Bonjour à vous
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
BONJOUR TOUT LE MONDE
Je suis nouvelle et découvre le site ainsi que mes rayures depuis peu... Celles que j' ai d'ailleurs toujours gommer!!! Je commence tout juste à en prendre conscience pas évident de se reconnecter à soi quand on c'est totalement ignorée perdue afin de rentrer dans le moule. J' espérè trouver a travers vos différents post et d' après ce que j' ai pu lire, sorties aussi... Afin de reprendre confiance en moi et pouvoir libérer ma créativité.
Je suis nouvelle et découvre le site ainsi que mes rayures depuis peu... Celles que j' ai d'ailleurs toujours gommer!!! Je commence tout juste à en prendre conscience pas évident de se reconnecter à soi quand on c'est totalement ignorée perdue afin de rentrer dans le moule. J' espérè trouver a travers vos différents post et d' après ce que j' ai pu lire, sorties aussi... Afin de reprendre confiance en moi et pouvoir libérer ma créativité.
thesilence- Messages : 7
Re: Bonjour à vous
Tu écris thesilence ? ( trop forte le guess non ? ^^).
Tu vas adorer ce forum parce qu'on a un paquet de talents qui aiment jongler avec les mots (dans la section des J'aime mais aussi dans l'espace detente).
Tu as déjà commencé un peu à lire des thèmes qui t'intéressent ?
Tu vas adorer ce forum parce qu'on a un paquet de talents qui aiment jongler avec les mots (dans la section des J'aime mais aussi dans l'espace detente).
Tu as déjà commencé un peu à lire des thèmes qui t'intéressent ?
Invité- Invité
Oui très fine!!! J'aime beaucoup.
J' ai un peu commencer à regarder quelques sujets, mais je reste bloquer à chercher à comprendre... du coup je n' ai pas vu les sections que tu me site... Qui d' ailleurs me ferai un très grand bien!!! J' aime les mots, l' écriture et le tempo qui se joue je n' en parle que très peu d' ailleurs pratiquement jamais.
J' ai un peu commencer à regarder quelques sujets, mais je reste bloquer à chercher à comprendre... du coup je n' ai pas vu les sections que tu me site... Qui d' ailleurs me ferai un très grand bien!!! J' aime les mots, l' écriture et le tempo qui se joue je n' en parle que très peu d' ailleurs pratiquement jamais.
C'est si gentiment demandé ^^
Dans la section détente tu as les jeux d'ecriture
https://www.zebrascrossing.net/
Dans "nos passions", j'aime écrire
https://www.zebrascrossing.net/f66-j-ecris
Certaines plumes talentueuses écrivent directement sur leur fil de présentation. Tu les reconnaîtras assez vite (sinon je te file des noms ^^)
Tu m' en diras des nouvelles (pas mal celle là non ?)
Dans la section détente tu as les jeux d'ecriture
https://www.zebrascrossing.net/
Dans "nos passions", j'aime écrire
https://www.zebrascrossing.net/f66-j-ecris
Certaines plumes talentueuses écrivent directement sur leur fil de présentation. Tu les reconnaîtras assez vite (sinon je te file des noms ^^)
Tu m' en diras des nouvelles (pas mal celle là non ?)
Invité- Invité
Je viens de revenir des sections dites elles sont intéressantes, oui j' ai de suite repéré quelques plumes vraiment talentueuses leur sensibilité me touche
je les admirent!!! Peut etre serais je un jour prete a partager les miens...
Et toi dis moi ecris tu?
je les admirent!!! Peut etre serais je un jour prete a partager les miens...
Et toi dis moi ecris tu?
Merci parisette pour ton MP, je ne puis encore répondre ainsi.
Effectivement je me suis arrêtée à la première page de la section dite et n' avais pas vu qu'il y en avaient 35 autres ahhh j' en ris toute seule
Effectivement je me suis arrêtée à la première page de la section dite et n' avais pas vu qu'il y en avaient 35 autres ahhh j' en ris toute seule
Il te faut 10 postes pour envoyer des MP.
T'as vu que tu peux supprimer ton posts si c'est le dernier ^^
C'est le métier qui rentre
T'as vu que tu peux supprimer ton posts si c'est le dernier ^^
C'est le métier qui rentre
Invité- Invité