu dois maintenant te faire confiance. Et cet exercice, je peux te le dire, te donner les réponses mais saches Thomas que tu peux les avoir.
Q : l’intuition est-elle dépendante ou indépendante de notre vécu ?
Oui, la question est liée à ce que vous appelez tout l’ensemble de votre source d’information élaborée, le conditionnement dans lequel vous avez mis votre être pour le voir d’une certaine façon. Sachez que vous avez une forme de vision de votre être qui est aussi un choix. Donc dans le choix de ce que vous voulez voir de l’intuition, de l’information qui se révèle vous devez savoir qu’il est lié à votre vécu. Hors du champ du vécu je dirais qu’il n’y aura pas d’information pour vous. Tout votre champ dans lequel vous évoluez est votre vécu dans le temps passé et futur. Donc rien ne sera en dehors de cela et rien ne sera reconnu en dehors de cela. Les notions que vous pensez être de l’ordre d’information sur des généralités universelles ont aussi toujours un lien avec votre vécu, ce que j’appellerai, ***, votre champ.
Q : comment développer l’intuition chez autrui ?
Oui, l’altruiste est parmi nous. Et cela est un fait Thomas que tu as cette notion là. Développer l’intuition chez autrui est une sorte de don aussi. Car donner à autrui ce qui est de l’ordre du non reconnu chez vous est un travail chevaleresque. Ce que tu peux faire pour que l’autre valide cette partie là de lui c’est lui dire que son intuition est lui-même. Qu’il se parle en continu et que lorsqu’il fait l’arrêt c’est-à-dire reconnaitre une intuition il doit placer la confiance. Non la confiance en le fait de suivre l’intuition, mais de reconnaitre son être qui se déploie à l’intérieur de lui pour enrichir sa relation et sa propre vision. En cela la personne sera aidée.
Q : comment développer son intuition ?
En la validant les amis. Vous avez vu ici que c’est un dialogue et non une vérité n’est-ce pas ? Non un chemin à suivre absolument car si le choix est donné à l’être d’élaborer c’est bien qu’il a cette fonction en lui et qu’elle se place en justesse. Donc déjà de voir que le dialogue est là et de le voir comme cela. Non comme un faisceau qui vous arrive d’on ne sait où, mais que vous êtes en dialogues avec votre être ultime. Et il est possible d’intensifier le dialogue ? C’est-à-dire, comme pour la méditation de se mettre dans un état de réception et ensuite de prise de lien avec l’être et de lui exprimer la volonté de voir ce que cette partie-là pourrait vous montrer. Vous demandez le dialogue, installer le terrain pour cela, défrichez, assainissez, créez des route des autoroutes. Plus vous le questionnerez et reconnaitrez ce qu’il vous envoie en intuitions plus vous serez en position de reconnaitre et de savoir traiter cela.
Q : quel est le parcours de l’intuition dans la vie de quelqu’un ?
L’intuition n’est pas dans le sens de l’évolution sauf si elle a besoin d’être vue et identifiée. Si elle ne l’est pas il s’agira toujours d’un étonnement, un point marqué dans une vie, dont souvent les êtres se souviennent mais n’a pas plus de sens que cela, un étonnement un questionnement qui va jalonner la vie. Pour ceux qui ont le sens de l’intuition qu’ils pensent les guider, il faudra comprendre que toutes les croyances qui s’attachent à cela vont donner un cours différent. Dans certains cas l’intuition sera telle une arme pour fonctionner secrètement, de l’ordre de la magie, pour l‘autre en demande d’harmonie ils vont diriger le lien vers cela et là la personne aura peu l’impression d’intuition tant ce sera intégré. Dans votre cas puisque vous venez pour le comprendre elle sera une vision de soi-même. Pour comprendre son propre fonctionnement d’humain à deux pates avec ses attribut et cela fait partie de votre chemin de connaissance. L’augmenter ou non est un autre choix. Mais de la reconnaitre est le vôtre.
Q : est-ce que l’intuition serait une ouverture vers plus de liberté ?
Dans le sens de la liberté vous placez quoi ? Vous êtes toujours en liberté, non seulement dans le choix de votre conditionnement que dans celui de vous en libérer. C’est toujours des choix de liberté que l’être fait. Même en choisissant la sécurité il pense en liberté, en choisissant de ne pas aller vers l’inconnu il va resserrer son univers, où il se sentira libre. Donc l’intuition et la liberté comment les lier spécifiquement ? Je dirais que si vous entendez votre être et que vous avez fait ce choix alors vous êtes en liberté car votre réalité répond à votre souhait. Mais dans le sens de montrer un chemin spécifique de liberté contrairement à d’autre, je dirai non, l’autre chemin aussi est la liberté.
Q : quid de l’instinct ?
L’instinct est spécifique à une espèce à un environnement à une temporalité qui a placé dans l’évolution des fonctions qui sont adaptées à l’environnement. Et l’instinct donc est lié à l’être en lieu. En totalité. Il ne dépasse pas cela. Et l’instinct répond à l’environnement et à ses données par son espèce. Il ne cherche pas dans le domaine de la conscience comme vous pouvez parler de l’intuition. Dans l’instinct vous placez parfois des notions qui ne sont pas celles liées à cela. l’instinct est une forme de réponse, l’intuition est un dialogue.
Q : quels sont les critères pour qu’un personne soit intuitive et pas une autre ?
Pas une autre. Tu parles de qui ? De ta chaise ?
Q : alors ?
Oui, il est des personnes qui n’ont pas le choix d’aller en lien avec elle-même et sont portées « en extérieur » et ceci est bon. Car en extérieur ils trouvent les réponses à leurs questions. En intuition les liens sont plus profonds avec son être, je dirais cela comme cela même si c’est faux, il ne s’agit pas de profondeur. Mais pour certain le besoin de reconnaitre son être en lien comme un être qui est une essence de sa conscience est nécessaire. Et la prédisposition est celle-là. Son questionnement. Dans le questionnement il voit. Et l’intuition alors est le fruit du questionnement. Il ne s’agit pas que cette personne soit dans un questionnement métaphysique mais en questionnement de sa position. Et l’intuition lui vient car il interagit et demande la vision de sa réalité. C’est e l’ordre du créatif. Pensez en création. Un être qui s’applique devant une toile et questionne le modèle pour en donner sa propre perception. C’est cela, l’être qui part en intuition.
Q : suite à un choc mental ou physique, l’intuition peut-elle être éteinte ou développée ?
Oui, c’est une question intéressante car le choc est une volonté de l’être de redonner un nouveau sens, de corriger des données qui ne peuvent plus continuer dans ... il a besoin de revoir une partie de lui autrement, non en évolution mais en temps réduit. Alors le choc recale et recase différentes notions. L’intuition est souvent délivrée par le choc car le choc a souvent pour effet et répond à une volonté de voir son être. C’est une forme de vision brutale de son être en lieu. Et cela débouche souvent par une vision élargie et plus en questionnement de son être et de sa réalité.
Q : est-ce que l’intuition est du bon sens ?
Non, *** non, il ne s’agit pas de bon sens. Le bon sens c’est ce que la conscience collective trouve juste pour une communauté et à un moment donné. Site moi le bon sens d’une femme algérienne au 18 ème et site moi le bon sens de Shakira.
Q : faut-il suivre son intuition ?
Faut-il ou ne faut-il pas ? Vous savez déjà que poser la question de cette façon vous forge une certitude. Et oubliez cela et mettez-vous en position de non certitude. Il ne faut pas. Le falloir n’est pas votre choix mais votre choix est celui du désir. Alors désirez-vous suivre votre intuition ? Si la question est posée comme cela, vous répondez oui je le sais. Car dans cette notion là l’intuition est posée une notion de vérité. Je suis mon intuition donc je suis dans le vrai. Alors dans ce sens-là je dirai que c’est très bien de suivre l’intuition. Mais comme je vous l’ai expliqué il n’y a rien qui arrêtera votre être en mental d’aller cherchez les liens qui doivent être cherchés et vus. Et même dans le choix de ne pas suivre son intuition votre être se reconnait. Alors si le désir est là faites le si vous ne le faites pas ne le regrettez pas, ce qui a été fait a donné le résultat de vous tel que vous êtes et il n’y a rien d’autre qui puisse être vrai pour vous.
Q : quid de l’intuition qui se révèle fausse.
Dans le sens de la fausseté tu entends que cela ne s’est pas révélé comme tu l’avais vu. Et tu avais ressenti la chose fortement. Alors là est un travail à faire en toi de savoir lire ce que tu ressens car dans l’ensemble de ton être il y a une foison de liens qui se révèlent exacts et non exacts car pour ton être il est nécessaire de ne pas toujours se révéler en exact. Tu reçois tant d’information que si les réalités répondaient à cela tu ne pourrais le supporter. Alors parfois l’intuition te trompe exprès ton être prend ce chemin, pour se réaliser en simplicité. Tu as peur de ce que tu peux voir alors tu te réduis. Mais pour d’autre c’est vrai que une forme de ressenti d’une chose ne se réalise pas. Cela a des répercussion en la personne de ne pas faire confiance à cette partie-là d’elle. Et c’est une volonté de se détacher un moment de ce dialogue. Alors si vous voulez mon conseil, ne regrettez jamais l’intuition non réalisée car même là vous dialoguez. Mais soyez vigilant de vous dire que si elle ne se réalise pas il est en vous des moments de recaler certaines choses. De vous remettre en vous en conscience, de reprendre le lien en vous autrement. C’est un nouveau travail qui doit être fait. Un rephassage je dirai. C’est un long sujet
Q : un message pour terminer ?
Oui, le message a du sens là seulement si vous êtes d’accord que votre intuition vous l’envoie. Là par le biais des mots l’intuition est là car vous dialoguez avec votre être en utilisant cette technique, car je réponds à votre être je fais le lien. Donc je suis l’intuition ce soir. Mais pour aller plus loin. Là tout de suite. Ecoutez votre intuition et entendez là maintenant.
Ce matin, j'ai demandé: je suis fait pour soigner.
Et, toi, quelle est ta fonction?
BISOUS
Invité- Invité
Ma fonction ?Peace a écrit:Et, toi, quelle est ta fonction?
Celle que me guide mon cœur et non mon mental ni mon égo.
Comme tu le sais déjà, une de mes principales fonctions, que je préfère nommer "rôle", est thérapeutique.
Mais je préfère AGIR cette fonction que de me contenter d'en PARLER.
Dans la même veine : je considère les individus qui se déclarent sans cesse comme étant pleins de sagesse, spirituels, emplis de lumière, etc., comme des beaux-parleurs qui tentent de convaincre les autres de leur sagesse pour se convaincre eux-mêmes de leur prétendue supériorité, afin d'éviter d'avoir à se confronter à leurs limites, angoisses, médiocrité et finitude.
Sinon, mon autre fonction est de célébrer la vie et d'en jouir un maximum (toujours dans le respect d'autrui).
Et là par exemple, je suis prise d'une furieuse envie de danser comme une folle sur cette chanson :
Dernière édition par Bliss le Lun 13 Mai 2013 - 19:46, édité 1 fois (Raison : fôtes)
(je fais des soins gratuits (deux hier) et je médite, et je donne de l'argent alors que j'en ai besoin, seulement j'en parle pas, mais c'est bien, "ça remet en place" même si tout est faux).
Comme tu dis, ce qui m'importe, c'est ce que je pense de moi.
T'as dansé?
Comme tu dis, ce qui m'importe, c'est ce que je pense de moi.
T'as dansé?
Invité- Invité
Moi j'ai dansé en tout cas!
Dis donc Bliss, quand c'est que tu nous invites pour un barbec'Z géant par chez toi?
Dis donc Bliss, quand c'est que tu nous invites pour un barbec'Z géant par chez toi?
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
oh purée c'est là que ça se passe
bonjour
bonjour
dessein- Messages : 3074
Peace : non, j'ai pas dansé parce que je veux une vraie piste de danse, une boule à facettes, des mojitos, mes copines et des beaux mecs autour de moi Et pour l'instant y'a pas ça chez moi.
Foxy : un barbeuk géant ? Tu veux dire qu'on va devoir capturer une saucisse géante et la faire cuire dans un feu immense digne de la Saint Jean ?
On va peut-être commencer par un taboulé...
Et toi, quand est-ce que tu viens nous voir à Toulouse ?
Dessein : oui, c'est ici que ça se passe. Entre, assied toi, fais comme chez toi. Thé, café, vodka ?
Foxy : un barbeuk géant ? Tu veux dire qu'on va devoir capturer une saucisse géante et la faire cuire dans un feu immense digne de la Saint Jean ?
On va peut-être commencer par un taboulé...
Et toi, quand est-ce que tu viens nous voir à Toulouse ?
Dessein : oui, c'est ici que ça se passe. Entre, assied toi, fais comme chez toi. Thé, café, vodka ?
Dernière édition par Bliss le Lun 13 Mai 2013 - 19:48, édité 1 fois (Raison : fôtes)
Sinon, mon autre fonction est de célébrer la vie et d'en jouir un maximum (toujours dans le respect d'autrui).
Pas mieux que Marcel!!!
Je veux bien faire ma pucelle et être brûlé sur ce bûcher expiatoire a condition que vous vous mangiez tous de mon corps, cerveau (lent), verge (tte) [Pour les incultes, une vergette c tous petits...], mon fois qui lui est gros, mes os (pour a moelle), etc...On va devoir capturer une saucisse géante et la faire cuire dans un feu immense digne de la Saint Jean ?
Quand à la danse de saint-Guy copieuse, j'en fais une samedi prochain sur les remparts de Saint-Malo. (ben non, tu as dis Saint Jean... quel
PS ; je passe pars Paris l o g i q u e m e n t.
PS ; Foxie je crois qu'elle avait lancé des invits pour les vacances de juillet.
Moi vous en aurez en décembre quand mon nouveau repaire sera opérationnel, et là, là la la la la, ça sera plus que rock & roll.
Invité- Invité
Béé je pensais nous faire rôtir un petit cochon de lait, ou un lionceau bien juteux!
A vrai dire, j'avais bien envie de descendre cet été. Et puis choper dans mon auto tous les Z qui feront du stop sur mon chemin.
Nico, je suis pas très sûr que tu sois comestible sans vouloir te vexer...
A vrai dire, j'avais bien envie de descendre cet été. Et puis choper dans mon auto tous les Z qui feront du stop sur mon chemin.
Nico, je suis pas très sûr que tu sois comestible sans vouloir te vexer...
Alors... cet été je vais pas mal bouger : Paris fin juin pendant 2 semaines... puis Espagne chez mes parents en juillet et en août (oui, je vais profiter à donf de ces looonnngues vacances avant d'ouvrir un cabinet en septembre ou octobre)
Donc faudra voir...
Donc faudra voir...
Wééééééééééé a y eeeesssttt tu montes enfin sur Paris !! t'as promis hein ( moi j'y ai vu une promesse tu te débrouille )
Je bloque ces deux semaines sur mon agenda !!!Paris fin juin pendant 2 semaines
Tu viens avec moi déboulonner la statue de Jeanne d'Arc ???
Invité- Invité
@Zebrume : Héhé !
D'ailleurs, y'a Protée qui va me loger. Mais vu que je veux pas m'incrustacer chez elle plus d'une semaine , faut que je demande à Zita si elle est ok pour me loger l'autre semaine...
@MEP : Ohlala tous ces flashs... Merci, merci...
Euh oui, pourquoi pas aller déboulonner la statue de Jeanne d'Arc et la placer dans une position douteuse derrière celle de Napoléon ?
D'ailleurs, y'a Protée qui va me loger. Mais vu que je veux pas m'incrustacer chez elle plus d'une semaine , faut que je demande à Zita si elle est ok pour me loger l'autre semaine...
@MEP : Ohlala tous ces flashs... Merci, merci...
Euh oui, pourquoi pas aller déboulonner la statue de Jeanne d'Arc et la placer dans une position douteuse derrière celle de Napoléon ?
si tu as besoin Bliss je pourrais t'accueillir quelques jours faudra que je vois lesquels
Haaaaa, j'en attendais pas mieux de toi.
Et après on s'attaque à la colonne Vendôme, le phallus géant!!!
Ze Brume, tu vas encore te faire fighter par ton fils!!! Attention !!!
Invité- Invité
@Ze brume : Oh merci, t'es chou
Je vais d'abord voir avec Zitouille et je te dis ça !
Je vais d'abord voir avec Zitouille et je te dis ça !
Dernière édition par Bliss le Lun 13 Mai 2013 - 18:46, édité 1 fois
@Nico :
hahaha tu as lu sa dernière aussi alors ?
Comme il dit : c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude hein
@Bliss : pas de soucis
hahaha tu as lu sa dernière aussi alors ?
Comme il dit : c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude hein
@Bliss : pas de soucis
Fin juin? C'est noté!
fleur_bleue- Messages : 3764
Bon ben si vous êtes tout plein à faitre un boeuf sur Paris fin juin, ça peut le faire pour moi aussi! Vous me faites signe alors?!
FleurBleue :
Foxy : Of course ma louloute !!
Foxy : Of course ma louloute !!
Note pour plus tard , demander à Protée si elle a des lits une ou deux places...
Invité- Invité
je retiens que "la vraie piste de danse" (dispo chez mes parents parisiens gentils, avec jardin, donc la déroulation de la fête peut-être se passera si vous êtes sages d'ici là, laissez-moi faire mon papa moins sage plus que vous deux sec svp)
J'en ai fait une le 2 juin de l'année du changement c'est quand tu veux. J'ai dansé chaman, enfin, "chaman occidental". Sté bien. Paraît que les gens ont passé un bon moment, voire plus.
je note aussi que j'ai "vu" Espagne (écrit en espagnol) en dessous de Age: 35 ce matin. je note aussi que je viens de passer près d'une demi-heure à "chierie/ruminer/jlaisse tomber bliss" sous la couette, tellement j'ai eu mal de la phrase. J'ai pas de cheval de compagnie moi.
Spoiler: Toi aussi Bliss, tu sais envoyer de l'énergie et bcp. Tu as donc une responsabilité de tes envois. Euh... si. C'est un potentiel trop bien, enfin trop potentiel.
Je note que je serai jamais compris "in the move", mais attaqué, saccagé, comme un kiwi retraité de partout, comme une saucisse mal fistonnée, comme un bébé fucké fuckant, euh... et caetera.
Sinon, Bliss, si on fait pas l'amour sur la piste, on le fera dans l'au-delà, comme depuis le premier jour. Ne t'en fais surtout pas.
Muse en concert, c'est trop fort... pour mes oreilles. En plus, on peut même pas méditer. C'est nul.
bon, bisous, bon ske vous voulez, bande de bisounours
J'en ai fait une le 2 juin de l'année du changement c'est quand tu veux. J'ai dansé chaman, enfin, "chaman occidental". Sté bien. Paraît que les gens ont passé un bon moment, voire plus.
je note aussi que j'ai "vu" Espagne (écrit en espagnol) en dessous de Age: 35 ce matin. je note aussi que je viens de passer près d'une demi-heure à "chierie/ruminer/jlaisse tomber bliss" sous la couette, tellement j'ai eu mal de la phrase. J'ai pas de cheval de compagnie moi.
Spoiler: Toi aussi Bliss, tu sais envoyer de l'énergie et bcp. Tu as donc une responsabilité de tes envois. Euh... si. C'est un potentiel trop bien, enfin trop potentiel.
Je note que je serai jamais compris "in the move", mais attaqué, saccagé, comme un kiwi retraité de partout, comme une saucisse mal fistonnée, comme un bébé fucké fuckant, euh... et caetera.
Sinon, Bliss, si on fait pas l'amour sur la piste, on le fera dans l'au-delà, comme depuis le premier jour. Ne t'en fais surtout pas.
Muse en concert, c'est trop fort... pour mes oreilles. En plus, on peut même pas méditer. C'est nul.
bon, bisous, bon ske vous voulez, bande de bisounours
Invité- Invité
Ca va faire du monde...
Date notée !
Date notée !
Invité- Invité
tchin
commençons petit
http://fr.news.yahoo.com/video/awesome-11-olds-play-metal-121513059.html
et j'ai été récupérer sur un post que j'ai fait avant de voir celui-ci
https://www.youtube.com/watch?v=irLsjBDPe5c
https://www.dailymotion.com/video/x7m989_si-la-photo-est-bonne-barbara-1967_music#.UZAZSUqvOvs
https://www.youtube.com/watch?v=ld84--lKGEQ
https://www.youtube.com/watch?v=MVVUMNv1t9w&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=CHZ0JD9ie8I
https://www.youtube.com/watch?v=YIgC3oA6AVk
https://www.dailymotion.com/video/xj121b_georges-brassens-gare-au-gorille-realisateur-du-live-francois-chatel_music#.UZBMbkqvOvs
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KaOC9danxNo
bon je m'en va faire du ménage avec les clips aperçus dans les messages précédents
merci bien.
commençons petit
http://fr.news.yahoo.com/video/awesome-11-olds-play-metal-121513059.html
et j'ai été récupérer sur un post que j'ai fait avant de voir celui-ci
https://www.youtube.com/watch?v=irLsjBDPe5c
https://www.dailymotion.com/video/x7m989_si-la-photo-est-bonne-barbara-1967_music#.UZAZSUqvOvs
https://www.youtube.com/watch?v=ld84--lKGEQ
https://www.youtube.com/watch?v=MVVUMNv1t9w&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=CHZ0JD9ie8I
https://www.youtube.com/watch?v=YIgC3oA6AVk
https://www.dailymotion.com/video/xj121b_georges-brassens-gare-au-gorille-realisateur-du-live-francois-chatel_music#.UZBMbkqvOvs
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KaOC9danxNo
bon je m'en va faire du ménage avec les clips aperçus dans les messages précédents
merci bien.
(pss bliss
t'as du rouge à lèvre sur la dent)
dessein a écrit:(pss bliss
Mwahaha j'adore!
Elle m'a l'air bien sympa ta petite playlist Dessein! En tout cas, je suis fan des mecs en bagnole!
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12